Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 Meilleure(s) scéne(s) du NCIS 
Auteur Message
Maistrancier
Maistrancier

Il y a trop de scènes drôles pour que je me les rappelle : j'ai beaucoup apprécié la question de Tony à Mc Gee dans la première saison :
_Eh, Mac Gee ! Posez lui (à Gibbs) la question ! (à propos de la mystérieuse rousse)

_Hum, Boss ? J'ai vraiment apprécié de travailler avec vous... Je crois que Tony et Kate ont une question à vous poser.

Les scènes tristes (2x24, inutile de dire pourquoi, 1x19, avec la mort de l'agent Pacci, 4x19 avec Paula, 4x15 avec la mort d'un des amis de Tony, 5x01, 3x23&24) sont très touchantes et sont au final les plus marquantes.

Dernière édition par Acid le Mer 07 Sep, 2011 14:09, édité 1 fois.

Lun 31 Mar, 2008 14:09
Quartier maître de 1ere classe

1- Dans undercovers quand Ziva reveille Tony avec de l'eau, et le "oh" qu'elle fait en le voyant se relever si précipitament...
2-Quand Abby imite Gibbs saison 5; moment trés simpa
3-Je ne sais plus dans quelle saison mais Abby fait un compte rendu à Gibbs et dis au garde à vous "oui monsieur", il répond "ne m'appel pas monsieur" "oui madame"! :lol:

Dernière édition par Victoria le Mer 07 Sep, 2011 14:09, édité 1 fois.

Jeu 03 Avr, 2008 15:53
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

"C'est l'hôpital qui se fout de la parité" :lol:
La paire de baffe entre Abby et Ziva
et l'épisode " le baiser du tueur "
quand Gibbs "menace " Abby et Abby dit "pas tant que tu seras dessous
Gibbs - KOIIII?"
:cool:

17674

Dernière édition par FandeNCIS le Mer 07 Sep, 2011 14:09, édité 1 fois.

Jeu 03 Avr, 2008 17:04
Profil Site Internet

Pour moi c'est dans la saison 1 épisode 8 quand Tony se réveille et aperçoit un iguane qu'il hurle et que Kate et Gibbs arrivent en pyjama avec leur pistolets. :lol:

Dernière édition par Ziva's fan le Mer 07 Sep, 2011 14:09, édité 1 fois.

Mer 27 Aoû, 2008 12:49
Maistrancier
Maistrancier

...(lesquelles choisir il y en a tellement) Pour moi il y a la scène où Mcgee donne sa démission (twisted sister), celle où Tony ouvre l'enveloppe contenant la peste (baiser du tueur), la mort de Kate :cry: (décidément je m'en remet toujours pas) et pour m'arrêter là (j'en ai encore plein d'autre...mais bon) la scène où Gibbs confie les reines de l'équipe à Tony ^^

Dernière édition par Anthonozzo le Mer 07 Sep, 2011 14:09, édité 1 fois.

Jeu 28 Aoû, 2008 14:48
Quartier maître de 2e classe

Pour moi la meilleure scène c'est celle de l'épisode 3x09 Le coupable idéal !

C'est quand Tony est dans la salle d'interrogatoire et qu'il se met a faire de la musique ^^ On entend ses clappements tout en voyant l'équipe en train de bosser à fond pour le sortir de là sauf Jumbo bien sûr :roll:

Je trouve que c'est vraiment bien fait cette scène car ça montre bien tout l'esprit de NCIS et je trouve que la mélodie de Tony avec la simulation du batteur, excellente ^^

Incontestablement la meilleure scène pour moi :great:

Dernière édition par Dinozzo35 le Mer 07 Sep, 2011 14:09, édité 1 fois.

Jeu 04 Sep, 2008 17:38
NCIS Expert
NCIS Expert

La meilleure des scènes de NCIS est pour moi celle où Tony chante en jouant de la guitare alors qu'il est sous couverture dans la saison 4.

La frustration de Tony qui se voyait déjà dîner dans un grand restaurant et qui termine en clochard sur le trottoir d'en face, le chien qui l'accompagne en hurlant, l'agacement de Jen qui se demande bien combien de temps elle va devoir supporter Tony qui chante, les filles qui passent et que Tony suit du regard : tous ces aspects et bien d'autres encore concourent à la réussite de cette scène.

C'est mythique !!! :lol:

Dernière édition par Jodie le Mer 07 Sep, 2011 14:09, édité 1 fois.

Jeu 10 Juin, 2010 17:47
Profil Site Internet
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

J'avoue que la scène du Slap Fight entre Abby et Ziva dans Hiatus est sans doute une des scènes les plus drôles de la série (et elle est touchante en plus ...) et je ne me lasse pas de la regarder.
Je ne sais pas si cette scène est ma préférée mais en tout cas elle est dans mon Top 3.

Dernière édition par hadley le Mer 07 Sep, 2011 14:09, édité 1 fois.

Jeu 10 Juin, 2010 19:07
Profil Site Internet
Amiral
Amiral

La meilleure des scènes de NCIS est pour moi celle où Tony chante en jouant de la guitare alors qu'il est sous couverture dans la saison 4.

La frustration de Tony qui se voyait déjà dîner dans un grand restaurant et qui termine en clochard sur le trottoir d'en face, le chien qui l'accompagne en hurlant, l'agacement de Jen qui se demande bien combien de temps elle va devoir supporter Tony qui chante, les filles qui passent et que Tony suit du regard : tous ces aspects et bien d'autres encore concourent à la réussite de cette scène.

C'est mythique !!! :lol:

Elle me fait mourir de rire à chaque fois que je la vois cette scène. Trop drôle.

Il y a tellement de scènes géniales dans NCIS, que là, rien d'autre ne me vient à l'esprit.

Si ! Quand Ziva demanda à McGee s'il a vu un fantasme. C'est bien marrant aussi.

Après, je vois pas.

Dernière édition par land-of-mystery le Mer 07 Sep, 2011 14:09, édité 1 fois.

Jeu 10 Juin, 2010 20:57
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
Enseigne de vaisseau  de 1ère classe

Pour moi, c'est la scène dans la cave de Gibbs quand il revient du Mexique début saison 4, le café trop sucré que lui apporte Tony, le "je ne suis plus ton patron", le portable dont il n'a pas besoin... ^^
Ah oui et aussi la remarque de Tony à Ducky "Il a les yeux injectés de sang" avec Gibbs juste derrière :lol:
Bon après pratiquement toutes les "citations" dans les dossiers je les adore ! :mrgreen:

fangirl life

Dernière édition par zudepom le Mer 07 Sep, 2011 14:09, édité 1 fois.

Jeu 10 Juin, 2010 21:22
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

Quand Ziva demanda à McGee s'il a vu un fantasme. C'est bien marrant aussi.

Ah oui elle est bien drôle celle-ci aussi, et pour une fois plus drôle en vf avec Fantasme=Fantôme que en vo avec Goat=Ghost.

Dernière édition par hadley le Mer 07 Sep, 2011 14:09, édité 1 fois.

Ven 11 Juin, 2010 00:21
Profil Site Internet
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
Enseigne de vaisseau  de 1ère classe

Pour moi les meilleurs scènes sont celles où Tony ouvre l'enveloppe contenant la peste, celle où il est sous couverture avec Ziva, quand il devient patron de l'équipe (même si ça ne dure pas longtemps) et toutes les fois où il se fait frapper derrière la tête par Gibbs!

Dernière édition par Paou le Mer 07 Sep, 2011 14:09, édité 1 fois.

Dim 13 Juin, 2010 11:44
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Certaines scènes avec Tony/Kate étaient mythiques, comme la fois où elle est sous couverture, (elle a rendez-vous avec un type) et que Tony la rend "sexy", à sa manière, ou quand il se rend compte qu'elle a fait partie d'un concours de T-shirt mouillés... Encore avec Kate, les hallucinations après sa mort, très bien faites. Ou, au tout début, quand ils enquêtent sur un bateau et que Kate tombe sur Gibbs après une secousse. Elle dit "Wahoo", et il répond : "C'est ce qu'elles disent toutes !" :lol:
Le 2x22 regorge de scènes extras, comme quand Kate pleure dans les bras de Ducky. :cry:

Avec Ziva, il y en a plein aussi, comme "Under cover", la fois où ils sont gardes du corps, à une réception de Marines (je crois???)...
Et bien sûr, récemment, les toutes premières scènes du 7x01, ou 7x02, avec Gibbs. Et aussi le season finale de cette année, la scène de souvenirs avec Shannon. :?

23383

Ban by Veronik! lov6

Dernière édition par Lara Duchannes le Mer 07 Sep, 2011 14:09, édité 1 fois.

Dim 13 Juin, 2010 12:49
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

J'adore la scène où Palmer est en mocassins sur les lieux du crime et en amenant les équipements il se casse la figure en dévalant la pente.
Tony qui lance"Bien joué Palmer" :lol:

Dernière édition par Timothy Mc Gee le Mer 07 Sep, 2011 14:09, édité 1 fois.

Dim 13 Juin, 2010 22:44

Je ne pourrais pas dire précisément quel épisode mais j'ai quelques moments que j'ai beaucoup aimé.

De manière généralisée, je dirais que j'aime tous les passages avec Gibbs et Abby, je les trouve trop mignons. Par exemple quand Gibbs et Abby sont dans le " garage " en bas et qu'il lui dit de ne pas l'obliger à la taper comme avec Dinozzo, qu'elle rétorque qu'il n'osera pas et qu'il finit par lui dire que ce n'est pas sur la tête qu'il la taperait ( dans la saison deux ou trois je ne sais plus ). Ou chaque fois qu'il lui fait un bisou c'est trop mignon.

Comme beaucoup, j'ai explosé de rire en même temps que Tony lorsqu'il découvre la photo de Kate au concours de tee-shirt mouillé.

Également chaque fois que Gibbs sourit, c'est tellement rare ! = D

Dernière édition par Sayurii le Mer 07 Sep, 2011 14:09, édité 1 fois.

Mar 15 Juin, 2010 18:17
Répondre au sujet   [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante