Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Le spin-off convaincant ou pas ? 

Allez-vous regarder le spin-off lors de sa diffusion en septembre prochain ?
Oui, j'ai aimé le pilote et je regarderai la saison entière. 22%  22%  [ 21 ]
Peut-être, je vais laisser sa chance à la nouvelle équipe. 54%  54%  [ 51 ]
Non, cette nouvelle team ne m'a pas convaincu. 15%  15%  [ 14 ]
Je ne sais pas encore. 9%  9%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 94

Le spin-off convaincant ou pas ? 
Auteur Message
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Message Le spin-off convaincant ou pas ?
A la suite de la diffusion du double épisode de NCIS introduisant le spin-off, et dans l'attente de la décision de CBS sur son éventuelle production (le 20 mai), voici un petit sondage.

Avez-vous apprécié le spin-off ? Suivrez-vous la nouvelle équipe lors de la diffusion ?

C'est à vous. :)

Sam 09 Mai, 2009 09:06
Modératrice de la Team
Modératrice de la Team

Je ne sais pas encore, mais ça m'étonnerait, j'ai pas vraiment été emballée par cette nouvelle équipe.
A part un ou deux personnages.

En lui même le double épisode était bien. ^^

Dernière édition par Bulma le Sam 09 Mai, 2009 11:26, édité 1 fois.

Sam 09 Mai, 2009 10:54
Maître principal
Maître principal

Je pense que je vais regarder, je vais lui laisser sa chance... Qui sait, ça sera peut-être génial...?

Sam 09 Mai, 2009 11:10
Vice-amiral d'escadre
Vice-amiral d'escadre

Sur les six personnages, seuls deux m'ont tapé dans l'œil...
Le double épisode les introduisant était pas mal, mais il y avait la Team. Je me demande ce que ça donnerait sans. Si le spin-off sort, je regarderai, mais par simple curiosité. Qui sait, on aura peut-être une bonne surprise. :)

"Tu sais ce que je déteste le plus ? Les étiquettes qu'ils mettent sur les pommes. Parce que le temps que tu l'enlèves, t'as plus envie de manger la pomme" :bah:

Sam 09 Mai, 2009 11:44
Profil Site Internet
Contrôleur adjoint des armées
Contrôleur adjoint  des armées

Localisation: Dans la cave, a côté du bateau, avec le bourbon France (fr)
Pour être honnête, non avec les acteurs actuels, les chances sont proches de 0.
Il ne faut jamais dire jamais, mais je n'ai pas été convaincue du tout par la prestation de la nouvelle équipe.

Le problème principal qui peut venir de ce spin-off, en fait ça vient de ce qu'ils cherchent à faire.

Moi infiltration, je l'imagine soit comme 'un flic dans la mafia', soit comme 'mission impossible'. Infiltration totale, ou action directe d'une équipe sur le terrain.

Et la, avec cette gadgétisation à outrance (c'est surement beaucoup plus réaliste), mais au niveau série TV j'ai peur qu'il y ait beaucoup d'immobilisme, et qu'on rencontre de nombreuses scènes type 'Oh mon dieu, on a perdu le contact vidéo' pour donner un semblant d'angoisse.

Parce que là, de ce que j'ai vu, tout est contrôlé par les caméras, et ce que j'ai vu c'est qu'on a une salle de contrôle qui va à un moment ou un autre poser problème avec ses nombreux gadgets.

Dernière édition par Maya74 le Sam 09 Mai, 2009 20:09, édité 1 fois.

Sam 09 Mai, 2009 11:51
Aspirant
Aspirant

Je pense que je vais regarder quelques épisodes mais la saison entière, je ne suis pas sûre. Tout dépendra de la qualité des premiers épisodes. J'aime bien le fait qu'ils travaillent sous couverture mais les personnages,eux, ne m'ont pas réellement convaincu.

Sam 09 Mai, 2009 12:16
Probie Expert
Probie Expert

Globalement, ce spin-off me plaît plutôt bien jusqu'à maintenant. Certains personnages sont déjà très intéressants, en particulier Callen, Nate et Macy. D'autres restent à découvrir.
C'est beaucoup trop tôt pour décider de la qualité de cette future série, et comme le début me plaît, je vais lui laisser sa chance, et regarder les premiers épisodes. La fin du double épisode me donne d'autant plus envie, ne serait que pour conclure "Legend".

J'espère d'autre part qu'il y'aura au cours de cette saison des nouveaux échanges avec l'équipe du NCIS de Washington. L'ambiance était plutôt bonne entre les personnages dans "Legend", et ça ne me déplairait pas d'assister à ça une nouvelle fois. C'est d'autant plus probable étant donné les liens qui existent entre les personnages.

Rendez-vous en septembre, où je commenterai illico presto ce spin-off dans "Vos autres séries" :mrgreen:

Sam 09 Mai, 2009 20:28
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
Enseigne de vaisseau de 2ème classe

Dans l'ensemble j'ai trouvé le double épisode pas mal. Je pense donc regarder les premiers épisodes.
Au niveau des personnages, je trouve que Callen est intéressant, de même que le psychologue et Macy.
Sam et Kensi, par contre ne m'ont pas convaincu.

Sam 09 Mai, 2009 22:35
Quartier maître de 1ere classe
Quartier maître de 1ere classe

Je trouve que Macy ressemble à Madonna, mais ce n'est pas le sujet.
Callen est le plus sympa, s'il survit !
Sinon les autres ne m'ont pas convaincu.

Donc, aux oubliettes !

Dim 10 Mai, 2009 01:35
Special Agent Season 12
Special Agent Season 12

Ça peut être une bonne série, avec des personnages un peu plus fouillés.
Macy est transparente et froide, très insignifiante ; Nate est "l'être suprême" qui devine tout, mais après, quand tout le monde est au courant ; Sam eet Kensi, difficile de parler d'eux vu que leur rôle a été très superficiel, presque des figurants ; Callen est le seul personnage vraiment un peu plus fouillé, c'est le seul qui me fera regarder le début de ce spin-off, s'il est jamais produit.

PS : La fin est vraiment bidon, avec cette question qui rendra notre attente insupportable : "Callen va-t-il couché avec la Russe ?"

:stretcher1:

:wink:

EDIT : pour les 2 ou 3 du fond qui ne comprennent pas le second degré, la question que je me pose à la fin de mon commentaire est une boutade, car évidemment, si la production veut lancer le spin-off, elle n'a aucun intérêt à faire mourir Callen, donc pour moi la question de sa survie ne se pose pas !!! :wink:

Dernière édition par Bruno le Dim 10 Mai, 2009 20:36, édité 1 fois.

Dim 10 Mai, 2009 10:00
Amiral
Amiral

Comme beaucoup, je n'ai pas vraiment accroché au Spin-off.
Si la série est lancée, je regarderai les 2 ou 3 premiers épisodes par curiosité.

Dim 10 Mai, 2009 11:34
Vice-amiral d'escadre
Vice-amiral d'escadre

Localisation: la petite souris qui court sous les bureaux du NCIS ! 
J'ai moyennement accroché :? mais je regarderai quand même les premiers épisodes, par curiosité et pour finir "Legend".
Les personnages sont sympas, surtout Callen :app: et Macy.
Par contre, j'accroche pas trop avec les gadgets et autres bidules technologiques, trop nombreux et un peu trop farfelus parfois même si McGee s'éclate !! :(
Si la série voit le jour, j'espère que les nouveaux croiseront à nouveau notre équipe du NCIS, ça pourrait être cool ! :yahoo:

Dim 10 Mai, 2009 12:07
Maître
Maître

Pas convaincu, trop de personnages bouche-trous. Je regarderai peut-être des extraits mais ça s'arrêtera là.

Dim 10 Mai, 2009 12:13
Maître principal
Maître principal

Moi je ne sais pas, je pense que je vais attendre le pilote pour me faire une idée.
Car après tout quand j'ai regardé pour le première fois le spin-off NCIS dans l'épisode de JAG je n'ai pas été convaincu et je n'apprécie pas cet épisode tout comme la saison 1 d'ailleurs, les personnages tels que nous les connaissant actuellement étaient assez différent et franchement pas super lors de leur présentation, pourtant maintenant NCIS est un incontournable et les personnages aussi savoureux les uns que les autres.
Donc je pense que pour juger pleinement ce spin-off il va falloir attendre qu'ils aient leur propre série pour faire leurs marques et nous permettre de juger uniquement cette série dans son ensemble et non dans une série déjà introduite et définie depuis 6 ans.

Dim 10 Mai, 2009 14:08
Quartier maître de 2e classe
Quartier maître de 2e classe

Je regarderai certainement les premiers épisodes, et si j'accroche, je continuerai. Le double épisode m'a plus, sans casser trois pattes à un canard, donc je vais lui laisser une chance, surtout pour savoir si Callen survit !

Dim 10 Mai, 2009 14:10
Répondre au sujet   [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante