Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 421 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante
 [Sujet unique] NCIS LA le spin off ! 
Auteur Message
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Message [Sujet unique] NCIS LA le spin off !
Les rumeurs de spin-off de NCIS se font un peu plus précises, selon EW

Citation:
[b]In a move that will surprise only the brainless, NCIS' odds-defying ratings surge this season has prompted CBS to quietly begin developing a spin-off, sources confirm to me exclusively.

Although a spokesperson for the hit procedural declined to comment, my industry moles reveal that a new crop of naval sleuths will likely be introduced in an episode of NCIS later this season and launched into their own show as early as next fall.

"It's still in the early stages," maintains an insider, who says no final decisions have been made about the premise or the setting.

The NCIS offshoot will likely put on hold CBS' long-gestating Criminal Minds spin-off.

“You want someone dead, you knock on their door, they answer, you shoot them, easy !” (Ziva, "Collateral Damage")

Dernière édition par Zivaddict le Mer 07 Sep, 2011 14:10, édité 1 fois.

Mar 25 Nov, 2008 21:58
NCIS Director
NCIS Director

Pourquoi pas, mais avec qui à la tête ? Un membre de la team ?
Je suis pas si emballé, je préfère voir finir NCIS tout en haut, que voir des dérivés qui percent pas !

Dernière édition par Gaillots le Mer 07 Sep, 2011 14:10, édité 1 fois.

Mar 25 Nov, 2008 22:26
Profil Site Internet
Maître principal
Maître principal

Oui moi aussi en plus s'il casse la team ça ne sera plus NCIS :(. De plus généralement les spin-off ne fonctionnent pas aussi bien que l'original (Friends/Joey, Buffy/Angel etc . . .). Mais bon on verra bien si c'est avec une nouvelle équipe pourquoi pas du moment que NCIS continue avec tout ces acteurs :)

Dernière édition par tissoux le Mer 07 Sep, 2011 14:10, édité 1 fois.

Mar 25 Nov, 2008 22:33
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Ce pourrait être l’occasion pour certains de devenir, enfin, team-leader, et de diriger leur propre équipe. :wink:

Noublions pas ce que dit Michael Weatherly dans cette vidéo relative au dénouement de la saison 5 : était-ce seulement une plaisanterie ?

Ça se passe à exactement 1’00’’ : ICI

Quant à moi, une seule devise : "méfiez-vous des imitations !" :razz:

“You want someone dead, you knock on their door, they answer, you shoot them, easy !” (Ziva, "Collateral Damage")

Mar 25 Nov, 2008 22:39
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Je ne suis pas pour du tout ! Si c'était une autre équipe, je ne regarderai pas, et si c'était la même équipe que maintenant mais divisé en deux, je serai déçue, parce que je trouve que une équipe unie c'est tout de même mieux !!

I am one of the few people in the world who can murder you and leave no forensic evidence !

Dernière édition par reine des elfes le Mer 07 Sep, 2011 14:10, édité 1 fois.

Mar 25 Nov, 2008 22:45
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Du moment qu'ils ne touchent pas à l'équipe actuelle, pourquoi pas !

Dernière édition par Gillian le Mer 07 Sep, 2011 14:10, édité 1 fois.

Mer 26 Nov, 2008 00:26
Vice-amiral d'escadre
Vice-amiral d'escadre

Pour ce qui est de ce spin-off, je ne suis pas du tout emballée !
Déjà, on a vu comment ça s'est passé avec JAG... ils ont mis la clé sous la porte !
En plus, si c'est une autre équipe je ne serais pas autant captivée qu'NCIS, puisque c'est d'abord les personnages que j'adore. lov4
Et si, ils prennent un ou plusieurs membres de la team, alors là ce serait pire que tout, puisque ils seraient éparpillés un peu partout ! Plus de famille, plus de "ensemble"... :cry: :cry:
Je n'aime pas trop cette idée, mais bon, c'est pas moi qui décide. ^^
J'ai fini pour ce sujet. :razz:

Pour ce qui est de la vidéo des cascades. Merci d'abord à la team pour les sous-titres. :great:
Cette vidéo est très chouette. 8 jours, dont 2 pour préparer une cascade, ça doit être chaud...

"Tu sais ce que je déteste le plus ? Les étiquettes qu'ils mettent sur les pommes. Parce que le temps que tu l'enlèves, t'as plus envie de manger la pomme" :bah:

Dernière édition par Pépite le Mer 07 Sep, 2011 14:10, édité 1 fois.

Mer 26 Nov, 2008 12:01
Profil Site Internet
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Je suis pas emballée par un spin-of non plus :( :shock: mais on est pas sûr qu'il y en aura un.
Et si c'est le cas ils ne vont pas démembrer la Team ils ne sont pas suicidaires!
On pourrait avoir un truc comme Private Practice et Grey's Anatomy où les deux séries continuent de leurs côté. (Avec des crossovers de temps en temps certes, mais deux séries pratiquement différentes (pour le cast ) à part Addison). :)

Dernière édition par caf-pow le Mer 07 Sep, 2011 14:10, édité 1 fois.

Mer 26 Nov, 2008 14:06
Profil Site Internet
Quartier maître de 1ere classe
Quartier maître de 1ere classe

S'ils veulent faire un spin-off avec une nouvelle équipe, à la limite ils devraient attendre que le succès de NCIS s'estompe ce qui n'est pas prêt d'arriver.
De toute façon je me ferais pas trop de soucis même si ce spin-off venait à voir le jour puisque je pense qu'il ferait un flop si c'est seulement une nouvelle équipe. En plus je vois mal un titre du genre NCIS : NY où un truc du genre comme pour les experts.

Dernière édition par Special Agent Charlie le Mer 07 Sep, 2011 14:10, édité 1 fois.

Mer 26 Nov, 2008 14:46
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Je pense que les producteurs veulent plutôt faire comme pour "les experts", et créér d'autres équipes du NCIS dans d'autres villes.

Quoi qu'il en soit, Notre Chère et Irremplaçable Série n'est pas un produit marketing dupliquable à merci. Ce qui fait son charme et son succès, c'est l'alchimie parfaite entre des personnages très intéressants et des acteurs formidables.

Je souhaite bon courage à ceux qui veulent essayer de reproduire ce petit miracle télévisuel, comme la série "Friends" le fut aussi, selon moi.

Mer 26 Nov, 2008 14:47
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Entièrement d'accord avec toi Zivaddict !

Dernière édition par caf-pow le Mer 07 Sep, 2011 14:10, édité 1 fois.

Mer 26 Nov, 2008 14:50
Profil Site Internet
Second maître
Second maître

Ça serait intéressant d'avoir un spin off centré sur le MOSSAD. Histoire de se renouveler un peu, raconter les investigations d'une agence étrangère pourrait être sympathique.

Après on est dans la supposition.

Juste, pourvu que notre équipe préférée ne souffre pas d'un peu trop d'"ambition commerciale".

Dernière édition par Phoenix le Mer 07 Sep, 2011 14:10, édité 1 fois.

Mer 26 Nov, 2008 16:17
Maître
Maître

Je souhaiterais revenir sur le sujet du spin-off évoqué plus haut. Moi non plus, je ne suis pas vraiment emballée!
On dirait que c'est une grande mode maintenant de faire un spin-off dès qu'une série marche : Grey's Anatomy, House, Prison Break (qui ne verra pas le jour, mais ils en avaient parlé)...
Je ne vois pas un spin-off d'NCIS, comme l'a si bien dit Zivaddict :
"Quoi qu'il en soit, Notre Chère et Irremplaçable Série n'est pas un produit marketing dupliquable à merci. Ce qui fait son charme et son succès, c'est l'alchimie parfaite entre des personnages très intéressants et des acteurs formidables."

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la confirmation ou non de ce projet, nous en reparlerons à ce moment là. :wink:

Dernière édition par emymiline le Mer 07 Sep, 2011 14:10, édité 1 fois.

Dim 30 Nov, 2008 17:53
NCIS Director
NCIS Director

Voici l'article papier de EW concernant le spinoff :
9903
Gros merci à Bull qui est allé l'acheter :)

On apprend pas grand chose de plus : C'est un projet, et ils recherchent un acteur aussi charismatique que Mark Harmon mais un peu plus jeune, comme Mark Wahlberg. Apparemment, la cible serait un audimat un peu plus jeune, et l'histoire se déroulerait avec une nouvelle équipe, dans une ville au sud comme en Floride.

Dernière édition par Gaillots le Mer 07 Sep, 2011 14:10, édité 1 fois.

Mar 02 Déc, 2008 01:11
Profil Site Internet
Probie Expert
Probie Expert

Cela a l'air de se concrétiser, et ça ne me plaît pas des masses ... Ils peuvent pas attendre un peu avant de relancer une équipe du NCIS ? Je le sens vraiment mal ce spin-off, d'autant que l'alchimie de NCIS est unique et inimitable ^^
Mais bon, Ausiello dit rarement n'importe quoi :?

Dernière édition par Hepha le Mer 07 Sep, 2011 14:10, édité 1 fois.

Mar 02 Déc, 2008 13:45
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 421 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante