|
4x22 "In The Dark" (Episode n°92)
| Auteur |
Message |
|
schtiteco
Maistrancier
|
J'ai bien aimé cet épisode et particulierement les relations entre les personnages, très fortes...mais j'ai détesté la fin pourquoi gibbs choisit il de continuer avec le colonel Mann???  Je voulais qu'ils rompent moi! j'espère toujours avoir du J² bientot, ils sont fait pour etre ensemble je n'en démordrerai pas! Gibbs  Jen for ever!
|
| Sam 09 Juin, 2007 19:32 |
|
 |
|
ponchis 2
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
|
La relation Gibbs/Mann illustre n'importe qu'elle relation de Gibbs avec les femmes...  : Il s'agit de relations extrêmement difficiles. Pour flirter, Gibbs n'a aucun problème mais pour construire une relation qui dure ,Gibbs a beaucoup de réticence à s'engager ( à cause de ses 3 divorces et parce que c'est un solitaire.)
|
| Dim 10 Juin, 2007 11:57 |
|
 |
|
yrogerg
Matelot breveté
Sexe: Inscription: 08/07/07 Localisation: Plongé dans un tonneau de biére
|
Je crois savoir à qui appartiens la culotte trouvée dans la voiture de la directrice !!!
C'est celle de Lee, étant donné que Lee et Palmer font sa n'import où, n'importe quand
J'aime bien cet épisode, malgrés que l'on en sache pas plus sur l'intrigue La grenouille.
La relation Jeanne, Tony et Ziva pourrait être pationnant dans les derniers épisodes.
L'intégration de Mann au sein du NCIS ne semble pas voir lieu, soit c'est une idée qui est tombée aux oubliettes, soit cela va venir dans les prochains épisodes.
_________________ Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense. Coluche
|
| Lun 09 Juil, 2007 17:47 |
|
 |
|
Jay
Contre-amiral
|
Encore une fois déçu qu'on se soit écarté du mystère "la Grenuiy" en cette fin de saison... Bellisario le fait exprès. Il mélange un peu tout afin de nous faire poireauter jusqu'à la fin.
L'humour et le ship sont présents cependant. J'adore la scène ou Palmer est perdu dans les bureaux et que Gibbs lui demande si il a besoin d'autre chose
Quant à l'enquête, je ne l'ai pas très bien saisie étant donné que j'étais plutôt fatigué hier soir 
_________________ Rule 50: "Always watch NCIS" / Train wreck !
|
| Ven 21 Déc, 2007 12:53 |
|
 |
|
Hepha
Amiral
|
Citation: L'épisode le plus nul de NCIS que j'ai jamais vu !
C'est brutal oui, mais c'est ce que j'ai pensé en le regardant :S
Plus jamais ça 
_________________No Crime In Studio  
|
| Jeu 27 Déc, 2007 22:14 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
Je remonte le topic
On attend vos commentaire 
| Ven 08 Fév, 2008 23:01 |
|
 |
|
north444
Capitaine de frégate
|
Bon épisode!!
Assez centré sur les relations entre les personnages.
On que encore une fois Tony est embêté dans sa relation avec Jeanne... Mais pour une fois il n'est pas le seul... 
|
| Sam 09 Fév, 2008 01:30 |
|
 |
|
Tatayetgirl
Capitaine de frégate
|
Episode sympa où Tony franchit la dernière limite autorisée en proposant à Jeanne de vivre ensemble...une Ziva de moins en moins duppe et un Gibbs toujours aussi handicapé des relations amoureuses serieuses.
_________________Semper Fi !!!  Merci Bulma. My addiction...just a word : TONY !!!
|
| Sam 09 Fév, 2008 09:56 |
|
 |
|
wilou
Matelot breveté
Sexe: Inscription: 07/02/08 Localisation: Mozé/Louet (49)
|
J'ai pas vraiment compris comment ils ont démasqué le coupable.
L'aveugle a suivi une odeur fruitée qu'il a reconnu en Palmer. Palmer dit que c'est à cause de son diabète. Comment ont-ils compris que le capitaine était diabétique aussi?
|
| Sam 09 Fév, 2008 10:14 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
Il faut que tu regardes le dernier passage vers la 41ème minutes dans le bureau du capitaine 
| Dim 10 Fév, 2008 18:06 |
|
|