Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 La grenouille 
Auteur Message
Quartier maître de 1ere classe

hummmmm ça serait éxcéllent la DGSE dans ncis mais je pense qu'il y a peu de chance. Mais n'oublions pas que pour les américians nous somme les méchants qui :? même si l'idée de la coopération franco américaine est marrante

Lis Ma Fanfiction !!! :lol:

Jeu 25 Jan, 2007 20:05

l'idée a peu etre été deja evoqué, mais dans l'episode 13 la copine de tony reçoi tun mail, peu etre que dans la phrase : i want you back... si c'etait un agent dormant et que cette phrase signifiait : Aller, au boulot?

idée completement farfelue je vous l'accorde :lol:

Mar 30 Jan, 2007 12:32
Maître
Maître

:P
"El classico" = Tony amoureux fou de sa dulcinée va devoir se sacrifier ou aider la grenouilles en échanges que les pas beaux la libère (et oui encore un scénario à la Mario Bross). Gibbs va découvrir le poteau rose et va l'aider mais malheureusement la belle de Tony va mourrir.

"El Rambo" = En allant visiter Tony sa compagne est tué à sa place. Ce dernier n'a que le mot "Revenge" (vive les Worms :mrgreen: ) et va se venger

"El tristo" = Ils meurent tout les 2.

Voilà voilà mes idées.

moi je panche bien pour l'hypothese un et 2, dans tout les cas la cop de Tony meurt et je pense qu'elle est vraiment bizarre cette fille voila son personnage reste tout de meme mysterieux alors qu'on la voit dans beaucoup d'episodes maintenant!!!...affaire a suivre!!

Mer 21 Fév, 2007 18:33
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

1. Mlle Benoit est avec LaGrenouille et est trés impliquée, lors d'une mission tony la tue (pour faire son devoir envers et contre tout)
2. Elle fait partie de la CIA et c'est l'equipe de LaGrenouille qui la tue.
3. Elle a des problemes annex avec d'autres gens ( ceux qui la prenne en photo encore faut-il que se ne soit pas tony qu'on prend en photo)
4. ils poursuivrent leur relation

Mer 21 Fév, 2007 19:14
Second maître
Second maître

Shepard a demandé à tony de surveiller un contact de l'entourage de La Grenouille.
Ce contact serait Jeanne, c'est pour cela qu'on les voient se faire prendre en photos et qu'il sort avec.
Tout cela n'est qu'une hypothèse, et à mon avis on pourra y passer des jours, à spéculer sur cette Grenouille.
On saura le fin mot à la fin de la saison 4, j'espère!!!!!

Si vis Pacem Para Bellum

Mer 21 Fév, 2007 22:48
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Je ne pense pas que cette hypothese soit plausible puisque tony DiNozzo va demander les conseils de sherpard sur sa nouvelle relation "pour passer a l'acte" "passer a un stade supérieur dans la relation" puisque ceci n'est pas dans ces habitudes. Je pense donc que pour tony c'est une vrai relation de plus sa premiere on va dire a longt terme. Le tout c'est Qui est Mlle Benoit ??

Edit Mickey : c'est "Shepard".

Mer 21 Fév, 2007 23:41
Second maître
Second maître

Ouais, c'est vrai, j avais oublié ce détail.
je sais plus trop quoi penser, je vais regarder les épisodes et on verra plus tard.

Si Vis Pacem Para Bellum

Mer 21 Fév, 2007 23:51
Maître
Maître

POur moi hypothése numero:

1. Mlle Benoit est avec LaGrenouille et est trés impliquée, lors d'une mission tony la tue (pour faire son devoir envers et contre tout)
2. Elle fait partie de la CIA et c'est l'equipe de LaGrenouille qui la tue.
3. Elle a des problemes annex avec d'autres gens ( ceux qui la prenne en photo encore faut-il que se ne soit pas tony qu'on prend en photo)
4. ils poursuivrent leur relation

lol dans tout les cas, beaucoup de gens veulent qu'elle meure cette chere melle Benoit regarder donc toutes les hypothese postées dans ce topic...lol decidement elle est vraiment la pour qu'on se pose des questions!!

Sam 24 Fév, 2007 15:08
Maistrancier
Maistrancier

Les américains ont vraiment une dent contre les français, surtout après les attentats du 11 septembre car l'état français s'est toujours opposé à une quelconque aide pour les guerres que les américains ont mené depuis et çà a plombé un peu les relations même s'ils ne le montrent pas beaucoup.
Une preuve qu'il y a eu des problémes avec les français, la série Largo Winch a été arrété à cause de cela, car ils ne voulaient plus venir tourner en france.
De toute façon, il y a toujours eut une petite rivalité entre les USA et la France, c'est une petite gueguerre administratif et politique... c'est aussi l'une des raisons pour laquelle, on ne peut pas recevoir les chaines américaine en france, car les politiques françaises ne veulent pas.
Donc, tout çà pour dire, qu'il ne faut pas compter sur un épisode avec les services secrets français... ou bien, avec une dispute entre les deux services.

Dim 25 Fév, 2007 02:16
Profil Site Internet
Matelot breveté
Matelot breveté

Message La grenouille
Moi aussi je reste persuadé que Mlle Benoit et lié à la Grenouille : Pére et fille ? ou un lien entre la grenouille et l'ex petit ami de Jeanne (dont il est sujet dans un épisode).
L'hypothése la plus folle étant qu'elle soit la fille de la grenouille et de Jen (qui, ne l'oublions pas à passé une importante partie de sa carriére en Europe) .

8)

Dim 25 Fév, 2007 20:11
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
Enseigne de vaisseau  de 1ère classe

Localisation: Vers un hôpital psychiatrique, au secours, il veulent plus me laisser sortir 
l'hypothèse que Jeanne soit la fille de Jen me semble probable, enfin c'est juste pour imaginer la tête de Tony :shock:
Par contre je ne comprend pas, si Jen et "La Grenouille" étaient les parents de Jeanne, pourquoi Jen rechercherait elle la grenouille ? elle pouvait pas simplement sortir son portable et dire "vient chercher ta fille" :roll: :mrgreen: ok ok j'ai vraiment des idées folles des fois (même toujours) mais bon cette idée ne m'inspire pas vraiment... lol

Jeu 01 Mar, 2007 19:10
Profil Site Internet
Maistrancier
Maistrancier

C'est vrai que cette question est assez complexe!Miss Benoit/La Grenouille, existe t-il un lien?Mais je ne pense pas que cette histoire se terminera cette saison, car je vois bien se passer un acte capital dans le dernier episode, pour soulever pas mal de question, peut etre avec une 2e partie de l'episode en ouverture de la saison 5, un peu a la Ari Haswari!C'est mon idee, certes un peu folle, mais suis-je devin?? :wink:

Sam 03 Mar, 2007 12:27
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
Enseigne de vaisseau de 2ème classe

Ce serait quand même un poil dommage si la Grenouille et Miss Benoit sont liés car si ça tourne mal, ça déteindra sur DiNozzo... :?
Mais personnellement j'ai pas vraiment d'idée sur la question... Je laisse le scénariste me surprendre à chaque épisode. Parce que imaginons, (bon faut vraiment imaginer et beaucoup imaginer) que quelqun ou moi donne la bonne réponse, alors dans ce cas je serai nettement moins surpris, et ce serait très dommage, donc je me penche pas trop sur ça, je préfère rêver de Cote de Pablo en attendant les prochain épisode que de me pencher sur cette relation :mrgreen:

Sam 03 Mar, 2007 12:34
Aspirant
Aspirant

Moi aussi j'aimerai bien le savoir parce que c'est quand même intriguant ! Si ce n'est pas lié pourqoi il n'en parles pas a Ziva ? ? 8)

Sam 03 Mar, 2007 12:59
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
Enseigne de vaisseau  de 1ère classe

DPB nous a déjà servi le couvert une permière fois avec le concept de l'élimination du nemesis en début de saison, il ne le refera pas, car ça serait de al copie de concept, or il préfère l'inovation et la surprise.
J'ai compris depuis quelques temsp déjà qu'avec celui là, on peut se perdre en conjectures, toutes les plus vraisemblalbes les uns que les autres, mais on reste toujours à côté de la plaque. Moi je dis, attendons la fin de la saison 4, puis rongeons notre frein jusqu'en septembre.

Sam 03 Mar, 2007 13:02
Répondre au sujet   [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante