|
4x14 "Blowback" (Episode n°84)
| Auteur |
Message |
|
Titounne
Maître principal
Sexe: Inscription: 18/12/06 Localisation: Région parisienne
|
Ouaw quelle chance, je ne l'ai toujours pas vu
Et tant mieux s'ils parlent un peu francais à la fin, même mal, je prend!! Suis tellement nulle en anglais qu'au moins je comprendrais quelques répliques sans trop de mal 
|
| Mer 07 Fév, 2007 19:01 |
|
 |
|
richfanoche
Maistrancier
|
Grosses tensions dans cette épisode, surtout entre Jen et Gibbs. Beaucoup de questions aussi, mais c'est presque sur que le final sera sur "la Grenouyie"
Je trouve que David McCallum se débrouille vachement bien quand même en français mais si j'ai eu beaucoup de mal à comprendre, quand ils commencaient à parler anglais pour finir en français... Ralala
Mais quand est-ce qu'ils vont apprendre à prononcer grenouille??
Je préférais quand même "Sharif returns"
_________________ MBC: Mouvement des Blondes en Colère
|
| Mer 07 Fév, 2007 19:29 |
|
 |
|
bipsylalapo
Second maître
|
Hum, on dirait que Gibbs a grillé pour Tony^^
|
| Mer 07 Fév, 2007 19:56 |
|
 |
|
touannetoine
Premier maître
|
C'est Clur bipsylalapo mais je pense que l'a ptt discution dans les toilettes était bien ....
Pas tout capté !
J'ai adorer le Mystérious Gril de Ziva .......
Marrant est Tony qui aime pas les PC ca rapelle qui ? :P
_________________ On your six Boss
|
| Mer 07 Fév, 2007 23:18 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
J'ai regardé aussi le zode mais je vais commencer par des infos
Au début, Tony répond à la question de Gibb avec " "St. Elsewhere.""
C'était en fait une une émission télévisée diffusé de 1982 à 1988 où Mark Harmon jouait le role de Dr. Robert Caldwell pendant 4 saison.
A l'aéroport Ziva et Tony travaillent sous le nom de code d' Archangel. Archangel était le nom de code de Michael Coldsmith-Briggs III, un agent du gouvernement dans "Airwolf," une production de Bellisario dans les année 80. Tony a montré aussi qu'il était fan de "Airwolf" en utilisant le pseudo de Stringfellow dans "Dead Man Talking" (S1). Stringfellow Hawke était le perso principal de la série pendant les 3 premières saison.
Explication de Tony: "You're lucky she doesn't have her slingshot"
Tony fait ce commentaire à Ziva pour le traitre israelien, qui a choisit comme nom de code "Goliath." Le commentaire fait référence au perso biblique Goliath qui a été tué par un ado avec une fronde : l'ado était un également un Israélien.
Ziva: Who is Capt. Jack Sparrow?
Tony et Ziva font référence à la trilogies "le pirate des caraibe"
EDIT SHAL, c 'est David qui a tué Goliath avec son lance-pierre, David comme Ziva
| Jeu 08 Fév, 2007 00:51 |
|
 |
|
pops83
Maistrancier
|
Félicitations à toute l'équipe des sous-titres. Vous allez de + en + vite à chaque épisode. Bientôt on aura les sous-titres avant la vidéo si vous continuez ainsi.
C'est un énorme travail qui doit surement beaucoup prendre de temps.
Ca serait pas mal de faire un petit guide expliquant comment vous faites.
Comment vous récupérez les sous-titres anglais, la synchronisation, la traduction ,... Qui fait quoi? Etc...
Je n'irais pas jusqu'à construire une statue à votre éfigie, mais Chapeau Bas.
Tu es HS ici
Il a une section pour les ST.
|
| Jeu 08 Fév, 2007 18:57 |
|
 |
|
Mimile
De passage ....
|
Gaillots a écrit: Tony fait ce commentaire à Ziva pour le traitre israelien, qui a choisit comme nom de code "Goliath." Le commentaire fait référence au perso biblique Goliath qui a été tué par un ado avec une fronde : l'ado était un également un Israélien.
Le jeune ado en question s'appellait David ... (Ziva David ?)
@+
|
| Jeu 08 Fév, 2007 23:21 |
|
 |
|
Ziva
De passage ....
|
Oui, David et Goliath, c'est tres clever o.<
Et plus, l'information que cette Goliath est dans l'US est arrive par Mossad, oui.
--> Director David, je me pose le question, ou "David et Goliath" est pour "Monsieur Goliath et Ziva," ou "Monsieur Goliath et Director David".
Mais, de toute facon, "Gibbs, you slayed Goliath".
Ce n'etait pas un de les deux David qui a fait ca..
(Pardon, mon francais n'est pas bien, je parle l'anglais, allemagne, japonais et hebrew (?? ces't quand en francais?).. mais le francais, c'est difficile pour moi..)
En tout cas, apres a voir "Blowback" je suis tres sure, que le grenouille est le pere de Jeanne. Il avait dit quelque chose .. um.. "I have three children, and now all I do is for protecting them(...) Provide and protect..."
Il est plus age pour etre l'homme qui a ecrit cette email dans sharif returns, et plus, cette homme s'appelle "J_cars" ne pas "renee".
Ah, oui.. j'aime bien cette episode, no Jeanne around, just a nice plot! 
|
| Ven 09 Fév, 2007 12:34 |
|
 |
|
Oz`
De passage ....
|
je trouve vraiment que ça évolue trop bien cette saison 4. En plus on a presque l'impression que ça redonne du souffle à la serie juste avant de risquer d'en perdre. j'ai hatte à la suite hatte au 14, hatte au 15 mais pas hatte à la fin de saison 
|
| Ven 09 Fév, 2007 14:53 |
|
 |
|
oomarieoo
Quartier maître de 1ere classe
|
J'ai le film en V.O., je n'ai pas pu résister à le voir. Faut vraiment que je réentraîne mon anglais. Je n'ai pas bien tout saisie. J'ai hâte de le revoir avec le sous titrage.
|
| Ven 09 Fév, 2007 15:36 |
|
 |
|
didine250985
Second maître
|
l'épisode était vraiment super, pas mal le passage en français ils se débrouillent plutot bien!! j'ai hate de pouvoir regarder les suivants qui promettent d'être intéressant!!!
|
| Ven 09 Fév, 2007 22:14 |
|
 |
|
nakamura77
De passage ....
|
Episode super ! comme d'ab 
_________________Salut ! Vive NCIS 
|
| Ven 09 Fév, 2007 23:05 |
|
 |
|
dadkam
De passage ....
|
un épisode palpitant ou on en apprend beaucoup plus sur la grenouille sans tout savoir, c est rageant mais en même temps ca fait son charme
j'aurai jamais cru que mcgee utilisé google earth pour trouver une adresse gps.
en essayant moi même on obtient pas l'image haute définition du ncis mais bon...
ils vont avoir du mal à traduire l'épisode en VF les producteurs avec gibbs qui dit the frog et les passages en francais (il y a pas trop d accent québécois d'ailleurs), c est pour ca que les vo sont toujours mieux!
sinon on a l'adresse mail de la grenouille XXXXXXX <- pas trop compliqué ca va
Pas d'email ici merci !
|
| Sam 10 Fév, 2007 15:31 |
|
 |
|
Norimael
Matelot breveté
|
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il y a pu avoir entre La Grenouille et Jenny pour qu'elle lui en veuille autant, haine plutôt personnelle semble t-il?
Une allusion à cela a t-elle déjà été faite dans d'autres épisodes?
|
| Sam 10 Fév, 2007 16:52 |
|
 |
|
Kei
De passage ....
|
Non, je ne me souviens pas qu'il y ait eu d'autres allusions.
Un secret en remplace 2 autres (qui était cette grenouille et la mission secrète de Tony).
Tout ceci afin de nous obliger à suivre les autres épisodes...
|
| Sam 10 Fév, 2007 19:13 |
|
|