|
Spéculations autour de la saison 9 - Topic à spoilers
| Auteur |
Message |
|
Bonnie
Capitaine de frégate
|
 Re: Spéculations autour de la saison 9 - Topic à spoilers
Personne ne va mourir. Tuer un personnage à la fin de la saison serait trop récurrent. En plus on est sur du terrorisme qui vise la navy à grande échelle et pas une équipe en particulier. Pour moi, cela ne colle pas. Cependant, un départ n'est pas exclu. Qui ne souhaite plus jouer dans une série qui cartonne ?
|
| Ven 20 Avr, 2012 15:38 |
|
 |
|
Hepha
Amiral
|
Je sens qu'en à peine quelques jours, la psychose s'est installée ici. Un personnage principal qui meurt, c'est possible. Mais pour le coup, je sens qu'il s'agira plutôt de Ducky. Non seulement la série marche bien, mais en plus, les acteurs forment désormais une famille trop soudée pour que les scénaristes veuillent y toucher. On sait depuis quelques temps que la prise de risques n'est pas leur fort. Donc si départ il doit y avoir, je pense que ce sera parce que l'acteur l'aura décidé. Et David McCallum pourrait être fatigué de jouer dans le show. Cette fin de saison pourrait marquer la transition entre Palmer (qui sera de toute évidence mis à l'honneur) et Ducky. Et même si l'intrigue vise la Navy dans son ensemble, les dommages collatéraux existent, donc un mort dans la team pourrait se produire. Et puis même, peut-être que l'éventuelle mort sera liée à une toute autre intrigue que l'on suivra dans la saison 10 ! Sinon, je ne pense pas que Dorneget puisse remplacer McGee. Ce serait pas très inspiré de remplacer un bleu comme McGee par un nouveau bleu. D'autant que Dorneget semble vraiment destiné à mal tourner dans cette histoire (ou bien ce sera une victime). Sinon, pour le mariage de Palmer, on peut imaginer que dans la dernière scène de l'épisode, alors que l'on croit que l'on va assister à son mariage (exemple : genre on voit que la caméra filme l'église, les fleurs etc.) et puis peu à peu on voit les gens sortir de l'église, et au lieu de voir un couple de mariés sortir de l'église, un cercueil. Et là, écran gris ! 
_________________No Crime In Studio  
1 personne a plussoyé ce message : ceduma
|
| Dim 22 Avr, 2012 16:27 |
|
 |
|
[Z]iva David
Quartier maître de 1ere classe
|
Un enterrement à la place d'un mariage ça va me paraître bizarre . 
|
| Mar 24 Avr, 2012 20:02 |
|
 |
|
Hepha
Amiral
|
Ou alors on pourrait voir en parallèle des plans du mariage de Palmer mélangé avec des flash forward d'un enterrement qui se déroulerait plusieurs semaines plus tard (sans que ce soit clairement dit au départ). Par exemple on aurait un plan sur une Abby en blanc, joyeuse et puis là, un flash (comme NCIS les fait quand ils font des flash back) ou Abby, assise au même endroit, est en noire en larmes. On verrait ainsi tous les membres de la team sauf un... Visuellement ça en jeterait !
|
| Mar 24 Avr, 2012 22:13 |
|
 |
|
Maya74
Contrôleur adjoint des armées
Sexe: Inscription: 17/01/09 Localisation: Dans la cave, a côté du bateau, avec le bourbon
|
Ce serait superbe. Encore plus si on ne voit qu'elle seule, pleurant, et on se demanderait durant tout l'épisode qui elle pleure. Par contre, Ducky, j'y crois pas une seconde, l'acteur est celui qui a été le plus affirmatif de tous pour poursuivre l'aventure jusqu'au bout (et en tout cas, tant que Mark Harmon serait là). Je ne le vois pas partir, sauf pour raisons personnelles, et franchement il n'a jamais eu l'air aussi en forme. Bon, d'habitude, quand même ils font de la promo sur la mort d'un personnage majeur. Même Kate, on savait qu'un personnage mourait. Un mort, ça fait de l'audience. Ils en auraient parlé. Donc autant ton scénario me plait, autant je crois pas qu'un des majeurs mourra. Par contre, un "cliffhanger", potentiellement laissant croire à la mort de quelqu'un, ça oui. J'imaginai un truc aussi irréaliste que ça: L'équipe a enfin réussi à attraper le terroriste et à le tuer (on y croit tous, sauf Gibbs). Ils ont réussi à désamorcer la bombe incendiaire. Là ils rejoignent in-extremis la Floride pour assister au mariage. Et au moment où les deux jeunes mariés s'embrassent, tout le monde sourit, la caméra recule et on assiste à une explosion et un grand feu. Des gens courant dans tous les sens. The End... 
_________________ Functional Mute.
|
| Mar 24 Avr, 2012 22:55 |
|
 |
|
Atlante
Amiral
|
Maya74 a écrit: Par contre, un "cliffhanger", potentiellement laissant croire à la mort de quelqu'un, ça oui.
Ça oui. Un peu dans le genre de la voiture de Tony qui explose au début de la saison 5. Le suspense n'avait pas duré longtemps mais la ficelle était quand même bonne. Et c'est vrai que pour le moment, rien, absolument rien, n'a filtré, si ce n'est cette vague histoire de terroriste qui nous oriente un peu sur le type d'enquête mais pas sur le reste. Bon, en tout cas, j'ai fait une liste rapide de la chair à canon possible cette année : -Monique Lisson (le perso a l'air pas mal perdu et coincé...) -Dorneget (effleuré mais pas installé) -Le SecNav (très ambiguë) Le trailer du prochain épisode parle du "terroriste le plus recherché". Je pense aussi qu'on va revoir : -Agah Bayar -La Russe -Kort. Mais ce sont plus des trafiquants d'armes (ou vendeurs indépendants d'articles de défense...  ) que des terroristes. D'autres personnages du Phantom 8 vont probablement être évoqués.
|
| Mer 25 Avr, 2012 11:19 |
|
 |
|
Hepha
Amiral
|
J'ai beaucoup divagué sur la mise en scène de la mort d'un personnage de la team parce que vous avez lancé le sujet, mais je ne pense pas non plus que quelqu'un de la team puisse mourir ! Pour Monique Lisson, son retour a été annoncé ou pas ? A vrai dire je ne vois pas trop le rapport avec elle. Peut-être sera-t-elle de retour la saison prochaine, mais avant je ne pense pas !
Dorneget n'a pas la tête d'un dirigeant. Il est sûrement soumis à quelqu'un de plus important dans le genre de Bayar et il récolte pour lui des informations du NCIS ! Kort me paraît loin de cette intrigue. Ray aussi.
|
| Mer 25 Avr, 2012 18:30 |
|
 |
|
Midship
Special Agent Season 10
|
Le cas Dorneget semble "s'installer" sérieusement avec le dernier "release press"! Exit Dorneget?  Son dentiste serait-il le coupable ou serait-il moins innocent qu'il n'y paraissait?? “Up in Smoke” – The NCIS team analyzes what secrets could be in the hands of a terrorist targeting the Navy when a high-tech bug is found inside a probationary agent’s tooth."... Et nous aurons droit au mariage de Palmer quand même ! 
_________________Midship  Merci, Sam !
|
| Jeu 26 Avr, 2012 07:56 |
|
 |
|
Atlante
Amiral
|
Et tu as vu la photo de son enterrement de vie de garçon ! Il trinque avec Gibbs !  D'ailleurs, je trouve que Gibbs devient "sympa" avec lui ces derniers temps... Pour Dorneget : -soit il a l'air de ce qu'il est, un gros naïf qui se fait avoir à tous les coups. -soit il est beaucoup moins innocent qu'il n'en a l'air. Exit, why not, mais trop vite, qu'on ait le temps de savourer !
|
| Jeu 26 Avr, 2012 13:04 |
|
 |
|
Hepha
Amiral
|
Alors en regardant un peu le twitter de Pauley Perrette, je suis tombé sur deux choses. D'une, sur cette photo de tournage : http://twitpic.com/9ejw6iOn retrouve donc Stratton, qui apparaît donc a priori pendant le season finale ! (cela dit on le savait déjà, mais ça confirme le tout !). Deuxième photo, peut-être un peu plus subtile : http://twitpic.com/9eiyoh On a donc, comme Pauley nous l'explique, Abby et sa doublure. Et c'est bien là que c'est intéressant. Depuis quand Abby a besoin d'une doublure ? Je ne sais pas la dernière fois qu'une doublure pour Abby a pu être utilisé, mais cela a du être il y a sacrément longtemps. Donc j'aurais envie de dire, doublure pour Abby = cascade pour Abby = danger pour Abby ? Pauley a aussi commenté sa dernière journée de tournage en expliquant que c'était marrant mais triste. Je ne sais pas si elle est triste de terminer la saison et de devoir attendre juillet pour revoir tout le monde, ou si c'était le contenu de la scène qui était triste.
|
| Sam 28 Avr, 2012 17:55 |
|
 |
|
Atlante
Amiral
|
J'ai vu son twitter aussi. Moi, j'ai compris qu'elle était triste parce qu'elle tournait sa dernière scène de la saison... Je peux me tromper mais, l'année dernière, quand nous nous inquiétons tous de savoir QUI (mais QUI !!!) allait passer l'arme à gauche en fin de saison, elle avait pris un ton beaucoup plus mélodramatique pour dire qu'elle avait tourné la plus triste scène à jamais (et en définitive, ça nous a paru excessif compte-tenu de ce qu'on a vu). Pour la doublure, je n'avais pas réfléchi à ça, mais tu as raison. P. P. n'a guère besoin d'une doublure, donc ça veut dire qu'il y a de la cascade dans l'air pour Abby...  Jolie déduction, Hépha ! Une chose est sûre : quelle que soit la fin de saison, cette histoire de mariage risque de bien nous faire rire... 
|
| Sam 28 Avr, 2012 18:08 |
|
 |
|
Svensk
Maître
|
Voilà 2 réflexions (je me plante souvent...)
Normalement, ça devrait se passer dans son labo, sinon chez Ducky, dans l'ascenseur, chez Vance ou dans la squadroom étant donné la façon dont elle est habillée. Je ne sais plus si elle a accès au MTAC
On part du principe que le bleu qui a un micro dans la dent est Dorneget - le micro a été récupéré lors d'une autopsie : on ne connaît pas vraiment la chronologie des photos, mais ça peut aussi en être un qu'on ne connaît pas. Dorneget peut participer à l'enquête car il connaissait le type.
_________________ Semper Ducky
|
| Dim 29 Avr, 2012 10:09 |
|
 |
|
Midship
Special Agent Season 10
|
Atlante a écrit: Une chose est sûre : quelle que soit la fin de saison, cette histoire de mariage risque de bien nous faire rire...  Ou pleurer ?  Un mariage tant attendu ( par nous, et dans la série) et qui tourne en "eau de boudin"...ça peut arriver ! 
|
| Dim 29 Avr, 2012 10:18 |
|
 |
|
[Z]iva David
Quartier maître de 1ere classe
|
Donc si je me trompe pas Dorgenet fait partie d'une organisation secrète ? Et il est à la fois un terroriste ?
|
| Lun 30 Avr, 2012 23:39 |
|
 |
|
Midship
Special Agent Season 10
|
[Z]iva David a écrit: Donc si je me trompe pas Dorgenet fait partie d'une organisation secrète ?Et il est a la fois un terroriste ? L'un n'empêcherait pas l'autre, il me semble...enfin si c'est le cas ! Je me suis encore plantée ! noushkaag a écrit: David McCallum signe pour deux ans de plusCitation: EXCLUSIVE: NCIS co-starDavid McCallum has closed a new two-year deal with series producer CBS TV Studios to continue on the long-running CBS procedural. McCallum is one of four NCISoriginal cast members whose contracts are up at the end of this season, along with Michael Weatherly, Pauley Perrette and Sean Murray. During the quartet’sprevious renegotiation two years ago, McCallum again was the first to reach a new agreement at the end of April. Talks with the other three stretched past the upfronts into June. There is indication of that happening again this year, with Weatherly, Perrette and Murray all in various stages of negotiations. On NCIS, which was recently renewed for a 10th season, McCallum plays medical examiner Donald “Ducky” Mallard. The rest of the cast, including star/executive producer Mark Harmon, have deals in place for next season. Donc si Michael, Pauley, Sean sont en pourparlers, on aurait deux ans supplémentaires de NCIS, car je ne vois pas Mark Harmon abandonner le navire...
2 personnes ont plussoyé ce message : Atlante • Lady Aglaé
|
| Mar 01 Mai, 2012 08:11 |
|
|