Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 9x20 "The Missionary Position" (Episode n°206) 
Auteur Message
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Message 9x20 "The Missionary Position" (Episode n°206)

Mar 13 Mar, 2012 08:54
NCIS Director
NCIS Director

Message Re: 9x20 "The Missionary Position" (Episode n°206)
Le release press :
Citation:
TONY AND ZIVA TRAVEL TO COLUMBIA, WHERE THEY ARE JOINED BY ZIVA’S LONGTIME MENTOR IN THE SEARCH FOR A MISSING MARINE LIEUTENANT AND NAVY CHAPLAIN, ON "NCIS," TUESDAY, APRIL 10

Jamie Lee Curtis Returns as Doctor Samantha Ryan and Karina Lombard Guest Stars as Retired Interpol Agent Monique Lisson

CHEAT TWEET: The countdown 2 the 1st #NCIS wedding has begun as Jimmy Palmer reveals his best man 4/10 8pm ET/PT http://bit.ly/HtVmy9

“The Missionary Position” – Following the murder of a Marine, Tony and Ziva join Ziva’s longtime friend and mentor in Columbia in a search for a missing Marine Lieutenant and Navy Chaplain. Meanwhile, Jimmy Palmer decides who will be his best man, on NCIS, Tuesday, April 10 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Jamie Lee Curtis (“Freaky Friday”) returns as Doctor Samantha Ryan and Karina Lombard (“The L Word”) guest stars as Retired Interpol Agent Monique Lisson, Ziva’s longtime mentor.

SERIES REGULARS
Mark Harmon (NCIS Special Agent Leroy Jethro Gibbs)
Michael Weatherly (NCIS Special Agent Anthony DiNozzo)
Cote de Pablo (NCIS Special Agent Ziva David)
David McCallum (Dr. Donald "Ducky" Mallard)
Pauley Perrette (Abby Sciuto)
Sean Murray (NCIS Special Agent Timothy McGee)
Rocky Carroll (NCIS Director Leon Vance)

RECURRING CAST
Brian Dietzen (Jimmy Palmer)
Jamie Lee Curtis (Doctor Samantha Ryan)

GUEST CAST
Suleka Mathew (Navy Commander Maria Castro)
Karina Lombard (Retired Interpol Agent Monique Lisson)
Jennifer Crystal Foley (CIA Agent Constance Mazney)
Shane Johnson (CIA Agent Stephen Wheeler)
John Cothran, Jr. (Alfred Holbrook)
Ivo Nandi (Manny Varigan)
Asif Ali (Phil)
Danna Brady (Judy)
Sarah Hudson (Navy Commander Theresa Wade)
Martin Morales (Bellman)

WRITTEN BY: Allison Abner
DIRECTED BY: Arvin Brown

Jeu 29 Mar, 2012 21:32
Profil Site Internet
NCIS Director
NCIS Director

Ouverture du sujet.
Merci d'attendre d'avoir vu l'épisode avant de participer et de le noter :
http://dossiers.team-ncis.com/saisons/episode-9x20
Balises spoiler uniquement sur les révélations : Fin de l'histoire, détails importants, tueurs...

Mer 11 Avr, 2012 08:28
Profil Site Internet
Special Agent Season 12
Special Agent Season 12

Beaucoup aimé cet épisode qui envoie une partie de la team à l'étranger pour une enquête solide. Il propose action, réflexions personnelles, mêlant sincérité et humour, des moments denses ou révélateurs...Tous les personnages sont bien présents. :app:
Je me réserve un deuxième visionnage avant de revenir vers vous. :wink:

Pour le moment, à chaud, juste quelques petites phrases ou remarques sur des situations :
:arrow: La chasse au " best man" est ouverte par Palmer, vraiment en forme et...il "le" trouve ! :great:

:arrow: Adoré la scène sur le balcon entre Tony et Castro... J'aime bien ce Tony-là... :)

:arrow: Têtes de Gibbs et de Ducky devant une blague de Jimmy à la morgue, impayables ! :lol:

:arrow: "You're kidding" dit, pour une fois, Ducky à Gibbs, arrivé en retard sur les lieux du crime... :lol:

:arrow: Monique trouve les hommes de l'entourage de Ziva à son goût et annonce sans ambages la couleur à Gibbs puis dit à Ziva, au moment de leur retour à propos de Tony: " He's more than you think" ( les Tiva vont se régaler... :mrgreen: )

:arrow: Gibbs s'obstine à appeler Samantha "Doc", n'importe quel psy saurait analyser ça...:mdr:

:arrow: Gibbs semble heureux du déroulement de l'enquête ( et autre ? ) et apporte du café à Tim resté à ses côtés ! Lui tapant dans l'épaule quand il découvre ses agents Ok.

:arrow: J'ai adoré le "Yes, you can" de Gibbs à Ryan ! :great:

- Á propos de la relation Gibbs/Samantha, souvenez-vous de ce que disait Gibbs des psy dans les premières saisons... :mrgreen:

:arrow: Dernier conseil de Monique avant que Ziva ne la quitte : "look to yourself"...

:arrow: Samantha Ryan est très câline avec Gibbs mais a encore des réflexes qui peuvent nuire à leur relation.... :roll:

Restent des tas d'autres moments à évoquer car l'épisode est foisonnant, retrouvant un ton familier, celui de la saison 6 par exemple. :great: :yahoo:

19038
Merci, Sam !

1 personne a plussoyé ce message : Atlante

Mer 11 Avr, 2012 08:57
Quartier maître de 2e classe

J'ai adoré l'épisode. C'était trop bien du début à la fin. :) :) :D

Mer 11 Avr, 2012 09:29
Maître principal
Maître principal

Je n'ai rien de plus à rajouter tout a été dit et j'ai adoré l'épisode, un bon 18/20.

Mer 11 Avr, 2012 11:18

J'attendais beaucoup de cet épisode et j'ai un peu été déçue, mais si je mets ça de côté, c'est un bon épisode. On aime voir nos agents à l'étranger. :great: Le best man de Palmer m'a vraiment agréablement surprise. Je m'attendais à tout sauf à ça. :app: J'aime bien Monique. Elle me fait penser à l'ancienne Ziva. J'aime beaucoup également Tony dans la scène sur le balcon. Sinon quelque chose qui me dérange c'est la façon dont Ziva part en laissant Monique avec un grand sourire sachant qu'elle a des gros problèmes et qu'elle ne la reverra peut-être pas.

J'ai mis 18/20 à cet épisode.

Mer 11 Avr, 2012 12:20
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

Voilà un épisode qui aurait pu être extra mais qui est au final, complètement sous exploité et bâclé.

On commence bien, un mort, une disparue, l'amie mystérieuse de Ziva ... oui mais voilà, une fois que ce petit monde se retrouve en Colombie, à part des petites discussions sans intérêts entre Tony, Ziva et Monique et une petite fusillade pour pas qu'on s'endorme trop vite, il ne se passe rien au niveau de l'enquête, aucune action.

Et au NCIS, ben encore une fois, on en fait des tonnes autour de Jamie Lee Curtis, elle prend beaucoup trop de place, et les scènes "Feux de l'amour" entre elle et Gibbs sont vraiment lourdes.
Gibbs maintenant n'est même plus capable de faire son job, il court dans les jupes de sa copine pour des réponses dès qu'il a une question.

Bref rien ne se passe pendant à peu près 35 minutes, puis d'un coup, hop on retrouve la disparue comme un cheveu sur la soupe (on voit même pas la scène). Les agents de la CIA doivent vraiment pas être doués, car on les trouve en 45 secondes, même pas.
Bref tout se passe en 2 minutes et on voit rien du tout.
Niveau bâclage, on atteint des sommets.
Bonjour l'écriture de l'épisode et la gestion du temps (mais en même temps on peut pas avoir Gibbs et Sam: Les feux de l'amour; + une enquête solide et de qualité, il faut choisir, y a pas du temps pour tous...) un travail de débutant et pas à la hauteur d'un show n°1 et dans sa 9ième année.

Et le pire, c'est que je n'espère pas mieux du reste de la saison... NCIS tombe bien bas.

2 personnes ont plussoyé ce message : CloumGibbsNCIS

Mer 11 Avr, 2012 13:05
Profil Site Internet
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Moi, j'ai aimé...beaucoup même ! :) et j'attends vos sous-titres pour l'apprécier encore plus ! :wink:

:arrow: une place pour tous les personnages,
:arrow: l'enquête, la complicité de nos agents,
:arrow: un duo Ziva/Tony tempéré par Monique et "ses vues" sur DiNozzo ! :great:
:arrow: un Gibbs plus décontracté, à la bourre sur la scène de crime... Tantôt souriant avec Ryan, tendre, amoureux. Ceci explique cela... :roll: Tantôt souriant et ferme, son "you can" est bien posé.
:arrow: l'humour de Ducky, qui remet gentiment en place Gibbs, et celui de Palmer, décalé mais dont l'effet est irrésistible.

Et j'attends toujours avec impatience la suite de cette S9.
Excellente note. :great:

27794

1 personne a plussoyé ce message : Atlante

Mer 11 Avr, 2012 13:47
Special Agent Season 12
Special Agent Season 12

J'ai trouvé cet épisode... mi-figue, mi-raisin. Je m'explique : les points positifs, c'est l'action, la sortie d'une partie de la Team en Colombie, l'humour très présent, le retour de Palmer.
Par contre, j'ai beaucoup moins aimé le costume de Palmer (DiNozzo-like, on a déjà vu, c'est nul), la présence macroscopique de Ducky et d'Abby (et ce depuis quelques épisodes maintenant), et surtout, surtout, ce scénario complètement loufoque où tout se résout en deux temps-trois mouvements sans qu'on sache d'où ça vient. Le final avec la CIA est vraiment lamentable. Pourtant, l'idée de base était bonne. Encore un épisode qui en aurait mérité deux ! Preuve que les scénaristes ont encore de bonnes idées, mais que leur exploitation laisse à désirer. C'est du gâchis.
La présence de Ryan (qui jusque là avait été gage de bonne "histoire") ne m'a pas dérangée : l'histoire suit son cours. Pour ou contre, c'est un débat à part entière, mais avec une telle Guest Star, il faut l'utiliser au mieux, et son rôle dans l'épisode n'est pas si anodin : elle lance un pavé dans la mare à la fin quand
[Afficher] Spoiler:
elle parle de ce qu'elle sait sur l'agent Lisson, l'amie de Ziva.
On a eu droit à du Tiva pendant 8 saisons, pourquoi pas du Giban maintenant ? Après tout, il faut bien que la série évolue, tant qu'on ne tombe pas dans les feux de l'amour... Mais avec NCIS, tout est possible maintenant.
Au final, un épisode sans grande crédibilité, mais qui se regarde.

Mer 11 Avr, 2012 21:20
Amiral
Amiral

Juste une remarque en passant : la chambre d'hôtel où logent Tony, Ziva et la "chapelaine" ressemble bougrement à celle de Vance dans Ennemies Foreign où Eli prépare une joyeuse fête de réception aux Russes. L'ameublement est un peu différent et ils ont changé les angles de prises de vue, mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ce décor.

Sinon, c'est moi, où Monique Lisson va réapparaître ultérieurement ?

31263 31262

And I want Ziva back.

Jeu 12 Avr, 2012 21:24
Profil Site Internet
Aspirant
Aspirant

Localisation: Notre-Dame De Bondeville (Seine-Maritime) France (fr)
THE MISSIONARY POSITION (un titre qui ne s’invente pas :slap1:) rectifie le tire de THE GOOD SON et nous offre du bon spectacle agréable du début à la fin. Ça commence par le cadavre d’un lieutenant tombé du ciel pour se poursuivre avec Ziva et Tony et Colombie afin de retrouver un aumônier de la Marine.
[Afficher] Spoiler:
Dans cet épisode très bien construit nous avons de nouveau Jamie Lee Curtis qui aime toujours son Gibbs, le mariage de monsieur Palmer qui s’approche et dont ce dernier cherche un témoin (la réaction d’Abby lorsqu’il lui demande ce grand service est géniale)
ou encore Karina Lombard en amie-mentor de miss David qui travaille avec le NCIS sur cette affaire en Colombie. Bref, de quoi ne pas regretter ces 42 minutes ^^.

- http://perversland.blogg.org
- http://www.facebook.com/adrien.balboa
- https://twitter.com/AdrienBalboa
& http://instagram.com/adrienbalboa

Ven 13 Avr, 2012 22:32
Profil Site Internet
Special Agent Season 12
Special Agent Season 12

Atlante a écrit:
...Sinon, c'est moi, où Monique Lisson va réapparaître ultérieurement ?

C'est également la très forte impression que j'ai ressentie ! :wink:
Citation:
And since then, available for anyone who would have me.

Elle semble jouer un jeu plutôt trouble. Le reste :arrow: spéculations :roll:

Autres remarques sur cet épisode, revu avec grand plaisir: il est riche de ce qu'il annonce pour la suite comme les liens avec la CIA, les relations Gibbs-Ryan plutôt incertaines vu leurs responsabilités réciproques...

J'ai adoré le tandem McGee-Gibbs sur cette enquête, le rôle de Tony, mature en "chef d'équipe" et restant lui-même, drôle et protecteur.(avec l’aumônier Castro, notamment) ! :great:
et trouvée superbe la réaction de Pauley à la demande de Jimmy ! :app:

Concnernant la rapidité de la résolution de l'affaire: on savait le principal, restait à agir vite :arrow: l'explosion me rappelle furieusement celle de la maison de Jenny...

[Pour info (entendue hier sur France-Info)
: les États d'Amérique Latine viennent de demander aux USA de modifier leur action sur la lutte contre l'exploitation de la cocaïne, la guerre ne menant à rien, ils veulent légaliser son exploitation pour diminuer la criminalité...]

Je confirme un très bon épisode ! :yahoo:

19038
Merci, Sam !

Sam 14 Avr, 2012 07:01
Probie Expert
Probie Expert

Un très bon épisode cette semaine où Tony et Ziva s'envolent en Colombie. Cela change de la routine de NCIS, et c'est tant mieux. On découvre aussi Monique Lisson, qui a de nombreux points communs avec Ziva. L'enquête est assez captivante, même si la fin est beaucoup trop précipitée... Il y a de l'action et de l'humour, ce qui permet de maintenir l'intérêt de l'épisode.
Palmer a aussi trouvé son témoin, ce qui est, je pense, un bon choix.

Pas grand chose d'autre à dire sur l'épisode, à part que J.L Curtis prend trop de place dans cet épisode. On sent pas mal qu'elle n'était initialement prévue que pour deux épisodes, et qu'ici, on a davantage essayé de la "caser". J'aurai préféré qu'on s'étende un peu plus sur le moment où ils retrouvent l'aumônière. Clairement, il y a eu une erreur de la part de la réalisation.

A part ça, c'était un très bon épisode, même si un tout petit peu en dessous des espérances !

Sam 14 Avr, 2012 16:31
Vice-amiral d'escadre
Vice-amiral d'escadre

J'ai bien aimé cet épisode, mais je dois avouer que je m'attendais à mieux.

Généralement quand l'équipe est à l'étranger, surtout Tony et Ziva, on s'attend à du lourd. Trop niais, trop prévisible. Je me demande toujours comment la saison va finir si on continue comme ça. Un peu de Tiva (suis fan) relève la sauce. :wink:

Bon dans l'ensemble, mais peux mieux faire. 15/20

Legen ...wait for it... DARY ! (Neil Patrick Harris)

Jeu 19 Avr, 2012 12:08
Répondre au sujet   [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante