Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivante
 [Spéculation] Le début/fin de saison 8 ! 
Auteur Message
Maître
Maître

Levin est apparemment mort (le cadavre dans le trailer en autopsie semble le sien) et ce parce qu'EJ n'a pas écouté les ordres et est partie tête baissée en entraînant son équipe dans la gueule du loup. Sauf si elle est très protégée en haut lieu, elle risque d'avoir une sanction, voire qu'on lui retire son équipe. Qu'elle ait à remplacer Ziva pendant 1 ou 2 épisodes en début de la saison suivante ne serait pas illogique d'un point de vue hiérarchique.

En ce qui concerne Cobb, il y a une question : agit-il de son plein gré ou est-il téléguidé (dans le choix des victimes)? Bien manipulé, il peut faire sienne la cause d’autrui... C'est bien quelqu'un de haut placé qui a imposé EJ et c'est bien son équipe qui a été suivie (voir les photos).

Lun 16 Mai, 2011 10:24
Amiral
Amiral

Plus j'y pense et plus je me dis que Palmer enlevé paraît peu probable. Parce que la seule scène qui pointe vers cette direction c'est celle où on voit Cobb s'en prendre au garde alors que EJ et a priori Palmer sont là. Alors soit il prend les deux (ce qui semble peu probable, parce que dur à trimballer et sortir du bâtiment avec, et puis même 3 kidnappés, ça fait beaucoup), soit il n'en prend qu'un. Et entre EJ et Palmer, qui est toujours resté un subalterne, il n'y a pas photo, c'est E.J. qu'il choisira (sauf si un évènement survient, comme E.J. veut sauver sa peau et s'enfuit en courant :mrgreen: ).

Que la brune et la blonde soient en danger paraît bien plus intéressant que Ziva et Palmer. Et Cobb demandera peut-être à Tony de faire un choix entre les deux au moment fatidique. Ou peut-être (attention scénario hollywoodien ), Cobb asperge d'essence Ziva et E.J (scène du trailer).
Puis il asperge le reste de la pièce, où il met le feu avant de s'enfuir. Tony seul, arrive dans la pièce en feu. Il voit les deux corps suspendus. Les sacs sont noués, et il n'a pas le temps de les ouvrir. Du coup, il détache les deux sacs dans la précipitation, puis, étant seul, il ne peut qu'en évacuer un dans l'immédiat. Il ne sait pas qui il évacue, et la personne est de toute façon inconsciente et ne peut réagir. Il traîne le premier sac hors de la salle et le met à l'abri. Il revient alors dans la salle en feu, et voit le premier sac qui brûle complètement. Il n'y a plus rien à faire.

Et là, écran noir . :cry: :cry:

Edit : d'ailleurs, il y a de fortes chances pour que ce soit de l'essence. S'il avait voulu faire revivre à ses otages ce qu'il a vécu, il les auraient aspergés eux, et non pas les sacs dans lesquels ils sont (ou alors il est vraiment débile :mrgreen: ).

Lun 16 Mai, 2011 15:36
Vice-amiral d'escadre
Vice-amiral d'escadre

Moi je pense que l'une des deux va mourir, comme vous !
Et voici une image du trailer :
26013
[Afficher] Spoiler:
On sait donc que Levin meurt.
http://dossiers.team-ncis.com/personnag ... mi_ballard
Donc les deux filles vont peut-être rester en vie ? Ah la la il me tarde d'être demain !!

Lun 16 Mai, 2011 15:49
Maître
Maître

Les 2 otages ne sont pas à mon avis EJ et Ziva du moins dans les 2 qui sont arrosés ! Il y dans les 2 un médecin, je vois pas pourquoi il aurait obligé une des 2 filles à porter une blouse !
Après, ils ne sont peut être pas que 2 otages...ils sont peut être plus !

En fait ça me dépasse qu'il ne tue pas Ziva, pourquoi la prendre en otage ?
Jusque là, il ne s'est pas gêné, il n'a pas kidnappé Barett et son équipe ! Au contraire il a surement tué Levin, blessé Cade et tenté de tuer Barett !
Alors pourquoi prendre en otage Ziva et Palmer (ou Ducky) ?
Quel est l’intérêt ? A part pour attirer quelqu'un, je ne comprends pas !

Et Vance dans tout ça, apparemment il est totalement sous la coupe du secnav, mais quel a été son rôle dans tout ça ?!
EJ n'est pas incompétente, faut pas être de mauvaise foi, Gibbs aurait fait la même chose...il n'aurait jamais attendu les renforts ! Par contre, je suis d'accord, il y a un secret autour de son embauche et le fait qu'elle ait eu la promotion destinée à Tony et que comme par hasard, le P2P parte de Rota et qu'elle hérite de l'affaire !
:coucou:

Lun 16 Mai, 2011 16:36
Amiral
Amiral

En fait, en regardant en plein écran, j'ai effectivement vu que sous le premier sac, il y avait une blouse. Chose que je n'avais pas vu au début. Du coup je pensais qu'ils étaient emballés dans des sacs complètement. En fait, ils ne le sont qu'à moitié. Du coup l'eau est finalement tout à fait probable, et mon scénario hollywoodien tombe à l'eau :cry: Et je ne comprenais d'ailleurs pas cette insistance à dire que Palmer serait enlevé !
Mais alors du coup, je ne comprends pas pourquoi il enlève Palmer plutôt que EJ (ou alors il kidnappe les deux, mais c'est vraiment bizarre... ou alors EJ est de mèche).

Et puis il y aurait Ziva en plus ? Il veut kidnapper tout le monde ou quoi ? :mrgreen:

Lun 16 Mai, 2011 16:44
NCIS Expert
NCIS Expert

Plus j'y pense et plus je me dis que Palmer enlevé paraît peu probable. Parce que la seule scène qui pointe vers cette direction c'est celle où on voit Cobb s'en prendre au garde alors que EJ et a priori Palmer sont là...

La théorie de Palmer ce n'est pas à cause de la scène au NCIS avec Cobb et EJ mais à cause du fait qu'on voit quelqu'un en scrubs dans la scène avec les deux 'otages' avec des sacs sur la tête et que le corps ressemble pas à Ducky mais plutôt à celui de Palmer.

De l'essence ? Je crois pas non.
Pour moi Cobb fait subir la même chose aux deux 'otages' que la CIA lui a fait subir (il avait aussi un sac sur la tête dans la vidéo). C'est à dire exposition au chaud et/ou au froid. Donc de l'eau, pas de l'essence.

Edit : ah zut tu viens de répondre avant moi...

Lun 16 Mai, 2011 16:51
Profil Site Internet
Maître
Maître

C'est bizarre, mais plus j'y pense plus je me dis qu'il se reconnait dans l'équipe à Gibbs qui a vu l'affaire du P2P leur passer sous le nez !
En gros il a l'impression que l'équipe à Gibbs est comme lui, qu'elle est "persécutée" ! Dans ce cas-là, il tue l'équipe à Barett et kidnappe l'équipe à Gibbs pour leur faire subir ce que lui a subi et les "aider à se venger" !
Ok c'est tordu, mais ça expliquerait pourquoi il prend Palmer et Ziva en otage ! :)

Lun 16 Mai, 2011 17:05
Amiral
Amiral

Effectivement, maintenant, je suis tout à fait d'accord avec l'enlèvement de Palmer, Cobb qui reproduit ses tortures passées etc. :mrgreen:

Peut-être qu'il va tuer EJ dans la salle d'autopsie, et qu'il prendra Palmer !

:razz:

Lun 16 Mai, 2011 17:08
Amiral
Amiral

Vous avez l’œil, parce que, pour moi, les images du trailer défilent trop vite (même en faisant des pauses) pour que je voie la tête de Levin dépasser du sac mortuaire et la blouse de Palmer pendant l'aspersion...

Je pense que le (ou les) kidnapping (s) s'expliquant par le fait qu'il veuille attirer une personne en particulier. Avec les précédents meurtres, ne l'oublions pas, il suivait un mode opératoire très précis. Or, il n'a aucune raison de tuer Ziva ou Palmer, l'un comme l'autre n'étant ni des marins, ni appelés à une grosse promotion à venir. Ce n'est pas pour autant qu'il va leur chanter des berceuses, mais on peut estimer qu'il veut les garder en vie au moins le temps d'atteindre son objectif (qui reste à définir). Le principal problème des SK de ce type, c'est qu'ils ont un ego démesuré et un besoin viscéral de prouver qu'ils sont plus intelligents que tout le monde (plus, en tout cas, que ceux qui les chassent). Ce qui les pousse à augmenter les enchères à chaque nouveau palier et finit par les perdre (tout au moins dans les polars et les films... :wink: ). On peut donc supposer qu'il en sera de même pour celui-là... mais pas sans casse.

Je vois quand même bien Tony accrocher son trophée à son tableau de chasse, quand même... vu que le 823 était centré sur Gibbs et Mike, le 824 ne peut être centré que sur Tony.

31263 31262

Lun 16 Mai, 2011 17:30
Profil Site Internet
Second maître
Second maître

Personnellement je pense que Barrett et Levin vont mourir, et que Ziva sera blessée...

Je ne vois pas non plus comment caser tout ce qui est mis dans le trailer en 42 minutes !!

Voici ce que j'attends de l'épisode:

:slap1: :argh: :epee: :fire: :razz:

Lun 16 Mai, 2011 17:33
NCIS Expert
NCIS Expert

Ce n'est pas pour autant qu'il va leur chanter des berceuses.

:lol: .
C'est clair qu'il est loin d'être tendre, y'a qu'à voir le coup que prend Ziva par la tête et comment elle saigne...

Lun 16 Mai, 2011 17:40
Profil Site Internet
Maître
Maître

A mon avis, lors de sa confrontation avec Cobb, EJ va reprendre le dessus du fait qu'il soit blessé (Franks lui a tiré dessus). Ensuite elle va le ramener au NCIS mais il va réussir à s'enfuir en prenant disons Palmer en otage... (qui traînait dans le coin).
La vengeance continue et il enlève Ziva à cause de sa relation avec Ray; ce qui serait logique puisqu'il est de la CIA, qu'il juge responsable de ce qu'il est devenu.

En s'en prenant à Ziva il touche donc un agent de la CIA et le NCIS...

Lun 16 Mai, 2011 19:01
Amiral
Amiral

Ça, c'est une très bonne idée, en tout cas. Je ne sais pas si le trailer suit l'épisode de manière linéaire, mais ça me plaît plutôt bien ! :)

31263 31262

Lun 16 Mai, 2011 19:46
Profil Site Internet
Maître
Maître

Effectivement c'est peut être pour ça que CiRay revient ! :)
Mais pourquoi Palmer alors ?!
Je pense que la traque du P2P va se finir dans le premier épisode de la saison 9 !
D'après les déclarations, le final va être un vrai carnage ! Et ça a pas l'air d'être un mensonge quand on voit comment on finit Mike et Levin !
Même si j'aime bien le perso de EJ, je la voit bien mourir ! Cela ficherait un sacré coup au moral de Tony ! :)

En tout cas je reste sur l'idée que le P2P a trouvé une nouvelle cible et qu'il veut l'attirer dans ses filets à tout prix ! Reste à savoir qui et pourquoi ?! Le truc sur les promotions parait un peu léger ! Alors Tony ou Gibbs ?! L'un a reçu un œil, l'autre une balle (pas sûr que ça vienne du P2P) et les autres rien...
Ce truc sur l’œil me chiffonne comme par hasard le P2P envoie l’œil de Kort à son "pire ennemi" ! C'est bizarre !

:coucou:

Lun 16 Mai, 2011 23:27
Amiral
Amiral

Il y a eu un spoiler disant qu'on allait tous pousser un gros ouf de soulagement à la fin de l'épisode. Ça, c'est pour le côté rassurant.

Parce que plus ça va, plus je me dis que cette histoire de P2P cache autre chose. En effet, que vient faire la tension Gibbs / Vance là-dedans et la manipulation qui vient des autorités supérieures ? Ce P2P a beau être doué, il ne manipule quand même pas tout le monde ! Par contre, il pourrait bien être la marionnette de quelqu'un ! D'ailleurs, je trouve que son identité a été bien vite dévoilée ! Je doute fort que le suspense restant concerne uniquement l'intégrité physique et la survie de Ziva, Palmer ou autres ; ça me paraît léger...

Alors, dans le 824, on traque le P2P, on le neutralise (non sans dommages collatéraux) et... quelque chose d'autre éclate pour finir ? Reste à savoir quoi... En tout cas, il reste bien des questions en suspens...

31263 31262

Mar 17 Mai, 2011 09:00
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivante