|
|
|
7x12 "Flesh and Blood" (Episode n°150)
| Auteur |
Message |
|
dinozzo38
Second maître
Sexe: Inscription: 03/07/10 Localisation: Dans les bureau du NCIS
|
Vraiment très bon épisode, j'ai surtout aimé pouvoir enfin connaitre le père de Tony. Bien que leur relation soit assez tendue, on comprend à la fin qu'il y a de l'amour entre eux. La relation entre Gibbs et Tony est solide dans cet épisode ils ont partagé une certaine complicité. 
|
| Sam 06 Nov, 2010 19:28 |
|
 |
|
tovapower
Matelot breveté
|
L'épisode était assez bien dans l'ensemble mais le rôle que joue Robert Wagner n'est pas énorme...C'est juste pour connaître son père...
|
| Jeu 11 Nov, 2010 21:01 |
|
 |
|
thebfort
Contre-amiral
|
Je viens de re-regarder cet épisode.
Je ne me souvenais plus de l'intrigue (qui était le coupable, etc...) donc c'était comme un nouvel épisode. Et j'ai trouvé que c'était vraiment un très très bon épisode quant au côté émotionnel (donnant beaucoup de profondeur aux personnages de Tony et de Gibbs).
Je suis toujours surpris des détails que l'on ne remarque pas (ou que l'on occulte) au premier visionnage.
Si les épisodes anniversaires sont aussi bons, je me réjouis du 200ème.
_________________ Episode 1.13 : Kate à DiNozzo : "You know, Abby said you looked really good in your uniform too... with the biker boy and the Indian chief, the cowboy, oh yeah and the macho macho man"
|
| Lun 01 Aoû, 2011 23:46 |
|
|