Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Avec quel épisode avez-vous découvert NCIS ?? 
Auteur Message
Maître principal
Maître principal

J'ai découvert NCIS avec l'épisode "Sous Couverture" 3x08, l'un des meilleurs épisodes d'ailleurs ! :mrgreen:

Dernière édition par Agent Sachiimii le Mer 07 Sep, 2011 13:11, édité 1 fois.

Ven 29 Oct, 2010 13:41
Profil Site Internet
Premier maître
Premier maître

Je pense que c'est le 1x04 The Immortals.
Mais j'ai accroché à partir de la saison 2, il y a plus de 6 ans déjà. :great:

Dernière édition par aurelien_xp le Mer 07 Sep, 2011 13:11, édité 1 fois.

Ven 29 Oct, 2010 13:45
Maistrancier
Maistrancier

Moi j'ai découvert NCIS au 1x02 "le dernier saut" et je suis devenu accro au 1x06. :mrgreen:

Dernière édition par Agent-DiNozzo30 le Mer 07 Sep, 2011 13:11, édité 1 fois.

Dim 31 Oct, 2010 19:59
Profil ICQ Site Internet
Quartier maître de 1ere classe
Quartier maître de 1ere classe

Moi la première fois que j'ai vu un épisode de N.C.I.S. c'était le 01x16 Bête Noire (piège en sous sol) avec Ari :D (l'un des meilleurs épisodes pour ma part. :D )
J'en avais marre des séries comme les Experts, F.B.I. ou autres séries dans ce genre.
Et avec N.C.I.S. j'ai tout de suite accroché l'histoire, l'humour, les personnages un mélange parfait !!! :D :D

Dernière édition par William le Mer 07 Sep, 2011 13:11, édité 1 fois.

Lun 01 Nov, 2010 21:56
Second maître
Second maître

Pour ma part, j'ai commencé avec la mort de Kate et donc l'arrivée de Ziva !! Et j'y suis très vite devenue accro ! :D

Dernière édition par Laura14 le Mer 07 Sep, 2011 13:11, édité 1 fois.

Lun 01 Nov, 2010 22:15
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

J'ai commencé la série avec un épisode de la saison 2 sur M6, l'épisode parlait d'une fille qui entendait des voix la nuit, et je ne me souviens pas de la suite, parce que ça fait très longtemps que je l'ai vu. ^^

Dernière édition par tonyziva12 le Mer 07 Sep, 2011 13:11, édité 1 fois.

Mar 02 Nov, 2010 17:45
Maistrancier
Maistrancier

Pour moi ça sera l'épisode 2x12 "Alter Ego". J'ai tout de suite accroché. :great:

Dernière édition par l0vencis le Mer 07 Sep, 2011 13:11, édité 1 fois.

Ven 05 Nov, 2010 18:06
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Localisation: Washington D.C: Entre le groupe Lightman et le NCIS United States (us)
Ce que je vais dire, va peut-être en choquer plus d'un. Mais au départ, je critiquais NCIS, sans connaitre. Bon je vous passe les détails. Mais mon premier, tout premier épisode fut: 5x05 "Leap of Faith" ou "La veuve noire"
J'ai tout de suite craqué pour l'ambiance, les persos... Le contexte. Surtout cet épisode. Le fait que Gibbs mette en danger sa vie sur le toit de l'immeuble pour sauver une vie. Le fait que tout le monde s'inquiète sur l'avenir d'Abby. La peur du vide de McGee, Tony qui se moque, et Ziva qui supporte tout ça. Ducky, le fait qu'il soit proche de Gibbs ! Lorsque Tony et McGee sont chez le psy... Abby débordée, Tony sans soutien lorsqu'elle l'appelle, il se fait carrément pousser par McGee. Le bleu qui sauve Tony à la fin. Et l'humour de DiNozzo sur le "film" de NCIS ^^ Bon bref, du NCIS comme on l'aime.
J'ai craqué pour ça. Et encore maintenant je me demande si les coïncidences existent... 5x05. Bizarre tout de même. ^^
"Je ne crois pas aux coïncidences"

Ven 05 Nov, 2010 18:50
Matelot breveté
Matelot breveté

Message Re: Avec quel épisode avez-vous découvert NCIS ??
Alors pour moi, la "rencontre" avec NCIS a été un peu particulière, et à bien y réfléchir, j'ai vraiment dû tomber sous le charme soit de Tony soit de Gibbs (je ne me rappelle pas... :wink: ) pour persévérer et réussir à embarquer mon mari dans cette histoire !
En zappant un vendredi soir il y a 5-6 ans je dirais, on a pris un épisode au vol. Episode qui se terminait très violemment: il y a 2 types et une femme sur un toit. La femme se prend une balle dans le front... Fin...
Début de l'épisode suivant (je ne sais même pas s'il y a eu une coupure de pub entre deux... ) : on voit les 2 types qui étaient sur le toit monter à bord d'Air Force One. Ils sont accueilli par... la femme qui s'est fait descendre sur le toit juste avant !!! Et ils ont même pas l'air de la reconnaître... :shock:

Donc en gros, avis très mitigé à ce moment-là... Merci à M6 de passer les épisodes dans n'importe quel ordre...

Mais petit à petit, on a commencé à regarder NCIS le vendredi, quand on avait rien d'autre, et voilà... :wink:

On apprécie vraiment beaucoup de redécouvrir la chronologie de la série maintenant ! Ça apporte beaucoup à la compréhension des personnages ! :wink:

1 personne a plussoyé ce message : Hepha

Dim 29 Jan, 2012 09:03
Premier maître
Premier maître

C'était il y a deux ans environ, j'ai regardé plusieurs épisodes le vendredi sur conseil d'une amie, j'avoue qu'au début j'ai eu du mal, je ne m'attachais pas trop, mais l'épisode qui m'a rendue accro est celui avec la mort de Cait, pas parce qu'elle est morte, mais j'avais envie de connaître la suite ! C'était une rediffusion, et, en même temps, je ne sais plus qu'elle saison il passait en inédit... Et après tout s'est enchainé, j'en ai profité pour regarder les autres épisodes, et là, tout mon retard est rattrapé ! :mrgreen:

Dim 29 Jan, 2012 09:12
Aspirant
Aspirant

Pour moi je crois que c'était l'un des premiers épisodes avec mon frère, j'ai mis un peu de temps à accrocher, mais maintenant je suis une vraie fan.

MR. GREY WILL SEE YOU NOW.

Dim 29 Jan, 2012 09:19
Second maître
Second maître

Moi c'était le 2x22 " Le baiser du tueur " je l'ai trouvé tellement bien que j'ai voulu regarder la suite ! Je suis une fan depuis ce jour ! :yahoo:

Dim 29 Jan, 2012 10:52
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Moi, c'était avec l'épisode 4x11 (otto), et j'ai tout de suite adoré.

Mar 31 Jan, 2012 16:50
Quartier maître de 2e classe
Quartier maître de 2e classe

Moi c'est mon père qui regardait tout le temps, et un jour je suis restée avec lui regarder le 2x22 celui où Tony attrape la peste, j'ai adoré.

Puis la semaine suivante Kate est morte et Ziva a débarqué et ça fait de cela 5 ans que chaque vendredi j'ai rendez-vous sur M6 !!!!

:love10:

Mo
tordd

Mer 01 Fév, 2012 13:43
Matelot breveté
Matelot breveté

Moi, le tout tout tout premier, je crois que c'était le 6x14. Au début, j'avais pas accroché, mais alors pas du tout, je regardais juste parce que mon père avait mis M6, mais après quelques vendredis sur M6, j'ai commencé à regarder les cheveux de Ziva (mdrrr, pas de commentaire hein ! :mrgreen: ) et j'ai trouvé qu'ils étaient super beaux et que le bout de cheveux au milieu de sa tête était super beau, bref après j'ai commencé à regarder et j'ai adoré !! *Je remercie les cheveux de Ziva !!! :lol: *

Jeu 02 Fév, 2012 18:49
Répondre au sujet   [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante