Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 8x03 "Short Fuse" (Episode n°165) 
Auteur Message
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Très bon épisode dont l'essentiel a déjà été dit.
En ce moment on a le droit à l'alternance entre le bon et le moins bon niveau épisode mais ça reste correct.
J'aime beaucoup Palmer et s'il pouvait être beaucoup plus présent cela serait encore mieux. Lui et Ducky sont en parfaite harmonie. :)
Côté négatif: Je trouve aussi que Ziva fait de moins en moins de choses et est cantonnée à un sorte de rôle de spectatrice mais j'espère que ce n'est que temporaire parce qu'on nous a habitué à plus d'énergie, d'action de sa part.

Jeu 14 Oct, 2010 15:21
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
Enseigne de vaisseau de 2ème classe

Enquête classique - voire banale. Mais je n'ai jamais regardé NCIS pour les enquêtes...
Mais des à-côtés croustillants. Je retiendrai surtout le lung sandwich de Palmer, et les espiègleries de Gibbs !
Même si la transition fait un peu bizarre (enfin l'absence de transition en fait), entre le Gibbs à cran du 8x01 et le nouveau Gibbs, je l'aime bien, ce nouveau Gibbs !
Et on a tout de même eu droit à un bon petit moment de tension entre Gibbs et l'Anglais dans le bureau de Vance ^^

Conclusion, un épisode pas très tendu, mais sympa à regarder.

merci Maya pour l'avatar !

Jeu 14 Oct, 2010 19:38
Profil Site Internet
Matelot breveté
Matelot breveté

Alors celui-là, je l'ai trouvé assez mou et il m'a déçu.

La relation Tobbias/Gibbs a déjà été archi-développée finalement et leurs interactions ne m'intéressent plus trop de ce point de vue.

L'enquête à proprement parler ne m'a pas vraiment convaincu (ni l'actrice en fait).

Pour finir, j'ai trouvé certaines scènes un peu "lourdes" également dans le sens où le fil rouge (par-ex : on va essayer de montrer que Gibbs et Tobbias sont deux gros ours mal léchés, mais gentils) était trop visible : comme celles des repas.

Ven 29 Oct, 2010 17:47
Contrôleur adjoint des armées
Contrôleur adjoint  des armées

J'aime bien le début quand il y a des photographes autour du bureau de Tony ! :lol:
J'ai bien aimé revoir Fornell sans sa barbe. J'ai bien aimé la fin, Gibbs et Fornell, et la fin avec la brochure, finalement ce n'est pas Tony qui est dessus, c'est ce qui m'a fait le plus rire dans cet épisode ! :lol:

Lun 01 Nov, 2010 18:46
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

J'ai bien aimée le couple Gibbs/Fornell et j'ai bien aimé la tête de Tony quand il a découvert la photo de Gibbs sur la couverture du magazine. :lol:
Un bon épisode dans l'ensemble. ^^

Mar 02 Nov, 2010 11:24
Quartier maître de 2e classe

Petite question peut-être naïve, mais que je me pose depuis le début de cet épisode : qu'est-ce que fait Fornell chez Gibbs ? 2 repas de partagés ensemble, pourquoi ? Quel est le but de l'un vivant chez l'autre ? Bien que j'ai adoré ces scènes là, attention. Je les ai trouvées tout bonnement hilarantes, deux ptits gars un peu râleurs, mais sacrément attachants.

Je trouve par contre Tony de plus en plus lourd, qui a tendance de plus en plus à prendre les autres de haut, et Gibbs qui ne prend même plus la peine de le remettre à sa place.

[Afficher] Spoiler:
J'ai beaucoup aimé la fin, avec l'équipe qui prenne le parti de la "méchante", en abusant ouvertement de l'état de faiblesse de la "victime" pour soutirer ses aveux.

Épisode à vite revoir.

Lun 06 Déc, 2010 20:36
Contrôleur des armées
Contrôleur des armées

Message Saison8 xO3
Un épisode bien mené et détendant : enquête classique, encore une fois, avec une très bonne " guest" (le sergent Dempsey) mais relevée par beaucoup d'humour !

Tony est impayable de narcissisme...jusqu'à la déconfiture finale : il était bien le seul à ne pas la voir venir !! Et le slap de Gibbs sur son "effigie" est parfait !

Le duo Gibbs/Fornell est savoureux : Gibbs repassant sa chemise devant la TV (un vieux John Ford ?), Fornell débarquant avec son curry " atomic", Gibbs se réfugiant derrière son paquet de céréales etc... Dans ce décor tristoune, ces deux célibataires liés par leur vieille complicité sont aussi drôles que légèrement pathétiques ! On comprend qu'ils reportent tout sur le "good job" !!

Merci OnlyNcis !

Dim 30 Jan, 2011 11:44
Maistrancier
Maistrancier

Episode pas mal.

Du grand DiNozzo avec la couverture de la brochure de recrutement qui finalement revient à Gibbs.

Rémy :wink:

Ven 25 Fév, 2011 23:14
Special Agent Season 12
Special Agent Season 12

J'ai déjà laissé un comm,' il y a quelque temps mais, je ne peux m'empêcher de reparler de plusieurs moments délicieux...ou inénarrables. :)

:arrow: Le coverboy Tony est énervant à souhait mais il se prend une telle gamelle... :wink:

:arrow: Notre "petit couple" de fédéraux: revoir Gibbs planté, en débraillé, devant sa télé en train de visionner un vieux western tout en repassant, c'est pas banal! :mdr:
:arrow: Un repas à deux à base de céréales, c'est tristounet certes, mais là c'est désopilant! :great:

:arrow: - Et enfin, le slap en écho de Gibbs au faux James-Bond/Tony et ce dernier qui s'en met un...bien trouvé:! :app:

Si l'enquête est bonne et qu'on nous sert ce genre de scènes, ce n'est que du bonheur! :D

19038
Merci, Sam !

Sam 26 Fév, 2011 00:15
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

Localisation: Rome : Cité du Vatican Holy See (Vatican City State) (va)
:coucou: Un bon épisode :great: qui met en avant le thème de la vengeance et montre jusqu'où une soeur peut aller pour venger son frère (après avoir réussis à échapper à une tentative de meurtre). Finalement le sergent Dempsey choisi une vengeance "psychologique" qui s'avère être la meilleure forme de vengeance (il suffit de constater dans quel état se trouve Abbot losque Gibbs réussi à le retrouver) surtout lorsqu'elle révèle que la bombe était factice. :)

Sam 26 Fév, 2011 00:48

J'ai revu cet épisode avec beaucoup de plaisir. :razz:
Comme vous avez dit les moments croustillants et marrants avec Tony et les scènes entre les deux boss dans la cuisine...
J'ai adoré ce petit passage
25162
Le casque d'Abby ! :great:

Salut pat.

Sam 26 Fév, 2011 09:19
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

Pas mal de passages excellents: le faux Tony qui se prend un slap, et le "vrai" qui réagit :lol: ; la réaction de Tony quand il voit qui fait la couverture :lol: ; le "couple" Gibbs-Fornell avec un "vous vous êtes lavé les mains ?" :lol: ; Gibbs qui surprend Palmer en train de gratter le nez de Ducky. :lol:

Et un Gibbs égal à lui même: quand à la fin il fait comprendre à Abbot qu'il est du côté du sergent. :great: Belle vengeance en tout cas ! Lui faire ressentir la douleur de son frère.

Sam 26 Fév, 2011 10:18
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Bon épisode et de voir Gibbs repasser devant sa vieille télé, c'est plutôt réconfortant ! :wink:
Les hommes aussi, savent repasser, enfin un peu ! :lol:

28565
Merci Muffin.

Sam 26 Fév, 2011 10:21

Message Episode 3
Bonjour,

Un très bon épisode, Tony qui se prend pour une star :cool: avec les photos.

Jethro et Tobias à quand le mariage ?

Je trouve que la saison 8 part très fort pourvu que cela dur.

A la semaine prochaine. :coucou:

Sam 26 Fév, 2011 17:20
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Quel humour ! (Gibbs et Fornell qui forment un vieux couple ! Gibbs qui oublie de se laver les mains avant de passer à table et maman Fornell qui lui fait remarquer à moitié dégoûtée...)
Elle est trop géniale cette série et elle se démarque des autres parce qu'il y a des moments drôles qui côtoient des séquences horribles ! :yahoo: :app:

Sam 26 Fév, 2011 17:32
Répondre au sujet   [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante