Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivante
 Articles ZIVA 
Auteur Message
Maistrancier
Maistrancier

Mar 10 Aoû, 2010 21:31
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Voici une interview de Ziva pour TV8 au Beau- Rivage Palace, en Suisse.

Garçon manqué en pantalons battle et chaussures conçues pour botter des fesses, l’Israélienne Ziva conduit «sur les casquettes de roues», et son entraînement au Mossad lui a appris qu’«on ne fait pas d’omelette sans casser des bœufs». Quelle surprise, donc, de découvrir Cote de Pablo, l’actrice d’origine chilienne qui l’incarne dans NCIS, en robe du soir d’une rare élégance, juchée sur une divine paire de Louboutin, descendant avec grâce le grand escalier du Beau-Rivage Palace de Lausanne.

Entre deux séances de pose pour le magazine américain Watch! – qui en fera sa couverture du mois de novembre –, en peignoir et pantoufles, tandis que maquilleuse et coiffeur s’affairent à mettre sa beauté en lumière, la jeune femme accepte avec le sourire de se laisser interviewer. Charmante, elle s’excuse encore d’être si fatiguée par le décalage horaire et de recevoir TV8 dans ces conditions.

Avez-vous des points communs avec Ziva?
Le fait que nous sommes toutes les deux des étrangères aux Etats-Unis. Et puis nous sommes des passionnées. Mais, au fil des épreuves, Ziva a eu un peu tendance à se renfermer, alors que moi, je suis quelqu’un de très ouvert. En revanche, ses connaissances en combat et en armes n’ont absolument rien à voir avec moi. Je suis plutôt pacifiste, adepte du yoga…

Ziva est une combattante.
Comment avez-vous travaillé pour la rendre crédible?

Lors de ma première semaine sur le tournage, j’ai pris des cours de tir. C’était la première fois de ma vie que je tenais une arme. C’était très stressant. Je tremblais. C’est nécessaire pour la série, mais, personnellement, je ne possède pas d’arme et je ne veux pas en entendre parler. En ce qui concerne les scènes de combats complexes, je les répète avec des instructeurs. Mais, quels que soient le nombre d’entraînements, la précision des chorégraphies, la façon dont on s’échauffe avant de tourner, on n’en sort jamais indemne. On se fait toujours mal. Mais, au moins, c’est convaincant à l’écran.

Vous êtes-vous déjà blessée?
Oui. Je devais dévier un fusil vers la droite et je l’ai dévié vers la gauche. Du coup, je me le suis pris dans la figure et il m’a éclaté la lèvre inférieure. Ça a commencé à saigner. Le réalisateur a voulu arrêter de tourner, mais je lui ai fait signe de continuer. Je me suis dit que cet accident pouvait être bénéfique pour la scène de combat et y ajouter du réalisme.

Mais, malgré tout, vous avez rempilé pour une huitième saison...
J’adore mon boulot. Je suis très reconnaissante d’avoir décroché ce rôle. La série marche très bien aux Etats-Unis, l’ambiance est amicale et nous allons tous aux studios avec le sourire, même si nous travaillons énormément. NCIS, c’est un peu comme un train qui roule à grande vitesse, mais sans heurts. C’est une grande famille, mais régie avec une certaine discipline. Il y a des moments où nous nous adorons, et d’autres où nous nous détestons. Nous avons tous de bons jours et de moins bons.

Y a-t-il un des acteurs de la série avec lequel vous vous entendez particulièrement bien?
Je les adore tous. J’aime Pauley Perrette (Abby) parce que c’est la seule fille; Sean Murray (McGee) parce qu’il est sensible; Michael Weatherly (DiNozzo) parce qu’il est drôle et un peu comme un frère pour moi; Mark Harmon (Gibbs) parce qu’il a la sagesse d’un frère aîné ou d’un père, qu’il me donne toujours de bons conseils, veille sur moi et me fait beaucoup rire; Rocky Carroll (Leon Vance) parce qu’il est doux et solide; David McCallum (Ducky) parce qu’il est dans le métier depuis très, très longtemps, mais qu’il est très proche de moi... et qu’il me pince toujours les fesses (rires); Brian Dietzen (Jimmy) parce qu’il est gentil, drôle et malin, mais aussi très investi dans sa famille et fidèle à ses principes. Est-ce que j’oublie quelqu’un? Ah oui! L’hippopotame pétomane d’Abby... Je l’aime aussi parce qu’il est très ouvert.

Il paraît que Mark Harmon est un farceur qui fait des blagues à toute l’équipe et plus particulièrement à vous...
Oui, tout le temps. Un jour, je suis rentrée dans ma caravane et j’ai trouvé un lézard mort, pendu à une corde au-dessus de ma coiffeuse, avec un petit mot qui disait: «Je ne supporte plus cette vie»... J’ai bien évidemment hurlé. Et toute l’équipe, qui attendait dehors pour voir ma réaction, a beaucoup ri. Une autre fois, lors d’une séance photo pour un magazine américain, nous posions devant un gros gâteau lorsque le photographe nous a dit de nous lâcher. Je me suis dit que j’allais me venger pour tout ce que Mark m’avait fait subir et je lui ai lancé une framboise à la figure. Elle a atterri sur son nez. La seconde d’après, j’avais la tête entière dans le gâteau. Et de la crème partout!

«NCIS» est un show essentiellement masculin. Cela vous pèse-t-il?
Les femmes me manquent. D’ailleurs, parfois, j’ai l’impression d’être un des mecs de l’équipe. Du coup, quand j’ai fini d’incarner Ziva et que je rentre à la maison, j’enfile de la lingerie sexy, une robe et des talons aiguilles pour me sentir vraiment femme.

Dans le premier épisode de la saison 6, on a pu vous voir porter une tenue hypersexy pour chanter dans un cabaret. C’était bien votre chute de reins, mais était-ce votre véritable voix?
Oui. J’ai une formation musicale. J’étais chanteuse avant d’être actrice. Et j’adore ça, c’est comme une seconde nature pour moi. Mais, au départ, j’étais totalement opposée à l’idée que Ziva se mette à chanter. Je trouvais que c’était un peu excessif. Chanter, puis sauter, se battre, tuer... De plus, je suis une perfectionniste, j’aurais aimé avoir beaucoup de temps pour me préparer afin que la scène soit parfaite. J’ai finalement dit oui lorsque j’ai accepté l’idée que c’était Ziva qui allait chanter et non pas Cote. Que son interprétation n’était qu’une couverture pour sa mission, et donc secondaire. Et, une fois prise la décision, j’ai eu beaucoup de plaisir à tourner cette scène car j’y faisais ce que je préfère. Chanter. Et porter une somptueuse robe très décolletée dans le dos.**

Pensez-vous que Ziva et DiNozzo finiront par former un couple, et le souhaitez-vous?
Non. Tant que cette tension entre eux durera, les téléspectateurs ne s’ennuieront pas. Ce sont des personnages complexes, et il y aura toujours quelque chose de très particulier entre eux. Entre attirance et haine. A la limite de la schizophrénie. Mais cette dynamique fonctionne très bien, et ce serait dommage de la gâcher."

Propos recueillis par Olaya Gonzalez.

27794

Dernière édition par ceduma le Jeu 08 Sep, 2011 22:26, édité 1 fois.

Mer 11 Aoû, 2010 07:19
Amiral
Amiral

Merci pour cette interview ceduma ! :coucou:

Rien de bien nouveau mais c'est toujours agréable d'entendre à quel point l'ambiance est bonne sur le plateau. J'ai beaucoup aimé la description qu'elle fait de chaque acteur, et de l'hippo ! :mrgreen:

Par contre sa réponse sur le Tiva... " tant que cette tension entre eux durera, les téléspectateurs ne s’ennuieront pas " je ne suis pas trop d'accord, mais bon ! :roll:

Lady : Why are you touching dead naked people???

Mer 11 Aoû, 2010 10:14
Profil Site Internet
Amiral
Amiral

C'est vrai que la description qu'elle a fait de tous les acteurs est intéressante.

J'ai bien rigolé quand elle a raconté la blague de Mark Harmon. Je trouve que c'est bien trouvé. :lol:

Mer 11 Aoû, 2010 11:03
Second maître
Second maître

Merci Ceduma, pour cet interview. :great:

Le coup du lézard, trop fun !!! :lol:

Moi qui aime bien faire des blagues, je lui pique son idée !!! :twisted: :twisted:

Mer 11 Aoû, 2010 11:36
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

Le coup de lézard mort pendu au bout d'une corde avec la phrase "«Je ne supporte plus cette vie»" est à MOURIR DE RIRE. Ce Mark est incroyable.

Merci pour cette très bonne interview.

Mer 11 Aoû, 2010 11:42
Profil Site Internet

Merci Ceduma ! C'est somptueux !! :) :app:

La photo est magnifique ! Comme l'endroit (où l'Impératrice Elizabeth/Sissi fut assassinée en septembre 1898, on l'oublie...),sa situation en bordure du lac...

Quant à l'entretien : excellent et drôle ! J'adore quand elle évoque David (Ducky) lui pinçant les fesses !! Le lézard, elle l'a souvent raconté, avec ces " idiots" comme elle dit, qui se tordaient de rire !! Elle est très "pro", une comédienne qui travaille, qui peaufine et qui ira loin... :app: :app:

Merci OnlyNcis !

Mer 11 Aoû, 2010 15:31
Maître principal
Maître principal

Pour une fois que l'interview se trouve juste à côté de chez moi ! :lol:

Marc est vraiment... incroyable ! L'idée du lézard est juste énorme ! :app:
La description des acteurs est assez chouette ! Sans oublier Bert ! :D Et la photo est magnifique !

Par contre, je suis d'accord avec Elbarta, "Tant que cette tension entre eux durera, les téléspectateurs ne s’ennuieront pas.", je pense aussi qu'elle se trompe, parce qu'au bout d'un moment, ça devient ennuyeux... Mais bon, tant que ça reste secondaire à NCIS, ça va ! :roll:

Ven 13 Aoû, 2010 12:04
Quartier maître de 1ere classe
Quartier maître de 1ere classe

Merci pour cet article, c'est vraiment super !! :D

Dim 15 Aoû, 2010 13:12
NCIS Director
NCIS Director

Article de Toutelatélé: interview agréable à lire.

NCIS > La pétillante Cote de Pablo se dévoile

Citation:
Pétillante, charmante, naturelle, drôle... Lors de la 50e édition du Festival de la Télévision de Monte Carlo, une actrice a fait l’unanimité : Cote de Pablo. Venue avec "son" DiNozzo, alias Michael Weatherly, l’interprète de Ziva, a enchanté les journalistes par sa fraicheur, son humour et sa complicité avec son partenaire à l’écran. Toutelatele.com est parti à la rencontre de l’actrice chilienne, pour une interview haute en couleur, et parsemée d’éclats de rires.

Emilie Lopez : Vous interprétez le rôle de Ziva depuis la seconde saison de NCIS, et avez pris le relais de Sasha Alexander. Comment s’est passée votre intégration ?

Cote de Pablo : C’est drôle, car d’emblée j’ai eu le sentiment d’appartenir au casting. Ils venaient de perdre un membre de leur « famille », Sasha. Ils avaient, je pense, très peur que cela ne fonctionne pas avec la nouvelle arrivante. Du coup, ils étaient extrêmement accueillants.

C’était votre premier rôle récurrent dans une série. La transition professionnellement a-t-elle été aussi aisée ?

Je venais du théâtre, donc j’étais préparée, même si ça a définitivement été un challenge pour moi, car c’était totalement différent de ce que j’ai pu faire avant : les journées étaient longues, les textes compliqués, le fait d’être sur le tournage toute la journée, loin de ma famille, sans amis... Mais cela m’a aidée à me lier avec tout le monde très vite, car j’étais avec eux tout le temps !

Ziva a un passé extrêmement chargé et est un personnage complexe. Comment avez-vous préparé ce rôle ?

Ils m’ont donné vraiment peu d’information au début, plus une idée globale de ce qu’elle serait. J’auditionnais pour une femme européenne lambda, du coup j’ai décidé de la jouer « tchécoslovaque » ! (rires) A la deuxième audition, ils m’ont précisé qu’elle viendrait d’Israël, mais qu’ils ne voulaient pas d’un accent israélien. J’ai quand même demandé à rajouter un petit truc, du coup, dans les premières saisons, il y a un petit quelque chose dans sa façon de parler. Et petit à petit, elle s’est « américanisée ». Tout s’est déroulé naturellement.

Si vous en aviez la possibilité, quelle facette de votre personnage aimeriez-vous explorer ?

J’aimerai résoudre les problèmes qu’elle a avec son père, rencontrer ma mère, évoquer la façon dont elle a perdu sa sœur... J’ai posé la question au producteur exécutif au moment où Donald Bellisario écrivait le personnage de Ziva, et il m’a expliqué que sa sœur était morte dans un attentat suicide à la bombe, en Israël. J’aimerai bien aller creuser un peu dans son passé, et voir comment ces relations ont affecté son futur.

Pourriez-vous être amie avec Ziva ?

Oui ! Car je pense que c’est une amie extrêmement et incroyablement loyale. Si quelque chose vous arrivait, si quelqu’un vous menaçait, elle s’interposerait et lui botterait les fesses ! Et c’est, selon moi, ce que l’on attend de vrais amis : quelqu’un qui se batte pour nous.

Que pensez-vous de sa vie amoureuse ?

Elle est misérable ! (rires) Je n’arrête pas de demander aux auteurs de me donner de l’amour. Et pas de l’amour platonique ! Tout ce qu’il se passe avec Tony DiNozzo, c’est toujours « Est-ce que ça va arriver ? Est-ce que ça ne va pas arriver ? » Et quand on la voit avec quelqu’un, par exemple Michael Rifkins dans la saison 6, rien ne se passe, on ne voit jamais rien ! Donc je milite pour que des choses lui arrivent. Elle se bat depuis longtemps maintenant, elle a bien mérité un peu de fun et d’action ! De plus, je suis une femme, j’aime porter des robes ! (rires)

Lors du premier épisode de la saison 7, DiNozzo lui avoue pourtant son amour...

D’une façon très « DiNozzo-ienne », il lui révèle son amour. La relation entre ces deux personnages est extrêmement complexe : on ne peut pas se dire « Bien sûr qu’ils s’aiment ! » ou « il lui a dit qu’il l’aimait ! ». Tout est une question de non-dits, de petits moments entre eux, la façon dont il la touche, ou lorsqu’il lui prend la main...

Comment imaginez-vous la fin de Ziva ?

Si elle doit quitter la série, et si les producteurs veulent que cela soit définitif, je me suis toujours dit qu’elle mourrait de façon héroïque. Peut-être en sauvant quelqu’un qu’elle aime... Pourquoi pas DiNozzo.

Que pensez-vous de NCIS : Los Angeles, le spin-off de votre série ?

C’est un compliment pour nous ! On a vraiment énormément travaillé pour faire en sorte que notre série soit un succès. Nous avons un leader formidable, Mark Harmon, c’est comme un père pour nous, notre « Grand Schtroumpf », comme on l’appelle. Et le fait que NCIS : Los Angeles existe est un compliment dans le sens où ils ont dû faire une autre série !

JAG, la série mère, dont NCIS est le spin-off, a disparu en partie à cause du succès de votre série. Ne craignez-vous pas que NCIS : Los Angeles vous fasse subir le même sort ?

JAG connaissait déjà une baisse d’audience lorsque NCIS a été lancée. Mais les deux séries n’ont rien à voir : c’est une énorme créature qui donne naissance à une autre créature et ... (elle s’interrompt) Mon Dieu je commence à parler comme Michael (Weatherly, ndlr) (rires) Nous voilà, une créature à part entière, incomparable à d’autres séries. Nous sommes ce que nous sommes grâce à ces personnages que Donald Bellisario a écrit, et aux merveilleux acteurs avec lesquels j’ai le bonheur de travailler tous les jours.

Pensez-vous, un jour, jouer les guest dans NCIS : Los Angeles ?

Non. Parce que je n’ai pas le temps ! (rires) Plus sérieusement, je pense que ce serait bizarre : nous sommes à Washington, pour quelles raisons irions-nous à Los Angeles ? Il y a l’excuse des vacances, mais nous serions obligés de travailler, donc ce ne serait plus des vacances ! (rires) Bien sûr, si les auteurs trouvent une intrigue pour, la porte reste ouverte. Nous souhaitons les meilleures choses possibles à NCIS : Los Angeles.

Les dernières saisons ont été très riches en guest stars, entre Gena Rowlands, Robert Wagner, Joe Lando, & Co. Quel personnage aimeriez-vous voir débarquer ?

J’adorerai rencontrer ma mère ! C’est vrai ! J’ai l’impression que tous les personnages ont rencontré leur père et ont des problèmes avec eux ! Peut-être que moi, j’ai des problèmes avec ma mère ! En plus, il y a beaucoup trop d’hommes dans la série ! (rires)

Le succès de la série a-t-il changé quelque chose dans votre vie professionnelle ?

Aujourd’hui, la série est incontestablement numéro 1. Avant, on venait nous voir en disant « NCIS ? Oui cette série a de super audiences ! ». Désormais, plus personne ne peut nier que la série marche vraiment bien, et que quelque chose se passe. Personne ne sait pourquoi, mais tout le monde veut le reproduire !

Ce qui pourrait avoir comme conséquence positive plus de nominations et de récompenses, puisque cela n’a pas été le cas jusqu’alors. L’espérez-vous ?

N’importe quel acteur vous disant qu’il s’en moque est un menteur ! Tout le monde aimerait être nommé pour quelque récompense, à un moment de sa vie. Mais ce n’est pas quelque chose qui peut obséder, ou vous empêcher de dormir...

Ven 27 Aoû, 2010 21:34
Profil Site Internet
Amiral
Amiral

Merci pour cette interview, elle est effectivement très agréable à lire !

Et je dis un grand OUI pour que Ziva rencontre sa mère, moi qui croyait qu'elle était morte... :shock:

Lady : Why are you touching dead naked people???

Ven 27 Aoû, 2010 22:35
Profil Site Internet
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Jolie petite interview, Cote est si différente de Ziva! :app:
C'est marrant de voir sa conception de l'amour pour Ziva et sa relation avec Tony. Quand on lit l'article, elle reconnait qu'il y a quelque chose. Ce n'est pas l'impression qu'ils donnent en général.

23383

Ban by Veronik! lov6

Sam 28 Aoû, 2010 13:51

Toujours aussi sympathique, féminine et gaie !! :app: :app: lov4

Merci OnlyNcis !

Sam 28 Aoû, 2010 19:23
NCIS Director
NCIS Director

Le 20min a rencontré Cote au TVfest, par Laurent Flückiger.

Citation:
20minutes online. C’est marrant de jouer Ziva dans «NCIS»?

Pablo. Ça l’est. Mais parfois, j’aimerais qu’elle soit un peu plus superficielle, qu’elle porte une tonne de maquillage et des minijupes, ça serait plus drôle.

Il y a pas mal de femmes qui sont attirées par votre personnage. Une explication?

J’imagine que c’est parce qu’elles sont heureuses de voir une femme à qui l’on confie des missions et qui peut faire aussi bien que les hommes. C’est soit noir soit blanc avec Ziva, et beaucoup de femmes sont pareilles. Et si elles ne le sont pas, elles aspirent à l’être. Moi-même, j’aimerais être un peu plus comme Ziva.

C’est un rôle parfois dangereux?

Rarement. Mais il y a une scène de combat où au lieu d’éviter un coup par la droite, je suis partie à gauche. J’ai pris le coup sur le nez! Mon sang coulait partout. La douleur était si forte que je n’arrivais pas à crier. Finalement, toute cette adrénaline, c’était génial! J’ai dit à l’équipe: si ça arrive à nouveau, continuez de tourner, on utilisera la scène.

Vous imaginez déjà l’après-Ziva?

Pas pour l’instant. Mais il y a un tas de choses que je peux faire: incarner un autre personnage, faire du théâtre, travailler dans la musique. J­’adore l’action, mais je voudrais du dramatique.

Pour vous, est-ce une consécration que «NCIS» soit devenue la série la plus regardée aux Etats-Unis?

On est numéro un, on peut dire: «On l’a fait!» Ce sont les personnages qui font le succès de la série. Il y a le geek, le loser, le père sévère, etc. On est tous différents et, à la fin de la journée, on s’aime comme une famille.

Est-ce que McGee continue à être votre souffre-douleur dans la saison en cours?

Ça ne change pas, mais il y a un truc génial avec McGee: il a une copine! Disons plutôt qu’il a des vues sur une fille. Elle est pareille à lui en tous points. Mais il ne s’en rend pas compte encore parce qu’il se voit plus cool qu’il ne l’est en réalité.

Pourriez-vous imaginer un bébé de Ziva et DiNozzo?

Oh, mon Dieu! (Elle éclate de rire.) Il serait très mignon, il aurait ses yeux verts et ma tignasse foncée. Mais je ne pense pas que ça arrivera.

Mer 01 Sep, 2010 20:36
Profil Site Internet
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
Enseigne de vaisseau  de 1ère classe

"On est tous différents et, à la fin de la journée, on s’aime comme une famille. " Ça fait plaisir d'entendre que la bonne humeur règne toujours ! :)
McGee a une copine ? Ça promet ! :lol:
Merci pour cet article. :)

fangirl life

Mer 01 Sep, 2010 20:41
Répondre au sujet   [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivante