|
2x22 "SWAK" (Episode n°45)
| Auteur |
Message |
|
loladoudou
Capitaine de frégate
|
Episode très émouvant et très bien fait !
_________________ Bannière by Manhattan25
|
| Mar 27 Oct, 2009 13:31 |
|
 |
|
tania
Contrôleur adjoint des armées
|
Excellent épisode ! Cela montre que Tony peut avoir des faiblesses!
Et c'est un épisode très émouvant! 
Dernière édition par tania le Lun 02 Nov, 2009 18:56, édité 1 fois.
|
| Mar 27 Oct, 2009 14:50 |
|
 |
|
DiNozzo91
Quartier maître de 1ere classe
|
Un de mes épisodes préférés ! Il est à la fois émouvant, bien fait et tout ! Moi j'avais vu la saison 3 avant la 2 (c'est malin  ) donc je savais que Tony resterai t en vie, mais quand même, il était intense, suspense et tout !! J'ai bien flippé pour lui  .
_________________ A life whithout NCIS ? Impossible !! I love too much !!
|
| Lun 02 Nov, 2009 17:11 |
|
 |
|
Timothy McGee Tim
Second maître
Sexe: Inscription: 02/11/09 Localisation: France, Toulouse
|
Un très bon épisode, il est quand même classé 7/10 au classement général de tous les épisodes de toutes les saisons. 
_________________ Timothy McGee Tim - Second maître du forum d' N.C.I.S
|
| Lun 02 Nov, 2009 17:15 |
|
 |
|
KateTodd44
Second maître
Sexe: Inscription: 14/11/09 Localisation: Nantes et sa cambrousse.
|
Encore un excellent épisode. Il est drôle et émouvant à la fois.
On a peur pour Tony, même si on sait qu'il ne meurt pas...
Franchement, terrible cet épisode, avec les références cinématographiques de DiNozzo.
Bref, j'adore. 
_________________"Si t'étais un microbe t'attaquerais Gibbs ?!" 02#22 ?  Clémence
|
| Sam 14 Nov, 2009 20:49 |
|
 |
|
Lady Aglaé
Contrôleur des armées
|
_________________ Merci OnlyNcis !
|
| Dim 31 Oct, 2010 11:02 |
|
 |
|
Salerne
Matelot breveté
|
Que d'émotions
En plus il a fallu qu'A. Dinozzo fasse référence à un film culte de mon enfance que j'avais oublié (et dont la cassette vhs doit être empoussiérée au fond de la cave snif) "L'Enfant Bulle"... Il va falloir que je remette la main dessus.... (et comprendre ainsi pourquoi Anthony précise "c'était avant le SIDA") ; donc cette mention a redoublé mon émotion !
Triplage d'émotion en repensant à l'épisode de la saison 7 ou Gibbs rappelle à Dinozzo père qu'il n'était pas présent ce jour là... On comprend mieux quand on voit comment Gibbs s'implique... Et pourtant on le voit jamais communiquer directement avec lui, ce qui contribue sans doute à monter en émotion...
Aaaah, c'était bien....
|
| Mar 14 Déc, 2010 23:49 |
|
 |
|
dragonballdu62
Matelot breveté
|
Tr ès triste Cai tlin qui pleure dans les bras de Ducky .
Sinon , superbe épisode .

_________________ Vive abby Et vive NCIS
|
| Ven 08 Avr, 2011 20:08 |
|
 |
|
thebfort
Contre-amiral
|
Je reregarde tous les épisodes depuis la saison 1.
Comme pour beaucoup de fans de la séries, le 2.22 est définitivement mon épisode préféré de la saison 2 : du rythme, de l'humour, de l'émotion.
Le tandem  Kate-Dinozzo  fonctionnait bien avec de l'humour à la fin de la plupart des épisodes des saisons 1 et 2 (et des petites pointes réparties sur plusieurs épisodes).
Les plages d'humour ont ensuite été déplacées plus à l'intérieur des épisodes dans les saisons suivantes.
Bye
Theb
|
| Mer 13 Juil, 2011 21:50 |
|
 |
|
Alex D.
Premier maître
Sexe: Inscription: 25/05/11 Localisation: Dans ma chambre
|
J'adoooore cet épisode. C'est vraiment l'un de mes préférés ♥.
_________________ Abby: Permission to speak freely, Sir. Gibbs: You always speak freely, Abs. Abby: I know. I just always wanted to say that. ... Abby: Thanks you Sir. Gibbs: Don't call me Sir. Abby: Thanks you Madam.
|
| Jeu 14 Juil, 2011 13:01 |
|
 |
|
clems
Capitaine de corvette
|
Très bon épisode et très émouvant, qui m'a fait verser quelques larmes la première fois que je l'ai vu, car j'adore Tony et j'ai vraiment cru qu'il allait mourir, ne connaissant pas encore les autres saisons, donc ne sachant pas qu'il allait résister.
|
| Mar 19 Juil, 2011 20:35 |
|
 |
|
vlaroro
Matelot breveté
|
 Re: 2x22 "SWAK" (Episode n°45)
Je viens de revoir l'épisode sur M6 (un de mes épisodes préférés ! ) et j'ai remarqué quelque chose : Quand Gibbs va à l’hôpital voir Cassie et Sarah à la fin de l'épisode, le médecin qui parle et qui attire l'attention de Gibbs est bien Donald P.Belissario ? Je ne l'avais jamais remarqué avant et je ne me rappelle de personne l'ayant mentionné mais je suis quasi-certain que c'est lui. Vous en pensez quoi ?
|
| Sam 18 Fév, 2012 01:32 |
|
 |
|
Nannoo
Writers & Modératrice
Sexe: Inscription: 06/06/06 Localisation: Dans la lune...
|
On en parle ici : viewtopic.php?f=19&t=1187Le but de ce topic est de parler de l'épisode en lui-même pas de l'apparition de Belissario un quart de fraction de seconde, il y a plus important dans l'épisode. Fin du HS. 
| Lun 20 Fév, 2012 10:11 |

|
 |
|
Inesquick
Lieutenant de vaisseau
Sexe: Inscription: 11/10/11 Localisation: Somewhere only we know...
|
Pour moi c'est ZE épisode !  Il est très émouvant, et même quand il a la peste, on voit bien que Tony a toujours son humour bien à lui.  J'adore trop quand il parle du concours de tee-shirt mouillé que Kate a gagné ! 
_________________ "Eh, Booth est mignon, il est fort, et il a très envie de te sauver la vie. Tu as un chevalier servant qui a enfilé son armure pour toi alors facilite-lui les choses !"It's a beautiful day to save lives. So have fun !
|
| Mar 02 Oct, 2012 18:36 |
|
 |
|
Family-Weatherly
Second maître
|
Moi j'ai adoré cet épisode, mon préféré je pense ! Tony m'a tellement fait peur du début jusqu'à la fin. Dans cet épisode, Michael Weatherly nous a fait rire, nous a fait pleurer tout ça en 42 minutes ! Et puis Kate pleurant dans les bras de Ducky, magique !
|
| Lun 05 Nov, 2012 13:04 |
|
|