Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 1967 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 132  Suivante
 [Infos] Saison 7 
Auteur Message
NCIS Director
NCIS Director

Comme d'habitude, 3 images de l'épisode de ce soir : http://www.cbs.com/forum/posts/list/91690.page
Des idées ?

Mar 20 Oct, 2009 18:14
Profil Site Internet
Maistrancier
Maistrancier

Pour la deuxième, Ziva fait un grand sourire à Tony (assis à son bureau).

Mar 20 Oct, 2009 20:15
Contrôleur adjoint des armées
Contrôleur adjoint  des armées

Localisation: Dans la cave, a côté du bateau, avec le bourbon France (fr)
Pour ceux qui ont suivi NCIS:LA la nuit dernière, on a aperçu Abby entre deux coups de fil. Mais ça se poursuit en novembre ! Et elle est kidnappée ! Et on veut nous faire croire que Gibbs ne fait rien, que c'est l'équipe de NCIS:LA qui ferait le job? J'ose croire que Gibbs et l'équipe vont sauter dans le premier avion venu. :evil: :evil: :evil:

Citation:
Pauley Perrette jumps to 'NCIS:LA'

Oh my Goth, Abby is going to L.A.!

Pauley Perrette’s NCIS lab rat-slash-tattoo enthusiast will cross over (for real) to NCIS: LA this November, sources confirm to me exclusively.

While Abby has talked to the Left Coast expansion team on the phone, this will be her first time touching down at LAX. Sadly, it looks like it won’t be much of a vacation, as she finds out not everybody in the City of Angels sports a halo. Someone’s going to abduct our dear Abby!

Perrette’s LA adventure is slated to air Nov. 24. (Additional reporting by Keith Staskiewicz)

Source

NB: C'est énervant comme ils exploitent la filière NCIS pour monter NCIS:LA ! :evil:

Mer 21 Oct, 2009 21:54
NCIS Director
NCIS Director

Que de mensonges M.Brennan, chaque série devait suivre son propre chemin...
Qu'est-ce qu'on va nous inventer ? Abby qui part à LA, et elle se fait enlever, comme par hasard... :shock: Bof.

Mer 21 Oct, 2009 22:00
Profil Site Internet
Maître principal
Maître principal

Oui j'avais vu cette news c'est vraiment n'importe quoi comme si Gibbs pourrait rester les bras croisés pendant que Abby est en danger :shock: J'ose espérer qu'ils ne feront pas cette bourde surtout que les épisodes sur Abby sont très très rares ça serait vraiment la goutte d'eau qui ferait déborder le vase . . .

Ils est temps qu'ils fassent la distinction entre les deux shows car il n'y a pas de raison que NCIS subisse la mauvaise qualité de leur spin-off !

Mer 21 Oct, 2009 22:04
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Citation:
Question: When will we find out what Gibbs whispered to Ziva in last week’s episode of NCIS? —Jan

Ausiello: Not anytime soon. Per an NCIS insider, “What Gibbs whispered to Ziva will remain a secret… at least for now.”

Question: Can you give us some juicy NCIS scoop as an early Halloween treat? —Laurie

Ausiello: Do baby geniuses creep you out as much as they creep me out? If so, you’re going to love an episode the show has coming up next month in which the mysterious death of a Marine leads Gibbs and Co. to a high security Navy Think Tank — where the brilliant minds are actually (shudder) children! I think I just piddled my pantaloons.

Source : EW.com

“You want someone dead, you knock on their door, they answer, you shoot them, easy !” (Ziva, "Collateral Damage")

Jeu 22 Oct, 2009 07:17
Maistrancier
Maistrancier

Gaillots a écrit:
chaque série devait suivre son propre chemin...

Je suis tout à fait d'accord. Les deux séries devraient être plus indépendantes. Sinon, je crains que cela nuise aux deux séries (enfin surtout à NCIS). :?

Quant aux informations sur ce que Gibbs murmure à Ziva, c'est certainement préférable de ne pas avoir de réponse tout de suite. ^^

Jeu 22 Oct, 2009 09:48
NCIS Director
NCIS Director

Surtout que la prod ne sait surement pas ce que Gibbs a murmuré... :lol:
Cool, pour une fois que Ausiello donne un truc : Un autre mini-Gibbs ou un mini-McGee ? :mrgreen:

Jeu 22 Oct, 2009 09:55
Profil Site Internet
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Je n'ai pas du tout accroché à NCIS LA et j'ai arrêté de la regarder ! J'espère donc qu'ils ne vont pas faire trop souvent de crossovers ! :evil:
Et puis, si Abby se fait enlever pendant qu'elle est à LA, c'est impossible que Gibbs ne vienne pas à son secours :evil: :evil: :evil: Je comprends la stratégie de Brennan pour essayer d'attirer le plus de monde possible sur ses 2 séries, mais franchement, j'espère qu'elles resteront indépendantes ! :evil:

Zivaddict a écrit:
2 petites infos de la part d'Ausiello :

Citation:
Question: When will we find out what Gibbs whispered to Ziva in last week’s episode of NCIS? —Jan

Ausiello: Not anytime soon. Per an NCIS insider, “What Gibbs whispered to Ziva will remain a secret… at least for now.”

Il y a de l'espoir alors qu'on sache ... plus tard :)

17635

Jeu 22 Oct, 2009 10:19
Special Agent Season 12
Special Agent Season 12

:evil: :evil: Je n'aime pas du tout le tour que prennent les choses, non plus. :argh:

Je me demande quelles pilules, le sieur Brennan va encore nous faire avaler... Ah, l'omnipotence de l'audimat. :evil:

Cependant, une interrogation me trotte dans la tête: il n'y avait pas eu, sur le site, au moment de l'annonce du spin-off, une info parlant de Vance et d'Abby? Mais là, il ne s'agit plus de faire une p'tite apparition.. :shock: .

19038
Merci, Sam !

Jeu 22 Oct, 2009 10:30
NCIS Director
NCIS Director

Jeu 22 Oct, 2009 10:35
Profil Site Internet
Maître
Maître

NCIS Los Angeles voit son audience diminuée de semaine en semaine. Et encore elle bénéficie du leadership d'NCIS.

Le public d'NCIS LA est plus jeune que celui d'NCIS, et c'est Abby qu'on envoie là-bas, opération de sauvetage ? ça y ressemble. Ou comment amener le public d'NCIS à regarder NCIS Los Angeles... peuvent toujours rêver. :D

Si NCIS Los Angeles coule c'est leur problème :evil:, on va pas déshabiller Paul pour habiller Jacques. ^^

Conclusion, je suis sceptique sur leur espérance de vie :lol:

Jeu 22 Oct, 2009 12:10
NCIS Director
NCIS Director

Regarde les chiffres hier, le public est finalement plus jeune pour NCIS, d'après ce que je comprends. :lol: Après l'audience de LA s'est stabilisé hier.

Mais je comprends le raz le bol. :mrgreen:

Jeu 22 Oct, 2009 12:21
Profil Site Internet
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Oh non ! Moi, je trouve bien qu'Abby se fasse enlever et tout, mais j'aurais préféré que ce soit dans la série mère pas dans NCIS LA, s'ils veulent de l'action ils peuvent faire enlever un de leurs personnages mais qu'ils laissent les autres tranquilles !!
Ils avaient promis que ça ne changerait rien, mais là ça change des choses !! :evil:

I am one of the few people in the world who can murder you and leave no forensic evidence !

Jeu 22 Oct, 2009 12:52
Contrôleur adjoint des armées
Contrôleur adjoint  des armées

Localisation: Dans la cave, a côté du bateau, avec le bourbon France (fr)
Ouaip, ben pour tous ceux qui espéraient un sauvetage de Gibbs et de l'équipe... Tant pis pour nous... :evil: :evil: :evil:

Citation:
Abby's trip to NCIS Los Angeles is set
Posted Oct 22nd 2009 1:04PM by Allison Waldman

Circle the date on the calendar. On November 24 -- that's right before Thanksgiving so you might be busy with other stuff -- don't miss NCIS: Los Angeles because Pauley Perrette's Abby will be guesting. She won't just be on a monitoring talking to the folks in L.A.; she'll be in the City of Angels.

Goth Abby in the City of Angels? We knew it was coming. But how oxymoronic. All that sunshine is counter to the dark vibe, although if you ask me, Abby is a walking oxymoron. She's a scientist in love with forensics who is covered in tattoos, has a dog collar as a necklace and likes pigtails.

Anyway, back to the crossover. Michael Ausiello's sources have leaked to him at EW.com that Abby's visit to the Left Coast is a major plot point. Abby is not there by choice; she's been abducted.

The NCIS: LA crew get to work to find and save her. It's hard for me to imagine how the crew back in D.C. is not involved in her rescue, but I guess we'll have to watch the show to figure out why and how they're out of the loop. Hmm... perhaps Gibbs and company are out of the country on assignment, like earlier this year when they were in North Africa?

Whatever, it's going to be up to LL Cool J and Linda Hunt and Chris O'Donnell -- I mean, Sam, Hetty and Callen -- to bring save Abby and keep her in one piece. I haven't been won over by NCIS: LA, but this is an episode that I will watch. Something tells me that I'm not alone, which means if NCIS: LA really intends to capture the hearts and minds of NCIS fans -- all 20 million of us who are making NCIS the number one Nielsen rated show in the country -- this is the big, November sweeps opportunity.

Source

Jeu 22 Oct, 2009 21:59
Répondre au sujet   [ 1967 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 132  Suivante