Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 7x04 "Good Cop, Bad Cop" (Episode n°142) 
Auteur Message
Premier maître
Premier maître

Très bon épisode comme toujours. Quand Gibbs a dit "probie" ça m'a fait un peu bizarre... On ne l'entend pas souvent dire ça ! Pour répondre à certains : si cette phrase a du sens étant donné que Ziva va être agent du NCIS et non plus du Mossad. Elle est en quelque sorte nouvelle dans cette catégorie.

marmotte a écrit:
Pour la phrase que Gibbs murmure à Ziva, je pense que ça donne :

Gibbs s'humecte les lèvres et chuchote "Don't be. You're home". Ce qui colle parfaitement avec le mouvement des lèvres.

J'aurais pensé à : Don't be sorry. Vu que quelques secondes avant Ziva a dit que c'était un signe de faiblesse puis s'excuse auprès de Gibbs.

Lun 19 Oct, 2009 18:51
Profil Site Internet
Maître principal
Maître principal

Pas la peine d'ajouter "sorry" puisque Gibbs justement répond au "I am... sorry" de Ziva. C'est comme en français, il répondrait "ne le soit pas" et pas "ne soit pas désolée".

17869

Lun 19 Oct, 2009 21:39
NCIS Director
NCIS Director

Il y a le topic spéculation pour la "phrase" de Gibbs. De toute façon, vous avez beau faire des plans sur la comète, on ne saura jamais. :coucou:

Lun 19 Oct, 2009 21:57
En ligneProfil Site Internet
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

J'ai adoré cet épisode, mais il y a quand même quelque chose qui me dérange. Ce fut un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) lancement d'une nouvelle saison (comparé aux séries ayant un bons nombres de saisons.) et j'aurais pensé justement, qu'ils auraient enchainé, vite vers la suite, mais non retour au premier épisode dans l'épisode 4 (celui-ci), qu'apporte t-il de plus ??
Pourquoi tous ce faux semblant autour de Ziva ?? Réponse peut-être en fin de saison ?? Sinon je vois vraiment pas pourquoi.

Mar 20 Oct, 2009 00:00
Profil Site Internet
Vice-amiral d'escadre
Vice-amiral d'escadre

Localisation: la petite souris qui court sous les bureaux du NCIS ! 
Comme beaucoup, j'ai bien aimé cet épisode.
On sait enfin tout (ou presque) de ce qui s'est passé pour Ziva et donc sur le Damoclès (même si j'ai trouvé quelques scènes un peu longuettes) ; on y voit plus clair sur notre ninja du mossad (ex-ninja). :fouet:
Je dois avouer que je n'aimais pas trop Vance mais là, il remonte sérieusement dans mon estime ; son cure-dent va finir par m'être sympathique !!! :wink:
Que dire de l'"interrogatoire" Gibbs-Ziva à part GENIAL et très émouvant : Cote et Mark jouent à merveille :lovelsa:, Ziva qui sort une des fameuses règles de Gibbs, Gibbs qui prend la main de Ziva, Ziva qui s'excuse, Gibbs qui lui chuchote quelque chose (très énervant de ne pas savoir quoi d'ailleurs :evil:) et un petit bisou pour finir :bisou: ... c'est du grand NCIS :app:
Je trouve quand même qu'il y a de sacrés évolutions des personnages ce début de saison : McGee sûr de lui, posé, très pro :smart: ; Vance beaucoup plus sympa que son image au départ :captain: ; Ziva moins ninja et plus sensible :cry: ; Tony à côté de ses pompes et presque bouffon :clown: ... y'a que Gibbs qui reste le même :cofsucre:
Vivement demain soir ! :mrgreen:

Mar 20 Oct, 2009 00:36
Major
Major

Un épisode vraiment très émouvant!!! Ça fait longtemps qu'un épisode ne m'avait pas autant touché. :app:

On voit vraiment au plus profond de Ziva. Quand je compare les premiers épisodes où apparait Ziva jusqu'à celui-ci, je vois à quel point elle a changé et c'est ce qui est remarquable avec cette série.

L'interrogatoire avec Gibbs: GENIAL!!! :great: . Et je suis d'accord sur le magnifique jeu de rôle des acteurs.

Ce qui m'a paru choquant, c'est l'attitude du père de Ziva:

Sacrifier son propre enfant à ce point-là! Pour l'amour de la patrie, protéger son pays ?. Faire accuser sa fille d'un meurtre qu'elle n'a pas commis afin qu'elle n'intègre pas le NCIS ? Ça laisse à réfléchir à tout ça. Ce qui est certain, c'est que Eli David est jaloux de Gibbs, d'ailleurs il le dit lui-même à Vance. C'est vrai que Gibbs aurait fait meilleur père que lui.

Bref un épisode que l'on voudrait revoir rien que pour le plaisir.
Bravo à toute l'équipe qui a produit et réalisé cet épisode. :app:

Mar 20 Oct, 2009 01:19
Special Agent Season 12
Special Agent Season 12

Un bon épisode, il m'a fallu un peu de temps pour accrocher, mais au final je l'ai vu jusqu'à la fin ... comme souvent ^.^

Mer 21 Oct, 2009 12:06
Aspirant
Aspirant

Cet épisode était pas mal, mais moi aussi j'ai mis du temps à accrocher.
Gibbs qui dit à Ziva "Probie", c'était extra :lol: ; mais les flash-back étaient...............trop long. :?
Sinon j'ai bien aimé le moment entre McGee et Abby, avec la tornade! :great:

Bravo à la Team, c'est génial ce que vous faîtes!!! :yahoo:

Et de Fantastiques fêtes à tous et à toutes!
:noel1:

Mar 27 Oct, 2009 15:54
Profil YIM
Matelot breveté
Matelot breveté

J'ai bien aimé l'épisode, mais je pense ce que Gibbs a dit dans la salle d'interrogatoire que s'excuser c'est un signe de faiblesse.

Gibbs avait confiance en Ziva et il l'aimait bien, il attendait qu'elle lui parle mais pas la forcer à parler, elle devrait prendre son temps avant de faire quoi que ce soit, mais les évènements l'ont poussée à parler et c'est plus fort qu'elle.

Maintenant qu'ils ont découvert la vérité et ils ont accepté Ziva avec eux dans le NCIS comme agent mais pas comme étant un agent de Mossad, ils vont passer à autre chose plus d'enquête et de suspense.

Jeu 24 Déc, 2009 21:42
Vice-amiral d'escadre
Vice-amiral d'escadre

Je viens de voir l'épisode en français et je trouve impardonnable ce qu'ils ont fait: ils ont fait parler Gibbs lorsqu'il parle à l'oreille de Ziva :evil: . L'équipe de traduction de la série n'avait pas à faire ça, comment peuvent-ils modifier ainsi le texte d'un épisode ? :evil: Le fait de ne pas savoir ce que Gibbs disait, rendait la scène extraordinaire et ils gâchent tout. :evil: Ce geste est vraiment impardonnable.

Pour ceux qui veulent savoir, il dit:
[Afficher] Spoiler:
Vous n'avez pas à être désolée, je vous pardonne.

Jeu 26 Aoû, 2010 18:29
Amiral
Amiral

Pas mal cet épisode... Ils sont à fond sur les flash-backs cette saison j'ai l'impression! A confirmer ou non dans les suivants...

Je l'avais reconnu, c'est bien Erik Palladino, ancien d'Urgences lov4 mais je l'ai pas trop aimé ici, alors que je le trouvais génial dans ER!

Pour l'épisode, tout l'histoire avec Ziva, disons qu'il faut s'accrocher quand même pour comprendre... Et pour ce que j'ai vu de cette saison, je trouve qu'ils planchent plus sur le côté personnnel des personnages, ce qu'ils faisaient avant mais en moins marqué... Enfin ce n'est que mon avis....

Ven 27 Aoû, 2010 18:20
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

Très bon épisode, émouvant avec l'intégration de Ziva. :app: "La bleue", trop fort! :yahoo:

La scène où Gibbs et Ziva "s'expliquent" en salle d'interrogatoire est vraiment géniale sauf que pour l'avoir vu en VO, quand Gibbs se rapproche de Ziva, ce qu'il lui dit à l'oreille reste inaudible. Là c'est traduit, ça enlève un peu de l'intensité du moment.

Ven 10 Sep, 2010 21:36
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Localisation: Washington D.C: Entre le groupe Lightman et le NCIS United States (us)
Tout à fait d'accord avec Nane !! J'ai aimé cette scène pour ça... Mais je m'en doutais un petit peu. :(

Rien ne pourra changer la VO...

Ven 10 Sep, 2010 22:00
Special Agent Season 12
Special Agent Season 12

Visionné en VF. Rien à dire, si ce n'est, comme NaneIDF, qu'en VO, on ne sait pas ce que Gibbs dit à Ziva en salle d'interrogatoire. A part ça, très bon épisode, qui introduit la suite de la saison 7.

Ven 10 Sep, 2010 22:37
Contrôleur adjoint des armées
Contrôleur adjoint  des armées

Localisation: Dans la cave, a côté du bateau, avec le bourbon France (fr)
Très bon épisode, bonne trad notamment sur le "-vous êtes superstitieux? -Non ça porte malheur" qui m'a bien fait rire.

Une fois de plus je regrette juste le vouvoiement qui me semble non-naturel et le truc chuchoté à l'oreille de Ziva, carrément impro, et qui n'existe pas en VO.

Ven 10 Sep, 2010 22:49
Répondre au sujet   [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante