|
La saison 5 en DVD [Sortie US][FR 12/05/09]
| Auteur |
Message |
|
Hepha
Amiral
|
Y'a plus qu'à attendre une sortie en France de ce DVD (qui esthétiquement est le plus beau pour moi  ).
RDV en Mai - Juin 2009 
_________________No Crime In Studio  
|
| Mar 26 Aoû, 2008 14:18 |
|
 |
|
Zivaddict
Capitaine de vaisseau
Sexe: Inscription: 16/04/08 Localisation: Beaucoup, beaucoup trop loin de Cote de Pablo
|
Gillian a écrit: Seul bémol, le coffret zone 1 ne contient pas de sous-titres anglais 
Gillian, je pense au contraire qu'il y a bien des sous-titres anglais sur le DVD, puisque tout en bas à gauche, au verso de la jaquette, on aperçoit le minuscule sigle "CC" (pour Close Caption), à côté du logo "NTSC".
Je te confirmerai ou t'infirmerai cela dans quelques jours...  (Il serait étonnant de la part des américains que ne figure pas au minimum un sous-titrage en anglais pour les mal-entendants)
_________________ - Ziva, did you kill Houdini ? - It is possible, I do not remenber all their names... “You want someone dead, you knock on their door, they answer, you shoot them, easy !” (Ziva, "Collateral Damage")
|
| Mar 26 Aoû, 2008 19:56 |
|
 |
|
Gillian
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
|
Zivaddict a écrit: Gillian a écrit: Seul bémol, le coffret zone 1 ne contient pas de sous-titres anglais  Gillian, je pense au contraire qu'il y a bien des sous-titres anglais sur le DVD, puisque tout en bas à gauche, au verso de la jaquette, on aperçoit le minuscule sigle "CC" (pour Close Caption), à côté du logo "NTSC". Je te confirmerai ou t'infirmerai cela dans quelques jours...  (Il serait étonnant de la part des américains que ne figure pas au minimum un sous-titrage en anglais pour les mal-entendants)
J'ai acheté la saison 4 sur Amazon.com quand elle est sortie et elle ne comportait pas de sous-titres anglais. J'ai donc bien peur qu'il en soit de même pour la saison 5. Mais dès que tu as la confirmation, je suis preneuse car j'ai hâte d'acheter le coffret !
|
| Mar 26 Aoû, 2008 22:52 |
|
 |
|
Dinozzo35
Quartier maître de 2e classe
|
J'adore cette jaquette de part ces couleurs et de part cette gestion de placement des agents !!!
Le fait de mettre Jenny devant Dinozzo ou autres montre bien qu'il n'y a pas d'agent plus important qu'un autre !!!!
Que tou s les membres d'une équipe ne font qu'un et qu'il n'y a pas de préférence et le fait de mettre Jenny derrière Gibbs peut nous laisser penser à une disparition de celle-ci à l'issue de la saison 
_________________ " Il n'existe aucune logique chez Abby son esprit fonctionne un peu comme une sorte de flipper !! " Mc Gee
|
| Sam 30 Aoû, 2008 18:41 |
|
 |
|
Zivaddict
Capitaine de vaisseau
Sexe: Inscription: 16/04/08 Localisation: Beaucoup, beaucoup trop loin de Cote de Pablo
|
Pour Gillian :
J'ai les DVD saison 5 zone 1 !!!
Et je te confirme qu'il y a bien un sous-titrage en anglais pour mal-entendants ! ( mais je reconnais que ce n'est pas idéal comme sous-titrage)
S'agissant d'un DVD zone 1, je ne peux les visionner que sur mon ordi. J'ai essayé Windows Média Player et WinDVD Interviddeo, et les 2 systèmes permettent bien de faire apparaître ce sous-titrage.
Windows Média Player : Cliquer sur la petite touche "DVD" en bas du lecteur, puis "fonctionnalités spéciales, "légendes", et "sous-titres", à sélectionner.
WinDVD : faire apparaître le sous-menu et mettre " Sous titrage fidèle" sur "on".
Voilà. J'espère t'avoir été utile.
_________________ - Ziva, did you kill Houdini ? - It is possible, I do not remenber all their names... “You want someone dead, you knock on their door, they answer, you shoot them, easy !” (Ziva, "Collateral Damage")
|
| Lun 01 Sep, 2008 19:50 |
|
 |
|
Tony76
Vice-amiral d'escadre
|
J'ai hâte qu'ils sortent mais bon ce n'est pas encore !
|
| Mar 02 Sep, 2008 08:05 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
Avant de parler de la sortie Française, il faut déjà que m6 diffuse toute la saison 
| Mar 02 Sep, 2008 09:13 |
|
 |
|
laurence0311
Amiral de la flotte
Sexe: Inscription: 17/11/07 Localisation: Près de Lyon 69
|
Ce qui serait bien c'est que le DVD sorte au Canada en version Bilingue (Anglais/Français) ou au moins avec un sous-titrage en français  ; ainsi, nous aurions moins à attendre 
_________________ Merci Bulma pour cette ban
|
| Mar 02 Sep, 2008 11:55 |
|
 |
|
Gillian
|
Zivaddict a écrit: Pour Gillian :
J'ai les DVD saison 5 zone 1 !!!
Et je te confirme qu'il y a bien un sous-titrage en anglais pour mal-entendants ! ( mais je reconnais que ce n'est pas idéal comme sous-titrage)
S'agissant d'un DVD zone 1, je ne peux les visionner que sur mon ordi. J'ai essayé Windows Média Player et WinDVD Interviddeo, et les 2 systèmes permettent bien de faire apparaître ce sous-titrage.
Windows Média Player : Cliquer sur la petite touche "DVD" en bas du lecteur, puis "fonctionnalités spéciales, "légendes", et "sous-titres", à sélectionner.
WinDVD : faire apparaître le sous-menu et mettre " Sous titrage fidèle" sur "on".
Voilà. J'espère t'avoir été utile.
Je ne comprends plus rien. J'ai acheté hier le coffret à la Fnac et en visualisant les DVDs sur mon lecteur de salon, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun sous-titre !
|
| Mar 02 Sep, 2008 13:07 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
On parle de la Saison 5 zone 1... ils ont ça à la fnac import ? 
| Mar 02 Sep, 2008 13:28 |
|
 |
|
Zivaddict
Capitaine de vaisseau
|
Gillian, as-tu essayé en te servant de la touche "sous-titre" de la télécommande de ton lecteur de salon ? Car il est vrai que dans le menu du DVD en lui-même, ne figure dans la partie "set up", que le choix entre les 2 versions audio.
Sinon, il ne te reste comme possiblilté que de le visionner sur ton ordi.
Au fait les sous-titres fonctionnent aussi avec Real Player (cliquer sur DVD, cocher "closed captions".
|
| Mar 02 Sep, 2008 13:35 |
|
 |
|
Gillian
|
Gaillots a écrit: On parle de la Saison 5 zone 1... ils ont ça à la fnac import ? 
Yes, celle des Champs, ça m'a évité de commander sur Amazon et d'attendre 6 semaines 
|
| Mer 03 Sep, 2008 09:45 |
|
 |
|
Kasbonbon
Maistrancier
|
FNAC de Châtelet-les-Halles aussi 
|
| Mer 03 Sep, 2008 09:50 |
|
 |
|
Gillian
|
Zivaddict a écrit: Gillian, as-tu essayé en te servant de la touche "sous-titre" de la télécommande de ton lecteur de salon ? Car il est vrai que dans le menu du DVD en lui-même, ne figure dans la partie "set up", que le choix entre les 2 versions audio.
Sinon, il ne te reste comme possiblilté que de le visionner sur ton ordi. Au fait les sous-titres fonctionnent aussi avec Real Player (cliquer sur DVD, cocher "closed captions".
Bien sûr, j'achète souvent des DVDs zone 1 et j'ai l'habitude d'utiliser cette touche, mais malheureusement cette fois, ça ne marche pas
Je vais essayer de les transformer en DivX pour voir s'il y a les sous-titres.
|
| Mer 03 Sep, 2008 09:52 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
Vous pouvez continuer en MP ou en section entraide si Gillian n'y arrive pas.
Merci 
| Mer 03 Sep, 2008 10:06 |
|
|