|
| Auteur |
Message |
|
Auriane.P
Maître
Sexe: Inscription: 22/07/08 Localisation: Chez Cote de Pablo, Los Angeles
|
Seulement que 5 malheureuses petites secondes pour Cote dans cette super "Margarita partie" ? Alors ça c'est injuste ! Nous on l'aime !
_________________" Never say that we are sorry, it is a sign of weakness " Tiva for ever . 
|
| Jeu 21 Aoû, 2008 02:13 |
|
 |
|
Zivaddict
Capitaine de vaisseau
Sexe: Inscription: 16/04/08 Localisation: Beaucoup, beaucoup trop loin de Cote de Pablo
|
D'autres images de Cote aux Alma Awards : http://www.youtube.com/watch?v=JkuGt9AooUk , également à la fin du clip ( à 1'52'' précisément )
Et on n'oublie pas de croiser les doigts pour les Imagen Awards, c'est cette nuit !
_________________ - Ziva, did you kill Houdini ? - It is possible, I do not remenber all their names... “You want someone dead, you knock on their door, they answer, you shoot them, easy !” (Ziva, "Collateral Damage")
|
| Jeu 21 Aoû, 2008 13:56 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
| Jeu 21 Aoû, 2008 14:04 |
|
 |
|
Auriane.P
Maître
|
Waou  Merci elle est magnifique dans sa robe blanche !!
_________________" Never say that we are sorry, it is a sign of weakness " Tiva for ever . 
|
| Jeu 21 Aoû, 2008 17:28 |
|
 |
|
adrastea
Maître principal
|
Elle est vraiment superbe ! Sa robe lui va à ravir !
Dommage qu'elle n'apparaisse pas longtemps sur la vidéo !
Bref, je croise les doigt s pour ce soir !
| Jeu 21 Aoû, 2008 21:07 |
|
 |
|
Auriane.P
Maître
|
|
| Jeu 21 Aoû, 2008 21:19 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
| Jeu 21 Aoû, 2008 21:21 |
|
 |
|
Auriane.P
Maître
|
Croisons les doigts pour qu'elle gagne !!
Vive Cote de Pablo ! 
|
| Jeu 21 Aoû, 2008 21:58 |
|
 |
|
Valinor4
Quartier maître de 1ere classe
|
|
| Ven 22 Aoû, 2008 09:04 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
Dernière édition par Gaillots le Ven 22 Aoû, 2008 10:22, édité 1 fois.
|
| Ven 22 Aoû, 2008 09:56 |
|
 |
|
Parios
Amiral
|
Si on revient 2 ans en arrière, on est d'accord. Sinon, elle n'a pas gagné cette fois. C'est la jolie Dania Ramirez de Heroes qui a remporté le prix, laissant Cote bredouille.
Citation: Television awards went to "Ugly Betty" for best prime-time program; "Dog Whisperer with Cesar Millan" for best reality show; "Mind of Mencia" star Carlos Mencia for best actor; "Snowglobe" star Christina Milian for best actress; "Heroes" co-star Dania Ramirez for best supporting actress and "Ugly Betty" co-star Tony Plana for best supporting actor.
associated press comme dab'
Les photos de notre petite actrice, et voilà.
Il faut croire qu'il faut avoir un z à la fin de son nom pour gagner.
EDIT pour le boss:
Inutile !! 
| Ven 22 Aoû, 2008 09:57 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
C'était un concours de Robe et elle a perdu
La gagnante :
Edit : Ben oui  j'avais mis Selena Gomez 
Dernière édition par Gaillots le Mer 26 Aoû, 2009 16:42, édité 2 fois.
|
| Ven 22 Aoû, 2008 10:30 |
|
 |
|
Auriane.P
Maître
|
Toujours aussi magnifique notre Cote mais toujours pas gagnante !
Pourtant j'ai croisé les doights ! 
|
| Ven 22 Aoû, 2008 11:52 |
|
 |
|
Pépite
Vice-amiral d'escadre
|
Dommage qu'elle n' ait pas gagnée
Mais au fond, c'est pas très grave parce qu'on n'a pas besoin qu'elle remporte de prix pour savoir qu'elle a du talent 
_________________ "Tu sais ce que je déteste le plus ? Les étiquettes qu'ils mettent sur les pommes. Parce que le temps que tu l'enlèves, t'as plus envie de manger la pomme" 
|
| Ven 22 Aoû, 2008 11:52 |
|
 |
|
Zivaddict
Capitaine de vaisseau
Sexe: Inscription: 16/04/08 Localisation: Beaucoup, beaucoup trop loin de Cote de Pablo
|
Certes, nous, nous le savons qu'elle est très talentueuse, mais j'aurais aimé que cette récompense lui apporte un peu plus de notoriété, car je ne suis pas certaine que beaucoup de personnes dans le grand public puissent répondre à la question : " Qui est Cote de Pablo ?".
Enfin bref, de toute façon, moi ce que je voulais pour elle, c'était l'Emmy Award, la récompense la plus mondialement connue. Franchement, je n'avais jamais entendu parler des Alma ou Imagen Awards (ces derniers existent depuis pourtant 23 ans, je crois!).
Cote, moi je te décerne la Médaille d’Or Olympique de « Crazy Israeli Ninja Chick », catégorie "A tomber à la renverse". 
_________________ - Ziva, did you kill Houdini ? - It is possible, I do not remenber all their names... “You want someone dead, you knock on their door, they answer, you shoot them, easy !” (Ziva, "Collateral Damage")
|
| Ven 22 Aoû, 2008 13:04 |
|
|