|
5x12 "Stakeout" (Episode n°106)
| Auteur |
Message |
|
Kei
De passage ....
|
 5x12 "Stakeout" (Episode n°106)
Dernière édition par Kei le Jeu 08 Sep, 2011 22:20, édité 2 fois.
|
| Sam 23 Fév, 2008 15:33 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
Citation: -
NCIS - les auditions: Detective Andrea Sparr des homicides: 30 ans, séduisante, vive et intelligente. Ce flic a passé trois ans aux stupéfiants avant d'être transférer aux homicides, ainsi elle connaît bien les deux divisions actuelles et estime que son affaire de meurtre est standard et simple. Le Détective Sparr affronte Tony quand il tente de résoudre son affaire et de prouver ses complexités, mais ils finissent par accepter de travailler ensemble et le courant passe entre eux.
Stephen Chow: La trentaine, d'origine asiatique, brillant, en bonne forme physique, un technicien diplômé d'un master en électronique, il est habillé avec une tenue décontractée, jeans et baskets. Chow est choqué quand il entend que son système radar, développé pour la Marine et redevable à un contrat du gouvernement, a été volé au NCIS, sa petite entreprise sera sûrement ruinée par ce développement.
Capitaine de la Navy Dean Pullman:40 ans, toute origine, en bonne forme physique. C'est un calme, il est aux achats de la Marine qui sert de liaison entre Stephen Chow et le NCIS. Quand le radar système de Chow est volé, Pullman prend l'initiative de suggérer de l'utiliser comme appât. Coupe de cheveux militaire requise.
The Pusher / Dennis Moran: 20 ans, "dur à cuir", nerveux, dealer, consommateur de drogue, a été aperçu en surveillant Matthew Rowe, la victime. L'histoire de Dennis montre de multiples arrestations et deux condamnations, toutes liées à la drogue, mais bien qu'il porte une arme à feu, il n'a pas encore été impliqué dans un crime violent. Il jure qu'il n'a rien à voir avec la mort de la victime, et après une situation tendue, la confrontation armée dans la maison de son oncle, Dennis est confronté au NCIS et s'engage à les aider à piéger le véritable responsable.
Un laveur de pare brise: 30-40 ans, toute origine. Dans le centre-ville, cet homme astucieux est laveur de pare-brise. Il trouve le cadavre de Rowe et est interrogé par la police. Plus tard, il est également interrogé individuellement par Tony, qui estime qu'il y a plus dans l'histoire de cet homme.
Jordyn Wright: 13-15 ans, toute origine. Maussade, élève moyen et un cauchemar pour ses parents. Elle sort avec des garçons plus âgés et ne montre aucune peur quand McGee et Gibbs la questionne au sujet d'un message envoyé à partir de son Blackberry. Finalement, elle fournit des renseignements essentiels sur deux affaires à la fois.
Joanne Wright: Dans les 30- 40 ans, toute origine. La mère de Jordyn. Elle est malheureuse que sa fille a été traînée jusqu'au NCIS malgré ses protestations affirmant que Jordyn était à la maison (c'était une nuit d'école) quand son BlackBerry a envoyé un mystérieux message au NCIS, il s'avère que Jordyn était avec un garçon plus âgé, et Joanne est furieuse au sujet de cette info.
Goldilocks: Dans les 30-40 ans. Cette prostituée, avec une perruque blonde frisée, pense que McGee, qui est sous couverture, veut la payer.
L'oncle: Dans les 60-70 ans. Frêle, effrayé. Cet homme handicapé qui est confiné dans son fauteuil roulant avec nulle part où aller, tout comme son neveu armé qui tente d'échapper aux agents du NCIS qui sont venus à son domicile.
-
NCIS - Upcoming auditions:
Homicide Detective Andrea Sparr: 30s, attractive, brisk and intelligent. This D.C. cop spent three years in Narcotics before transferring to homicide, so she knows both divisions well and believes her current murder case is standard and straightforward. Detective Sparr clashes with Tony when he attempts to undermine her case and prove its complexities, but they eventually agree to work together and sparks fly between them.
Stephen Chow: Late 30s, Asian-American, brilliant, physically fit, a Cal Tech graduate with a Masters in electronics, he's dressed in a casual Silicon Valley style of sweater, jeans and running shoes. Chow is livid when he hears that his radar system, developed for the Navy and beholden to a government contract, has been stolen from the NCIS; his small company will surely be ruined by this development.
NAVY Captain Dean Pullman: 40, any ethnicity, physically fit. He's a calm, empathetic, capable Navy Procurement Officer who serves as liaison between Stephen Chow and the NCIS. When Chow's radar system is stolen, Pullman takes the rap for the suggestion of using it as bait. MILITARY HAIRCUT REQUIRED.
The Pusher / Dennis Moran: 20s. This strung-out, nervous, grungy drug dealer and user wearing a hoodie is seen on surveillance conversing with Matthew Rowe, the murder victim. Dennis's history shows multiple arrests and two convictions, all drug-related, and though he carries a gun, he hasn't yet been involved in a violent crime. He swears he had nothing to do with the victim's death, and after a tense, armed standoff at his uncle's house, Dennis complies with the NCIS team and agrees to help them trap the real perp.
Squeegee Man: 30s-40s, any ethnicity. In downtown DC, this astute, street-wise Squeegee man tries to Windex the paused cars at the intersection and is sometimes met with hostility. He finds Rowe's dead body and is questioned by the cops. Later, he is also individually questioned by Tony, who believes there is more to Squeegee Man's story.
Jordyn Wright: 13-15, any ethnicity. Sassy, sullen, "13 going on 20" and "every parents' nightmare," she sneaks out with older boys and shows no fear when McGee and Gibbs question her about a message sent from her BlackBerry. Eventually she provides pivotal information on two cases at once.
Joanne Wright: Late 30s-40s, any ethnicity. Jordyn's mother. She's unhappy that her daughter has been dragged down to the NCIS. Despite Joanne's protestations that Jordyn was home (it was a school night) when her BlackBerry sent a mysterious message to the NCIS, it turns out Jordyn was out with an older boy, and Joanne is furious about the news.
Goldilocks: Late 30s-40s. This seasoned prostitute past her prime, with a curly blond wig, thinks that McGee, who is undercover, wants to hire her and responds in kind;
Uncle: 60s-70s. This frail, frightened, disabled man is confined to his wheelchair with nowhere to go as his armed nephew is trying to escape NCIS Agents who have come to his home."
Dernière édition par Gaillots le Mar 25 Aoû, 2009 10:48, édité 1 fois.
|
| Sam 05 Avr, 2008 00:34 |

|
 |
|
dmorgane
Second maître
|
 05x
| Mar 08 Avr, 2008 00:35 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
Merci pour la vidéo
J'ouvre le topic pour l'occasion. Il me semble que c'est le début de l'épisode quand ils sont en planque 
| Mar 08 Avr, 2008 08:43 |

|
 |
|
rosencis
Second maître
|
Cette extrait est purement génial !!
Tony et Ziva sont vraiment hilarants !!!
Ziva est super belle, elle a une coiffure différente et ça lui va super bien !!
Le truc trop marrant c'est quand Ziva elle dit à Tony : Idiot.
En tout cas ça donne vraiment envie de le voir, l'épisode à l'air génial ... !!!! 
| Mar 08 Avr, 2008 13:15 |
|
 |
|
Lt Laura Cadman
Capitaine de vaisseau
Sexe: Inscription: 11/02/07 Localisation: Sur le Valiant, avec mon mari Harold Saxon, alias The Master.
|
Je trouve que Ziva "s'américanise" beaucoup en ce moment. Avec cette coiffure elle me fait penser à une autre actrice mais je ne me rappele plus son nom.
J'ai pas compris la truc avec Jack et John. C'est encore un probléme d'expression de Ziva ?
Et Tony a les cheveux plus foncés non ?
En tout cas c'est marrant que pour une fois ça soit Tony qui ait droit aux plaisanteries. heureusement Ziva n'a pas eu l'idée de mettre de la superglue.
| Mar 08 Avr, 2008 13:51 |
|
 |
|
kissifrottsipik
Premier maître
|
Lt Laura Cadman a écrit: Je trouve que Ziva "s'américanise" beaucoup en ce moment. Avec cette coiffure elle me fait penser à une autre actrice mais je ne me rappele plus son nom.
Moi elle me fait penser à Kate maintenant 
_________________ "Gather thistles, expect prickles"
|
| Mar 08 Avr, 2008 14:53 |
|
 |
|
titepupuce72
Quartier maître de 2e classe
Sexe: Inscription: 06/03/08 Localisation: dans les nuages, près des anges ...
|
Ziva est trop belle comme ça ! Je suis vraiment press ée de voir l' épisode (vivement le sous titrage !!!  ) et merci pour la vid éo !
I love NCIS 
|
| Mar 08 Avr, 2008 17:52 |
|
 |
|
kelly
Aspirant
|
J'ai hâte de voir l'épisode  C'était trop drôle quand Tony avait des trace s autour des yeux 
|
| Mar 08 Avr, 2008 20:36 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
| Mar 08 Avr, 2008 20:50 |

|
 |
|
Bruno
Special Agent Season 10
|
Ca commence très bien, vivement cette nuit.....
_________________ ABBY FOREVER
|
| Mar 08 Avr, 2008 21:22 |
|
 |
|
tissoux
Maître principal
|
Lt Laura Cadman a écrit: Je trouve que Ziva "s'américanise" beaucoup en ce moment. Avec cette coiffure elle me fait penser à une autre actrice mais je ne me rappele plus son nom. J'ai pas compris la truc avec Jack et John. C'est encore un probléme d'expression de Ziva ? Et Tony a les cheveux plus foncés non ? En tout cas c'est marrant que pour une fois ça soit Tony qui ait droit aux plaisanteries. heureusement Ziva n'a pas eu l'idée de mettre de la superglue.
Moi elle me fait penser à Salma Hayek en plus jolie 
|
| Mar 08 Avr, 2008 21:27 |
|
 |
|
Bull
Capitaine de corvette
|
Vu ce soir en direct.
Pour un épisode de reprise, j'avoue être un peu sur ma faim.
Pas beaucoup d'intensité, ni d'émotions, voire de suspense ou d'actions.
Espérons que les suivants seront moins baclés.
Bull
P.S : Mme Bull est ravie, mais bon, dure de raisonner avec une fan...
|
| Mer 09 Avr, 2008 03:11 |
|
 |
|
Lt Laura Cadman
Capitaine de vaisseau
Sexe: Inscription: 11/02/07 Localisation: Sur le Valiant, avec mon mari Harold Saxon, alias The Master.
|
tissoux a écrit: Lt Laura Cadman a écrit: Je trouve que Ziva "s'américanise" beaucoup en ce moment. Avec cette coiffure elle me fait penser à une autre actrice mais je ne me rappele plus son nom. J'ai pas compris la truc avec Jack et John. C'est encore un probléme d'expression de Ziva ? Et Tony a les cheveux plus foncés non ? En tout cas c'est marrant que pour une fois ça soit Tony qui ait droit aux plaisanteries. heureusement Ziva n'a pas eu l'idée de mettre de la superglue. Moi elle me fait penser à Salma Hayek en plus jolie 
Voui c'est à elle que je pensais ! Je trouve quand même dommage qu'elle s'américanise, je trouvais que ça lui faisait un petit charme ce côté étranger. Mais bon on a toujours droit aux erreurs d'idioms
| Mer 09 Avr, 2008 07:28 |
|
 |
|
murmureétoilé
Quartier maître de 1ere classe
|
Ohhh!!! L'extrait est génial!!
 Très jolie coiffure de Ziva, beaucoup de complicité avec Tony, je trouve, tout en chamailleries... Du bon vieux NCIS comme on l'aime!!
Depuis le temps, ça fait du bien...
Trop hâte de voir l'épisode en entier!!
|
| Mer 09 Avr, 2008 08:29 |
|
|