Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
 Vos réactions sur les audiences de NCIS 2006/07 
Auteur Message
Maître principal
Maître principal

C'est sûr, à force de se servir de NCIS comme bouche-trou, ils vont pas s'améliorer, bien que pour ma part, et malgré les voix affreuses, je les regarde à chaque fois qu'ils passent.
Je sais que la Star Ac' a fait une spéciale Grégory Lemarchal, il chantait super bien et tout et tout, mais maintenant, ils s'en servent juste comme marque de fabrique! Alors faut pas non plus abuser!

Dim 30 Déc, 2007 19:00
Matelot breveté
Matelot breveté

Je vais faire mon probie détesté en devenir ( :? ), mais personnellement je trouve que la S4 s'essoufle sur épisodes 15-22 dans la grande majorité. A part quelques révélations (Surtout au season final... Ok je me tais, il est pas encore passé en VF sur m6 :)), et les nouvelles relations triangulaires qui se crééent, je trouve que les scénaristes nous ressortent trop de plats réchaufés... Enquêtes qui ne varient que rarement, type de dialogues rebarbatif (Abby/Gibbs au labo, vannes rébarbatives, Toujours une touche d'humour après le générique, etc...), je trouve que ça sent trop la "routine". Encore heureux que l'intrigue principale évolue à la fin de la S4...

Tout ça pour dire donc que ça ne m'étonnerait pas que certains soient lassés de ce manque de piment dans les épisodes passés dernierement sur M6... Et que l'audience soit donc influencée.
Bon évidemment, y'a d'autres facteurs, d'ailleurs j'aime bien l'histoire du ST. A quand le retour des VOST sur les chaînes? Je sais, c'est beau de rêver. :)

Lun 31 Déc, 2007 02:29
NCIS Director
NCIS Director

D'ailleurs si tu veux parler de la saison 4, il a une section pour :wink:

Lun 31 Déc, 2007 09:15
En ligneProfil Site Internet
Premier maître
Premier maître

Message Audiences
Les audiences de La Star looze Academy me révoltent ! Je ne comprend vraiment pas comment des gens peuvent aimer ce genre de téléréalité ! Autant regardé une bonne série policière instructive !

Sam 05 Jan, 2008 21:18
Profil Site Internet
Writers et Special Agent
Writers et Special Agent

Message Audiences FR Episode 4.17 du 04/01/2008
Mise à Jour des audiences FR <<>> Episode 4.17 du 04/01/2008 <--- Cliquez sur le lien

Hier était diffusé sur M6 l'épisode 4.17 de NCIS.

Et pour commencer cette nouvelle année, NCIS frappe fort!
En effet, NCIS a battu hier la Star Ac' contre toute attente. La série a réuni 6,4 millions de téléspectateurs (25,2% de pdm) tandis que la Star Ac' a perdu plus d'1 million de téléspectateurs et finit son prime time avec 6 millions de téléspectateurs (et 26,7% de pdm).

Le score en lui-même n'est certes pas un record, mais reste tout même une audience excellente. Ça s'en ressent côté progression, puisque NCIS gagne 100.000 spectateurs comparé à la semaine dernière, mais est tout de même en léger retrait comparé au 3.17 de l'année dernière (qui avait signé un de ses record) avec -0,33 millions de téléspectateurs.

Bref, on espère que cette 1ère place est de bon augure pour les épisodes suivants, ainsi que pour les saisons suivantes. TF1 n'a qu'à bien se tenir, car ça sent le naufrage à plein nez ^^

That's all folks! :cool:

Sam 05 Jan, 2008 21:29
NCIS Director
NCIS Director

Et Paf la starhack ! :tap:

Sam 05 Jan, 2008 21:41
En ligneProfil Site Internet
Contre-amiral
Contre-amiral

Très bonne nouvelle que tu nous annonces Gun ! :cool: :yahoo:

En plus, il paraît qu'il y a eu un mini-scandale à la StarAc d'après ce que j'ai entendu... Il n'y aurait pas eu d'élimination finalement donc le public qui a voté en masse aurait perdu de l'argent bêtement (d'un autre côté il le perd toujours bêtement :mrgreen:). Enfin je ne sais pas si j'ai très bien compris de quoi il retournait.

Sam 05 Jan, 2008 21:53
Maistrancier
Maistrancier

Je suis contante que la Star'Acadébile est fait moins d'audiences que NCIS. Je trouve cette télé réalité complètement stupide. Quand je pense que ma propre mère regarde ses stupidité... ça me donne envis de pleurer. :cry: :cry: :cry:

Carpe diem

Si tu vis le moment présent et que tu n'abandonnes personne, quelqu'un te le rendra un jour.

Dim 06 Jan, 2008 01:19
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

c'est trop bien que NCIS ait battu la star ac'!! moi je comprend pas comment aprés tant de saison les gens continuent de regarder ! ça me dépasse c'est si nul

Dim 06 Jan, 2008 01:28
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Très Bonne Nouvelle :app: :yahoo: Espérons que cela continue dans les semaines à venir :yahoo:

Merki Bulmoootte. lov6

Dim 06 Jan, 2008 11:29
Maître principal
Maître principal

Génial !!! enfin NCIS bat ce programme de ....... :roll:
Espérons que ca dur :yahoo: :app:

Dim 06 Jan, 2008 18:23
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Ce n'est pas la première fois que TF1 se fait damer le piont par M6 sur cette case horaire, nan ?
En tout cas, tant mieux. :mrgreen: Avec un peu de chance, ça veux dire que leur programme de téléréalité bêtifiant exploitant le talent (et encore, ils n'en ont pas tous) de jeunes gens un peu paumés va prendre fin. Ca ne me manquera pas...

Dim 06 Jan, 2008 18:29
Profil Site Internet
Writers et Special Agent
Writers et Special Agent

Ce n'est pas la première fois que TF1 se fait damer le piont par M6 sur cette case horaire, nan ?

Non, c'est pas la 1ère fois.
C'est la 4ème fois que NCIS bat la Star Ac' cette saison.
C'est la 6ème fois que NCIS finit 1er dans sa tranche horaire cette saison.

Dim 06 Jan, 2008 20:34
Premier maître
Premier maître

vive ncis et a bas la star ac'
je comprends toujours pas pourquoi les gens regardent ça....enfin chacun ses goûts....

17894 (avatar et ban par Bulma...)

Lun 07 Jan, 2008 20:51
Quartier maître de 2e classe
Quartier maître de 2e classe

Oui enfin qu'en tu te dis qu'il y a (presque) autant de gens qui regarde la star ac que ncis tu te dis qu'il y a un problème.

Lun 07 Jan, 2008 22:35
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante