Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 3x24 "Hiatus (2)" (Episode n°70) 
Auteur Message
Special Agent Season 12
Special Agent Season 12

Ca y est je l'ai vu, je sais qui part. Episode vraiment vraiment difficile, préparez vos mouchoirs et je pèse mes mots (moi même j'ai pas résisté).

Vivement la saison 4 !!

Mer 17 Mai, 2006 10:08
Quartier maître de 1ere classe

Je sens que la vérité va etre dure a avaler jusqu'a l'épisode 401...

Mer 17 Mai, 2006 10:40
Maître
Maître

Je viens de le voir et je suis en larme !!! C'est pas le coup de savoir qui part mais le fait de savoir comment il part ! Je pleurs... Chapeau bas monsieur Bellisario vous êtes au sommet de votre art avec cet épisode. Ca va être très dur d'attendre jusqu'à septembre maintenant

Mer 17 Mai, 2006 11:04

Je confirme..ça va être très long d'attendre mais bon, c'est vrai que comme le gars a réagi au MTAC ça lui a fait comprendre pourquoi son boss avait pris sa retraite, ils n'écoutent rien..
Mais bon, l'action va surement lui manquer et il sera surement de retour dans la saison 4 alors qu'un seul truc à dire : VIVEMENT !

Mer 17 Mai, 2006 13:45
Profil Site Internet
Premier maître
Premier maître

Ça me rappelle la fin de la saison 2 de "without a trace" "FBI: Porté disparu", Jack déménage avec sa femme, on suppose donc qu'il va se barrer, bah non, il revient et souffle la place de directeur à la damoiselle.

Just wait and see !

Mer 17 Mai, 2006 14:40
Profil ICQ Site Internet
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Oui et comme elle l'a eu mauvaise après Viviane :lol:
Moi je pense qu'un retour est possible, mais pas forcément dès le premier épisode...

Mer 17 Mai, 2006 14:46
Maître principal
Maître principal

Justement il serait intéressant de voir la réaction de Gibbs et de Tony si Gibbs finalement décidait de revenir, reprendrait-il sa place direct où alors accepterait-il de travailler sous les ordres de Tony.
Et ma petite Abby comment va t-elle faire sans son Caf Pow amener directement par son bossman.
Une chose est sûre sans Gibbs l'équipe ne sera plus la même alors peut-être qu'ils décideront d'aller eux même le chercher ou que le hasard les obligera a se retrouver.
Bon j'arrête il fait supra chaud, je rentre du boulot, je viens de faire un gâteau et je crois que mon cerveau prend feu alors je :arrow:

Mer 17 Mai, 2006 18:01

bah pour Abby et son Caf Pow, tu as vu comment Tony la rembarre dans l'épisode 22 et comment abby réagit! Le Caf Pow... le Caf Pow amené par Gibbs me semble loin apres ce morceau...

Mer 17 Mai, 2006 18:24
Second maître
Second maître

J'ai adoré le moment ou Ziva lui rafraichi la mémoire à l'hôpital, c'était émouvant, j'ai versé ma larme puis aussi quand il laisse sa place à Tony à la fin en lui donnant son flingue et son insigne et avec Abby en larmes !!!

Mer 17 Mai, 2006 19:55
De passage ....

Cet épisode est l'un des mes favoris. Je trouve que nous avons été gâtés en cette fin de saison depuis l'épisode 3x21 précisement.
Il y a pas mal d'émotion, un peu d'humour et de la colère.
Les 2 scènes à l'hôpital Gibbs/shepard et Gibbs/Ziva sont excellentes.
Gibbs en probie, ça ne fait pas très crédible, mais les scènes avec son ancien boss permettent de comprendre sa façon de mener l'équipe.
Je n'ai rien compris à la fin avec l'histoire du bateau et pourquoi rien n'est fait (ou n'a pu être fait) pour éviter l'explosion, mais ca viendra.

Bien que ce ne soit que du cinéma, tout comme Shalimar-fox , je n'ai pas résisté lorsque toute l'équipe est réunie à la fin auour de Gibbs et j'ai la gorge serrée chaque fois que j'entends le "semper fi". Je crois que je dois avoir avoir à peu près la tête qu'Abby.

Pour le reste, je ne me prononcerai pas ici. C'est déjà fait dans un autre sujet.

Mer 17 Mai, 2006 20:41
Quartier maître de 2e classe
Quartier maître de 2e classe

la scene ou Ziva fait retrouver la mémoire a Gibbs m'avait redonné espoir.
Mais a la fin, quand il done son arme et son insigne a Tony, qu'il demande a Ducky de le raccompagner, qu'il s'adresse et toute l'équipe, et qu'il dit " semper fi ", la j'ai eu un point au coeur ( je l'ai toujours, ca fait 1h30 que j'ai vu l'épisode ), et a la fin, quand il va a Mexico, on le voit sur une route, et sortir quelque chose de sa poche, qu'est se que c'est ????????

j'espere pas un paquet de clopes ... je ne pourai pas vous donnez la reponse, parce que je ne pense pas revoir cet épisode un jour, il fait trop mal.

Mer 17 Mai, 2006 21:43
De passage ....

et a la fin, quand il va a Mexico, on le voit sur une route, et sortir quelque chose de sa poche, qu'est se que c'est ????????

j'espere pas un paquet de clopes ... je ne pourai pas vous donnez la reponse, parce que je ne pense pas revoir cet épisode un jour, il fait trop mal.

Quand il est de loin, on voit qu'il mache quelque chose. Quand il est de près, en regardant image par image, ça ne ressemble pas à un paquet de clopes. Je dirais qu'il grignote un encas.
S'il arrive à pied de l'hosto, il doit commencer à avoir un petit creux ! :-)

Mer 17 Mai, 2006 21:58

Si ca se trouve il sort de sa poche sa petite bouteille que lui ont offert sa 1ere femme et sa fille...

enfin bref je ne sait plus quoi penser...

et ce que cela serai possible que Gibbs joue la comédie pour remplir une quelconque mission?

Mer 17 Mai, 2006 22:18
Maître principal
Maître principal

non j'en doute, moi je pense qu'il a besoin de remettre les compteurs à zéro, il n'avait probablement pas pu faire son deuil et maintenant il se sent près à le faire.
De toute façon DPB ne peut pas nous laisser sur notre fin et la saison 4 ne peut que commencer par là où il s'est terminé, probablement avec Gibbs sur cette plage qui décide qu'il temps pour lui de rentrer auprès de "sa famille".

Jeu 18 Mai, 2006 06:17
Maistrancier
Maistrancier

Ce que j'ai aimé dans cet episode c'est qu'on apprend d'ou vient la petite tape derrière la tête...
Mais a corbaeille a papier a cote de moi est pleine....j'ai vu cette episode aumoins 5 fois pour bien comprendre tous ce qu'il se dit....
allez GIBBS revient nous.

Jeu 18 Mai, 2006 09:36
Répondre au sujet   [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante