Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 3x21 "Bloodbath" (Episode n°67) 
Auteur Message
Quartier maître de 1ere classe

Voilà, je viens de le voir et comme d'autres l'ont déjà dit, je n'ai pas tout compris et j'attends déjà les ST de cet épisode pour le revoir en entier :D
En tout cas de ce que j'en ai compris je l'ai trouvé génial, enfin un épisode où le perso central est Abby, il était temps !

Sam 29 Avr, 2006 03:36
Profil Site Internet
Maître principal
Maître principal

A l'avenir, j'éviterais de me mettre à table avec une tranche de jambon devans NCIS :?

Quelques bonnes scènes mais au final j'ai un petit sentiment de déception sur ce qu'aurait pu être l'épisode.

J'ai trouvé Abby un peu trop "victime" par rapport au caractère qu'elle a toujours démontré. Le squattage d'ascenseur pendant 6 heures, original mais un peu absurde. MacGee privé de son siège pour expier ses fautes ...

J'ai aussi trouvé Tony un peu trop détaché mais c'est peut être du à mon niveau d'anglais.

Bref, du bon et du moins bon. Si je devais noter, je mettrais un petit 12/20.

Sam 29 Avr, 2006 03:55
Matelot breveté
Matelot breveté

Sam 29 Avr, 2006 10:49
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

:lol: Moui, donc en fait on n'apprend rien sur Abby, si ce n'est qu'elle a un ex zarb', ce qui n'a rien d'étonnant :lol: Une Abby toute en dépression sans sa pêche habituelle...
Pas très cohérente cette histoire de protection personnelle, n'importe qui aurait eu un ou deux agents collés à ses basques en permanence.

Au fait les vitres du labo ne sont toujours pas blindées, à moins que ce style de protection ne résiste pas à un tir de fusil :?:

Avis mitigé du Mickey :?

Sam 29 Avr, 2006 12:39
Quartier maître de 2e classe

Sam 29 Avr, 2006 15:02

J'ai hâte de le voir mais je vais attendre les ST.

Sam 29 Avr, 2006 15:42
Profil Site Internet
Aspirant
Aspirant

Une Abby toute en dépression sans sa pêche habituelle.

Perso, je pense que c'est bien de la voir justement pas "comme d'habitude"....

On découvre que Abby peut être très fragile... On découvre ses faiblesses et c'est super de découvrir ce personnage !

Sam 29 Avr, 2006 19:46
Profil Site Internet
Matelot breveté
Matelot breveté

Citation:
Une Abby toute en dépression sans sa pêche habituelle

Perso, je pense que c'est bien de la voir justement pas "comme d'habitude"....

On découvre que Abby peut être très fragile.. On découvre ses faiblesses et c'est super de découvrir ce personnage !

Je trouve que certaines scènes de cet épisode sont des refaites :
Abby-Gibbs dans l'ascenseur : ressemble au passage au début de la saison quand Abby se fait tirer dessus dans son labo par le fenêtre.

Abby qui se déchaine sur son agresseur : déjà fait avec son assistant.

Sam 29 Avr, 2006 21:03
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Si on les vois dans le 3.01!

Tu veux dire on les voit résister au tir de fusil ? J'ai la mémoire qui flanche je n'me sens plus très bien :lol:

Sam 29 Avr, 2006 23:17

En fait, dans 3.01 on entend Gibbs dire à Abby qu'il va demander et obtenir des vitres blindées pour le labo et un peu plus tard on voit quelqu'un les remplacer.

Un vitre blindée peut résister à la majorité de tirs de fusils, mais tout dépend du type de munition employé. Certains types de cartouches (je ne me rappelle plus lesquelles) peuvent passés à travers.

Dim 30 Avr, 2006 02:43
Profil Site Internet
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

:lol: Eh ben quelle mémoire et merci pour les précisions, oui je pense aussi que des balles blindées ou explosives devraient passer à travers (de même qu'un ptit bazooka ^^) :wink:

Dim 30 Avr, 2006 12:34

Même si l'épisode est sympa, mis à part les 2 premiers de la saison 3, mon préféré reste tout de même l'épisode où DiNozzo et Ziva jouent les couples mariés dans un hôtel.

Exceptionnel.

Dommage que Kate n'ait pu faire ce zode. :cry:

Mar 02 Mai, 2006 22:31

Cet Episode est vraiment centré sur Abby, depuis le temps ça fait un peu de bien...Le début est un peu "trash" quand le couple arrive dans l'appart...mais la suite très bon déboulement.....j'aime bien la scène avec Abby et Mc Gee ( le coup de la brosse à dents)....

Et la fin, quand elle se fait enlever par le type et qu'elle le neutralise avec tous ces gadgets ....très sympa tout ça....

Semper fi

Mer 03 Mai, 2006 11:49

Pas tout compris non plus, faut dire les masques et l'alcool (pas moi, hein, Abby!) n'aident pas, mais dans les grandes lignes ça va...
Je ne suis pas une fan inconditionnel de Gibbs, mais sa relation hyper-protectrice avec Abby me fait craquer... Lui toujours si intransigeant, le voir tout tendre avec elle! Imaginez DiNozzo à la place d'Abby quand elle casse un "montant" (désolée, je n'ai pas le vocabulaire adéquat!) du bateau... Mazette, ça aurait chauffé pour ses oreilles!
Et puis Abby, toujours pleine de ressources...: la scène où elle électrocute généreusement son agresseur est à hurler de rire! Et ça fait du bien après le stress de l'épisode! Parce que si je n'ai pas vraiment de personnage préféré, Abby est pour moi de l'ordre du sacré!

Sur ce, j'attends les sous-titres (pas vraiment compris comment ils ont fait le lien avec le commanditaire de l'enlèvement, et impossible de me rappeler quand on l'a déjà vu...)

Bonne soirée à tous, et vivement les suivants et leurs sous titres !! (et puis la saison 4, tant qu'on y est !)

Dim 07 Mai, 2006 00:48
Matelot breveté
Matelot breveté

Ouah un de mes épisodes préféré au niveau de la saison 3, je pense qu'à chaque fois que ça touche un des membre du NCIS ça deviens très intéressant.
Abby restait la seule à qui il n'est jamais rien arrivé, enfin presque(kill Ari 2).
Voilà qui est fait.

Mar 16 Mai, 2006 13:48
Répondre au sujet   [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante