Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
 15x04 "Skeleton Crew" (Episode n°334) 
Auteur Message
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Message 15x04 "Skeleton Crew" (Episode n°334)

Dim 08 Oct, 2017 09:19
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Message Re: 15x04 "Skeleton Crew" (Episode n°334)
Ouverture du sujet.
Merci d'attendre d'avoir vu l'épisode avant de participer et de le noter :
http://dossiers.team-ncis.com/saisons/episode-15x04
Balises spoiler uniquement sur les révélations : Fin de l'histoire, détails importants, tueurs...

Mer 18 Oct, 2017 08:45
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Je n'ai pas trouvé l'intrigue extraordinaire, sans doute parce que j'ai trouvé aussitôt le coupable. Mais j'attendais surtout beaucoup cet épisode pour voir les débuts de Maria Bello (agent Jack Sloane), et je n'ai pas été déçue de ce côté là (tough, badass). Je pense qu'elle peut être un bon ajout à l'équipe, et surtout quelqu'un qui va oser tenir tête à Gibbs.
Et puis qui sait, peut-être sera-t-elle le nouveau "love interest" de Gibbs ? lov4 Ca, j'aimerais bien le voir !

17635

Mer 18 Oct, 2017 15:30
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

J'aime bien le nouveau perso. On accroche tout de suite.

Gillian a écrit:
Et puis qui sait, peut-être sera-t-elle le nouveau "love interest" de Gibbs ? lov4 Ca, j'aimerais bien le voir !

Ça va à l'encontre de ses sacro-saintes règles, non ?

Sinon, elle me fait penser à la militaire, dont le nom ne me revient pas, mais qui l'a occupé durant un petit moment. Et les cicatrices dans son dos laissent présager de développements ultérieurs intéressants.

D. : I'm gonna take Tali to Israel to get some answers. Then I'm going to take her to Paris. Ziva loves Paris.
G. : You gotta do what you gotta do.
D. : And you gotta believe what you gotta believe.

Mer 18 Oct, 2017 19:19
Profil Site Internet
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

@Atlante : je suppose que tu fais référence au colonel Hollis Mann ? En tout cas, j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles Gibbs aurait une nouvelle histoire cette saison, donc vu le nouveau perso et son âge, j'ai tout de suite pensé à elle.

17635

Mer 18 Oct, 2017 20:33
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Gillian a écrit:
@Atlante : je suppose que tu fais référence au colonel Hollis Mann ? En tout cas, j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles Gibbs aurait une nouvelle histoire cette saison, donc vu le nouveau perso et son âge, j'ai tout de suite pensé à elle.

Oui, c'est ça, Hollis Mann ! Ce perso m'y a fait beaucoup pensé (j'ai même cru que c'était elle au début).

D. : I'm gonna take Tali to Israel to get some answers. Then I'm going to take her to Paris. Ziva loves Paris.
G. : You gotta do what you gotta do.
D. : And you gotta believe what you gotta believe.

Mer 18 Oct, 2017 20:38
Profil Site Internet
Maître
Maître

Je n'ai vraiment aimé.

L'intrigue est molle, très prévisible, moche (les scènes sur le bateau ont des effets...VRAIMENT spéciaux...)
et on s'y ennuie vite avec Sloane que je trouve personnellement peu attachante.

Je vois le personnage comme un mélange des personnages féminins qui ont pu être directement lié à Gibbs (Mann, Shepard ou même Diane) donc bon c'est assez "déjà vu" pour moi.
J'attends par ailleurs un développement de ce personnage, qui me le fera sans doute apprécier.

Déçu par cet épisode, Ducky me manque déjà. À suivre.

Mer 18 Oct, 2017 21:41
Probie Expert
Probie Expert

Skeleton Crew est l'épisode le plus réussi de la reprise à mon sens. Ne serait-ce que pour son ambiance. Si l'ouragan Molly ne sert réellement que de décor et intervient peu dans le scénario, il permet malgré tout de créer une atmosphère particulière et prenante pendant tout l'épisode. S'il pouvait faire ce temps-là dans tous les épisodes, cela m'irait bien.

De manière plus générale, j'ai trouvé l'épisode très équilibré entre les personnages. L'enquête n'est pas phénoménale, mais l'ambiance tempétueuse nous aide à nous la faire suivre avec intérêt. L'accent est à nouveau mis sur Bishop, mais ce n'était pas déplaisant. Palmer prend enfin les rênes de la morgue, et les interventions d'Abby sont efficaces.

Quant au personnage de Jacqueline Sloane, le personnage a du potentiel. Ce n'est pas un agent qui, a priori, se mettra sous les ordres de Gibbs. Il y a eu des personnages de ce genre, dont Hollis Mann à qui j'ai également pensé, mais jamais au sein de son équipe. Cela pourrait changer la dynamique pour le mieux. En tout cas, voilà un personnage dans lequel les scénaristes se sont investis visiblement ! Il y a un caractère bien marqué et un passif à découvrir !

A suivre donc !

Mer 18 Oct, 2017 22:19
Special Agent Season 12
Special Agent Season 12

Skeleton Crew ne m'a pas particulièrement emballée. J'ai trouvé l'ensemble du scénario assez décousu, plutôt comme une juxtaposition de scènes.
Cependant l'arrivée d'un nouveau membre,- encore un...enfin une, - mêmes sur des bases assez similaires à d'autres rencontres, pourrait être intéressante vu son statut, un pied à l'intérieur de l'équipe. Une épine dans le pied de Gibbs: une chose est sûre, elle ne cherche pas à plaire et on la sent déterminée. Qui vivra verra.
Bishop continue sur sa lancée de bras droit du leader: grâce à l'intrigue, on en apprend encore un peu sur son passé.. Gibbs, toujours en léger retrait. Il est vraiment moins mordant (et ça me manque). Je le trouve presque transparent.
Palmer prend ses marques mais doit s'endurcir: c'est le cas lors de l'échange entre Gibbs et Sloane mais il avance crânement. Des liens venus du passé commun Vance/Sloane pourraient permettre de nouveaux développements. Bien vu le coup de l'ascenseur où Sloane envahit l'espace de Gibbs.
Quelques lueurs donc.

19038
Merci, Sam !

Ven 20 Oct, 2017 18:51
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

L'intrigue n'est vraiment pas la plus poussée de ces dernières années mais le reste de SKELETON CREW n'est pas déplaisant à la vue. Pour ma part je trouve que le personnage joué par Maria Bello (j'étais très content quand j'avais appris il y a quelques mois qu'elle rejoignait le casting) n'est pas trop mal dans l'ensemble, et que cet épisode est le meilleur depuis la rentrée.

- http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
- https://twitter.com/AdrienBalboa
- http://instagram.com/adrienbalboa
& https://www.facebook.com/AdrienBalboaOff/

Lun 23 Oct, 2017 18:24
Profil Site Internet
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

J'ai bien aimé l'épisode; il introduit Sloane; ses interactions avec Gibbs promettent d'être fructueuses ! :wink:

32863

Quand on traverse l'enfer, faut pas s'arrêter !!!!

Sam 25 Nov, 2017 10:23
Répondre au sujet   [ 11 messages ]