Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 Spéculations saison 15 - Topic à spoiler 
Auteur Message
Second maître
Second maître

Message Re: Spéculations saison 15 - Topic à spoiler
Je ne sais pas si vous avez vu les photos promos et le trailer, mais elles semblent annoncer que
[Afficher] Spoiler:
Clayton est mort (Torres en salle d'autopsie) mais qu'Abby est vivante (photos de ses adieux dans son labo).
. Après ce ne sont que des suppositions, ils nous ont déjà bien mené en bateau sur l'annonce d'un "repas de promotion" dans le release press du 15x21.

Une hypothèse qui pourrait soutenir une mort d'Abby : les relations des acteurs ? Je vois mal Abby partir de son gré du NCIS sans une scène d'émotions fortes avec Gibbs.. mais vu que Paurette et Harmon ne tournent plus ensemble depuis des mois, je les vois mal se faire des adieux à la hauteur de la relation de ces personnages, et je ne vois pas comment ils pourraient mettre en forme un départ d'Abby vivante sans cette scène précise.

À voir mardi prochain. :charte:

Sam 05 Mai, 2018 17:35
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Bon, vu le trailer, elle va y passer.

Je trouve ça brutal et rapide compte-tenu de l'importance du personnage, et totalement disproportionné par rapport à d'autres disparitions, comme Kate ou Jenny, voire même Ziva.

S'il y a bien un perso pour Gibbs aurait provoqué un séisme de magnitude 8 sur l'échelle de Richter, c'est quand même celui-là.

D. : I'm gonna take Tali to Israel to get some answers. Then I'm going to take her to Paris. Ziva loves Paris.
G. : You gotta do what you gotta do.
D. : And you gotta believe what you gotta believe.

Lun 07 Mai, 2018 17:27
Profil Site Internet
Probie Expert
Probie Expert

Je pense qu'au contraire, le trailer semble bien indiquer qu'elle va y survivre. Clayton sera très certainement mort, et Abby reprendra le flambeau, comme le souhaitait Clayton juste avant sa mort. C'est presque trop évident à ce stade...

PP a tweeté ça hier :
Citation:
Pauley Perrette
‏Compte certifié @PauleyP
7 mai

I'm so worried about you guys for Tuesdays episode of the #GoodbyeAbby
It's sad, But I hope hope hope you will all watch. I Want the world to watch. I did my best work for you. And TONS of flashbacks. Everyone is there. Love you! Get everyone to watch please.

Elle s'inquiète beaucoup pour nous, mais en même temps, elle nous explique qu'elle a "tout donné" sur ce dernier épisode. Je vois difficilement comment c'est possible si elle passe un tiers de l'épisode comateuse à l'hôpital, 1/3 à la morgue et 1/3 à son enterrement. Et s'il était juste question de tuer Abby, ils n'auraient certainement pas mêlé Clayton à l'histoire.

Je retiens par contre le "Everyone is there". Un espoir que Tony revienne ? Il serait quand même logique qu'il revienne en catastrophe. Mais bon, les lois de la télévision... !

Mar 08 Mai, 2018 14:45
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Hepha a écrit:

Je retiens par contre le "Everyone is there". Un espoir que Tony revienne ? Il serait quand même logique qu'il revienne en catastrophe. Mais bon, les lois de la télévision... !

Elle parle aussi de flashbacks. Donc, le "everyone is there" concernant tout le monde est assez facile (et surtout vachement moins onéreux et prise-de-tête pour la production) à réaliser. Même les morts peuvent réapparaître, du coup. Un p'tit flashback de Kate, un p'tit flashback de Tony, un p'tit flashback de Jenny, voire un p'tit flashback de ce salopard d'Ari essayant de la flinguer dans son sous-sol, un p'tit flashback de Ziva, un p'tit dernier de Mike... et le compte est bon !

Je ne sais que penser de ta théorie sur une éventuelle survie... Ceci dit, je trouverais ça particulièrement moche de la tuer, elle, le personnage solaire par excellence en dépit de son look et le moins susceptible de connaître une fin aussi brutale.

Au fait, l'acteur qui joue Clayton, il est crédité dans les derniers épisodes ?

D. : I'm gonna take Tali to Israel to get some answers. Then I'm going to take her to Paris. Ziva loves Paris.

Mar 08 Mai, 2018 17:08
Profil Site Internet
Probie Expert
Probie Expert

Oui il y a de fortes chances qu'elle évoque les flash-backs malheureusement... Ou des petites incrustations ratées comme seule NCIS en a le secret ? :lol:

Duane Henry est toujours crédité dans le 15x23 (pas le 15x24 qui n'a jamais de cast listé) mais j'imagine que lorsqu'une mort n'est pas annoncée (ou un départ), ils prennent au moins le soin de ne pas retirer le nom immédiatement ?

On sera vite fixé (enfin pas tous, je vais devoir attendre lundi prochain personnellement... :( )

Mar 08 Mai, 2018 23:21
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Bon, Hépha, tu avais raison sur toute la ligne ! :wink:

Et côté flash-backs... on a vu mieux, franchement !

Mer 09 Mai, 2018 14:05
Profil Site Internet
Second maître
Second maître

gibbs22 a écrit:
Je vois mal Abby partir de son gré du NCIS sans une scène d'émotions fortes avec Gibbs.. mais vu que Paurette et Harmon ne tournent plus ensemble depuis des mois, je les vois mal se faire des adieux à la hauteur de la relation de ces personnages, et je ne vois pas comment ils pourraient mettre en forme un départ d'Abby vivante sans cette scène précise.

Finalement, cette scène a eu lieu, mais indirectement malheureusement, et c'est bien dommage ... Moi même, après toute une saison sans les voir ensemble dans la même pièce, j'aurais aimé un final où on les verrait se prendre dans les bras ... Déception :cry: :cry:

Sinon, je dois reconnaitre quand même que, malgré les RP des 15x23 et 24, je ne m'attendais pas du tout à
[Afficher] Spoiler:
La mort de Reeves ... J'aurais espéré qu'il se prenne juste une balle dans le bras, et en survive, mais non ... :(

Bref, en tout cas, comme j'ai dit dans un précédent post, il me tarde vraiment de savoir qui ils vont trouver pour remplacer Abby, car je vois mal les agents et Palmer se relayer dans le labo toute une saison ... Déjà que je me demande comment ils vont faire pour les 2 derniers épisodes .... :shock:

Mer 09 Mai, 2018 16:53
Matelot breveté
Matelot breveté

déçue par ce dernier opus d'Abby. Les adieux à la team et surtout à Gibbs, vraiment pas top. Comme dit juste avant, on va voir comment ils vont faire et surtout qui va la remplacer.

Jeu 10 Mai, 2018 12:16
Répondre au sujet   [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4