Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 15x02 "Twofer" (Episode n°332) 
Auteur Message
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Message 15x02 "Twofer" (Episode n°332)

Mar 19 Sep, 2017 17:18
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Message Re: 15x02 "Twofer" (Episode n°332)
Ouverture du sujet.
Merci d'attendre d'avoir vu l'épisode avant de participer et de le noter :
http://dossiers.team-ncis.com/saisons/episode-15x02
Balises spoiler uniquement sur les révélations : Fin de l'histoire, détails importants, tueurs...

Mar 03 Oct, 2017 19:47
Matelot breveté
Matelot breveté

Un bon épisode, rien d'exceptionnel au niveau de l’enquête qui n'est que secondaire, mais on voit tout de même une énorme évolution de Gibbs pour lequel cette aventure au Paraguay l'a radicalement changé.

Torres très bon dans cet épisode, avec sa peur des cimetières. :lol: :lol:

Quant à Bishop, j'ai beaucoup apprécié son évolution sur ces deux derniers épisodes, cela modifie dans le bon sens son personnage.

Très belle fin d'épisode pour Ducky !

Pour conclure un épisode qui est plus centré sur l'équipe et son évolution que sur l’enquête, ce qui est appréciable après ce season premiere qui aurait dû se passer sur 2 épisodes.

Mer 04 Oct, 2017 18:42
Maître
Maître

Épisode très intéressant. L'enquête est parfaitement coordonnée avec le contre évènement à savoir le retour de Gibbs et McGee.

J'ai beaucoup aimé voir leur changement. Certes différents mais cela révèle encore l'efficace caractère de Gibbs, bien que j'ai trouvé ses réactions too much par moment Je suis sans doute pas habitué. :lol:

Pour la première fois j'ai trouvé Confalone vraiment intéressante ! Et voir Bishop en boss est assez perturbant.

Une bonne reprise en somme. :)

Mer 04 Oct, 2017 22:32
Maistrancier
Maistrancier

J'apprécie toujours autant l'évolution du personnage de Bishop, EW joue bien.

Dim 08 Oct, 2017 01:18
Probie Expert
Probie Expert

Un bon épisode qui gère les retombées du season premiere.

J'ai apprécié de voir des évolutions par rapport à certains traumatismes précédents. Gibbs a régulièrement dû affronter des situations extrêmes, et tenter d'en revenir indemne, et pour une fois, son état d'esprit a changé. C'est plutôt du côté de McGee que la réadaptation est difficile, et même si le rétablissement est finalement rapide et bouclé à la fin de l'épisode, cela a au moins permis d'avoir des confrontations intéressantes avec Gibbs et le Dr. Confalone. Cela permet aussi à Sean Murray de se mettre réellement en avant dans cet épisode. J'espère que la manière dont Delilah gère la chose sera aussi traitée, car il y a beaucoup à dire sur le choix de McGee de s'aventurer de cette manière pour aider Gibbs.
J'ai également apprécié de voir Bishop prendre du galon, de voir Ducky toujours aussi en forme, et j'ai un peu été agacé par Torres qui en fait un peu trop dans cet épisode. Et pour l'enquête, rien de bien intéressant à se mettre sous la dent.

Dim 08 Oct, 2017 22:31
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Pour vous parler en toute franchise, je pense exactement l'inverse. Dès le départ je le sentais mal cet épisode : déjà que je n'accrochais guère à la réalisation dès les premières secondes (la lumière, certains cadrages, ce genre de choses) mais lorsqu'à la troisième minute nous apprenons que notre chère Bishop ( :ange: ) continuait de diriger l'équipe j'ai poursuivi en accéléré en stoppant lorsque quelque chose m'était agréable à la vue, chose que j'ai rarement fait concernant NCIS. J'ai donc conclu après cette découverte de TWOFER que ce chapitre était plus centré sur les personnages, leurs évolutions que sur l'enquête, ce qui en soit n'est pas un mal mais la réalisation est franchement médiocre et le scénario, malgré le peu que j'ai suivi de cette histoire, me semble du déjà vu (ne me demandez pas en quoi, sur le coup je n'en suis pas sûr). Il n'y a que les deux dernières scènes que je sauve.

- http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
- https://twitter.com/AdrienBalboa
- http://instagram.com/adrienbalboa
& https://www.facebook.com/adrien.balboa

Lun 09 Oct, 2017 19:01
Profil Site Internet
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Episode qui marque les conséquences du 15.01; Bishop prend de l'ampleur et EW le joue très bien, le rôle de Boss lui va comme un gant !!! :app: :great:
Gibbs et McGee "digèrent" les traumas précédents, Sean Murray s'illustre excellent. :) MH comme d'habitude, au plus juste de l'évolution de son personnage qui nous a peu habitué à tant de sourires, câlins, blagues....
Au final un épisode intense qui amorce pour moi un tournant dans la série.
A voir si ces incertitudes, doutes intérieurs, caches-sourire se poursuivent dans la saison. ^^

32863

Quand on traverse l'enfer, faut pas s'arrêter !!!!

Ven 13 Oct, 2017 13:16
Répondre au sujet   [ 8 messages ]