Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 Spéculations saison 14 - Topic à spoilers 
Auteur Message
Maître
Maître

Message Re: Spéculations saison 14 - Topic à spoilers
J'aimerai faire un aparté sur quelque chose que j'ai remarqué durant Philly...

J'ai l'impression que Mark Harmon a maigri. Ce n'est peut-être qu'une illusion due à sa nouvelle coupe, mais bon, j'espère que l'acteur se porte bien.

2 personnes ont plussoyé ce message : Midshipmoreaukti

Jeu 20 Oct, 2016 22:00
Probie Expert
Probie Expert

Nannoo a écrit:
Juste pour rappel, ils n'ont pas fait une belle sortie à Jenny à la fin de la saison 5, pourtant sa fin de contrat était prévue dès la signature de son contrat en saison 3. :)

Après, je suis assez d'accord, ça reste Ducky, et lui offrir une belle retraite, laisse une porte ouverte pour faire de lui un guest spécial de temps en temps. :)

Elle a quand même eu droit à une conclusion violente mais qui honorait assez bien le personnage. Il y a eu quelques épisodes auparavant pour l'amener doucement. Donc ça reste une sortie très convenable. Et puis il faut rappeler que la saison 5 a été largement amputée (6 épisodes en moins), et qu'ils n'ont peut-être pas pu faire tout ce qu'ils voulaient.

Pour Ducky, je ne sais pas si c'est lié à ce qu'il va apprendre sur sa mère (une des dernières news de Glasberg). Mais oui je pense aussi que cette scène était bien trop étrange. Généralement, quand un personnage agit bizarrement, on sait de quoi il retourne avant la fin de l'épisode. Ici non. C'est donc sûrement qu'il y a une storyline un peu plus étendue qui va le concerner.

1 personne a plussoyé ce message : Atlante

Sam 22 Oct, 2016 15:55
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

J'avais oublié cette info ! :app:

Je me demande ce que ça peut être ! Elle avait l'air d'être très extravagante, Mme Mallard, y compris avant qu'elle ne divague complètement !

D. : I'm gonna take Tali to Israel to get some answers. Then I'm going to take her to Paris. Ziva loves Paris.
G. : You gotta do what you gotta do.
D. : And you gotta believe what you gotta believe.

Sam 22 Oct, 2016 16:30
Profil Site Internet
Maître
Maître

Le RP du prochain épisode 14x08 nous informe que le père de DiNozzo a décidé de vendre l'appartement, suite au départ de son fils, du moins c'est que j'ai compris.

Je verrai bien McGee et Delilah le prendre, ils pourront y emménager et y faire leur projets. L'appartement de McGee n'est pas très grand, et sachant qu'ils vont se marier un appartement plus grand serai chouette ! Surtout si c'est l'ancien de Tony, et Delilah est en fauteuil roulant, ce qui serai plus simple pour elle

Sam 29 Oct, 2016 13:27
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

C'est assez bizarre, quand même, que Tony ait pris le large avec la petite en laissant son père à D.C. et en lui déléguant la responsabilité de vendre son appart... C'est précisément pour se rapprocher de son fils que Senior avait emménagé dans la même ville. Ils sont vraiment prêts à tout pour entretenir le mystère !

Sinon, je vois bien aussi Tim et Delilah emménager là... Un petit détail cependant : Tony avait acheté cet appart une bouchée de pain... parce qu'un triple meurtre y avait eu lieu. Ce n'est quand même pas anodin et je vois bien Tim se triturer le cerveau avec ça. J'espère en tout cas que ce ne sera pas Torrès parce que, pour le coup, ça manquerait sérieusement d'originalité. Une manière de ne pas larguer ce décor aux oubliettes... :wink:

Ducky était encore assis lors de son unique scène en autopsie dans le dernier épisode...

D. : I'm gonna take Tali to Israel to get some answers. Then I'm going to take her to Paris. Ziva loves Paris.

Sam 29 Oct, 2016 13:43
Profil Site Internet
Maître
Maître

Tony a peut-être changé d'appartement dans D.C, ou s'est installé dans un autre pays, qui sait.

Atlante a écrit:
Ducky était encore assis lors de son unique scène en autopsie dans le dernier épisode...

Scène qui a duré moins d'une minute, tout au plus...

Sam 29 Oct, 2016 16:14
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

McCime a écrit:
Tony a peut-être changé d'appartement dans D.C, ou s'est installé dans un autre pays, qui sait.

S'il habitait toujours dans le coin, il le vendrait lui-même, son appart.

Donc oui, il est probablement parti assez loin. Sans emmener Senior.

Enfin, nous aurons peut-être quelques bouts d'info dans le prochain épisode.

1 personne a plussoyé ce message : McCime

Sam 29 Oct, 2016 17:59
Profil Site Internet
Maistrancier
Maistrancier

McCime a écrit:
Le RP du prochain épisode 14x08 nous informe que le père de DiNozzo a décidé de vendre l'appartement, suite au départ de son fils, du moins c'est que j'ai compris.

Je verrai bien McGee et Delilah le prendre, ils pourront y emménager et y faire leur projets. L'appartement de McGee n'est pas très grand, et sachant qu'ils vont se marier un appartement plus grand serai chouette ! Surtout si c'est l'ancien de Tony, et Delilah est en fauteuil roulant, ce qui serai plus simple pour elle.

Atlante a écrit:
je vois bien aussi Tim et Delilah emménager là... Un petit détail cependant : Tony avait acheté cet appart une bouchée de pain... parce qu'un triple meurtre y avait eu lieu.

Hum, vous semblez oublier un autre petit détail. Si j'ai bonne mémoire, il y a une marche descendante à l'entrée de l'appart de Tony, donc pas très pratique pour Delilah en fauteuil roulant ... :? :? (J'en ai la preuve, d'ailleurs, dans le 13x20, quand Abby est chez Tony pour relever des indices sur Leah.)

Mar 01 Nov, 2016 00:47
Maître
Maître

Leo's Guest a écrit:
Hum, vous semblez oublier un autre petit détail. Si j'ai bonne mémoire, il y a une marche descendante à l'entrée de l'appart de Tony, donc pas très pratique pour Delilah en fauteuil roulant ... :? :? (j'en ai la preuve d'ailleurs dans le 13x20, quand Abby est chez Tony pour relever des indices sur Leah)

Arf, oui :/ . En tant que fan, je ne peux m'empêcher d'imaginer la construction d'une mini-pente à la place de cette marche.

Mar 01 Nov, 2016 01:18
Maître
Maître

Juste comme ça, quelqu'un sait où est passé Vance ? On l'a pas vu depuis le début de la saison non ? Ou alors ses apparitions ne sont que furtives.
Sinon j'ai actuellement en tête les scoops de GG. On sait que les deux prochains épisodes tourneront autour de Bishop, sur qui elle flirte, et ses questions par rapport à la NSA.

J'aime bien éliminer un par un ces scoops, on a donc à ce jour :

-> Ce que DiNozzo senior a proposé à l'équipe
-> La demande en mariage de McGee à Delilah
(Je n'inclue pas le moment clé du passé de Quinn dans le 14x05 Philly, car ça n'a rien apporté au NCIS.)

Il nous reste, en plus de tous les autres, les moments amusants avec Bishop et sa famille pour Thanksgiving et la fameuse relation qui surprendra tout le monde entre Bishop et on ne sait qui. C'est là que l'idée qu'elle commence à flirter avec le Marine du précédent épisode, prend son sens non ? Le personnage pourrait revenir, et entamer une relation avec Bishop.

Je vous l'accorde, mes explications sont assez flous, mais je pense que dans les deux épisodes à suivre, Bishop nous révélera de délicieuses infos. A poursuivre. Et j'espère ne pas avoir juste de quoi.

Jeu 17 Nov, 2016 22:38
Probie Expert
Probie Expert

McCime a écrit:
Juste comme ça, quelqu'un sait où est passé Vance ? On l'a pas vu depuis le début de la saison non ? Ou alors ses apparitions ne sont que furtives.
Sinon j'ai actuellement en tête les scoops de GG. On sait que les deux prochains épisodes tourneront autour de Bishop, sur qui elle flirte, et ses questions par rapport à la NSA.

Je ne sais pas si c'est le prochain ou celui d'après, mais un épisode centré sur Vance arrive ! :)

Dim 20 Nov, 2016 16:48
Maistrancier
Maistrancier

Damn, retour de DiNozzo Sr dans le 14x14 .... :evil:

1 personne a plussoyé ce message : Midship

Mer 18 Jan, 2017 10:58
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Leo's Guest a écrit:

Oui, on ne s'en débarrassera jamais... :(

Jeu 19 Jan, 2017 19:54
Profil Site Internet
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Atlante a écrit:
Leo's Guest a écrit:

Oui, on ne s'en débarrassera jamais... :(

Aucune surprise, il l'était à l'affiche de cette saison 14; peut-être pour mieux en sortir.... Sait-on jamais ! :lol:

32863

Je suis Charlie.

Ven 20 Jan, 2017 17:11
Maître
Maître

Hey, je viens vous communiquer une rumeur.

Je suis les acteurs de NCIS sur Instagram et parmi eux, E.Wickersham et Duane Henry sont très actifs.
Par le biais de mini-vidéo montrant les coulisses des tournages filmés par Emily, je vous informe que
[Afficher] Spoiler:
La mère de Bishop sera de la partie pour ce qui semble être la fin de saison.

Attention, cette vidéo est ma seule preuve, il s'agit peut-être d'une autre actrice.

Cela soulève plusieurs hypothèses :
- Bishop sera de nouveau mise en avant avec sa famille, à cause de
[Afficher] Spoiler:
La mort de Qasim.

- Ceci engendra la suite de la traque de Chen, confirmant que le fil rouge pourrait bien se suivre jusqu'à la fin de saison.

Voilà, évidemment tout cela est à prendre avec d'énormes pincettes. Rien n'est confirmé.

Sam 11 Fév, 2017 23:54
Répondre au sujet   [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante