Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
 [Infos] Saison 14 - ATTENTION SPOILERS ! 
Auteur Message
Probie Expert
Probie Expert

Message [Infos] Saison 14 - ATTENTION SPOILERS !
Pour les deux articles :

Citation:
NCIS: Jennifer Esposito Set as New Series Regular as [Spoiler] Exits

Jennifer Esposito is eyeing a return to the CBS procedural fold via NCIS.

RELATEDNCIS: Pauley Perrette, Sean Murray, David McCallum and Rocky Carroll Sign Deals for Seasons 14 and 15

Sources confirm to TVLine that the Blue Bloods alum is joining Season 14 of TV’s most-watched drama in the series-regular role of Special Agent Alexandra “Alex” Quinn. An experienced NCIS agent who left field work and became an instructor at the Law Enforcement Training Center, Quinn is lured by Gibbs (Mark Harmon) back into the field as part of his team, where he will take advantage of her sharp wit, quick mind and immense talent as a federal agent.

Meanwhile, TVLine has confirmed that Sarah Clarke — who boarded the CBS juggernaut last season in the recurring role of Special Agent Tess Monroe — will not be returning.

PHOTOSFall Preview: 11 TV Characters Who Have a Sizzling Autumn Ahead of ‘Em!

“We couldn’t be happier to have Jennifer Esposito joining us for Season 14,” said EP Gary Glasberg in a statement. “She embodies everything that we hoped for in the character of Quinn and we can’t wait to have her come be a part of our team.”

Esposito — who most recently co-starred in ABC’s Mistresses — marks NCIS‘ latest significant Season 14 move, following last month’s casting of Wilmer Valderrama (also as a series regular) and this week’s promotion of Duane Henry (Officer Reeves). This comes as NCIS heads into its first season without Michael Weatherly, whose 13-year run on the CBS juggernaut ended with last month’s Season 13 finale.

NCIS kicks off its 14th season on Tuesday, Sept. 20 at 8/7c.

Source : TV Line

Et le second :

Citation:
NCIS Promotes Duane Henry to Regular

NCIS is officially making Officer Reeves a member of the family.

The CBS drama has promoted Duane Henry — who joined the cast last season in the recurring role of MI6 Officer Clayton Reeves — to a full-fledged series regular ahead of Season 14, TVLine has learned.

PHOTOSFall TV Preview: Who’s In? Who’s Out? Your Guide to Every Casting Move

Henry’s upgrade comes amid word that Sarah Clarke, whose character Tess Monroe also boarded NCIS last season, will not be back. Meanwhile, the rejiggered Season 14 cast will also include Wilmer Valderrama and Jennifer Esposito as new full-time agents. (It apparently takes a village to replace Michael Weatherly!)

A quick refresher on Reeves: The Brit rose above his blue collar roots to become a successful government agent. Offbeat and fun with swagger to spare, he has a professional confidence that’s impossible to disregard. To say Reeves has burned some bridges in the international intelligence community is an understatement, but he owns the choices he’s made and he’s determined to do what’s right.

PHOTOSFall Preview: 11 TV Characters Who Have a Sizzling Autumn Ahead of ‘Em!

NCIS kicks off its 14th season on Tuesday, Sept. 20 at 8/7c.

Source : TV Line

Pour résumer, le premier explique que Jennifer Esposito rejoint l'équipe du NCIS en tant que régulière pour la saison 14 dans le rôle de l'agent spécial Alexandra Quinn. C'est une agent expérimentée du NCIS qui a abandonné le terrain pour devenir instructrice dans un centre d'entraînement des forces de l'ordre. Et Gibbs va la convaincre de revenir sur le terrain en tant que membre de son équipe et pourra utiliser son esprit aiguisé et aiguisé et ses grands talents sur le terrain.

Et le second précise que Duane Henry devient officiellement régulier pour la saison 14, mais qu'en revanche, Sarah Clarke ne reviendra pas.

Me concernant, j'ai deux remarques à faire. La première concernant la venue de Jennifer Esposito. Je l'avais beaucoup aimé dans Blue Bloods où elle était une inspectrice coriace. Elle avait d'ailleurs été évincée de manière très inélégante et je suis contente qu'elle revienne dans NCIS.

La deuxième, c'est que je ne comprends absolument pas la logique des producteurs. Pourquoi avoir fait venir deux acteurs en fin de saison dernière pour en dégager un et en reprendre deux autres ? Cela étant dit, on perd un agent et on en récupère trois. La team Gibbs va donc sacrément s'agrandir et on peut donc espérer voir un gros changement dans la squadroom et dans la dynamique de groupe. Cela peut être vraiment pas mal ! (Même si on va commencer à ne plus reconnaître le NCIS du début)

Mar 12 Juil, 2016 15:07
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Message Re: [Infos] Saison 13 - ATTENTION SPOILERS !
Hepha a écrit:
La deuxième, c'est que je ne comprends absolument pas la logique des producteurs. Pourquoi avoir fait venir deux acteurs en fin de saison dernière pour en dégager un et en reprendre deux autres ?

C'est exactement ce que je pense. Mais je crois que Sarah Clarke avait un emploi du temps et des lieux de tournage qui ne collaient pas du tout.

Hepha a écrit:
Cela étant dit, on perd un agent et on en récupère trois. La team Gibbs va donc sacrément s'agrandir et on peut donc espérer voir un gros changement dans la squadroom et dans la dynamique de groupe. Cela peut être vraiment pas mal ! (Même si on va commencer à ne plus reconnaître le NCIS du début)

Duane Henry (j'ai déjà oublié le nom du perso) joue un rôle d'agent de liaison avec le MI6.

Le nouveau qu'on a pas vu remplace clairement Tony, y compris (si j'ai bien compris) pour le côté trublion, potache et blagueur (j'espère qu'en plus, il n'est pas fan de ciné...).

La nouvelle ne remplace personne... mais son arrivée est assez étrange dans la mesure où on a déjà Bishop. Est-ce que celle-ci est jugée trop fade et transparente ? C'est une évidence, bien que j'aime beaucoup le perso (c'est un genre de McGee au féminin, quelqu'un d'intelligent et gentil, peut-être trop).

Du coup, c'est clair que la dynamique va changer. J'aurais adoré que ça se produise avant, pour avoir du 2 contre 2, la douceur de Bishop aurait formé un contraste intéressant au sang chaud de Ziva, et les deux ensemble auraient formé un duo d'enfer. La nouvelle peut parfaitement apporter cette tendance là, je pense. Reste que trois nouveaux d'un coup... eh bien, ça fait beaucoup, justement.

J'ai la vague impression qu'ils essaient de réutiliser ce qui fonctionnait si bien avec ceux qui sont partis : l'agent de liaison, la fille au caractère bien trempé, le BG blagueur et olé olé... Il n'y a plus vraiment de "probie" puisque ce sont tous des agents expérimentés et que Bishop, logiquement, devrait avoir son badge à la rentrée. La dynamique de NCIS ne s'est pas fait d'un coup et vouloir utiliser les vieilles recettes pour recréer ce qui fonctionnait, c'est plutôt casse-gueule. Surtout si rien ne change en matière de scénarisation et d'écriture (ce qui m'étonnerait beaucoup).

D. : I'm gonna take Tali to Israel to get some answers. Then I'm going to take her to Paris. Ziva loves Paris.
G. : You gotta do what you gotta do.
D. : And you gotta believe what you gotta believe.

Mar 12 Juil, 2016 15:24
Profil Site Internet
Probie Expert
Probie Expert

J'ai cru comprendre que justement Jennifer Esposito venait remplacer Sarah Clarke. Il y avait visiblement la volonté initiale d'ajouter un homme et une femme (Duane Henry et Sarah Clarke). Sarah Clarke n'étant plus disponible, ils ont retenu Jennifer Esposito.
Mais que vient faire Valderrama là-dedans du coup ?

Peut-être que l'un d'eux n'est en réalité destiné qu'à devenir l'ennemi de la saison.

Mar 12 Juil, 2016 15:36
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Hepha a écrit:
Peut-être que l'un d'eux n'est en réalité destiné qu'à devenir l'ennemi de la saison.

Pour le coup, ce serait intéressant et témoignerait d'un retour à l'anticipation qui leur fait défaut depuis pas mal de temps. Vu que Gibbs va chercher la fille, ce serait donc plutôt un des deux hommes. L'agent du MI6, peut-être (sont jamais francs du collier, ces Anglais ! :lol: )

EDIT : même Allociné reprend la rumeur concernant MH et MW.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18654283.html

D. : I'm gonna take Tali to Israel to get some answers. Then I'm going to take her to Paris. Ziva loves Paris.

Mar 12 Juil, 2016 16:49
Profil Site Internet
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

‘NCIS’ Season 4 to Dwell on Ziva David’s Fate After the Farmhouse Explosion and More

Citation:
The Season 13 finale of the American police procedural drama TV series “NCIS” on CBS left a major cliffhanger for Leroy Jethro Gibson, played by Mark Harmon, following the farmhouse explosion that left the fate of Ziva David, played by Cote de Pablo, hanging in the balance.

Just like Gibson, viewers were left with the question whether Ziva is already dead or alive and the Season 14 premiere of “NCIS” on September 20 shall dwell on the issue and answer the cliffhanger.

Executive producer Gary Glasberg said in a recent tease that viewers would know whether the departure of Anthony DiNozzio, played by Michael Weatherly, shall also mean the exit of Ziva in the popular TV series.

Glasberg also disclosed that there are going to be flashback scenes in “NCIS” Season 14 to reveal what really happened to Ziva during the explosion. He explained that the TV series will revisit all kinds of things in all kinds of ways, reports Movie News Guide.

It seems however that Ziva is still alive as there are now reports coming out that everyone from the cast and crew is back for the production of “NCIS” Season 14 and that Michael Weatherly is the only one who left the show after Season 13.

In fact, there are reports, saying that the cast did not just sign for Season 14 but also Season 15 including series regulars Pauley Perrette, Sean Murray, Rocky Carroll, and David McCallum.

Filling the hole left by Tony

Because of the departure of Michael Weatherly, the CBS flagship drama series is now looking to fill the hole left by Anthony DiNozzio on the NCIS team.

It has already been reported that Wilmer Valderrama has been taken in as a series regular to fill the void left by Michael.

The producers and showrunners have not yet disclosed the character to be played by Valderrama but based on previous speculations, he would be playing a once grounded NCIS field agent who accepted a deep cover assignment several years ago but never resurfaced.

According to Gary Glasberg, Wilmer Valderrama will be able to flex his dramatic, physical, and comedic talents in the classic “NCIS” role. But it is likely that fans are going to see him like they have never seen him before.

Wilmer Valderrama is a very busy person when it comes to acting on the small screen. He recently had a recurring role in “Grey’s Anatomy” on ABC depicting of a patient with multiple sclerosis.

The actor also starred in other short-lived TV series including the “Minority Report” on Fox. His other TV appearances include “From Dusk Til Dawn: The Series,” “Awake,” and Disney Channel’s “Handy Manny.”

Valderrama also had roles in movies including “The Adderall Diaries,” “Larry Crowne,” “From Prada to Nada,” “Fast Food Nation,” and “The Dry Land.”

Looking for a female series regular

According to reports, “NCIS” shall be taking on a new female series regular for its Season 14. The show brought Sarah Clarke from “24” and British Actor Duane Henry for the final two episodes of Season 13.

Sarah Clarke played FBI Special Agent Tess Monroe and appeared in the last two episodes of Season 13 of “NCIS” but there is no confirmation as of yet, so it remains to be seen if she would be back in Season 14 as a series regular or not, notes the Christian Times.

Although Season 14 of the popular TV series has yet to premiere on CBS, the show has already been green-lighted until Season 15.

Actor Mark Harmon has reportedly signed a two-year deal with the network and the producers which are the reasons why the show was approved until Season 15.

Glasberg also felt bad when Michael Weatherly left the TV series after being tapped to play the role of Dr. Jason Bull in the upcoming TV series on CBS titled “Bull” set to premiere later this year. The series actually revolves around the life of Dr. Phil McGraw.

NCIS was voted America’s most favorite TV show in 2011. The show wrapped up its Season 10 as the most-watched TV series in the US during the 2012-13 TV season.

The TV series follows the fictional team of the NCIS Major Case Response Team (MCRT) special agents based at the Washington D.C. field office in Washington Navy Yard, at Washington D.C.

The NCIS is the primary law enforcement and counter-intelligence of the US Department of Navy, which includes the US Marine Corps.

NCIS investigates all major criminal offenses and felonies punishable under the Uniform Code of Military Justice by confinement of more than one year within the Department of the Navy.

The MCRT is often assigned to high-profile cases such as the death of the US president’s military aide, a bomb situation on a US navy warship, the death of a celebrity on a reality show set on a US Marine Corps base, terrorist threats involving US Naval and Marine Corps weapons, personnel and/or installations, as well as kidnappings of Navy and Marine Corps personnel or their dependents and relatives.

Source : http://masterherald.com/ncis-season-4-to-dwell-on-ziva-davids-fate-after-the-farmhouse-explosion-and-more/42274/

Please, Ziva back
32121
Merci à zivatonyfan31 pour la bannière.

Ven 15 Juil, 2016 18:22
Profil Site Internet
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

J'ai vu passer ce genre de truc aussi... et dans le genre cliffhanger, je trouve ça léger.

Personne ne peut croire une seconde à la mort de Ziva (ou tout au moins à la version Elbaz), vu les indices énormes qui sont laissés. Ça peut mener vers des tas de directions, au demeurant intéressantes, mais continuer à parler de Ziva sans Ziva (qu'elle soit morte ou vivante), c'est quand même assez... étrange.

Je vais pas spéculer ici, mais si c'est toute la matière qu'ils ont sous le pied pour la suite... ça prouve que l'innovation n'est toujours pas à l'ordre du jour, en matière de scénarios (et du coup, j'incrimine moins les scénaristes, qui suivent les ordres, que les têtes pensantes en haut de la pyramide).

Ven 15 Juil, 2016 21:16
Profil Site Internet
Probie Expert
Probie Expert

Il est un peu en retard cet article, il ne mentionne pas les dernières nouvelles du casting.
Quant à Ziva, c'est un peu étrange. Certes, les scénaristes se sont laissés une porte ouverte en étant assez évasif sur les preuves de la mort de Ziva, mais je ne vois pas où l'épisode offre un cliffhanger sur son sort. Cela laissait éventuellement une possibilité de revisiter cette histoire dans quelques années, mais pas aussi vite...
D'autant que ça va être drôle tous ces flash-backs sur ce qui est arrivé à Ziva sans Cote de Pablo ! :lol: :lol:

Je ne suis pas sûr que cela était prévu d'ailleurs... Cela donne plus l'impression de céder une nouvelle fois, à une partie du public qui s'est insurgé d'une telle fin pour Ziva.

Edit : Je crois que l'on tient le titre du premier épisode de la saison 14. (photo postée par Wilmer Valderrama avec le commentaire suivant "Hmmm, j'imagine que quelqu'un va devenir rebelle dans le premier épisode de NCIS..."
33232

Sam 16 Juil, 2016 14:15
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Hepha a écrit:
D'autant que ça va être drôle tous ces flash-backs sur ce qui est arrivé à Ziva sans Cote de Pablo ! :lol: :lol:

C'est exactement ce que j'ai pensé. Dans le genre bancal, on atteint des sommets.

Hepha a écrit:
Je ne suis pas sûr que cela était prévu d'ailleurs... Cela donne plus l'impression de céder une nouvelle fois, à une partie du public qui s'est insurgé d'une telle fin pour Ziva.

D'abord, ils n'osent pas la tuer et ils concluent ce fichu tiva d'une façon plus que moyenne (il y avait meilleur moyen d'en finir : ils les collaient ensemble, Ziva démissionnait et voilà, terminé ; trois ans plus tard, elle pondait un moutard, Tony prenait conscience de ses responsabilités et rendait son badge à son tour. Au moins ça tenait debout). Et ensuite, ils s'en débarrassent en la tuant off screen, sans la tuer vraiment et surtout sans corps, de manière soit à la ressusciter si besoin est, soit à exploiter le filon Ziva jusqu'à la lie pour qu'on apprenne au final qu'elle est quand même morte (ou pas), mais toujours sans la voir. Pfff.

Le recyclage a ses inconvénients. Quant au public... je crois qu'il souhait surtout une fin heureuse et satisfaisante, "a closure". En définitive, personne n'est satisfait.

Sam 16 Juil, 2016 16:48
Profil Site Internet
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Message Re: [Infos] Saison 14 - ATTENTION SPOILERS !
Confirmation du titre du 14x01 :

Citation:
NCIS - Episode 14.01 - Rogue

1 personne a plussoyé ce message : Bulma

Lun 25 Juil, 2016 12:14
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Oui la, un titre pareil, ça sent la trahison à pleins naseaux ! Un agent qui est passé du côté obscur...

Mar 26 Juil, 2016 18:13
Profil Site Internet
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Et le côté obscur de Gibbs va finir par dire : "Ziva, je suis ton père !!!" :lol: ^^ .

32863

Je suis Charlie.

Mar 26 Juil, 2016 21:19
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Je vois pas le rapport mais bon...

1 personne a plussoyé ce message : Nannoo

Mer 27 Juil, 2016 08:40
Profil Site Internet
Matelot breveté
Matelot breveté

Pas si absurde que cela. Au début de la série, je pensais qu'Abby était l'enfant caché de Gibbs. Les scénaristes se sont orientés dans une autre direction.

Mer 27 Juil, 2016 09:31
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Non, mais soyons un peu sérieux !

Mer 27 Juil, 2016 10:16
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
Enseigne de vaisseau  de 1ère classe

ceduma a écrit:
Et le côté obscur de Gibbs va finir par dire : "Ziva, je suis ton père !!!" :lol: ^^ .

:lolpan: :app:

- http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
- https://twitter.com/AdrienBalboa
- http://instagram.com/adrienbalboa
& https://www.facebook.com/adrien.balboa

Mer 27 Juil, 2016 12:10
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 115 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante