Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
 11x23 "The Admiral's Daughter" (Episode n°257) 
Auteur Message
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Message 11x23 "The Admiral's Daughter" (Episode n°257)

Ven 18 Avr, 2014 20:15
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Message Re: 11x23 "The Admiral's Daughter" (Episode n°257)
Release press :

Citation:
DINOZZO IS SENT TO PARIS ON A COVERT MISSION TO BRING HOME AN ADMIRAL’S DAUGHTER, BUT AFTER ENTERING A CONTROVERSIAL CRIME SCENE HE MUST RELY ON THE NCIS TEAM’S HELP FROM AFAR, ON “NCIS,” TUESDAY, MAY 6

“The Admiral’s Daughter” – Director Vance gives DiNozzo a special assignment to bring home an Admiral’s daughter from Paris, but he must turn to his NCIS team for help after he enters a controversial crime scene, on NCIS, Tuesday, May 6 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

CHEAT TWEET: DiNozzo is in Paris on a covert mission to bring home an Admiral’s daughter on #NCIS #CBS 5/6 8pm http://bit.ly/1pe27PW

SERIES REGULARS:

Mark Harmon (NCIS Special Agent Leroy Jethro Gibbs)
Michael Weatherly (NCIS Special Agent Anthony “Tony” DiNozzo)
David McCallum (Dr. Donald “Ducky” Mallard)
Pauley Perrette (Abby Sciuto)
Sean Murray (NCIS Special Agent Timothy McGee)
Rocky Carroll (NCIS Director Leon Vance)
Brian Dietzen (Jimmy Palmer)
Emily Wickersham (NCIS Probationary Agent Eleanor “Ellie” Bishop)

WRITTEN BY: Christopher Silber and Steven D. Binder
DIRECTED BY: James Whitmore, Jr.

Lun 28 Avr, 2014 08:26
NCIS Director
NCIS Director

Ouverture du sujet.
Merci d'attendre d'avoir vu l'épisode avant de participer et de le noter :
http://dossiers.team-ncis.com/saisons/episode-11x23
Balises spoiler uniquement sur les révélations : Fin de l'histoire, détails importants, tueurs...

Mer 07 Mai, 2014 07:35
Profil Site Internet
Matelot breveté
Matelot breveté

J'ai regardé cet épisode en direct, à 2h du mat ! c'était la première fois et j'avoue que j'ai adoré !
Pour l'épisode il était juste génial ! Toutes ces rebondissements etc..; ca nous change des enquètes habituelles ! La fin se déroule un peu simplement, mais ca reste un petit bémol comparé à cet épisode incroyable.

Il y a encore un petit bémol mais
[Afficher] Spoiler:
que seul les Français vont comprendre c'est les clichés de l'épisode: la fille qui passe son temps à faire la fête, la mauvaise sécurité etc...

En bref EPISODE GENIAL je vous le recommande vivement !

Mer 07 Mai, 2014 09:41
Profil Site Internet
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

"The Admiral's Daughter" est un épisode drôle, qui s'inscrit entre des sujets traités graves. (On sait le final pas très gai...)

- Il est bien construit, le français de DiNozzo agréable, bien que très limité... Ducky connaît bien la France, ses rappels sont sympas.
- Il permet à MW de jouer un Tony marrant avec de l'humour pas toujours très fin, mais toujours dans de bonnes situations. :wink: J'ai aimé sa réaction dans le bureau de Vance quan celui-ci l'informe de sa mission.

J'ai aimé le fait que toute l'équipe soit en activité avec lui, même si Tony est loin.
Tout le monde trouve sa place, apporte sa touche de détente.
Abby avec la fosse septique, le commentaire de Gibbs rappelle un peu Tony, je trouve ! :lol:
Palmer et ses signes... :wink:
Un Gibbs qui se montre très discret, qui veille à son agent. Un bon Boss. Il sait rire. :)
Bishop et McGee forment un duo efficace.

Une chose m'étonne
[Afficher] Spoiler:
Tony est à Marseille pour la fille de l'amiral, mais personne ne se déplace pour les deux agents, trois associés qu'il découvre morts ??

Le bus-party, idée originale, la musique accordéon pour signifier Marseille, un peu moins, même si en sourdine... :roll:

Un épisode qui fait du bien ! :)

32863

Je suis Charlie.

1 personne a plussoyé ce message : FanCec

Mer 07 Mai, 2014 18:13
Second maître
Second maître

Une DiNozzophile comme moi a forcement adoré malgré les clichés et les quelques erreurs (j'ai un doute sur le taux de TVA sur la facturette du début et la plaque d'immatriculation de la voiture de l'inspecteur Cheblis me parait un peu vieillotte par rapport à la voiture). Je chipote mais c'est la France vu par les américains (je crois même avoir aperçu une marinière).

Bref excellent épisode avec du grand DiNozzo comme je l'adore. :app:

Mer 07 Mai, 2014 23:13
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Mais je suis déçue, moi ! On n'a pas eu les clichés habituels : la 2 CV, la baguette de pain, le figurant avec son béret... la Tour Eiffel en mauvaise incrustation (mais à Marseille, c'est vrai, c'est difficile).

Ah si, on a eu quelques notes d'accordéon à un moment, ils n'ont pas su résister à cela ! Mais c'était assez bienvenu après tout ce... bruit épouvantable (je n'ose qualifier ce vacarme de "musique") de la boîte de nuit puis du bus.

Ils n'ont pas capté, non plus, que les Marseillais avaient un léger accent, mais passons.

Bon, la fille de l'amiral qui joue double jeu, je l'ai senti venir dès le début (ça n'avait aucun intérêt, sinon).

Ça se laisse suivre, mais bon, y a pas non plus de quoi s'évanouir devant le suspense.

D. : I'm gonna take Tali to Israel to get some answers. Then I'm going to take her to Paris. Ziva loves Paris.
G. : You gotta do what you gotta do.
D. : And you gotta believe what you gotta believe.

1 personne a plussoyé ce message : FanCec

Jeu 08 Mai, 2014 09:28
Profil Site Internet
Special Agent Season 12
Special Agent Season 12

The Admiral's Daughter est un épisode dynamique, amusant, virevoltant et brillant, parfaitement construit, une sorte d'hymne au personnage de Tony DiNozzo.
En dépit d'une image énervante de la France, vue sous le prisme de clichés à la dent dure - ah, cette taxe de 6% que met en avant l'Écossais de service, notre Ducky himself, quand on sait qu'aux USA les taxes de 15 à 20% ne sont pas comprises... Passons ! :wink:

La mission si simple au départ - DiNozzo, tout comme le spectateur ou McGee peuvent émettre des réserves sur le fait d'un séminaire sur Internet mené par le sieur DiNozzo himself !- cette mission se complique au fil des révélations et péripéties multiples, inattendues, auxquelles l'agent fédéral du NCIS se mesure avec brio et inventivité, je dirais crânement ! :great:

Toutes les facettes du personnages sont malicieusement exploitées, sa drôlerie, son assurance, sa connaissance du métier, son expérience, son inventivité face à des situations critiques, toutes sauf celle de dragueur, il est en effet un dragueur-dragué. astucieux ! :app:

Quant au fil rouge, le jeu Symbolese, il est parfaitement utilisé du début avec un Ducky accro jusqu'à devenir un moyen de communication fort utile entre les deux rives de l'Atlantique :lol:

L'équipe fonctionne à plein, complicité, engagement et échanges, les rouages sont bien huilés et l'enquête avance avec ses temps forts et ses codes familiers (rappel de règle avec Bishop, la pièce truquée, et le petit 'cadeau' fait à Palmer, un interrogatoire musclé de l'amiral lui-même, la sécurité intérieure et les secrets d'État menacés. Le tout vécu un peu comme une sorte de comédie des années 50, selon mon impression, genre rappel des fondamentaux.
L'épisode est distrayant de bout en bout.
Le seul point qui me chagrine ici, et ce depuis quelques épisodes, c'est la "discrétion" de Gibbs que je ressens à la fois impliqué mais comme en retrait, servant juste à faire le lien pour lancer les uns ou les autres...
J'espère que cela n'annonce pas une "retraite"...

En tout cas, un épisode brillant et réussi !

19038
Merci, Sam !

Jeu 08 Mai, 2014 09:31
Matelot breveté
Matelot breveté

Pour moi cet épisode est sans doute le meilleur de la saison, très drôle, sans trop de clichés, et qui se passe quasi entièrement en France !! Puis Dinozzo en français, juste un régal. Une bonne nouvelle en fin d'épisode, la fille de l'amiral qui jouait à merveille, .... la policière française qui avait un petit truc de Ziva (oui j'ai eu comme un flash lol).... Très bon tout ça.

Jeu 08 Mai, 2014 11:35
Probie Expert
Probie Expert

Atlante a écrit:
Mais je suis déçue, moi ! On n'a pas eu les clichés habituels : la 2 CV, la baguette de pain, le figurant avec son béret... la Tour Eiffel en mauvaise incrustation (mais à Marseille, c'est vrai, c'est difficile).

Mais si, il y avait un figurant avec son béret ! :lol: C'était furtif mais bien là ! :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, The Admiral's Daughter est un épisode empreint de dynamisme, permettant assurément de faire une bonne coupure et une forme de transition joyeuse entre les épisodes plus graves traités les semaines précédentes, et l'épisode triste de la semaine prochaine. L'enquête prend alors difficilement une vraie ampleur dramatique, le danger pour DiNozzo - qui est quand même recherché pour meurtre - et pour la fille de l'amiral n'est jamais trop oppressant. Il n'empêche que cette cavale improvisée ne manque pas de piquant et de pointes d'humour. Comme certains l'ont dit, c'est un peu un hymne à DiNozzo. On les suit dans ses péripéties avec des endroits particulièrement originaux (notamment le bus) où il doit mener seul son action (même si à la fin,il aura bien besoin de l'aide de la team).
Les petits mots de français disséminés ici et là sont les bienvenus, et la délocalisation à Marseille également. Pour y être allé pour la première fois il y a 2 jours, c'était assez drôle ! On évite pas bien sûr la description un peu grossière et mal faite (ils devraient vraiment s'en tenir aux vues aériennes vraiment...).
L'enquête secondaire a peu de temps pour s'imposer, mais elle permet quelques scène sympathiques avec Abby et Ducky.
Enfin, le fil rouge Symbolese joue un rôle important dans l'enquête et apporte une très bonne nouvelle à la fin ! On se doutait qu'ils ne s'arrêteraient pas sur un échec, mais on ne s'y attendait pas forcément à ce moment-là !

Un épisode qui change, qui est efficace et dynamique et qui permet de sourire une dernière fois avant les larmes de la semaine prochaine ! :)

Sam 10 Mai, 2014 18:17
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Citation:
NCIS - Episode 11.23 - The Admiral's Daughter - Review: La femme fatale

Bonjour! La dernière épisode de NCIS était un épisode très amusante. Dans cet épisode, l'agent DiNozzo est allé en France pour ramasser la fille d'un admiral américain. Malheuresement, la mission ne se passait pas comme prévu.

Okay, let's get back to English already. How did I do? I've had multiple French lessons in secondary school but it's been a year since I left so it might not be my best French ever.

Anyway, back to my NCIS review. As I wrote above in French, it was a really nice episode in which DiNozzo went to France to bring home the daughter of a Navy Admiral. However, things don't go according to plan.

Tony's secret mission starts with Vance telling him everything he needs to know about Amanda, the admiral's daughter. She appears to be a wild party animal who has gotten loose from the grip of her father. Tony's job is very simple: pick her up at the NCIS office in Marseille and get on the first plane back to the US. However, Tony stumbles upon five bodies at the office and is subsequently arrested by French police who just arrived at the crime scene. He is soon released by Officer Gérard and Inspector Isabelle, but the French police see Amanda as a suspect in the case. So when Tony tracks her down to one of the bars she has been frequently visiting, Isabelle and Gérard follow Tony. But in a shocking twist, Isabelle shoots Gérard and gets ready to shoot Amanda as well, but she is hindered by people from the bar who come out after hearing the gunshot.

Meanwhile, in D.C. the team investigates the death of a man found in a tank. Unsurprisingly, the death is connected to the events in France, as the dead guy is someone Amanda went to school with. In France, la femme fatale Isabelle frames Tony for the murders at the NCIS office so Tony and Amanda are now wanted fugutives. Tony decides it is best to get to the NCIS office in Rota (you know, where Tony would have gone to if he'd taken that job offer back in season 4). Though she is reluctant to leave Marseille, Amanda arranges a party bus with several of her friends to get her and Tony to Spain. Midway the journey, the bus starts smoking and Tony and Amanda are forced to run because of the arriving police and firemen. Later, Tony confronts Amanda and tells her he knows that she started the fire. Tony also discovered her friend Amir, who is the reason Amanda did not want to leave Marseille, is in fact a spy and tells her that everywhere she goes, bodies show up (making her la femme fatale). However, Amanda reveals that she is a spy - for the US government!

Turns out Amanda is working for the Defense Clandestine Service (DCS), and her friend Amir in turn worked for her. He copied files from Iranian intelligence which Amanda sent to her handler AKA the dead guy in the tank. The Iranians had him killed and are now after Amanda and Amir. That is the reason Amanda doesn't want to leave France, because it would mean she leaves Amir behind. So Tony calls Gibbs and sets a trap for Isabelle in order to find Amir. Tony and Amanda find him with one of Amanda's friends, but she turns out to be working for the Iranians. As Tony and Amanda are being held at gunpoint by her and Isabelle, marksmen storm in and save Amir, Amanda and Tony. Amanda's friends attempts a last escape attempt but Tony shoots her. They all head back to the US where Amanda is reunited with her father. Also, Palmer gets a cryptic message from Breena, which Tony helps to unsolve: Breena is pregnant!

This was absolutely a great episode. It was definitely one of the best episodes of the season. There was humour, there was action and there were unexpected twists and, of course, there was Tony! This was a great Tony-centric episode. And I'm so happy Palmer is going to be a father! At least I hope he is because you never know with this show. But Palmer deserves to be happy after the events in episode 17, right?

What did you think of this episode? Did you see the twists coming? Do you agree that it was one of the best episodes of the season, or did you not like that much?

Merci pour lire ma recension! Au revior! (Thanks for reading my review! See you!)

Below is the promo for the season finale, airing this Tuesday at 8/7c. Don't forget the tissues, as it seems that it's gonna be an emotional farewell to Daddy Gibbs and his portrayer Ralph Waite.

Spoiler TV.

1 personne a plussoyé ce message : minigibbs

Lun 12 Mai, 2014 08:54
Maître principal
Maître principal

Un très bon épisode ! :app:

J'ai beaucoup ri tout au long de cet épisode et je remercie les scénaristes et les acteurs pour cela ! :yahoo:

Ce que j'ai aimé :

:arrow: Le jeu Symbolese ! ^^
:arrow: Tony et son français (Quel accent ! lov4 )
:arrow: Gibbs qui s'inquiète pour son agent ! :D
:arrow: Palmer et son implication ! :great:

Enfin bref beaucoup de complicité, d'actions, d'humour ! J'en redemande ! :wink:

Dim 18 Mai, 2014 18:50
Maistrancier
Maistrancier

irishmad a écrit:
la plaque d'immatriculation de la voiture de l'inspecteur Cheblis me parait un peu vieillotte par rapport à la voiture)

Il y a carrément rien à voir, certains chiffres et lettres sont inversés. C'est plus flagrant sur l'immat. du bus à ~19'10 ("A9 2R7 DQ" au lieu d'une immat. française classique du genre "AA-123-AA" (et oui, le bus porte bien une plaque française, rapport au F dans le rectangle bleu à gauche) )

Même la plaque de la voiture de l'inspecteur Cheblis n'a rien à voir ("298 L3D 13").

Lun 08 Sep, 2014 14:34
NCIS Expert
NCIS Expert

Tout à fait exact pour les immatriculations. Cela figure même dans nos dossiers avec quelques captures d'écran à l'appui. :wink: http://dossiers.team-ncis.com/divers/incoherences_saison11#des_chiffres_et_des_lettres

1 personne a plussoyé ce message : ceduma

Lun 08 Sep, 2014 21:48
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 14 messages ]