Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
 11x16 "Dressed to Kill" (Episode n°250) 
Auteur Message
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Message 11x16 "Dressed to Kill" (Episode n°250)

Ven 21 Fév, 2014 21:55
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Message Re: 11x16 "Dressed to Kill" (Episode n°250)
Le Release Presse :

Citation:
DINOZZO IS THE SUBJECT OF AN INVESTIGATION AFTER GUNS ARE DRAWN AND A MAN IMPERSONATING A NAVY OFFICER IS LEFT DEAD, ON THE 250TH EPISODE OF “NCIS,” TUESDAY, MARCH 4

Robert Wagner Returns as Anthony DiNozzo, Sr.

“Dressed to Kill” – When DiNozzo confronts a man impersonating a Navy officer, guns are drawn and the perpetrator is left dead. The subsequent investigation uncovers that the only eyewitness is DiNozzo’s father, who is in town to disclose a secret to his son, on the 250th episode of NCIS, on Tuesday, March 4 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Robert Wagner returns as Anthony DiNozzo, Sr.

CHEAT TWEET: DiNozzo Sr. is back in town & he has a big secret! What do you think it is? #NCIS #DiNozzoSecret 3/4 8pm ET/PT #CBS http://bit.ly/1fg57G0

SERIES REGULARS
Mark Harmon (NCIS Special Agent Leroy Jethro Gibbs)
Michael Weatherly (NCIS Special Agent Anthony “Tony” DiNozzo)
David McCallum (Dr. Donald "Ducky" Mallard)
Pauley Perrette (Abby Sciuto)
Sean Murray (NCIS Special Agent Timothy McGee)
Rocky Carroll (NCIS Director Leon Vance)
Brian Dietzen (Jimmy Palmer)

GUEST CAST
Robert Wagner (Anthony DiNozzo, Sr.)
Bess Armstrong (U.S. Senator Denise O’Hara)
Hugo Armstrong (NCIS Special Agent Eugene Coyle)
John Livingston (Will Pritchard)
Aja Evans (Taylor)
Desiree Hall (Jennifer Morrison)
Everette Wallin (Navy Commander Lionel Saxon)
Suzanne Quast (Liz Allen)
Anthony Palermo (Nicholas “Nick” Bodeen A.K.A. Navy Commander)

WRITTEN BY: George Schenck and Frank Cardea
DIRECTED BY: Tom Wright

Ven 21 Fév, 2014 21:56
NCIS Director
NCIS Director

Ouverture du sujet.
Merci d'attendre d'avoir vu l'épisode avant de participer et de le noter :
http://dossiers.team-ncis.com/saisons/episode-11x16
Balises spoiler uniquement sur les révélations : Fin de l'histoire, détails importants, tueurs...

Mer 05 Mar, 2014 08:50
Profil Site Internet
Major
Major

Le 250e épisode de la série est bien meilleur que le 200e, pour une fois ce n'est pas papa Dinozzo qui se met dans le trouble, mais est le témoin. Effectivement, il a une bonne nouvelle pour fiston.
[Afficher] Spoiler:
Il va se marier avec la marraine de celui-ci.

Je suis contente que tout le monde soit là et que Senior n'ait pas usé de ses charmes envers Ellie qui commence à avoir des problèmes de vie personnelle en conséquence de sa vie professionnelle.

Une Abby qui défend les siens, un Mcgee beaucoup plus mature et qui fait ramasser toutes les plumes par Bishop.

J'ai vraiment apprécié cet épisode et je me pose quand même une question : pourquoi un dimanche matin où tu es en congé et que tu vas voir ton père tu apportes ton insigne et ton arme ?

Mer 05 Mar, 2014 14:55
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Que dire ?
Ben, en fait commencer par la "tronche" de Robert Wagner, ma foi, pour moi c'était mal embarqué....
Et je n'ai pas décollé !!! C'est rare ! :cool:
Pourtant les comédiens sont bons, même RW est convaincant...à la fin pour ses émotions face à son fils. MW est brillant de sincérité. ^^
Sinon j'ai aimé Abby qui cherche à être utile, qui défend "sa famille".
La gêne de Bishop face à Tony, au sujet de ce qu'ils ont vu à l’hôtel Tim et elle...Elle balance. :razz:
Palmer qui répond sur la ligne de McGee, il se prend pour un agent ! :app:
Gibbs en conseiller, son rapport avec Tony est fort et Senior rend hommage à ça dans la cave du Boss. MH est bon, mais je trouve un "surjeu" chez RW. :(
Quant à la considération, le jugement du rapport amoureux/différence d'age, je le trouve facile et ultraconservateur. Pour moi la réaction de DiNozzo est exagérée.

Donc en soi, un épisode loin de me transporter comme celui de la semaine dernière, mais un bon épisode avec Robert Wagner. :wink:
Ma note ne sera pas optimale. :)

32863

Je suis Charlie.

Jeu 06 Mar, 2014 19:28
Special Agent Season 12
Special Agent Season 12

Dressed to kill m'a légèrement ennuyée...
DiNozzo Sr n'a joué que les figurants mais fort malheureusement sur trop de scènes, laissant peu de place à une enquête réduite à sa plus simple expression.

La rencontre entre Bishop et DiNozzo Sr manque de verve. Tout comme la scène entre Tim et Tony dans l'appart' de Nick Bodeen, tout comme la façon d'intervenir de Tony avec Liz Allen, c'est plat ...

Ce n'est pas le "sunday interruptus " de Ducky, ni les scrupules de Senior ou la scène dans le sous-sol qui relèvent le reste ! :mdr:

Fut un temps où un des agents mis sur la touche, ça aurait fait des vagues ! :wink:
Une scène d'Abby défendant son équipe, soit ...
Une enquête qui avance son bonhomme de chemin, sans surprises et d'une rare lenteur.
Mais ça ne fait pas un épisode correct de NCIS. Trop plan-plan... :(
Eh oui, une fois n'est pas coutume... tout juste moyen.... :roll:

19038
Merci, Sam !

Ven 07 Mar, 2014 13:31
Matelot breveté
Matelot breveté

Je viens de finir l'épisode, et honnêtement pour le 250ème épisode d'une série aussi populaire je m'attendais à beaucoup mieux.

L'intrigue et l’enquête passaient en second, je pensais que j'apprendrais plus sur le nouveau Tony, mais rien, je vois pas pourquoi l’épisode tournait autour de lui si on n'apprend rien de nouveau.

Cet épisode m'a laissé sur ma faim.
J'attends de voir la suite, mais je commence à m’ennuyer avec NCIS.

Sam 08 Mar, 2014 19:54
Maître principal
Maître principal

Alors que dire de cet épisode...Pour moi, j'ai trouvé cet épisode simple et familiale. :)

Ceux que j'ai aimé:
:arrow: Le bizutage de Bishop par Mcgee ! Il prends de l'assurance Tim ! :D
:arrow: Tony qui essaie d'en savoir un peu plus en parlant avec les autres surtout avec Bishop! :lol:
:arrow: La scène de la cave où là Sénior reconnait que Gibbs est plus un père pour Tony que lui ces dernières années ! :love10:
:arrow: Palmer qui réponds au téléphone de Mcgee ! :)
:arrow: L'histoire familiale en générale
:arrow: Abby et "Eugène" ça m'a bien fait rire ! :lol:
:arrow: Bishop et son mari ça se complique: vie professionnelle et personnelle !
:arrow: Discussion de Gibbs et Tony à la fin.

Enfin bref, j'ai bien aimé. Certes tout le monde s'attendait à connaître un peu plus Tony cependant je pense que c'est fait exprès de la part des scénaristes, Tony est mystérieux et il le restera sans doute! ^^

nantremblay a écrit:
Le 250e épisode de la série est bien meilleur que le 200e, pour une fois ce n'est pas papa Dinozzo qui se met dans le trouble, mais est le témoin. Effectivement, il a une bonne nouvelle pour fiston.
[Afficher] Spoiler:
Il va se marier avec la marraine de celui-ci.

Je suis contente que tout le monde soit là et que Senior n'ait pas usé de ses charmes envers Ellie qui commence à avoir des problèmes de vie personnelle en conséquence de sa vie professionnelle.

Une Abby qui défend les siens, un Mcgee beaucoup plus mature et qui fait ramasser toutes les plumes par Bishop.

J'ai vraiment apprécié cet épisode et je me pose quand même une question : pourquoi un dimanche matin où tu es en congé et que tu vas voir ton père tu apportes ton insigne et ton arme ?

Il me semble qu'il faut toujours garder son arme sur soi, après je me trompe peut-être envers les règles de la série ! :lol:

Lun 10 Mar, 2014 01:26
Probie Expert
Probie Expert

Déception prévisible devant Dressed To Kill ! Le scénario ne prend jamais d'ampleur et on recycle une nouvelle fois le coup de l'agent dont on remet en cause les agissements (un petit air du 3x11 Probie !). Le rythme est plutôt lent, et on s'attendait à plus de surprises pour un 250ème épisode.
L'évolution de la relation entre Tony et son père est plutôt intéressante, bien écrite, et bien jouée par MW. Et ça aurait été parfait si Robert Wagner n'incarnait pas DiNozzo Sr... Il gâche un peu le tout avec son mauvais jeu. Il agace au lieu d'émouvoir.

Bref, un épisode qui se veut original mais qui retombe très vite à plat... Dommage !

1 personne a plussoyé ce message : Jodie

Jeu 20 Mar, 2014 22:57
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

Grosse crainte quand j'ai vu que Dinozzo Sr était de la partie... Et effectivement bof bof, bon c'était cependant moins pire que je le craignais quand même.

J'ai aimé Tim qui remplace Tony dans le bizutage de Bishop.

Des incohérences, Dinozzo Sr qui d'un coup se rend compte que le fiston a un métier dangereux et se trouve chamboulé au point de ne pas pouvoir témoigner ? Heu, étant donné ses "apparitions" passées, s'est pas très cohérent ( il a été lui même mis en cause dans un meurtre, a participé à une "infiltration"...)
Par contre, le fait qu'il se "stabilise" enfin en se mariant laisse penser qu'on a fait le tour du personnage et qu'on le verra plus ... Ouf...

J'aurais aimé un bon petit slap gibbsien, car il a bien compris que Tony, contrairement à son ordre, avait enquêté ( en même temps, Gibbs aurait sûrement fait pareil...). Bah à défaut, un tit slapounet à Palmer, s'est lui qui a vendu la mêche. :twisted:

En bref, épisode moyen, qui sent le "déjà vu".

J'ai mis à jour ma présentation allez y faire un tour si ça vous intéresse. ;-)

Ven 17 Oct, 2014 22:02
Répondre au sujet   [ 10 messages ]