Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
 11x15 "Bulletproof" (Episode n°249) 
Auteur Message
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Message 11x15 "Bulletproof" (Episode n°249)

Lun 03 Fév, 2014 09:55
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Message Re: 11x15 "Bulletproof" (Episode n°249)
Le Releass press :

Citation:
THE NCIS TEAM RACES TO LOCATE DEFECTIVE BULLETPROOF VESTS BEING SENT OVERSEAS TO ACTIVE DUTY MILITARY, ON “NCIS,” TUESDAY, FEB. 18

“Bulletproof” – After uncovering faulty bulletproof vests in a truck filled with stolen U.S.M.C. merchandise, the NCIS team attempts to locate both the source and any vests that had been shipped to military personnel overseas, on NCIS, Tuesday, Feb. 18 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

CHEAT TWEET: #NCIS races to keep the military safe when faulty bulletproof vests are discovered in stolen merchandise 2/18 8/7c http://bit.ly/MB6gvX

SERIES REGULARS
Mark Harmon (NCIS Special Agent Leroy Jethro Gibbs)
Michael Weatherly (NCIS Special Agent Anthony “Tony” DiNozzo)
David McCallum (Dr. Donald "Ducky" Mallard)
Pauley Perrette (Abby Sciuto)
Sean Murray (NCIS Special Agent Timothy McGee)
Rocky Carroll (NCIS Director Leon Vance)
Brian Dietzen (Jimmy Palmer)
Emily Wickersham (NSA Agent Eleanor “Ellie” Bishop)

GUEST CAST
Margo Harshman (Delilah Fielding)
Sarah Aldrich (Karen Upline)
Adrian LaTourelle (Benson Honeycutt)
Jarrod Bailey (Chris Valley)
Ki Hong Lee (Chris Hoffman)
Challen Cates (Fay Gussman)
Shannon Cochran (Mallory Linn)
Kurt Yaeger (Freddie Linn)

WRITTEN BY: Christopher Waild
DIRECTED BY: Leslie Libman

Dim 09 Fév, 2014 21:57
NCIS Director
NCIS Director

Ouverture du sujet.
Merci d'attendre d'avoir vu l'épisode avant de participer et de le noter :
http://dossiers.team-ncis.com/saisons/episode-11x15
Balises spoiler uniquement sur les révélations : Fin de l'histoire, détails importants, tueurs...

Mar 25 Fév, 2014 22:40
Profil Site Internet
Major
Major

Bon épisode, qui m'a rappelé un épisode de la saison 2 avec la salle de gym. Pour le reste de l'histoire, je vais avouer que l'intrigue m'a passé à côté, je m'intéressais plus à l'évolution des personnages qu'à l'enquête : du bizutage de Bishop à la bonne nouvelle de Palmer.

[Afficher] Spoiler:
Il va être papa, c'est formidable. :yahoo: :app:

Dès que Gibbs et McGee ont été dans le champs pour rencontrer Freddie Linn, j'ai tout de suite fait le lien avec la présence de Delilah. :oops:

J'avais presque raison pour ma théorie voulant qu'un membre de l'équipe se faisait tirer dessus :
[Afficher] Spoiler:
c'était pour Bishop, prévisible. :roll:

Abby me fera toujours rire avec les inconnus dans son bureau.

La tête de McGee après le mot de la fin de Delilah. ^^

Mer 26 Fév, 2014 05:46
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

"Bulletproof" est un épisode formidablement construit qui renforce les personnages ! :yahoo:
L'interprétation est excellente ! :great:
:arrow: A commencer par Margo Harschman qui retrace le ressenti du paraplégique avec brio. Bravo aux scénaristes d'avoir associé l'histoire de Freddie Finn, chapeau à Kurt Yaeger !
:arrow: Sean Murray très juste face à Delilah, la scène de l'ascenseur est grandiose ! :great:
:arrow: MW, Tony redevient un Tony connu par son humour, son bizutage de Bishop, mais toujours attentif à son coéquipier. Excellent d'humour retenu face aux deux jeunes en salle d'interrogatoire.
:arrow: Abby, PP, est formidable dans son labo ! Son "assis" face à son interlocuteur est génial d'autorité. Elle manie bien le gars amoral face, on sent toute sa concentration, sa colère.
:arrow: Palmer revient avec sa bonne nouvelle
[Afficher] Spoiler:
il est papa
, ses gestes fétichistes
[Afficher] Spoiler:
vis à vis du bois
sont amusants.
:arrow: Ducky a toujours les bonnes choses au bon moment ! :wink:
:arrow: EW est très agréable à suivre. Je trouve très judicieux d'implanter dans l'équipe un agent analyste intelligent, qui a de la répartie. :app: :app: Et volontaire pour se former sur le plan physique.
Bon comme dit précédemment
[Afficher] Spoiler:
c'est elle qui prend une balle, ...sans surprise.
:roll:
:arrow: Gibbs est là : intimidation, petit mot, baiser pour Abby, il marque les temps de l'enquête. MH est excellent comme toujours.

Au final, humour, légèreté, émotion tendent une enquête qui se déroule sans temps mort, et qui pointe une énormité : comment le gouvernement laisse les organismes de bienfaisance avec une couverture aussi mince ! C'est grave ! ^^

32863

Je suis Charlie.

2 personnes ont plussoyé ce message : AbsFanCec

Mer 26 Fév, 2014 18:59
Special Agent Season 12
Special Agent Season 12

Bulletproof est un épisode d'un classicisme rare car il contient tous les ingrédients qui ont fait la solidité et le charme de la série au long des années.
Il nous offre une enquête solide - pointant un problème très grave et inquiétant- avec des responsables/coupables successifs tout à fait crédibles, des temps forts émotionnellement, une scène d'intro sympa qui offrira une scène d'interrogatoire inédite de deux prévenus cherchant à se faire incarcérer, un bizutage en règle par deux agents inexorables, une scène d'ascenseur d'anthologie, des répliques qui fusent et l'apparition de toute l'équipe au grand complet.
Palmer, drôle et embarrassé, nous revient toujours aussi perturbé par son rôle de futur père. J'ai bien l'impression que tant que Ducky officiera, il restera en 'réserve'...
Et un Gibbs presque en retrait, en chef d'orchestre laissant la partition à ses "musiciens".

Il m'a semblé que Tony était presque plus présent que Gibbs.
Belle scène d'Abby face à Honeycutt, et j'ai adoré son "sit"...
Bonne idée que de nous faire revenir Delilah, elle nous offre plusieurs scènes très réussies et chargées d'émotion.
Bishop et ses incertitudes, ses inquiétudes face à un Tony imperturbable, jouant les blasés. Sa séance d'entraînement m'en a rappelé une autre de Ziva il y a fort longtemps.
McGee prend désormais toute sa place dans l'équipe jouant sur un pied d'égalité totale avec Tony. Émouvant de maladresse avec Delilah et impérial en tant qu'agent.
Une scène d'interrogatoire désopilante de Tony face aux deux Chris "au carré!".
Tous les acteurs sont justes, efficaces, à leur place, avec des dialogues qui n'en rajoutent pas, ça "chante" et se déroule comme du papier à musique ! Et ça tourne bien ! :yahoo:

Et un épisode de plus réussi ! :app: :great:

19038
Merci, Sam !

Ven 28 Fév, 2014 16:38
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

Solide épisode ! :yahoo: :app: :app:
Comme dit précédemment, tout ce qui fait aimer NCIS est dedans ! :great:
Talent sur talent, osmose, famille égalent grande série ! :)
Je suis devenu fan de ça ! :lovelsa:
Aussi je suis étonné, que depuis un "certain temps" connu de tous, les notes qui classent les épisodes post soient peu élevées... :roll: En fait, je ne comprends pas l'intérêt de continuer à regarder une série à laquelle on met un zéro à chaque épisode depuis le départ de Ziva. Le "deuil" ? :ange: ou .... :shut:.
En tout cas, épisode très classe qui aborde un sujet profond.
Du grand NCIS, avec une Bishop qui prend ses marques, qui en reçoit, une équipe soudée, tous très bons et le regard sur la personne en fauteuil est très bien interprété ! :great:
:arrow: Note optimale, si, si elle existe ! :mrgreen:

Désolé, je commente peu d'habitude, mais je voulais par là, pousser "mon coup de gueule". ( à savoir si c'est toléré ? )

28565
Merci Muffin.

I pray for Paris.

4 personnes ont plussoyé ce message : cedumaChrism53Midshipnantremblay

Dim 02 Mar, 2014 15:15
Quartier maître de 2e classe
Quartier maître de 2e classe

@Fancec : mais qui te dit que les gens qui mettent des notes basses le font en réaction au départ de Ziva et non pas en rapport avec la qualité qu'ils trouvent aux nouveaux épisodes ?

Et vaut mieux les regarder avant de les noter non ? Sinon ce serait hypocrite :shock: C'est comme pour élire quelqu'un, si on ne va pas voter, on peut par critiquer après.

Et qui dit que ceux qui donnent des supers bonnes notes ne le font pas pour fêter le départ de cette "peste" de Ziva hein a contrario ?

Je crois que dans les deux camps, il y a des gens qui votent sans regarder et il y a aussi les spectateurs honnêtes... merci de ne pas mettre tout le monde dans le même paquet

Depuis l'épisode 3, NCIS n'a plus la même dynamique (et que les gens soient honnêtes, le ptit grain de folie qui le rendait atypique qui a disparu n'a pas pu être recréé depuis). C'est un nouveau show avec pourtant les mêmes personnages qui plait à certaines personnes et moins voir pas du tout à d'autres. C'est normal et personne ne doit être jugé.

On a aussi le droit de ne pas aimer la nouvelle saison autant que les anciennes et de donner les notes que l'on a envie de donner. Sinon il faut enlever ce classement ou bien réduire les notes de 15 à 20 (mais est-ce encore représentatif ou démocratique?).

Le nouvel NCIS et Bishop ne plaisent pas à tout le monde (même si les "audiences" sont bonnes) et les gens n'ont peut-être pas envie de commenter en négatif si c'est pour ensuite se faire ramasser par ceux qui aiment (et relancer ces guerres stériles entre pro et anti/Cote-Ziva, etccc)... du coup peut-être une baisse des commentaires ici aussi ???

Là ça c'est mon coup de gueule et j'arrête là parce que c'est pas le bon topic je crois. (si les modérateurs ou administrateurs veulent le déplacer à la bonne place, ils peuvent).

Je :arrow:

2 personnes ont plussoyé ce message : minigibbsZiva David...

Dim 02 Mar, 2014 21:09
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Je laisse ton coup de gueule en place Dominozza, bien qu'il ne soit pas à la bonne place car après tout, tu ne fais que répondre à quelque chose qui n'avait pas à être posté (du moins ici).

Les classements "étonnants" ne sont pas une nouveauté, je ne vois pas en quoi t'es choqué, FanCec, ça ne date pas du départ de Ziva.

Certains notent par la présence de leur acteur ou actrice préférée, pas parce que l'épisode est bien ou mauvais, et c'est là qu'est le problème. Chacun y va à sa sauce, sans aucune objectivité et dans certains cas sans avoir vu l'épisode, juste éventuellement le trailer, c'est invérifiable. Le but du classement est de noter réellement, mais les tricheries (genre les gens qui font 5 ou 6 comptes juste pour mettre 0 à un zode qu'ils n'aiment pas) c'est pas nouveau.

Maintenant, fin du débat, car il n'y a pas lieu à être ici. On revient sur l'épisode, et uniquement sur celui-ci.

Les prochains messages en réponse à ce sujet seront supprimés. Après libre à vous, de créer un topic sur l'utilité des classements et l'objectivité des notes données, mais je n'y vois pas grand intérêts car ceux qui mettent 0 à l'épisode ne voteront pas, et c'est principalement ce qui fait chuter les notes et non pas ceux qui votent honnêtement. :coucou:

1 personne a plussoyé ce message : elisa68

Dim 02 Mar, 2014 21:26
Maître principal
Maître principal

Je viens de regarder l'épisode ! :D

Comme l'ont dit pas mal de personnes, cet épisode reflète parfaitement la série en mélangeant tout type d'ingrédients (humour, sérieux, progression des personnages, émotion..).
Je vais dire comme Midship, je trouve aussi que Tony était un peu plus présent que les autres je pense que c'est fait exprès de la part des scénaristes pour faire évoluer ce dernier et j'achète ! :yahoo:
J'ai beaucoup aimé les scènes de Delilah et Tim qui prennent leurs marques petit à petit, un peu timides.
En ce qui concerne Palmer bonne nouvelle ! :) Et pour Abby les scènes étaient très bien jouées et elle m'a bien fait rire avec ses interrogatoires ! :lol:
Le bizutage de Bishop j'adhère et j'ai bien ri, le personnage évolue et prend ses marques. Les collègues sont là pour la protéger (j'aimerai bien être entourée par les trois gaillards ! lov4 ).

Enfin bref super épisode avec une enquête originale et une équipe soudée (enfin une famille : petite référence par rapport aux paroles de notre cher légiste dans cet épisode !)

Dim 02 Mar, 2014 23:29
Probie Expert
Probie Expert

Quand un épisode est bon, il n'est pas toujours nécessaire de s'étendre sur le sujet en relevant tous les éléments qui bout à bout ont fait la force de l'épisode.
Cet épisode est bien mené, inspiré d'une histoire solide et servant de support aux relations personnelles de nos personnages, et en particulier de Delilah. Bref, l'épisode s'apprécie tout de son long, remplit toutes ses missions et je n'en demande pas plus ! :)

2 personnes ont plussoyé ce message : cedumaJodie

Lun 17 Mar, 2014 22:43
Vice-amiral d'escadre
Vice-amiral d'escadre

J'ai boudé la série pendant un gros moment, et là depuis deux jours je suis repartie à me faire (enfin) la saison 11.

J'en suis au 15 et là j'avoue que je retrouve un peu du vieux NCIS, avec tous les ingrédients que j'apprécie, je commence même à apprécier Bishop (quoi que trop intelligente m'énerve un peu :mrgreen: ) et je trouve qu'elle me fait oublier Ziva.

Quand Tony et Delilah énoncent tous les personnages en fauteuils roulants et qu'elle lui sort Logan Cale (ex perso de Michael dans Dark Angel) j'étais morte de rire. J'aime le fait que l'équipe bizute Bishop, mais je trouve McGee un peu maladroit avec sa supposée petite copine.

Bref si la saison continue comme ça, me tarde déjà la saison 12 pour voir comment tout cela prend forme. :great:

Legen ...wait for it... DARY ! (Neil Patrick Harris)

Lun 22 Sep, 2014 18:49
Répondre au sujet   [ 12 messages ]