|
9x24 "Till Death Do Us Part" (Episode n°210)
| Auteur |
Message |
|
Jodie
NCIS Expert
|
 Re: 9x24 "Till Death Do Us Part" (Episode n°210)
Cloum, je ne partage pas du tout ton avis en ce qui concerne la crise cardiaque de Ducky. Dans un épisode précédent, on apprend que Ducky fait de l'hypertension. De plus l'émotion peut tout à fait déclencher la survenue d'un malaise cardiaque. Je trouve donc que c'est bien joué de la part des scénaristes car on ne l'attendait pas après "tous ces gros malheurs" déjà arrivés au siège du NCIS. Pour le reste, je suis plutôt d'accord et espère que la prochaine saison sera meilleure car ils peuvent mieux faire, vraiment, et surtout ils savent mieux faire.
| Mar 12 Juin, 2012 22:06 |
|
 |
|
Mezheven
Quartier maître de 2e classe
|
J'ai trouvé cet épisode génial.  Bon, j'admets que la fin m'a fait un peu peur mais : L'ascenseur peut annoncer une bonne nouvelle pour moi.  Je me demande aussi comment Ducky va être retrouvé...  Impatient d'avoir la saison 10 ! 
_________________ Special Agent Mezheven
|
| Lun 25 Juin, 2012 22:07 |
|
 |
|
Lady Aglaé
Contrôleur des armées
|
Vu et revu : un très bel épisode !  un crescendo dramatique impeccable !  terrible tension tempérée par de plaisants moments : Scènes près de la chapelle, puis avec les chevaux : un peu de chlorophylle bienfaisante ! La rencontre Parker/Gibbs Le petit dialogue Ziva/Tony sur le mariage !! La réapparition de Jonathan Cole (j'adore ses fossettes !) Palmer et Brenda, trop charmants ! Puis le branle-bas de combat : excellent !!! Quant à la scène finale, poignante, quelle beauté plastique que cette grève déserte, cette harmonie en bleu pâle et gris fondus .Poignant... mais superbe !!! Bravo pour cette fin de saison : on a de quoi ruminer jusqu'à la reprise !!! 
_________________ Merci OnlyNcis !
|
| Mer 22 Aoû, 2012 15:40 |
|
 |
|
Inesquick
Lieutenant de vaisseau
Sexe: Inscription: 11/10/11 Localisation: Somewhere only we know...
|
J'adore cet épisode, il est vraiment top ! 
_________________ "Eh, Booth est mignon, il est fort, et il a très envie de te sauver la vie. Tu as un chevalier servant qui a enfilé son armure pour toi alors facilite-lui les choses !"It's a beautiful day to save lives. So have fun !
|
| Lun 03 Sep, 2012 11:33 |
|
 |
|
Domingo57
De passage ....
|
Aaaaaaaah, c'est pas possible de finir la saison avec autant de questions !!! Mon petit cœur va lâcher !!! Sinon, ils ont l'art d'accrocher le spectateur, superbe épisode ! Vivement le 10x01 et les sous-titres (zut, je m'étais promis de ne plus regarder de vostfr...  ).
|
| Mar 25 Sep, 2012 21:08 |
|
 |
|
fanncis13
Lieutenant de vaisseau
Sexe: Inscription: 01/09/12 Localisation: Somewhere with the team... and Michael <3
|
Cet épisode est super ! Surtout la fin, lorsque ça fait BABOUM !  .
_________________ Michael ♥Michael Weatherly and I are together but shh. (:
|
| Lun 05 Nov, 2012 13:05 |
|
 |
|
NaneIDF
Capitaine de frégate
|
J'ai beaucoup aimé cet épisode. La tension qu'il dégage est prenante. Le "boum" final est juste whaouuuu. Le rôle donné à Palmer est très juste : heureux de son mariage avec sa future femme, qui réagit super bien au fait qu'il souhaite que le cérémonie soit avancée, et malheureux que la team ne soit pas présente, tout en comprenant la raison... Je les trouve mignons tous les deux.  Enfin une belle histoire au NCIS. Quelques instants de tendresse dans ce monde de brutes... On comprend mieux les motivations de Dearing : son fils réaffecté (suite à l'enquête du NCIS) sur un navire qui sera l'objet d'un attentat meurtrier... Il a vraiment l'esprit complétement chamboulé celui-là, il est quand même allé loin dans sa recherche de fautifs ! C'est bien tordu comme raisonnement. Digne de la cellule du FBI dans "esprits criminels". Par contre c'est sûr qu'il y a des incohérences. Pour des "pros": ne pas fouiller la voiture de Vance, Vance qui interpelle McGee mais ne reste pas pour s'assurer de son départ, Ziva-Tony et l'ascenseur... ; c'est un peu gros. Mais bon, sans ces incohérences il y aurait beaucoup moins de suspense... J'ai aussi trouvée que Ryan baisse un peu vite les bras... Avec Gibbs comme allié, son ex mari n'aurait pas fait long feu... Quant à la dernière scène... Pauvre Ducky, apprendre cette terrible nouvelle alors qu'il venait d'assister à un moment de joie avec le mariage de Jimmy... Trop dur à supporter.
_________________Essais fanfics  .Ma préférée: viewtopic.php?t=12838 La dernière en date viewtopic.php?t=14252&highlight=sequelles+somalieDeux autres sur Abby et Jimmy
|
| Sam 12 Jan, 2013 16:41 |
|
 |
|
Midship
Special Agent Season 10
|
Revu cet épisode avec énormément de plaisir  : comment peu à peu la pression monte, émaillée de scènes charmantes ou drôles ou graves - discussion sur le mariage de Ziva et Tony, scène entre Jimmy et Brenda, en passant par la défection de Ryan. Une vraie réussite qui se termine tragiquement sur l'acte de courage de Cole... (que je ne trouve pas très crédible...) et le malaise du bon docteur. Fortiche, un cliffhanger parfaitement abouti ! 
_________________Midship  Merci, Sam !
|
| Sam 12 Jan, 2013 17:27 |
|
 |
|
ceduma
Contrôleur général des armées
Sexe: Inscription: 17/02/10 Localisation: toujours à l'ouest ...
|
Plaisir de revoir cet épisode ! Énorme tension et j'ai bien apprécié le jeu de Cole. Je l'ai trouvé décalé, intelligent, certain de la non issue pour lui. Enfin, c'est mon impression de la énième vision. Très bon épisode.  .
_________________"La beauté est un miracle de l'instant" Hafid Aggoune.
2 personnes ont plussoyé ce message : FanCec • Midship
|
| Sam 12 Jan, 2013 18:41 |
|
 |
|
Midship
Special Agent Season 10
|
D'accord avec toi sur le jeu de Scott Wolf, ce que je trouvais pas tout à fait crédible c'est la soudaineté de son adhésion à l'esprit NCIS, jusqu'à l'esprit de sacrifice suprême, même pour le fun...
_________________Midship  Merci, Sam !
|
| Dim 13 Jan, 2013 09:32 |
|
 |
|
FanCec
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
Sexe: Inscription: 04/02/11 Localisation: nord est France
|
Final explosif pour un très bon épisode ! Ravi de le revoir ! 
_________________FanCec.  Merci Muffin.
|
| Dim 13 Jan, 2013 11:24 |
|
|