Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 9x15 "Secrets" (Episode n°201) 
Auteur Message
Quartier maître de 1ere classe
Quartier maître de 1ere classe

Message Re: 9x15 "Secrets" (Episode n°201)
Un super épisode, contrairement au précédent, qui nous rappelle pourquoi NCIS est numéro 1 au US.
Des passages qui laissent présager de bonnes choses pour la suite :
[Afficher] Spoiler:
le baiser entre Tony et Wendy et la scène finale.

Le triangle amoureux (Tony/Ziva/Wendy) est un bon moyen pour bien continuer la saison.

Je mets 18/20, car j'adore McGee et qu'il semble absent de cet épisode.

Sam 18 Fév, 2012 15:01
Quartier maître de 2e classe
Quartier maître de 2e classe

Je suis bien d'accord, Glasberg devrait laisser d'autres écrire les scenarios. Binder est bien dans le style NCIS qu'on retrouve avec plaisir. Épisode sympa, le baiser Tony Wendy est une parodie des baisers des années 50. Manque juste Palmer, mais on sait qu'il a pleuré à cause du traiteur: à hurler de rire. Je mets 18/20.

Sam 18 Fév, 2012 15:20
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Finalement je vais le commenter cet épisode... :D
Très réussi, très marrant ! Un super-Gibbs avec Binder, ça me va ! :lol:
Un épisode comme ça, ça fait du bien de temps en temps et il n'y a que des grandes séries avec d'excellents acteurs qui peuvent se permettre ces choses-là ! :wink:
NCIS en est une ! :great: Longue vie à NCIS !

27794

4 personnes ont plussoyé ce message : AtlanteEllanahFanCecMarieDiNozzo

Sam 18 Fév, 2012 16:20
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Un bon épisode ! Comme cela a été dit, on retrouve un NCIS léger, amusant, avec une enquête originale dans le contenu, mais classique dans son déroulement.
Après il ne faut pas s'emballer non plus, il n'y a pas de quoi grimper au plafond, donc je ne comprends pas bien la note attribuée, mais bon.
Sinon, je ne pense pas qu'il y aura de suite par rapport à Wendy. Pour moi, la dernière scène semblait relativement claire, et il ne se passera rien entre Wendy et Tony. Elle est prête oui, mais elle dit aussi clairement à Tony de réagir un peu et d'exprimer ses sentiments à celle qui l'aime. Donc au contraire, ça nous pousse beaucoup plus vers le Tiva qu'autre chose ! Et c'est pas plus mal, parce que les trio amoureux incluant Tony et Ziva, on en a vu passé encore et encore (on vient juste de s'en séparer avec les 8x12 et 8x13), donc maitenant STOP !

Bref, pour revenir à l'épisode, ça se laisse regarder agréablement. C'est déjà pas mal, même si j'en demande plus !

2 personnes ont plussoyé ce message : MarieDiNozzoMaya74

Sam 18 Fév, 2012 16:52
En ligneProfil
Second maître
Second maître

Quel épisode !! :app: :app: :app:

J'ai vraiment apprécié !

[Afficher] Spoiler:
Le gamin qui a vu le baiser !
Tony toujours mal à l'aise avec les enfants !
Alors Gibbs connait Wendy ... :roll:
J'ai pas trouvé le meurtrier !
Palmer absent mais on sait pourquoi. :lol: :lol:
Les super héros. :great:
Abby en pussycat !! :lovelsa:
Et encore tant de choses ...
Alors, moi j'espère revoir Wendy car notre Tony était trop mignon face à elle.
Et puis Tony moi je te quitte pas si tu veux te fiancer pas de problème !!!!! :love11: :love11: Je partirais pas. :clap:

Sam 18 Fév, 2012 21:31
Aspirant
Aspirant

Localisation: Notre-Dame De Bondeville (Seine-Maritime) France (fr)
Une semaine après ce 200ème épisode qui a vraiment du mal à passer, c’est au tour de SECRETS, une histoire aux allures délirantes étant donné qu’un costume de super-héros est retrouvé sous l’uniforme d’un capitaine qui vient d’être assassiné, et que ce dernier appartenait en fait à une société secrète composée de personnes qui se prennent pour des justiciers…
Après cette drôle de parenthèse qu’est LIFE BEFORE HIS EYES, on retrouve la série sous un aspect plus sérieux et un peu plus déjanté, avec comme surprise la venue pour l’enquête de Wendy, la fameuse ex-fiancée de DiNozzo maintenant journaliste, ici jouée par Perrey Reeves. Tout pourrait aller bien dans le meilleur des mondes, sauf que les scénaristes n’ont visiblement rien trouvé de mieux pour mettre en appétit les fans qui veulent voir un bel avenir pour le Tiva que de remettre le couvert avec une histoire de triangle amoureux, vu ce qui se passe dans deux scènes. J’espère me tromper.

- http://perversland.blogg.org
- http://www.facebook.com/adrien.balboa
- https://twitter.com/AdrienBalboa

Mar 21 Fév, 2012 13:13
Profil Site Internet
Contre-amiral
Contre-amiral

Le meilleur "ressenti" de l'esprit NCIS de la saison 9... And I trust my guts !

J'ai aimé :
- Abby en super-pussycat : Waouw ! Une Abby très en verve lorsqu'elle dit : "Wendy, the ex-fiancée?!"... Quelle peste cette Abby! :lol:
- La citation de Tony : "We don't liaise with reporters !"
- Ducky dynamique qui rend hommage aux superhéros.
- Un Ducky qui s'interroge également : "Tony as a 'liaison' to the press ?" :lol:
- Même le "fils" de DiNozzo n'est pas content non plus ! :boulay:
- McGee très observateur qui lit dans le jeu de Tony comme dans un livre ouvert : j'aime ! :great:
- Tony en Superhéros : j'aime aussi ! De retour en enfance, il est dans son élément ! ... Juste avant de se retrouver avec les "femmes de sa vie" en salle d'interrogatoire !

L'épisode est bien équilibré et dégage une certaine joie de vivre où l'on ressent cet esprit d'équipe qui nous a fait aimer NCIS.

Jeu 23 Fév, 2012 15:48
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Je suis la seule à avoir trouvé cet épisode assez mauvais on dirait. Et pas drôle. Je n'ai même pas souri.

Tout d'abord l'enquête :
[Afficher] Spoiler:
Bof et le coup du "c'est Gibbs qui a trouvé", ahh, mais arrêtez avec ça ! Ou mettez-lui un costume de super-héros. La résolution de cette affaire peu passionnante est torchée par un tour de passe-passe du maitre Gibbs, et hop !

C'est vrai que les gens qui se déguisent en super-héros, c'est pas mon truc, pourtant d'autres séries s'en sont bien mieux sorties avec cet univers. Et j'avais adoré. Pas NCIS, c'est raté.

Ensuite, l'ex-fiancée qui débarque, comme un cheveu sur la soupe. Elle ne sert pas à grand chose, à part montrer Tony sous un genre particulièrement gnangnan. Et le coup du maintenant il peut passer à autre chose, euh, non, c'était il y a des années cette histoire. Ça fait vraiment, bon j'ai un épisode avec une mauvaise enquête qui doit durer 42 min, je meuble avec quoi ? Ah, tiens ressortons la Wendy du placard !
[Afficher] Spoiler:
Et la scène du baiser, que dire si ce n'est que c'est tellement mal joué que ça n'est pas crédible une seconde ? Il faut leur donner des cours de galoches !

Et le truc ridicule, c'est bien la tenue d'Abby qui détonne quand même par rapport à son accoutrement habituel. Mais bon c'est pour coller à l'univers de l'épisode. Alors...

Seul bon point, moins de Gibbs. Dommage, c'est pas bien exploité. Au lieu de mettre Tony en valeur, il passe encore pour un débile.

Vraiment, ça me dépasse que cette série soit n°1 aux USA...

- Oh, un laser-show ultra sophistiqué qui serait paraît-il la solution à nos questions métaphysiques...

Jeu 23 Fév, 2012 20:25
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

J'ai bien aimé l'épisode et je l'ai trouvé très divertissant après des heures stressantes au boulot... Pour moi l'objectif est atteint, s'évader, rire, se détendre, alors merci aux acteurs pour leur talent et respect "super Mark Harmon" ! :lol:

28565
Merci Muffin.

Sam 25 Fév, 2012 05:52
Contrôleur des armées
Contrôleur des armées

C'est un épisode détendant, en effet, coloré, amusant, plein de jolis petits moments ... :)

:arrow: Les costumes des "super-héros", les "miaous" d'Abby (!!), McGee et Ziva aux aguets derrière la porte, l'nterrogatoire que mène Gibbs, le dénommé Clarence aux réflexes hyper rapides, le slap que reçoit Tony, Ducky prenant partie pour cette communauté d'auto-défense, l'embarras de Tony devant le petit garçon de Wendy, les saluts rituels de Clarence et de Gibbs à la fin, le clin d'oeil de Vance à Gibbs sur la Saint-Valentin...
:arrow: La Wendy en question : rien de transcendant ! Je la trouve mal assortie à Tony.Espérons que rien de durable ne va reprendre entre eux !!
:arrow: Ziva retrouve un look plus féminin (les cheveux dénoués lui vont mieux et mettent en valeur son regard.On s'épargne ces horribles petits manteaux étriqués dont elle était affublée récemment...)

Bref, un bon moment... :) :)

Merci OnlyNcis !

Mar 28 Fév, 2012 19:49
Maistrancier
Maistrancier

Bon épisode plutôt comique !

Mer 29 Fév, 2012 05:00
Matelot breveté
Matelot breveté

Pourrait-on éclairer une lanterne ?

Voici un épisode bien sympathique mais j'ai plus de questions que de réponses concernant Wendy et Tony voir la chronologie NCIS :
1 : J'ai toujours cru que Wendy était beaucoup plus agée que Tony (je pensais que c'était sa prof d'arts plastiques...je ne sais pas où j'ai pêché ça...)
2 : Ils disent que ça fait 9 ans qu'ils sont séparés. Cela signifie que Tony aurait intégré le NCIS quelques temps avant que la s1 commence ? J'étais persuadé qu'il connaissait Gibbs depuis des années avant que Kate n'arrive...

Je comprends pas tout..... :shock:

Dim 04 Mar, 2012 21:52
Contrôleur adjoint des armées
Contrôleur adjoint  des armées

Localisation: Dans la cave, a côté du bateau, avec le bourbon France (fr)
kermizou, pour ta question 2... Quand Gibbs et Tony se sont rencontrés en 2001, 2 ans avant que NCIS (la série) débute en 2003, Tony était fiancé avec Wendy. Tony et Wendy se sont donc séparés peu de temps avant que la série débute, en 2003, et que Gibbs et Tony rencontrent Kate. Raison pour laquelle Gibbs connaissait visiblement pas mal Wendy.
Tony est rentré au NCIS en 2001.

Pour ta question 1... Oui, Wendy était censée être plus âgée que Tony, mais pas forcément de beaucoup. Et oui c'était bien sa prof au moment où Tony l'a rencontrée pour la première fois (arts plastiques ou musique, je sais plus). Mais bon, elle a pu changer de job.

Pour plus d'infos, revoir l'épisode 8x22, "Baltimore", où tu auras toutes ces infos.

1 personne a plussoyé ce message : Kermizou

Dim 04 Mar, 2012 22:20
Maître principal
Maître principal

J'ai adoré cet épisode !! Rien à dire ! Belle performance de la part des acteurs. ^^

Lun 12 Mar, 2012 14:44
Profil Site Internet
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
Enseigne de vaisseau  de 1ère classe

Localisation: Vous voyez l'Alaska? Oui? Bah j'y suis pas. France (fr)
J'ai adoré cet épisode chargé d'humour !
Du rire, beaucoup de rire ! J'ai particulièrement aimé :
- Gibbs en mode Cupidon, et la remarque de Vance qui s'en suit.
- La scène d'introduction avec Ziva qui jure en hébreu contre son amende.
- Le SLAP !
- La réaction d'Abby quand elle croise Wendy. La photo :lol: .
- Le baiser très surjoué entre Tony et la journaliste et la réaction du fils.
- Tony qui surprend Ziva et McGee à écouter à la porte !

Et plein d'autres scènes... Que d'humour ! Du grand NCIS !

Mer 22 Aoû, 2012 11:32
Répondre au sujet   [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante