Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
 Spéculations autour de la saison 9 - Topic à spoilers 
Auteur Message
Amiral
Amiral

Message Spéculations autour de la saison 9 - Topic à spoilers
On ne va pas s'arrêter en si bon chemin... :wink:

Alors bien des choses ne sont pas résolues et, même, de nouveaux éléments apparaissent. Nous savons donc que :

[Afficher] Spoiler:
-Kort est à Tel Aviv et que Ray s'apprête à partir aussi, à l'insu de Ziva.
-Palmer va se marier.
-Un agent du NCIS trahit les siens et Tony est chargé de le confondre.
-EJ a récupéré quelque chose dans le bras de Levin, à l'insu du médecin-légiste.

Il serait très hasardeux de relier ces éléments les uns aux autres. Mais on peut prédire que :

-Papa David va réapparaître. Certains pensent qu'il cherche à se venger de sa fille, mais, personnellement, je ne le vois pas poursuivre des objectifs personnels de ce genre. En revanche, vu la réplique de Ziva dans un précédent épisode, on peut penser qu'il va être mouillé jusqu'au cou dans une sale affaire.
-Un épisode va être sûrement centré sur Palmer (chouette !) dans la deuxième partie de saison. Le mariage d'un médecin-légiste et d'une embaumeuse, ça promet !
-Tony n'a pas fini de morfler vu son expression lorsqu'il ouvre le dossier du SecNav à la fin de l'épisode.
-EJ reviendra... dans le camp des gentils ? pas sûr...

Ce qui est intéressant, c'est qu'un fil rouge est déjà lancé car tout ça ne sera pas réglé dès le premier épisode, au contraire des cliffhangers des années précédentes.

31263 31262

Mer 18 Mai, 2011 18:39
Profil Site Internet
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
Enseigne de vaisseau de 2ème classe

La puce dans le bras du co-équipier, ça, ça m'intrigue vraiment. Etait-ce simplement une façon de cacher quelque chose de sensible, ou EJ joue-t-elle un double jeu ? Et avec qui dans ce cas ?

Pour la mission secrète de Tony, pour l'instant on ne sait pas quelle attitude il va adopter avec Gibbs. Mais n'en référer à personne à par le SecNav, ça veut dire qu'ils soupçonne tout le monde ? Même Vance ? (Et Gibbs à la limite, mais on sait bien qu'il peut pas être un traître...). La photo ne doit représenter qu'un maillon de la chaine, mais la tête de Tony n'augure rien de bon (ou alors c'était juste pour nous faire mariner quand même un peu... ^^ )

Et en effet, j'espère qu'on aura droit à un beau mariage. :)

Edit : au fait, je me demande bien comment Tony a réussi à parler 2 fois au SecNav alors qu'il courrait après un serial killer, qu'il cherchait Ziva, secouait Kort... Alors même que Gibbs avait toujours son beau sweat à capuche... :roll:

merci Maya pour l'avatar !

Dernière édition par aragarna le Mer 18 Mai, 2011 20:42, édité 1 fois.

Mer 18 Mai, 2011 20:15
Profil Site Internet
Matelot breveté
Matelot breveté

La mission de Tony aura peut-être un rapport avec ce que EJ a retiré du bras de Levin...

Je le sens pas trop ce nouveau SecNav.

Mer 18 Mai, 2011 20:23
Amiral
Amiral

Mais peut-être aussi que Tony était moins naïf que ce qu'il laissait paraître en ce qui concerne EJ et qu'il s'était aperçu de quelque chose. Ceci étant, rien ne dit que la mission de Tony et la puce (c'est une puce, ce gros truc ?) retirée du bras de Levin sont liées.

Ducky va bien lever le lièvre lorsqu'il aura fait l'autopsie (je n'ai pas l'impression qu'il a eu le temps dans l'épisode). Une coupure au couteau sur un homme abattu par balle, il ne peut pas louper ça !

En tout cas, la fin de saison était bien centrée sur Tony ainsi que, probablement, le début de la prochaine. Cette mission, c'est sûrement la raison pour laquelle il a refusé pour la deuxième fois le poste à Rota.

31263 31262

Mer 18 Mai, 2011 20:30
Profil Site Internet
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

[Afficher] Spoiler:
- Tony est missionné, la photo qu'il voit c'est EJ.
- EJ joue double-jeu, côté du Mossad ?
- La CIA qui était sur le coup du SK, envoie Kort et Ray à Tel-Aviv. L'un des deux est "méchant".
- Papa David orchestre le tout.
- Tony se fait avoir en fin de saison, cliffhanger pour saison 10.

Gibbs dans tout ça se dépatouille avec le Sec-Nav, avec Vance. Il débusque EJ et revoit papa David.
Pffff ! Je sais, je divague ! :wink: :arrow:

27794

Mer 18 Mai, 2011 21:12
Matelot breveté
Matelot breveté

Je sais pas si vous avez lu l'article sur la saison 9 mais je savais bien que les scénaristes et autres avaient déjà des idées sur la saison 9 pour avoir resigné en février.

[Afficher] Spoiler:
ZIVA doit avoir une explication valable pour ne pas être venue à l’enterrement. Puis ABBY va lui faire savoir on la connaît.
Je pense que l'équipe ne sera pas aussi soudée qu'avant, ils ont chacun un truc à cacher. Du MAC ABBY relation pourrait faire du bien, on oublierait un peu le Tiva. Comme Mark HARMON sera producteur exécutif la saison prochaine il aura un droit de regard sur le scénario c'est cool.

Jeu 19 Mai, 2011 08:06
Amiral
Amiral

J'ai pensé aussi que la raison de la persistance de Ray pourrait s'expliquer s'il veut se servir de Ziva, non pas pour infiltrer le NCIS, mais pour atteindre son père pour X ou Y raisons. D'où la rencontre "fortuite" à Miami, dans une optique prévue de longue date. Nous avons d'ailleurs déjà vu dans un épisode que Ziva est loin d'être une inconnue dans certains milieux. Et puis Eli David est loin d'être clair à bien des regards et la CIA pourrait avoir des raisons de s'occuper de son cas...

Si j'ai bien compris l'info postée hier, la mission de DiNozzo ne devrait pas traîner en longueur et se résoudre dès les premiers épisodes de la saison 9. Une chose que l'on ne pourra pas reprocher aux scénaristes, producteurs et autres concepteurs de la série, c'est qu'ils essaient de changer les schémas dans lesquels ils évoluent depuis des années ! :wink:

31263 31262

Jeu 19 Mai, 2011 08:49
Profil Site Internet
Maistrancier
Maistrancier

Je sais pas pourquoi mais je sens bien un truc louche avec EJ et Ray... Après tout ils se connaissent et Ray est à la CIA... La CIA est TOUJOURS louche dans NCIS!!!! :lol: Et pis Kort on le connait depuis trop longtemps...ça peut pas être un méchant...Par contre Ray il est fourbe...D'accord je l'avoue j'aime pas Ray, donc je suis peut être pas très objective dans mes spéculations... :razz:

En tous cas quelques questions sans réponses vont planer en ce début de saison 9...Espérons que nous ne seront pas déçus par les réponses apportées...

Ven 20 Mai, 2011 20:43

La CIA est TOUJOURS louche dans NCIS!!!! :lol: Et pis Kort on le connait depuis trop longtemps...ça peut pas être un méchant...

Ben justement, ça fait trop longtemps que ce Kort fait son petit trafic un coup avec, un coup contre le NCIS ! (Gibbs plus spécialement.)
Pas clair ce mec ! :roll:

27794

Ven 20 Mai, 2011 21:03
Amiral
Amiral

Je suis plutôt d'accord avec ça. Kort n'a jamais été net, déjà à l'époque où il infiltrait le réseau de La Grenouille. Maintenant qu'il n'a plus qu'un oeil, il ressemble plus que jamais à un pirate, un méchant pirate. Et surtout, détail important, il fume ! Dans 90% des cas à présent, dans les films et les séries américains, ce sont les méchants qui fument ! :wink:

31263 31262

Ven 20 Mai, 2011 21:32
Profil Site Internet
Maître
Maître

Ah bizarre je suis une des seules à avoir aimé cet épisode, mais bon...:) Je pense que cet épisode est beaucoup plus profond qu'il n'y paraît, que tout est plus compliqué et que l'on a pas encore saisi tous les aboutissements... Plein de choses se mettent en place et on a pas le temps de tout capter. La traque du P2P ce n'était pas le plus important, il était juste là pour nous mener au secnav, au sommet de la pyramide et ainsi élargir le champ des intrigues. Il a permis de renouveler le haut de la pyramide et d'avoir quelqu'un de plus haut que Vance ! Je suis sûre que le nouveau secrétaire va réapparaître. Ils n'ont pas pu tout régler dans cet épisode juste le P2P et l'effondrement de la pyramide... reste en suspens tout le reste...

Perso je ne pense pas que tout soit lié...
Cette puce dans le bras de Levin, j'ai l'impression qu'EJ savait où la trouver. C'est quoi d'ailleurs une sorte de GPS intégré. Effectivement, c'est peut-être lié à Kort et Cruz.

Bizarre lorsque j'ai vu le sms envoyé à Ray, j'ai plutôt eu l'impression que c'était une sorte de contrat lui disant où est Kort pour pouvoir l'éliminer parce qu'il devient incontrôlable ! C'est la première idée qui m'est venue !

Au départ, j'avais pas bien capté la mission de Tony, je croyais que c'était une mission comme Gibbs à Paris et qu'il devait tuer quelqu'un et là j'ai pensé à Elie David !
Mais si c'est une histoire de taupe je ne vois qu'EJ, les autres c'est impossible. En plus si c'est réglé en un seul épisode , je suis persuadée que Tony va en parler à Gibbs, après tout l'épisode Baltimore nous a montré la force de leur relation et Gibbs est le seul à savoir pour Danny ! Il a fait l'erreur une fois de ne pas lui en parler, je pense vraiment que cette fois il le fera. Le premier épisode de la saison 9 va régler à mon avis définitivement la brouille entre Tony et Gibbs !
Et puis l'histoire de cette Wendy est toujours pas réglée, ainsi que cet enfant ! Et puis cette super morale de la psy ben elle est passée à la trappe...:lol:

Et sérieux, ce type du secnav est étrange, pourquoi demander à Tony ? Ce serait le seul à ne pas être suspecté ? Et si c'était Gibbs la cible ?
Je pense que ça n'aura rien à voir avec l'histoire de Lee !

:coucou:

Sam 21 Mai, 2011 03:47
Amiral
Amiral

"sirius08"]Ah bizarre je suis une des seules à avoir aimé cet épisode mais bon...:)

Non, non, t'inquiète, j'ai bien aimé, moi aussi, à part deux petites choses à la fin qui m'ont chiffonnée... mais comme on n'a pas tous les tenants et aboutissants... je me dis qu'il y a une raison.

Citation:
Cette puce dans le bras de Levin, j'ai l'impression que EJ savait où la trouver. C'est quoi d'ailleurs une sorte de GPS intégré.

Ça oui, elle savait manifestement où elle était, elle ne l'a pas trouvée par hasard et, en plus, paf, elle a une boîte à échantillons sous la main alors que dix minutes plus tôt, elle était en état de choc ! Je ne suis pas sûre que ce soit une "méchante", tout compte fait, mais elle cache encore bien des choses ! Et je ne pense pas que son histoire avec Tony soit terminée. Quand elle dit qu'elle reste à Washington, ça ressemble plutôt à une invitation. Et puis, du coup, ça va simplifier leurs relations, le fait qu'elle ne soit plus au NCIS. La règle n°12 ne s'applique plus.

Citation:
Bizarre lorsque j'ai vu le sms envoyé à Ray, j'ai plutôt eu l'impression que c'était une sorte de contrat lui disant où est Kort pour pouvoir l'éliminer parce qu'il devient incontrôlable!

Ce n'est pas la première idée qui m'est venue mais c'est ce que je me suis dit hier soir en revoyant l'épisode avec les sous-titres. D'ailleurs, Ray a fait comprendre à Tony que Kort, sous couvert de la CIA, dirige une branche nébuleuse pour des grosses légumes privées. Sans doute des politiques et des militaires haut gradés. Dans ce cas, effectivement, Eli pourrait être en danger.

Citation:
Mais si c'est une histoire de taupe je ne vois que EJ, les autres c'est impossible. En plus si c'est réglé en un seul épisode , je suis persuadé que Tony va en parler à Gibbs.

Ça, c'est plus nébuleux. EJ me paraît une cible un peu trop évidente. En même temps, c'est forcément quelqu'un que connaît Tony, vu sa tête (et ça a l'air confirmé par l'interview de Glasberg). En tout cas, ça a un rapport avec les noirs petits secrets des agences gouvernementales puisque le nouveau SecNav lui a donné des accès supplémentaires. Finalement, le cliff n'est pas haletant, mais il reste bien mystérieux ! :coucou:

Citation:
Le premier épisode de la saison 1 va régler à mon avis définitivement la brouille entre Tony et Gibbs!

Mais il n'y a pas de brouille... Tony admire toujours autant Gibbs et Gibbs le protège (on le voit bien quand il le retient alors qu'EJ a disparu, il ne veut clairement pas que son agent tombe sur le cadavre de sa chérie !). Le fait qu'EJ quitte le NCIS va dissiper les quelques malaises qui s'étaient développés entre eux. D'ailleurs, en définitive, la relation Tony / EJ n'a pas foutu de bazar (dommage, d'ailleurs...).

Citation:
Et sérieux ce type du secnav est étrange, pourquoi demander à Tony? ce serait le seul à ne pas être suspecté? Et si c'était Gibbs la cible?
Je pense que ça n'aura rien à voir avec l'histoire de Lee!

Il me semble qu'on a déjà vu le nouveau SecNav avant, mais je ne me souviens pas où. Gibbs, trahir ? Alors ça, ça me paraît impossible ! Il a la loyauté chevillée au corps, cette homme-là ! Je pense que pour Tony, c'est une opportunité d'évolution, d'où le choix du SecNav. Gibbs, lui, est en fin de carrière, tout de même. Par ailleurs, le choix de Tony élimine d'emblée les membres de l'équipe, à mon avis, car, sinon, il aurait été trop impliqué personnellement (qu'il s'agisse de Gibbs, Tim ou Ziva) pour que le SecNav lui confie cette mission.

31263 31262

Sam 21 Mai, 2011 08:51
Profil Site Internet

Il y a une question de Gibbs au secrétaire qui demeure sans réponses et qui posera sans doute quelques problèmes saison 9, "Qui gère Kort ?"
Il est ingérable et oui, je pense comme toi qu'Eli pourrait être en danger !

Juste une chose, j'ai aussi beaucoup aimé l'épisode et de le revoir en VOST n'a fait qu'accroître de sournoises "angoisses" pour la saison 9 :
- rôle d'EJ, pour qui travaille-t-elle ?
- la menace Kort.
- Travail secret de Tony en officiel donc plus de responsabilités et Gibbs encore écarté, prendra moins de place dans les épisodes...

Vogue le navire ! :wink:

27794

Sam 21 Mai, 2011 10:26
Quartier maître de 1ere classe
Quartier maître de 1ere classe

! Dans 90% des cas à présent, dans les films et les séries américains, ce sont les méchants qui fument ! :wink:

Mike fumait (il allait en mourir) mais il était pas méchant pour autant!

ceduma a écrit:
Rôle d'EJ, pour qui travaille-t-elle ?

On a qu'à faire une déduction :
Quelles sont les agences présentes dans NCIS ?
- CIA
- FBI
- MOSSAD
- (liste à compléter).

Quelles sont les agences auxquelles elle ne peut appartenir ?
(A trouver.
:lol: )

Après on trouve une liste et on spécule...

Sam 21 Mai, 2011 11:55
Maître
Maître

Au moins ce final innove ! Il offre plein de possibilités... Finalement dans les autres fins de saisons on savait très bien que Ziva allait revenir, que l'équipe allait être reformée... Là au moins on est perdu (évidemment faut pas se jeter sur les explications les plus simples !), c'est la première fois qu'autant de fils rouges sont lancés... Je les vois trop mal nous refaire le même genre qu'avec Jeanne surtout qu'apparemment en un épisode ce sera réglé !!

Si je devais miser sur quelqu'un ce serait EJ qui bosse avec la CIA, déjà elle connaît CiRay, elle était la nièce du secnav donc protégée et paf l'autre démissionne quelqu'un le remplace et comme par hasard il y a une taupe. Si on rajoute la puce et la tête que Tony fait ça peut coller ! :)

Atlante, tu as raison c'est plus ce malaise qu'il y avait entre Tony et Gibbs, et ce choix qu'il devait faire ! Je pense pas que ce soit terminé, si EJ est une taupe et que Tony doit la neutraliser d'une façon ou d'une autre... eh bien effectivement le "je dépends de toi" et le "ça va affecter ton travail" risque de se vérifier, puisqu'en balançant des infos elle met Gibbs et l'équipe en danger !

Eli en danger c'est bien probable, le perso est intéressant c'est bien de le remettre un peu sur le devant de la scène ! Alors soit Kort veut le tuer et Ray et là pour l'en empêcher soit Kort est en fait contrôlé par Elie David...

Pour le fait que ce soit Tony qui hérite de cette mission je trouve ça bizarre, il n'y pas que Gibbs...Il y a Mcgee qui voudrait une promotion également. Autant pour la grenouille que ce soit lui est logique Gibbs était pas là et Tony est brillant sous couverture.
Mais là, c'est vraiment bizarre, Vance n'a pas l'air chaud du tout il se fait rembarrer par le secnav. En plus Tony refuse encore Rota. Il doit bien y avoir une raison pour que Tony ait eu cette mission ?! Non !
:coucou:

Sam 21 Mai, 2011 12:48
Répondre au sujet   [ 332 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante