Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 8x24 "Pyramid" (Episode n°186) 
Auteur Message
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Message 8x24 "Pyramid" (Episode n°186)

Dernière édition par Nannoo le Mer 04 Mai, 2011 19:43, édité 4 fois.

Mar 19 Avr, 2011 14:18
En ligneProfil
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Citation:
THE IDENTITY OF THE PORT-TO-PORT KILLER IS FINALLY REVEALED, BUT HE CONTINUES TO TARGET NCIS, ON THE EIGHTH SEASON FINALE OF "NCIS," TUESDAY, MAY 17

- Sarah Jane Morris Returns as Special Agent E.J. Barrett
- Enrique Murciano Returns as Ziva's Boyfriend, CIA Agent Ray Cruz
- Muse Watson Reprises His Role as Mike Franks
- David Dayan Fisher Reprises His Role as Trent Kort
- Kerr Smith Guest Stars as Navy Lieutenant Jonas Cobb

"Pyramid" - The lives of NCIS members are in jeopardy when they come face-to-face with the infamous Port-to-Port killer, on the eighth season finale of NCIS, Tuesday, May 17 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Sarah Jane Morris returns as Special Agent E.J. Barrett; Enrique Murciano returns as CIA Agent Ray Cruz; Muse Watson reprises his role as Mike Franks; David Dayan Fisher reprises his role as Trent Kort; and Kerr Smith guest stars as Navy Lieutenant Jonas Cobb.

SERIES REGULARS:

NCIS Special Agent Leroy Jethro Gibbs ..........Mark Harmon
NCIS Special Agent Anthony DiNozzo..........Michael Weatherly
Probationary Special Agent Ziva David..........Cote de Pablo
Dr. Donald "Ducky" Mallard..........David McCallum
Abby Sciuto ..........Pauley Perrette
NCIS Special Agent Timothy McGee..........Sean Murray
NCIS Director Leon Vance..........Rocky Carroll

RECURRING CAST:

Jimmy Palmer ..........Brian Dietzen
NCIS Special Agent E.J. Barrett..........Sarah Jane Morris
Mike Franks..........Muse Watson
Ray Cruz..........Enrique Murciano
Trent Kort..........David Dayan Fisher
Navy Lieutenant Jonas Cobb..........Kerr Smith
NCIS Special Agent Gayne Levin..........Alimi Ballard
NCIS Special Agent Simon Cade..........Matthew Willig

GUEST CAST:

Secretary of the Navy Clayton Jarvis..........Matt Craven
Secretary of the Navy Phillip Davenport..........Jude Ciccolella
Leyla Shakarji ..........Tehmina Sunny
Pamela Cook..........Vera Miao

WRITTEN BY: Gary Glasberg
DIRECTED BY: Dennis Smith

Mer 27 Avr, 2011 10:57
En ligneProfil
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Merci d'attendre d'avoir vu l'épisode avant de participer et de le noter :
http://dossiers.team-ncis.com/saisons/episode-8x24
Balises spoiler uniquement sur les révélations : Fin de l'histoire, détails importants, tueurs...

Mar 17 Mai, 2011 21:42
En ligneProfil
Maître
Maître

Très très très TRÈS déçue de cet épisode... Je crois que c'est le pire épisode final de NCIS en 8 saisons...
Seul côté positif, j'ai trouvé hilarant quand McGee dit "He's tall, so he has a lot of blood to loose!" :lol:
Il n'y avait pas de suspense... et le seul qui était présent était résolu en quelques minutes
[Afficher] Spoiler:
Ziva est trouvée après quoi? une annonce et 5 minutes d'émission?!

[Afficher] Spoiler:
EJ ne meurt même pas! :( Quoiqu'elle s'en va, et tant mieux! Mais malheureusement, elle reste en ville donc on va probablement en entendre parler encore...

On va aller directement à la fin... et on ne parlera même pas de la "promesse" de Ray :tomate: qui était du grand n'importe quoi...
[Afficher] Spoiler:
Je crois pas qu'il y aurait pu avoir autant pas de "cliffhanger"! La fin est pourrie!! Ok... il y a une taupe au NCIS... c'est pas du tout la première fois que ça arrive... et il y a même de grande chance qu'on ne connaisse pas cette taupe... donc on s'en fout un peu... Quand Tony est entré dans le bureau de Vance, je m'attendais à quelque chose de gros... genre Tony s'en va à Rotta, ou il est renvoyé, ou je sais pas quelque chose de plus...

C'est très décevant de la part de NCIS et je m'attendais à beaucoup plus... Il nous avait construit cette grosse histoire pour finir... j'ai même pas le mot pour le décrire... Bref, je vais arrêter de parler avant de me détacher de mon émission préférée à vie... :shut:

Mer 18 Mai, 2011 03:30
Maistrancier
Maistrancier

Contrairement à toi, j'aime beaucoup le cliff et l'épisode en lui-même.

[Afficher] Spoiler:
Pas trop de stress jusqu'à la prochaine saison, c'est plutôt sympa. Je ne suis pas pour que toutes les séries finissent sur un énorme cliff.

Très contente pour EJ, je l'aime bien, voire beaucoup. Bon elle s'en va, enfin pas loin :D et tant mieux, c'est un personnage intéressant. On la reverra surement donc.

Je vais attendre de le revoir en VOSTEN ou FR pour voir si j'ai pas loupé des choses importantes quand même. Notamment les 2 dernières minutes avant de donner mon avis sur ça.

Mer 18 Mai, 2011 05:50
Contrôleur adjoint des armées
Contrôleur adjoint  des armées

Localisation: Dans la cave, a côté du bateau, avec le bourbon France (fr)
Je suis vraiment déçue. Par le serial killer, par l'histoire, par le cliff-hanger. Quelques belles scènes, mais franchement pour moi aussi c'est un très mauvais season finale.

Autant j'ai aimé les 2 derniers épisodes, autant là... Manque d'action, manque de suspense, j'ai trouvé l'épisode... mou. :?

Mer 18 Mai, 2011 07:17
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
Enseigne de vaisseau  de 1ère classe

Après l'épisode de la semaine dernière, je m'attendais à un season finale plus explosif et comme missari24, je suis déçue.

[Afficher] Spoiler:
Finalement, le seul nouveau mort est Cobb. On a enfin appris ses motivations, tuer le Secnav, à l'origine du programme Frankenstein. Bon, on apprend aussi que EJ est la nièce du SecNav, et que c'est pour cela qu'elle a été mise sur l'affaire. J'aurais bien aimé qu'elle soit une victime du tueur celle-là, car j'ai peur maintenant qu'on la revoie régulièrement la saison prochaine ! :evil:

Et puis qu'est-ce qu'elle a enlevé du bras de Levin ? On dirait un bout de métal ? Ducky a dû s'apercevoir que la coupure était fraîche, c'est pas possible autrement ! Pourquoi cela n'est-il pas évoqué ? A moins qu'il donne ses conclusions d'autopsie dans le season premiere.

A la fin, on apprend qu'il y a une nouvelle taupe au NCIS après Lee. C'est un peu réchauffé, comme dans 24 où chaque saison, ils nous sortaient de nouveaux traitres. Je ne peux concevoir qu'il s'agisse quelqu'un de l'équipe de Gibbs ! Effectivement, quand on lit le sms que reçoit Ray à propos de Kort qui est en Israel, on pense forcément à Ziva et à ce qui se trame éventuellement avec son père. Mais avec sa loyauté qui a été discutée en début de saison 7, c'est tout simplement impossible qu'elle vende des informations maintenant qu'elle est agent NCIS et citoyennne américaine.

Evidemment, ils ne nous montrent pas de qui il s'agit, il faut bien qu'ils laissent du suspense pour la saison prochaine et libre cours aux spéculations ! Par contre, ce qui me déçoit, c'est que Tony soit mis sur l'affaire, et que Gibbs ne soit pas au courant. Cela ne lui a pas suffi quand il enquêtait sur la Grenouille à la demande de Jenny, et qu'il n'avait rien dit à Gibbs ! Ils ne vont quand même pas nous refaire ce coup !!! Pourquoi laisser Gibbs de côté, alors que c'est le meilleur agent !!! :evil: C'est incompréhensible !!! :evil:

Bref, pour résumer, c'est loin d'être le meilleur season finales de la série, et perso, c'est la déception qui prédomine.

Pour finir sur une petite note positive, on sait enfin ce que Gibbs construisait dans son garage.

[Afficher] Spoiler:
On ne sait pas s'il a construit le cercueil en entier, ou juste les ornements, mais en tout cas, c'est une belle intention de sa part.

17635

Mer 18 Mai, 2011 07:26
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Je suis vraiment déçue.
Autant j'ai aimé les 2 derniers épisodes, autant là... Manque d'action, manque de suspense, j'ai trouvé l'épisode... mou. :?

Peu d'action, c'est vrai mais une tension constante, moi j'étais dedans jusqu'au bout, jusqu'à Tony chez Vance...Et, le haut de la pyramide est en jeu,
[Afficher] Spoiler:
Kort à Tel-Aviv
[Afficher] Spoiler:
quelle est la mission de Tony : chasser la "taupe", soupçons sur Gibbs qui est écarté de l'affaire ?

C'est sûr avec les spéculations, on attendait un final explosif, l'explosion n'a pas eu lieu en extérieur, mais il y a un pourri à l'intérieur du NCIS...
J'ai bien aimé l'épisode ! :)

27794

Dernière édition par ceduma le Mer 18 Mai, 2011 12:55, édité 1 fois.

Mer 18 Mai, 2011 07:35
Matelot breveté
Matelot breveté

J'ai bien aimé l'épisode même s'il n'avait pas l'intensité du précédent.

Il est clair que le rôle d'EJ n'est pas clair.
Ducky va mettre sur table ce qu'elle a fait, sinon il s'agira du faute professionnelle.

Ray joue un rôle difficile car il ne peut rien dire à Ziva.
Ziva qui est peut-être sur la sellette avec le texto.

[Afficher] Spoiler:
Tony qui fait des cachotteries avec le nouveau boss, la dernière fois cela n'a pas été une réussite.

Gibbs peut toujours compter sur McGee et Abby.

Un peu déçue par l'épisode, juste avant un été très long pour avoir la suite !!!!!!

Mer 18 Mai, 2011 07:58
Maître
Maître

Il nous ont fait saliver, faire je ne sais combien de spéculation pour arriver à un épisode pareil ! Désolée d'être aussi crue, mais honnêtement je n'ai jamais été aussi déçue par un épisode de NCIS. Tout un patacaisse pour le P2P, pour arriver à une fin pareille, ce n'est pas digne des scénaristes. :evil: :cry:

Peu d'action, un épisode qui traine en longueur. Et puis,

[Afficher] Spoiler:
Le P2P tué de cette façon, tué par Gibbs qui le retrouve là comme ça à l'endroit où on l'avait "torturé". Ziva retrouvée en un coup de cuillère à pot. Ray qui réapparait pour dire à Ziva qu'il s'en va. Désolée pour CDP, mais cette scène est vraiment nulle . Le cliffhanger, j'ai cru que ce serait un truc percutant pour hausser le tout, pas du tout. L'histoire d'une taupe encore une fois. Pas de truc :shock: quoi

Un épisode exaspérant pour ma part ...

Les seuls points positifs :

:arrow: Les scènes ente Abby et Mc Gee
:arrow: L'inquiétude de Tony (très bon jeu de l'acteur tout au long de l'épisode :app: )
:arrow: Les scènes dans l'ascenseur.
:arrow: Les ornements du cercueil fait par Gibbs très jolis, un bel hommage. Presque un peu trop court cette scène d'enterrement.

Honnêtement, un épisode à vite oublier pour moi. :( :cry:

EDIT : Certes, les scénaristes n'avait que 40 minutes mais j'aurais préféré qu'il nous coupe la poire en deux en nous finissant le P2P dans le 9x01. J'ai vraiment cru voir un mauvais épisode de série à la française. Tuer vite fait bien fait. Au final, on se mélange les pinceaux.

Et autre point positif, je ne vais pas flipper pendant un été. :evil: Les scénaristes ont intéret a nous faire un bon début de saison 9 pour rattrapper la grosse bourde de cette fin de saison 8.

26267

Merci OnlyNcis pour la bannière. :D

Dernière édition par robine48 le Mer 18 Mai, 2011 12:32, édité 1 fois.

Mer 18 Mai, 2011 08:47
Matelot breveté
Matelot breveté

La fin de l'histoire de Cobb
[Afficher] Spoiler:
est finalement expédiée, et les révélations concernant EJ comme nièce du Secnav n'apportent rien. Ils n'auraient pas pu s'en douter plus tôt avec une piste qui commençait à Rota? Même l'histoire de Cobb n'est pas originale, c'est pompé sur la Trilogie Bourne, à part que là il est carrément incontrôlable.

Le cliff m'a tout de même fait réagir,
[Afficher] Spoiler:
même si le soufflé va sans doute vite retomber. Au hasard, je dirais un méchant complot de Papa David pour faire payer sa fifille d'être partie chez les américains (tout-à-fait son genre).

Finalement, un des seuls moments prenants,
[Afficher] Spoiler:
c'était l'enterrement de Mike, avec les ornements du cercueil faits par Gibbs (ou le cercueil entier?)

Néanmoins, j'ai beau avoir été déçu, une seule pensée me reste en tête: l'été va être long!!

Mer 18 Mai, 2011 09:39
Matelot breveté
Matelot breveté

Un bon épisode. Il ne faut pas perdre de vue qu'ils n'ont que 40 minutes pour clôturer la saison.
[Afficher] Spoiler:
Et au moins le cliff n'est pas aussi "breathetaking" que celui de la fin de la saison 7, ce qui nous laisse le temps de souffler et ouvre la voie aux spéculations en tout genre.

Par contre,
[Afficher] Spoiler:
Effectivement, on ne sait rien de la "puce" qui était dans le bras de Levin... Cela doit avoir un rapport avec ce qui va se passer dans la prochaine saison.

Sinon,
[Afficher] Spoiler:
à part le fait que Vance était au courant pour Cobb, on apprend pas grand chose de plus sur lui et sur sa relation avec Gibbs. Mais il prend encore la défense de ses agents.

Tony, qui ne sait plus où donner de la tête, d'abord avec EJ, et ensuite avec Ziva...

McGee qui a du mal à cacher ses sentiments... J'aime bien son côté maladroit.

Et le retour de CIRay, plus énervant que jamais... Je n'aime pas ce personnage...

Édit : On a aussi le droit à une règle supplémentaire.
[Afficher] Spoiler:
Tony nous révèle la règle #16 :
If someone thinks they have the upper hand, break it.

Enfin bref, une longue attente en perspective...

Mer 18 Mai, 2011 10:30
Amiral
Amiral

Déçue au premier visionnage. Je pense qu'après l'épisode des deux semaines précédentes j'en attendais un peu plus...

Je suis d'accord avec certains, c'est le moins bon season finale de ces dernières années. Le bon côté des choses c'est que le cliffhanger va permettre de passer un été serein.

L'histoire du P2P est bâclée à mes yeux... j'ai l'impression de m'être fait avoir. Il manque quelque chose pour rendre tout ça plus profond, explosif !

Au final, beaucoup de questions quand même pour la saison prochaine même si certaines situations sentent le réchauffé :
[Afficher] Spoiler:
:arrow: Une taupe, incroyable... Et Tony est mis sur l'affaire, sans que Gibbs le sache...
:arrow: Ziva a apparemment le chic pour dénicher des gars louches...
:arrow: Palmer se marie ? Sympa ! ^^

Une petite question quand même : Pourquoi au juste Palmer et Ziva n'étaient pas à l'enterrement ?

Un second visionnage sera peut être plus satisfaisant, espérons !

Lady : Why are you touching dead naked people???

Mer 18 Mai, 2011 12:34
Profil Site Internet
Matelot breveté
Matelot breveté

Je m'attendais à quelque-chose d'un peu plus explosif mais au moins je ne suis pas restée énervée et en attente à la fin de l'épisode!

Je n'ai pas tout compris, mais on n'a rien révolutionné sur cet épisode.

[Afficher] Spoiler:
Ci-ray semble avoir bien été envoyé par la CIA pour se rapprocher de Ziva, non tant pour l'enquête du P2P, mais plutôt pour une affaire un peu plus en rapport avec ses origines, du Mossad et de son bon papounet!

Cela ne veut pas dire que cette affaire sur Ziva ou Ci-ray a un rapport avec la taupe du NCIS.

Mer 18 Mai, 2011 12:46
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

J'ai été aussi déçue. Extrêmement même. Je m'attendais à tellement mieux. Je crois que c'est la première fois qu'un épisode me déçoit autant. On a flippé pendant une longue période, mais finalement, pour rien. C'est ça un season finale ? Où sont passés les cliffhanger qui nous prennent aux tripes et qui nous font bouillir d'impatience tout l'été ? Non pour moi, ce n'était pas digne d'un season finale. C'est même le pire -à mon avis-, depuis le début de NCIS.

La rapidité avec laquelle
[Afficher] Spoiler:
Ils ont retrouvé Ziva, je trouve que ça casse l'épisode, et que ça enlève de la crédibilité. Ils auraient pu faire durer, mais non, Ziva est retrouvée au bout de 10 minutes...

En ce qui concerne Cobb :
[Afficher] Spoiler:
Je trouve que sa mort était vraiment flagrante. Gibbs qui le menace, on sait que Cobb est dans un immeuble, et la seule issue possible, c'est les fenêtres. Alors : "oh, il va sauter, ou tomber". Bref... prévisible, une affaire bouclée trop vite. Où sont passés les méchants du style Aswari, qui durent sur plus d'une saison ? Ca me manque... :?

[Afficher] Spoiler:
L'enlèvement de Palmer, prévisible aussi, on le voyait dans le trailer.

Il y avait bien sûr des points positifs. Mais très peu pour ma part :/

[Afficher] Spoiler:
Sinon, très touchant le cercueil de Mike Franks fait par Gibbs. Une très belle intention.

La scène entre Abby et McGee était bien aussi... :)

J'attends les sous titres, pour le noter... Peut être que l'épisode me paraîtra meilleur. Surtout que beaucoup de détails m'ont échappée, comme l'histoire du Secnav, et du dernier moment de l'épisode...

:coucou:

"En suivant la lumière du Soleil, nous avons laissé derrière nous l'Ancien Monde." C. Colomb.

Mer 18 Mai, 2011 13:56
Répondre au sujet   [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante