Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 7x17 "Double Identity" (Episode n°155) 
Auteur Message
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Message 7x17 "Double Identity" (Episode n°155)

Dernière édition par Nannoo le Mar 16 Nov, 2010 23:05, édité 10 fois.

Mar 26 Jan, 2010 19:59
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Message Re: 7x17 "Double Identity" (Episode n°155)
Citation:
THE SHOOTING OF A MARINE LEADS TO UNEXPECTED SURPRISES FOR THE TEAM, ON "NCIS," TUESDAY, MARCH 9

"Double Identity" - The team investigates the shooting of a Marine and uncovers more to his life than anyone would have ever imagined, on NCIS, Tuesday, March 9 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS
NCIS Special Agent Leroy Jethro Gibbs.................. Mark Harmon
NCIS Special Agent Anthony DiNozzo............ Michael Weatherly
Dr. Donald "Ducky" Mallard................................. David McCallum
Abby Sciuto............................. Pauley Perrette
NCIS Special Agent Timothy McGee......................... Sean Murray
Probationary Special Agent Ziva David............................... Cote de Pablo
NCIS Director Leon Vance............................. Rocky Carroll

GUEST CAST
Pete Iger....................................... Joe Guzaldo
Leah Mayne................................ Susan Misner
Rachel Wells............................. Christine Lakin
Dr. Adam Tallridge............... Alex Hyde-White
Marine Major Gordon Holcomb...................... Michael Rose
NCIS Agent Roger Voight......................... Randy Vasquez
Former Marine Sergeant Matthew Gontz..... John Edward Lee
National Park Inspector Edward Killian................... Wolfgang Bodison
National Park Officer Will Elliott............... Robert Maxhimer
Nurse Ruth Corruthers............ Virginia Watson
Former Marine 1st Lieutenant John Mayne (aka Christian Wells)............... Ryan McCann
NCIS Agent Sanchez.............. Lauren Sanchez
Lab Technician............................. Sarah Lewis

DIRECTED BY: Mark Horowitz
WRITTEN BY: George Schenck & Frank Cardea

Ven 19 Fév, 2010 00:40
Writers & Modératrice
Writers & Modératrice

Merci d'attendre d'avoir vu l'épisode avant de participer et de le noter :
http://dossiers.team-ncis.com/saisons/episode-7x16
Balises spoiler uniquement sur les révélations : Fin de l'histoire, détails importants, tueurs...

Mar 09 Mar, 2010 23:35
Quartier maître de 1ere classe

Enfin !! Une grande dose de Ducky et une bonne dose d'Abby!! Son ''mortimer'' est adorable, et source potentielle de bon gags!! Va-t-il frayer avec le ''Jethro'' de McGee? C'est bien de voir Ducky faire des progrès de la sorte dans sa vie personnelle ! J'ai hâte de voir comment cela va évoluer !!

Bien aimé l'intrigue, pour une fois, je n'ai pas vu venir le coupable et j'ai revu des moments que je n'avais pas vu depuis longtemps.

:great: Le ''teasing'' entre McGee et Dinozzo : on s'en ennuyait !! Le dernier quart d'heure dans la voiture du P.I était très bon !
:razz: La pub gratuite des ''aps'' de Iphone, gracieuseté de McGee. Pas mal le coup de l'analyseur d'empreintes digitales portatif !

:app: On retrouve du Tony gaffeur ( crise cardiaque à l'hôpital) et du Tony aiguisé, ( a remarqué que la première femme a téléphoné dès son arrivée à l'hôpital) ça aussi ça manquait !!

Ziva qui se trouve des fibres de P.I ( filer la première femme de la victime et faire des photos avec son amant: on sent qu'elle aime bien cela !)

La scène au cimetière entre Abby ( Mortimer) et Ducky était très belle aussi. Je vais m'ennuyer des nœuds pap's de Ducky! ^^

Peut-être parce que Ducky et Abby ont enfin pris plus de place que j'ai trouvé cet épisode nettement meilleur que les derniers . Ils sont vraiment indispensable à l'équilibre de l'équipe. Y a pas à dire, N.C.I.S c'est meilleur quand toute la famille y est !! :app: :app:

Mer 10 Mar, 2010 04:18
Maître
Maître

Je suis extrêmement heureuse de voir beaucoup plus de Ducky et d'Abby dans cet épisode !! Leurs scènes étaient géniales :great: C'était très drôle quand Ziva ET Abby ont remarqué que Ducky portait une cravate !! Et lorsque Ziva a fait le commentaire à Ducky, il a commencé à lui raconter une de ses histoires super longues !! :lol: La face que Ziva a fait à Gibbs :lol: J'adore Ducky lov4
La scène entre Ducky et Abby dans le cimetière était vraiment touchante ! Quoique j'ai trouvé qu'elle a été coupée sec !
Ça fait du bien de voir des duos différents ! On a eu le droit à du "McGee/Ziva", et surtout, beaucoup de "Tony/McGee". Je suis contente de les revoir former un duo !
Pour l'enquête, au début, je croyais que l'épisode serait une copie de celui de la saison 4, lorsque deux femmes étaient mariées au même marine... mais finalement, non ! Ce n'était pas ça du tout ! J'ai aimé cette partie de l'épisode ! L'enquête a été bien menée et je n'ai pas deviné qui était le coupable !
ET SURTOUT !!! L'avocate n'était pas présente. :mrgreen:

Bref, bon épisode que je vais revoir demain matin sans faute ! :great:

Mer 10 Mar, 2010 05:23
Vice-amiral d'escadre
Vice-amiral d'escadre

Enquête moyenne, je m'ennuie des rebondissements de fin d'épisode que l'on retrouvait dans les saisons antérieures.
[Afficher] Spoiler:
C'est triste que la mère de Ducky soit morte, :cry: bien que cela ne faisait aucun doute que c'était ce qui le tracassait car c'était inévitable; l'actrice qui la jouait étant morte et la maladie du personnage ayant déjà été mentionné.

J'ai bien aimé la scène McGee-DiNozzo de la fin, elle était assez drôle.

Mer 10 Mar, 2010 05:32
Amiral
Amiral

Un bon épisode, mais je me suis surprise à m'ennuyer à certains moments... Je n'ai pas tout accroché à l'intrigue, mais comme le dit souvent MH c'est une série aussi centrée sur les personnages et ce qui pour ma part a largement sauvé l'épisode.

Enfin Ducky est mis en avant ! J'avais peur qu'il tombe en dépression après
[Afficher] Spoiler:
la mort de sa mère
, mais il a l'air de "bien" le gérer. Et entre Palmer et Ducky nos légistes ont la main heureuse en amour ces temps ci ! ^^

J'adore le chiot d'Abby! lov4
J'espère le voir trainer dans le labo d'Abby de temps en temps, il est vraiment craquant, Tony, McGee et Gibbs ont du souci à ce faire!

Comme vous l'avez mentionné, les changements de paire (notamment Tony/McGee) ont vraiment fait du bien. La scène vers la fin autour de la voiture est délicieusement drôle!

Lady : Why are you touching dead naked people???

Mer 10 Mar, 2010 12:28
Profil Site Internet
Contrôleur adjoint des armées
Contrôleur adjoint  des armées

Localisation: Dans la cave, a côté du bateau, avec le bourbon France (fr)
J'ai bien aimé l'épisode, eu quelques sourires, et apprécié que soit abordée
[Afficher] Spoiler:
la mort de la mère de Ducky
d'une manière délicate.

C'est toujours sympathique de voir McGee et Tony ensemble. Et là on sent bien leur complémentarité.
Les chaussettes de Tony et Gibbs qui en a une paire sous le coude... :mdr:

L'enquête était pas mal du tout, avec pour une fois Ziva mise en avant pour ses talents d'enquêtrice plutôt que son côté ninja (qui m'insupporte).

L'attention des filles (Ziva, Abby) envers Ducky est touchante.
De même Gibbs s'endormant dans la salle d'autopsie pour attendre Ducky et lui parler, c'est super. Le regard plein d'affection et très taquin de Gibbs quand Ducky parle de sa copine aussi.

L'enquête est très correcte, mais... franchement 20 minutes avant la fin, on sait qui est le coupable si on a vu les photos promo. Quelle idée des publicitaires de donner des photos promos avec l'arrestation du coupable...

Bref, un épisode sympathique, vraiment agréable, et qui revient aux bases de NCIS, que je reverrais avec plaisir, mais qui ne restera pas comme mon préféré.

Mer 10 Mar, 2010 13:23
Special Agent Season 11
Special Agent Season 11

L'enquête est très correcte, mais... franchement 20 minutes avant la fin, on sait qui est le coupable si on a vu les photos promo. Quelle idée des publicitaires de donner des photos promos avec l'arrestation du coupable...

Je partage pas mal de tes appréciations Maya74 et je mettrai un commentaire plus tard, quand j'aurai revu l'épisode :D
Pour ma part, suite à des déconvenues successives, qui gâchent tout le plaisir, surtout dans une série policière, cela fait un bon bout de temps que je ne regarde plus ni les trailers ni les photos de promo. :wink:

19038
Merci, Sam !

Mer 10 Mar, 2010 13:58
En ligneProfil
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
Enseigne de vaisseau  de 1ère classe

Ça fait plaisir de revoir un peu plus d'Abby et de Ducky.
J'ai bien aimé qu'Abby essaie de savoir ce que cache Ducky, et la scène au cimetière était touchante. La dernière scène entre Gibbs et Ducky dans la salle d'autopsie était également très sympa, avec une petite note d'humour sur le pourquoi des cravates. :)

De même, de revoir Tony et McGee sur leur terrain, leur complicité et leur chamaillerie, c'était agréable.

Mais ce que j'ai surtout adoré, c'est Mortimer, il est trop mignon !!!!! lov4 :razz:

17635

Mer 10 Mar, 2010 14:10
Matelot breveté
Matelot breveté

J'ai bien aimé l'épisode, et surtout le retour de la "relation" Gibbs/Ducky qui n'avait plus la même saveur depuis quelques épisodes. Je suis contente d'avoir également plus vue Abby, tout en "douceur" avec Ducky. Ça m'avait manqué, et un retour avec Mortimer, j'adore :great:
Un Tony au top, Ziva en vraie enquêtrice, McGee et la technologie ... Aucun n'était vraiment mis en avant, j'ai donc beaucoup aimé l'interaction entre les personnages.

Par contre, j'ai souvent eu l'impression de "déjà vu" : le thème de la bigamie ( même si traité différemment ), Mortimer qui m'a rappelé "Jethro", et les chaussettes qui m'ont bizarrement rappelé l'épisode où Tony avait un pantalon trop court ( enfin, ça doit juste être moi. )

Mer 10 Mar, 2010 15:37
Matelot breveté
Matelot breveté

Première réaction après cet épisode : je veux un Mortimer ! Il était trop trop mignon ♥
J'ai adoré la scène entre Gibbs et Abby où on voit le squelette bougé derrière Abby, parce que Mortimer joue avec...

Bon après, comme beaucoup l'on dit, l'enquête m'a ennuyée, ce n’était pas vraiment palpitant, même si je n'ai pas trouvé le coupable dès le départ, l'enquête par elle-même ne m'a pas intéressée. Même s'il était agréable de voir l'enquête dirigée un peu différemment qu'habituellement: Tony seul à l'hôpital, Ziva avec le détective privé, Ziva et McGee, McGee et Tony...
Mais au-delà de l'enquête ce qui sauve l'épisode c'est les petites touches d'humour et d'émotion :

:arrow: Tony et ses chaussettes dépareillées
:arrow: Ducky et ses cravates
:arrow: McGee et son iphone
:arrow: Abby et Mortimer
:arrow: Ziva et Ducky
:arrow: Abby et Ducky
[Afficher] Spoiler:
La scène au cimetière était vraiment touchante, je trouve que le sujet de la mort de la mère de Ducky a vraiment été bien géré

:arrow: Et la dernière scène entre Ducky et Gibbs est vraiment parfaite : touchante avec le retour d'une certaine complicité...ça manquait et ça a fait du bien de revoir ça.

Mer 10 Mar, 2010 15:40
Maistrancier
Maistrancier

Voila du NCIS comme on l'aime ! Les personnages laissés pour compte ces derniers temps refont surface d'une très belle façon .... Cela fait plaisir ! :D

J'ai très envie que Mortimer devienne un personnage récurrent de la série. :mrgreen:

C'est l'un des premiers épisodes depuis longtemps où l'on n'aime pas voir la fin arriver et où on en voudrait beaucoup plus !

Hope it will keep on this way. :great:

17676

Mer 10 Mar, 2010 20:25
Amiral
Amiral

J'ai préféré cet épisode comparé au précédent.

Moi aussi j'ai adoré Mortimer. Surtout quand il joue avec le squelette d'Abby. Cela m'a fait rire. Et Abby qui lui dit que ce n'est pas son os. :razz:

J'ai bien aimé aussi Tony qui taquine McGee quand il lui pique son Iphone.

La scène du cimetière et la scène final sont très belles. Celle où Ziva pose sa main sur le visage de Ducky aussi. C'est mignon de voir les filles s'inquièter pour lui. C'est également super de revoir Gibbs et Ducky ensemble.

Par contre, c'est une idée à moi ou Gibbs a l'air enrhumé quand il parle? :?

Bref, j'ai aimé le côté "relationnel" de l'épisode.

Jeu 11 Mar, 2010 20:42

J'ai bien aimé l'épisode mais c'est vrai que ce n'est pas mon préféré !! En même temps , il faut dire qu'on est à la saison 7 et de plus comme la série est beaucoup regardée, les scénaristes ont un peu la pression car ils doivent trouver des nouvelles idées pour satisfaire !! C'est dur de trouver de nouvelles idées au bout du 7ème saison !! :)

Jeu 11 Mar, 2010 21:01
Répondre au sujet   [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante