|
7x04 "Good Cop, Bad Cop" (Episode n°142)
| Auteur |
Message |
|
Gaillots
NCIS Director
|
 7x04 "Good Cop, Bad Cop" (Episode n°142)
Dernière édition par Gaillots le Mer 25 Aoû, 2010 09:55, édité 14 fois.
|
| Mer 23 Sep, 2009 07:49 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
Citation: GIBBS AND VANCE TEAM UP WHEN THE DEATH OF A MARINE CASTS SUSPICION ON ONE OF THEIR OWN, ON "NCIS," TUESDAY, OCT. 13
"Good Cop, Bad Cop" -When a Marine's body surfaces halfway around the world, the investigation forces Ziva to dig up a buried chapter of her life, on NCIS, Tuesday, Oct. 13 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS NCIS Special Agent Leroy Jethro Gibbs......Mark Harmon NCIS Special Agent Anthony DiNozzo.......Michael Weatherly Dr. Donald "Ducky" Mallard....................David McCallum Abby Sciuto..................................Pauley Perrette NCIS Special Agent Timothy McGee.........Sean Murray Ziva David,Former Mossad Liaison...........Cote de Pablo NCIS Director Leon Vance................ Rocky Carroll GUEST CAST Marine Staff Sergeant Daniel Cryer (AKA Daniel Shalev)....Erik Palladino Mossad Officer Malachi Ben-Gidon........................T.J. Ramini Captain Kassib Yosef......................................... Joseph Kamal NCIS Special Agent Chad Dunham........................Todd Lowe Steve Diamond...................................Brett Rickaby Larry Diamond........................................Stoney Westmoreland First Mate Bahir Numas....................................Kwabena Darkwah
Directed by: Leslie Libman Story by: David J. North Teleplay by: Jesse Stern
Dernière édition par Gaillots le Mar 13 Oct, 2009 21:41, édité 1 fois.
|
| Ven 02 Oct, 2009 10:30 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
Dernière édition par Gaillots le Mar 15 Déc, 2009 23:11, édité 1 fois.
|
| Mar 13 Oct, 2009 23:17 |
|
 |
|
pascal94
Vice-amiral d'escadre
Sexe: Inscription: 13/07/09 Localisation: À l'ouest de l'Ontario et à l'est de Terre-Neuve
|
Encore un épisode centré sur Ziva et sa dernière mission!! Même si il était bon, je pense qu'il serait temps de passer à autre chose et de revenir aux vraies enquêtes. C'est vrai, NCIS est avant tout une série policière. Quant à l'humour habituel de NCIS, nous en avons eu un semblant avec le pari de McGee et Tony sur le virus mais ce n'était pas fameux. Au moins, maintenant que Ziva est accepté comme agent, cela va sûrement revenir à la normale que ce soit pour ça ou pour les enquêtes. Concernant le Tiva, nous n'y avons eu cette fois aucune allusion de près ou de loin. C'est regrettable car je pense que nous devrions savoir ce qu'il en est. Et je trouve que Tony a recommencé à faire son mini-Gibbs en l'absence de celui-ci.
|
| Mer 14 Oct, 2009 03:12 |
|
 |
|
Gillian
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
|
Toute première impression, j'ai trouvé les passages sur le Damacles vraiment trop longs ! 2 scènes m'ont particulièrement plu autrement, quand Ducky essaie de faire parler Ziva en salle d'autopsie, afin qu'elle laisse ses démons derrière elle, et bien sûr, LA scène entre Gibbs et Ziva, vraiment superbe ! Ah, quand elle reprend l'une des rules de Gibbs "Never apologize, it's a sign of weakness", j'ai adoré. Et quand Gibbs, gentiment, la force à s'ouvrir sur ce qu'il s'est passé une fois qu'elle a quitté la navire, avec un petit bisou à la fin, super !  Par contre, j'aurais bien voulu savoir ce qu'il lui chuchote à l'oreille et qui l'émeut tant ! Plus largement, toute la scène d'interrogatoire était géniale, la façon dont Gibbs démonte le Mossad Officer Malachi Ben-Gidon, et la manière dont il lui dit de laisser Ziva tranquille "she's off-limits", YES !  Enfin, à la fin, petite scène marrante quand Gibbs appelle affectueusement Ziva "Probie" Le petit manège entre Vance et Eli David au téléphone me fait peur pour la suite, en faisant croire que seul Gibbs est responsable dans le "vol" de sa fille. Eli ne va pas vouloir en rester là et j'ai peur pour Gibbs, il va sûrement vouloir se venger ! Pourquoi, avec la complicité de Gibbs certes, mettent-ils toute la responsabilité sur le dos de Gibbs ? Pour garder de bonnes relations entre les 2 pays ?
_________________Semper Fi ! 
Dernière édition par Gillian le Mer 14 Oct, 2009 08:25, édité 2 fois.
|
| Mer 14 Oct, 2009 06:09 |
|
 |
|
reine des elfes
Capitaine de vaisseau
Sexe: Inscription: 09/04/08 Localisation: île perdue en méditerranée
|
J'ai bien aimé cette épisode, surtout la fin !:D Cela fait du bien de voir comment Ziva se comporte lorsqu'elle n'est pas avec la team mais dans un situation bien plus dangereuse !  On a pas beaucoup vu la team à part Ziva Gibbs et Vance, mais ce qui m'a fait plaisir c'est que Ducky apparaisse, il a joué un rôle important quand même avec sa scène dans l'ascen seur. Le meilleu r moment était la scène dans la salle d'interrogation avec Ziva, Gibbs et l'homme qui était avec elle sur le bateau (impossible de me remémorer son nom  ) Le moment où Gibbs dit à Ziva "Your father is a bad guy !" et celui où elle dit "Don't apologise, it's a sign of weackness" sont vraiment touchants ! J'aurais bien aimé savoir ce que Gibbs lui dit à l'oreille avant de lui faire un bisou, j'espère que ça ne restera pas un secret et qu'un jour on le saura !  Sinon, j'ai aussi peur des représailles de papa David sur Gibbs, c'est bien beau de vouloir conserver les relations entre les pays mais faut pas que ça mette Gibbs en danger ! Sinon, on a compris ce que Ziva a laissé en Somalie, Gibbs dit "a part of you died" en parlant de son côté "killer" ! Sinon quand il l'appelle Probie, c'est marrant comme tout !:D
_________________ I am one of the few people in the world who can murder you and leave no forensic evidence !
|
| Mer 14 Oct, 2009 06:55 |
|
 |
|
Maya74
Contrôleur adjoint des armées
Sexe: Inscription: 17/01/09 Localisation: Dans la cave, a côté du bateau, avec le bourbon
|
J'ai trouvé en effet l'épisode un peu trop axé Ziva, j'avoue que ça me lasse et suis contente qu'on passe à autre chose, même si j'aime beaucoup Ziva, un arc de 8 épisodes commençait à faire long. Je ne sais pas ce que chuchote Gibbs à Ziva, mais il vient de lui dire qu'elle avait été élevée pour être un assassin sans pitié, sans émotion... Et là elle lui dit qu'elle est désolée... Preuve qu'elle n'est pas si dénuée d'émotion que ça. Le sourire de Gibbs quand elle lui exprime ses regrets est révélateur pour moi. Les plus: - Vance sympathique dans cet épisode ! La scène Vance/Eli/Gibbs est géniale à la fin. - Gibbs en bad cop ! Grandiose. Le pauvre Ben-Gidon n'a eu aucune chance. - Gibbs vengeant Tony en faisant subir au gars du Mossad ce que Eli a fait subir à Tony. Tony semble ravi. - Gibbs disant à Eli, via Malachi Ben-Gidon que Ziva est off-limit. - Le : "Sneaky people expect sneakiness, it's a vicious circle" de Tony à Ziva. Humoristique, et en même temps, la réflexion semble toucher Ziva plus que la normale. - Le "tableau" d'Abby que McGee prend pour apaisant, et qui est en fait la vision satellite d'un orage tropical. Pas mal l'incompréhension entre les deux. - Tony qui veut sortir avec son crâne de la salle d'autopsie, comme d'autres sortent avec leur pomme... Je me demandais s'il allait mordre dedans. - Ducky mettant "à la porte" Tony pour pouvoir parler à Ziva. - Ziva nouvelle "probie" et qui a l'air ravie de ça (en tout cas venant de Gibbs, j'attends de voir si elle apprécie autant ça des deux autres loustics). Les moins: - La longueur des scènes sur le bateau, de même que celles dans le passé. J'ai pas accroché. Comme quoi, faut vraiment pas abuser des flash-backs. - Le pari sur le virus ne m'a pas fait rire. Manque d'humour dans cet épisode d'une façon générale, ou humour un peu lourd. En résumé: L'épisode est moyen, malgré beaucoup de points positifs, car les points négatifs ont vraiment duré trop longtemps. Certaines scènes restent magnifiques néanmoins, et je les regarderai sûrement pendant longtemps. Je suis impatiente de voir Eli David et Gibbs.
_________________ Functional Mute.
|
| Mer 14 Oct, 2009 06:59 |
|
 |
|
briff
Maistrancier
|
Je comprends mieux maintenant pourquoi Gibbs n'interroge pas Ziva dès le début. Cela permet de mieux les retrouver à la fin de l'épisode. Dans cette magnifique scène ou de nouveau on peut ressentir ce lien entre eux. Rien à dire, cela m'a laissée sans voix....... 
|
| Mer 14 Oct, 2009 08:23 |
|
 |
|
VaZi
Maître
|
J'attendais cet épisode avec impatience et je je ne suis pas déçue. Il est vrai qu'il est très axé sur Ziva mais comme j'adore le personnage je ne m'en plains pas. Contrairement à ce qui vient d'être dit j'ai aimé les scènes sur le Damocles, voir Ziva agissant comme officier du mossad ça change car en 7 saisons on ne l'avait jamais vu. Je trouve que l'équipe technique s'en sort à merveille, c'est bien filmé, on a la qualité du grand écran, chapeau ! J'ai vraiment adoré Ducky, sa ruse pour mettre Tony sur la touche pour avoir son face à face avec Ziva, Ducky se fache un peu (pas facile de faire plier Ziva  ) mais c'est par amitié, c'est un très moment dans la salle d'autopsie. Ziva-Gibbs  il nous fallait une fin, et quelle fin, la scène dans la salle d'interrogatoire et tout simplement  et  . Ziva qui dit "je suis désolée" parfaitement conscience qu'on ne s'excuse pas car elle sort cette règle quelques minutes avant à Ben je ne sais plus quoi  . Gibbs qui tente un rapprochement timide en attappant du bout des doigts la main de Ziva. Cote joue admirablement toute cette scène. Enfin j'ai ma petite idée sur ce que lui dit Gibbs et qui émeut autant Ziva je pense qu'il lui dit "je suis aussi désolé" personne ne sait lire sur les lèvres, ça serait bien pratique ? La scène finale entre Eli, Gibbs et Vance et Eli David qui pète un gros cable c'est juste Voilà notre nouveau probie, tout rentre dans l'ordre, la boucle est bouclée, et nous retrouverons la semaine prochaine un NCIS plus ordinaire.
|
| Mer 14 Oct, 2009 08:31 |
|
 |
|
Gillian
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
|
VaZi a écrit: Enfin j'ai ma petite idée sur ce que lui dit Gibbs et qui émeut autant Ziva je pense qu'il lui dit "je suis aussi désolé" personne ne sait lire sur les lèvres, ça serait bien pratique ? C'est une excellente idée  Ca serait très beau si c'était réellement ce qu'il lui a dit. D'autant plus que Ziva sait très bien la valeur de ces paroles dans la bouche de Gibbs ! Pourvu que quelqu'un arrive à décrypter !!!!!
_________________Semper Fi ! 
|
| Mer 14 Oct, 2009 09:54 |
|
 |
|
kario
Second maître
|
J'ai bien aimé la version que j'ai lu dans les impressions sur la page d'accueil. Quelque chose expliquant qu'elle n'est pas sans cœur puisqu'elle regrette et donc qu'elle n'est pas ce soldat entrainé à tuer sur demande.
Bon épisode dans le sens qu'il clôture toute cette histoire de disparition et de loyauté autour de Ziva.
Pour le reste vous avez déjà tout dit.
_________________ Ziva - Tony en attente de concret
|
| Mer 14 Oct, 2009 11:48 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
Merci de passer en spéculation pour deviner la phrase. 
| Mer 14 Oct, 2009 12:04 |
|
 |
|
Maya74
Contrôleur adjoint des armées
Sexe: Inscription: 17/01/09 Localisation: Dans la cave, a côté du bateau, avec le bourbon
|
Ah un autre point comique très réussi, phrase mythique même que j'avais oublié : Citation: Gibbs: You're superstitious ? Vance: Just a little stitious. Phénoménal. 
_________________ Functional Mute.
|
| Mer 14 Oct, 2009 13:50 |
|
 |
|
Perrine
Quartier maître de 1ere classe
|
Je l'ai aussi bien aimé. Contente de savoir enfin ce qu'il s'est passé sur ce bateau. Mais je suis assez d'accord avec ceux qui disent qu'il serait temps qu'ils retrouvent leur vitesse de croisière, que les enquêtes reprennent. D'accord, ces quelques épisodes excentrés étaient assez indispensables, il fallait régler tout ça, mais maintenant stop, c'est bon, fini ! Il m'en restera tout de même quelques moments forts : - Ducky qui "kidnappe" Ziva pour essayer de la faire parler, ou au moins lui faire comprendre que ce n'est pas en gardant tout ça pour elle qu'elle va aller mieux. - L'avant dernière scène, dans le bureau de Vance. Je ne sais plus quoi en penser de celui là, il est devenu trop sympathique (et trop vite) pour que je puisse y crois entièrement... Mais merci à lui quand même  . - Et LA scène Ziva/Gibbs... Un petit bijou d'émotions, tout en sobriété. Bref, j'ai passé un super moment, mais il est temps maintenant de tout remettre sur les rails : vivement la prochaine enquête ! (Vivement mardi prochain  )
|
| Mer 14 Oct, 2009 14:34 |
|
 |
|
Bull
Capitaine de corvette
|
Pas trop aimé, peut-être parce que vu trop tard hier soir et donc fatiguée etc....
Je ne vois pas pourquoi ce voyage a soit disant tellement changé Ziva... Que la capture et la torture l'ait changée oui; que sa décision finale d'attaquer seule le camp de Saleem, et donc très probablement signer son arrêt de mort, l'ait changée, oui. Que de fait, elle soit fâchée avec son père, oui.
Mais le voyage sur la bateau... Je ne comprends pas ; elle, et son collègue du Kidon se sont retrouvés en face de personnes armées, prêtes à les tuer. Se défendre était la seule option possible. Se défendre pour survivre. Ce n'est pas la première fois qu'elle tue, et sur le bateau ce n'était pas dans les mêmes circonstances que lorsqu'elle était au Kidon.
Donc, je ne comprends pas. Je re-regarderai probablement l'épisode...pour voir si je change d'avis !
Mme Bull
|
| Mer 14 Oct, 2009 17:10 |
|
|