Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
 7x01 "Truth or Consequences" (Episode n°139) 
Auteur Message
NCIS Director
NCIS Director

Message 7x01 "Truth or Consequences" (Episode n°139)

Dernière édition par Gaillots le Mer 07 Oct, 2009 00:04, édité 20 fois.

Mer 08 Juil, 2009 00:28
Profil Site Internet
NCIS Director
NCIS Director

Citation:
A STARTLING TRUTH EMERGES AFTER GIBBS PLACES DINOZZO AND MCGEE IN CHARGE OF FINDING A REPLACEMENT FOR ZIVA, ON THE SEVENTH SEASON PREMIERE OF "NCIS," TUESDAY, SEPT. 22

"Truth Or Consequences" - As the hunt for Ziva's replacement begins, Gibbs and his remaining team members must head back to work with the past still weighing heavily on their minds in the seventh season premiere of NCIS, Tuesday, Sept. 22 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
NCIS Special Agent Leroy Jethro Gibbs ................ Mark Harmon
NCIS Special Agent Anthony DiNozzo ........... Michael Weatherly
Dr. Donald "Ducky" Mallard ................................. David McCallum
Abby Sciuto............................. Pauley Perrette
NCIS Special Agent Timothy McGee ......................... Sean Murray
Ziva David, Former Mossad Liaison....................... Cote de Pablo
NCIS Director Leon Vance............................. Rocky Carroll

GUEST CAST:
Saleem Ulman ............................ Omid Abtahi
DEA Agent Claire Connell.............................. Noa Tishby
NCIS Special Agent Chad Dunham............................. Todd Lowe
Police Officer Heather Kincaid .............. Mercedes Masöhn
Navy Petty Officer Dominic Dimarco .................. Marcus Brown
Captain Rebecca "Becky" Hastings, USAF......................... Sonita Henry

DIRECTED BY: Dennis Smith
WRITTEN BY: Jesse Stern

Dernière édition par Gaillots le Mar 15 Sep, 2009 22:26, édité 2 fois.

Jeu 20 Aoû, 2009 10:28
Profil Site Internet
NCIS Director
NCIS Director

Merci d'attendre d'avoir vu l'épisode avant de participer et de le noter :
http://dossiers.team-ncis.com/saisons/episode-7x01

Balises spoiler uniquement sur les révélations : Fin de l'histoire, détails importants, tueurs...

Dernière édition par Gaillots le Mar 15 Déc, 2009 23:10, édité 1 fois.

Mar 22 Sep, 2009 22:49
Profil Site Internet
Vice-amiral d'escadre
Vice-amiral d'escadre

J'ai tout simplement ADORÉ!! Contrairement à ce que Shane Brennan avait dit, je n'ai pas été surpris ni choqué du développement de l'histoire. Je m'attendais à quelque chose dans ce genre là.

Salim qui est accro au caf-pow j'ai trouvé ça à la fois irréaliste et très drôle. J'ai adoré lorsque Tony dit à Salim vous vous souvenez de mon boss je vous ait dit qu'il était sniper? Et surtout lorsqu'on voit Gibbs dans la base avec son habit de camouflage et qui arrive en héro. Oh my god, c'était juste vraiment trop bon!!

Et il y a aussi lorsque Emily Garver part dans la salle de réunion. Et bien, elle n'a pas réussi à séduire Gibbs!! Bon j'y retourne je dois avoir manqué 10 min de NCIS: Los Angeles et après je comprendrai plus rien... :mrgreen:

Mer 23 Sep, 2009 03:18
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

J'avais pas mal de doutes sur la qualité de l'épisode, sans pouvoir l'expliquer. Mais je n'ai pas été déçue, très probablement parce que peu d'infos ont filtrées durant cet été.

Déjà, si je devais résumer l'épisode en une petite phrase, je dirais que le héros de cet épisode est sans nul doute
[Afficher] Spoiler:
le Caf-Pow !!!!

et la réplique phare : how was your summer ?

Trêve de plaisanterie, je n'ai pas été choquée par la première minute de l'épisode (merci CBS !!!! :evil: ).
Par contre, j'ai bien aimé le déroulement de l'épisode, les flash-backs; je n'ai découvert la logique de tout ce mic-mac que tard dans l'épisode.
Niveau acteurs,
[Afficher] Spoiler:
MW et CdP jouent à la perfection

Vance est sympathique (si, si je vous jure),
Gibbs nous le fait "je suis aussi fort que Ziva, dans mon genre"
McGee a pris de l'assurance
Abby est ....Abby ( sa chanson anglaise traduite de l'hébreu avec McGee est très très drôle)
Ducky est quasi absent,
les remplacantes de Ziva, hilarantes

Ziva :
[Afficher] Spoiler:
faudra m'expliquer pourquoi CdP ne gagne pas plus souvent les awards divers et variés où elle est nominée : elle est touchante, joue bien, et ce n'est pas la première fois !!!
La scène de retrouvailles avec McGee et Tony, puis Gibbs, puis le reste du NCIS est à chaque fois juste (et oui, Vance m'est sympathique !!!). Le petit dialogue Ziva-Tony va faire couler beaucoup d'encre parmi les fans du Tiva, qui auront bien raison cette fois !!
Sinon petite remarque à part, on avait pour certains bien analysé pourquoi les terroristes posaient des questions à Ziva : c'était bien en rapport avec la mission du NCIS à LA, doublée par le Mossad

Vance-David père-Gibbs : que c'est complexe !!! J'ai bien l'impression que Vance s'est joué de tout le monde, mais cela sera à confirmer la semaine prochaine ! Le trailer est bon, mais j'aurais bien aimé qu'ils fassent un double premier épisode, histoire que la boucle soit un peu plus bouclée. J'espère que l'histoire de Ari sera éclaircie.

Sinon, on a eu le droit à une pub juste à la fin de l'épisode assez hilarante pour un site de streaming gratuit, appelé fancast.com. Si ça intéresse, on peut toujours la mettre sur le site.

Mme Bull

Bon épisode, surtout pour le jeu des acteurs.
Quelques incohérences, dommage (
[Afficher] Spoiler:
le café, l'arrivée de Gibbs de sa montagne en moins de 20s dans la scène finale
).

Mais bon, cela fait très plaisir de retrouver tout cet univers.

Bull

Mer 23 Sep, 2009 03:42
Maistrancier
Maistrancier

Bon, je n'ai pas pu attendre les sous-titres même si je suis loin d'être bilingue.

[Afficher] Spoiler:
Tony sous serum de vérité qui dit à Ziva qu'il ne peut pas vivre sans elle. :cry: :yahoo:

Par contre, je n'ai pas trop compris ce qu'a dit Tony à la dernière candidate, j'espère qu'elle va partir maintenant que Ziva revient.

L'évasion est pas mal mais Gibbs est vachement loin pour tirer, non? Vous allez me dire que c'est un sniper et donc que c'est le but mais quand même, il est très loin.
Et comment il fait pour arriver au bout d'une minute secourir Ziva/McGee/Tony?

Mer 23 Sep, 2009 05:17
Second maître
Second maître

Malgré quelque problèmes j'ai réussi à suivre l'épisode et OH MY GOD je crois que c'est le meilleure season premiere d'NCIS.
Le système des flash back est génial bien sur j'attends les sous titres avec impatience parce que j'ai pas tout compris mais WOUAH.

Par contre le truc du Caf Pow, c'est un peu tirer par les cheveux.

Mer 23 Sep, 2009 06:17
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
Enseigne de vaisseau  de 1ère classe

[Afficher] Spoiler:
Je suis ravie que toute l'équipe soit dans le coup pour le sauvetage de Ziva, même Vance, il remonte dans mon estime :) Les 3 agents de terrain sont dans le désert, mais ils sont tous impliqués dans la recherche.
Gibbs qui utilise ses talents de sniper pour sauver Ziva, j'ai adoré ! Par contre, je ne savais pas qu'il avait en plus des dons de téléportation, pour faire une centaines de mètres en quelques secondes, plus fort qu'Usain Bolt :lol:
Les scènes d'interview sont vraiment hilarantes, et qui eut cru que le Caf-Pow serait la vedette :lol: Michael est super après son injection de serum de vérité. Les flashbacks sont les bienvenus.

Et donc le chapeau de Ducky est porté par McGee, je l'avais pas vu venir celle-là !

J'ai adoré Cote, vraiment émouvante dans l'épisode, elle semble paumée quand elle arrive dans le "bullpen". A suivre dans les prochains épisodes comment elle va réagir émotionnellement. J'espère aussi qu'il va y avoir une explication entre Gibbs et Ziva, pour savoir si elle a réellement trahi le NCIS.

Bref, un excellent season premiere, avec tout ce qu'on aime, de l'action, de l'humour et de l'émotion. Vivement les prochains épisodes !

17635

Mer 23 Sep, 2009 06:41
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Waouh ! Quel épisode !! La première minute n'était pas choquante, elle l'aurait été si on n'avait pas été au courant de la capture de Tony.
[Afficher] Spoiler:
Par contre, l'histoire garde le suspens jusqu'au bout. On comprend ce qui se passe que vers la fin. Je dois dire que le mission de sauvetage accomplie par toute l'équipe était très réussie, Gibbs en sniper, McGee et Tony capturés, Abby qui participe à l'opération grâce à ses recherches et au caf pow (un peu bizarre cette histoire d'ailleurs).

Bref, ce que j'ai adoré :
- Les fameuses répliques: -How was your summer ?
et -Why are you here ? -I couldn't live without you !! Quel moment fort du Tiva, cette scène face à face
- Gibbs qui arrive en héros à la fin.
- Ainsi que tous les moments drôles (scène Abby McGee Tony dans le labo, la recrue qui sort en pleurant de chez Gibbs, ...)

L'épisode est génial, sûrement le meilleur depuis le début de la série !! :mrgreen:

I am one of the few people in the world who can murder you and leave no forensic evidence !

Mer 23 Sep, 2009 07:08
Vice-amiral d'escadre
Vice-amiral d'escadre

Il n'y a a rien à dire, à part la première minute, pas choquante du tout... Mais bon, on peut pas tout avoir, hein ?

Excellente la scène ou :
[Afficher] Spoiler:
Emily Graver sort en pleurant de la salle ou elle était avec Gibbs :D

Et pour Gibbs, on nous avait bien dit qu'il était Superman !!! :lol:

Dernière édition par Abby13 le Mer 23 Sep, 2009 09:37, édité 1 fois.

Mer 23 Sep, 2009 09:28
Maistrancier
Maistrancier

J'ai vraiment adoré le début de la nouvelle saison!

Je m'avais imaginé un dénouement du genre.

Mer 23 Sep, 2009 09:33
Matelot breveté
Matelot breveté

C'était une ouverture aussi puissante que celle de la 6ème saison! Ziva est merveilleuse dans cet épisode mais je ne sais pas... j'ai un mauvais pressentiment pour elle, pour la suite! ça m'énerve! c'est de loin mon personnage préféré et là il est clair qu'elle reviens torturée moralement et mentalement... Serait-ce le temps des introspections...

Autre chose... franchement, et j'espère que ceux qui ont vu l'épisode seront d'accord avec moi, Gibbs est vraiment parfait dedans, il sonne comme le héros, le père, que Eli n'a jamais pu être pour sa fille.

Mer 23 Sep, 2009 09:39
Maistrancier
Maistrancier

Oui j'ai adoré Gibbs dans cet épisode mais je déplore qu'on ne le voit pas assez.

Mer 23 Sep, 2009 09:59
Contrôleur adjoint des armées
Contrôleur adjoint  des armées

Localisation: Dans la cave, a côté du bateau, avec le bourbon France (fr)
Comme beaucoup j'ai apprécié cet épisode, bien que je n'apprécie que moyennement les flash backs.

Je vois pas du tout où est la surprise des premières minutes. A vrai dire, la seule surprise pour moi aussi a été de voir McGee prisonnier aussi. Le reste de l'épisode est somme toute très standard, et on devine vite que Gibbs est en couverture.

[Afficher] Spoiler:
Pour tout dire, dès le début et la phrase de Tony disant que Salim va mourir, je pense que Gibbs va le tuer par un tir de sniper. Avec la confirmation quand il y a le flashback, et que Tony demande à Gibbs ce que lui va faire, et que Gibbs répond: "tu préfères pas savoir".

J'ai bien aimé Vance dans cet épisode, douteux à souhait mais implicitement soutenant Gibbs dans son opération de "surveillance".

McGee est dans un rôle très inhabituel, on le voit peu, mais j'ai aimé le voir dans ce rôle à contre-emploi. La scène du restaurant est tip-top entre McGee et Tony.

Gibbs en héros, j'adore, sobre et efficace dans ses regards comme dans ses actions. En même temps son visage est pas du tout neutre, Mark le joue en retenue, pas en masque de fer, et c'est super. Il est visiblement tourmenté mais c'est lui qui remotive Tony quand celui-ci abandonne Ziva, sous prétexte que Vance n'a pas assez d'infos pour attaquer la base ennemie. Et faire craquer la Miss Iceberg je craque des doigts: magique :)
Par contre on le voit nettement pas assez dans cet épisode. ^^ J'en veux plus !

Ducky, et bien même si on le voit peu, je l'ai trouvé un peu éteint. :(

Abby, euh, bon le caf-pow... Pas grand chose à se mettre sous la dent. Bien que la scène où les 3 larrons (Tony; Abby; McGee) tournent autour de la table en agitant les mains est bien sympathique.

Ziva était magnifique. Cote de Pablo l'a jouée à la perfection. Les regards émus, terrifiés ou juste indécis lui donnent une saveur que je n'avais encore jamais eue avec elle.

Tony maintenant. Il avait beaucoup de scènes. Et je dirais presque trop. J'ai aimé ses scènes humoristiques, beaucoup moins ses scènes émotionnelles. Lorsqu'il sort "furax" du bureau de Vance, j'ai beaucoup de mal à croire à son jeu. Pas très crédible. Vivement qu'ils nous remettent le Tony agréable et enjoué des premières saisons. En saison 6 et sur cet épisode, il a parfois tendance à m'énerver.

Globalement un très bon épisode, qui m'a plu, même si c'est pas le meilleur.
Le Caf Pow pour trouver où est le camp un peu tiré par les cheveux et la téléportation de Gibbs un peu surnaturelle, mais ça m'a pas vraiment dérangé. :)

J'attends avec impatience les explications entre Tony et Ziva, et surtout Gibbs et Ziva avec la mort d'Ari.

Et quel plaisir de retrouver nos héros ! Bon sang que j'aime NCIS.

:yahoo: :app:

Mer 23 Sep, 2009 10:27
Amiral
Amiral

L'épisode est juste génialisime, :yahoo: j'ai jamais (si ma mémoire est bonne) été aussi captivé devant mon écran!

Un deuxième visionnage s'impose! Et un troisième et quatrième aussi! :razz:

Mer 23 Sep, 2009 10:30
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 182 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante