Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 6x20 "Dead Reckoning" (Episode n°133) 
Auteur Message
Quartier maître de 1ere classe
Quartier maître de 1ere classe

Par contre il ya un passage qui m'a intriguée: celui où Kort parle d'amoureux cachés ,un peu comme s'il sous-entendait quelquechose,et puis j'ai eu l'impression que Tony et Ziva se regardaient.Mais après c'est peut-être moi qui me suis emballée?

Je pense qu'il fait référence à l'époque de la grenouille pendant laquelle Tony vivait son histoire avec Jeanne en secret. Pour les regards, je pense que ça n'a pas vraiment de signification, ils sont juste surpris d'entendre Kort parler de la sorte.

Sam 04 Avr, 2009 11:11
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Le suspense était là. Les acteurs bien dans leur rôle. J'ai bien aimé Abby, angoissée et se tordant les mains comme une petite fille prise en faute. Super-Ziva qui descend les 2 mecs "just a second" et qui continue à parler à Gibbs comme si de rien n'était.
Personnellement, j'aime bien Kort. Il est pas sympa, mais les motivations de la CIA doivent aussi être au dessus de certaines pensées plus "politiquement correct" : lui, en bref, j'adore ne pas l'aimer :lol:

P.

Image

Sam 04 Avr, 2009 17:13
Probie Expert
Probie Expert

Excellent épisode ! Début sublime rythmé par des décors parfaitement appropriés et la musique de Seether.
L'action est largement ancrée dans le scénario tout comme le suspens où Kort est suspecté dès le départ. Les relations des personnages avec Kort sont aussi intéressantes, notamment Tony/Kort où la tension est bien palpable avec un Tony agacé par Trent. On se souvient je pense tous de la scène à la fin du 5x14.
Gibbs/Trent où la relation est plutôt professionnelle même si Gibbs invite Kort dans le labo d'Abby et lui parle comme n'importe quel autre agent (avec Abby et McGee et qu'il dit à Kort que ça fait partie du processus :P).
Bien sûr, on se souviendra de Ziva, très très douée avec deux armes
:shock:

Bref une enquête qui sort de l'ordinaire et qui mêle tout ce qui fait d'un épisode de NCIS un excellent épisode.

Sam 04 Avr, 2009 18:12
Second maître
Second maître

Qui a ordonné l'exécution de Perry (cf le moment "show-off" de Ziva qui était tout de même plaisant)?

Pourquoi les passants ne s'étonnent même pas des 2 coups de feu tirés par Perry et ne jettent même pas un regard dans la ruelle ? :)

Edit Nannoo : Pas besoin des balises.

Sam 04 Avr, 2009 19:14
Maître principal
Maître principal

J'ai trouvé que c'était un bon épisode ! J'ai bien aimé revoir Kort !
Et Ziva est tout simplement gé-ni-ale !! J'adore la scène où elle tue les 2 hommes avec un Gibbs affolé au téléphone ! Superbe !! :app: :D

J'ai bien aimé la relation Tony/Kort et Gibbs/Kort ! Avec un Tony assez agacé... ! Et la scène avec Abby dans le labo quand elle demande à Gibbs de ne pas la virer ni de l'envoyer en prison ! Juste énorme !! :app:

Vraiment bon épisode !! :D

Dim 05 Avr, 2009 15:15
NCIS Director
NCIS Director

J'ai trouvé que Kort devient à la limite sympathique dans cet épisode. Ok, il manipule le NCIS pour voler le voleur et pour quitter le placard de la CIA, mais tout est bien organisé. :) C'est agréable de le voir, de continuer à faire intervenir ce personnage mystérieux.

On retrouve une enquête assez inhabituel, et finalement l'inhabituel est habituel, dans le sens où c'est ça qui fait que NCIS est ce qu'il est.
Nous en apprenons plus sur Palmer, qui prend de plus en plus d'assurance. Il n'aurait jamais parler et "chanter" comme ça avec Ducky à son arrivée.

Avant le dernier épisode, avant le coup de boost de la fin saison. Heureusement qu'il y aura deux semaine de trêve pour prendre sa respiration. :mrgreen:

bipsylalapo a écrit:
2 petites questions :
Qui a ordonné l'exécution de Perry (cf le moment "show-off" de Ziva qui était tout de même plaisant)?

Pourquoi les passants ne s'étonnent même pas des 2 coups de feu tirés par Perry et ne jettent même pas un regard dans la ruelle ? :)

- Personne, il n'a jamais été en danger vu que c'était lui le "Boss".
- Heu parce que ce sont juste des figurants ? :coucou: Non, je ne sais pas.

Dim 05 Avr, 2009 15:32
Profil Site Internet
Maistrancier
Maistrancier

[align=justify]À mon tour de donner mon petit avis sur ce très bon épisode.

Pour commencer, je soulignerai le fait que l'enquête est vraiment prenante. Beaucoup d'éléments à replacer les uns par rapport aux autres. Le dénouement est très bien trouvé.

Ce que j'ai apprécié dans cet épisode, c'est qu'il y avait de l'action... Mon moment préféré ? Celui où Ziva prend en charge l'arrivée des deux types louches qu'elle venait tout juste d'apercevoir dans la rue. Un très très bon passage. Puis, même si cela ne doit pas refléter la réalité des procédures du NCIS, le petit coup de fil à Gibbs ajoute de l'intensité à la scène. Ziva est vraiment un phénomène !

Si Ziva semble au meilleur de sa forme, Tony n'est pas mal du tout aussi dans son genre. Son imitation d'un présentateur des nouvelles de la mort de Gibbs dans sa cave est vraiment excellente : j'ai bien rigolé ! Dans un autre registre, il fait bien sentir à Kort qu'il ne l'apprécie pas mais vraiment pas du tout. Cependant, il n'est pas gâté pendant la suite de l'épisode car entre Kort et Perry, il a franchement de quoi être énervé ! Ce Perry est très insupportable ! Tony fait bien de le remettre en place après que Perry a jeté l'arme sans faire attention et de lui passer les menottes sans ménagement. Non mais !

Beaucoup de tension également entre Gibbs et Vance. D'ailleurs la tension est plus palpable du côté de Vance. Il a vraiment quelque chose à cacher et cela doit l'agacer que Gibbs puisse y avoir accès. À la fin de l'épisode, il félicite Gibbs pour son travail mais même à ce moment, je sens de l'amertume dans sa façon de s'adresser à lui.

J'ai bien aimé retrouver aussi le duo Abby et McGee. Ils forment vraiment un tandem très original et efficace. J'ai apprécié le petit sourire d'Abby lorsqu'elle annonce à McGee que c'est enfin la récré. Très mignon.
Abby avait certainement besoin de retrouver son compagnon de "jeu" favori car au début le l'épisode Jethro ose lui dire que ses recherches ne sont pas concluantes. Heureusement, elle comprend vite ce que son patron a compris et pourquoi il lui dit cela.

Car cela ne fait aucun doute : Kort ne dupe personne au NCIS ! Gibbs, Tony, Ziva, Vance... tous ont compris qu'il a tiré les ficelles de beaucoup de choses et qu'il a du sang sur les mains !

Pour revenir un peu sur l'humour de l'épisode, Ducky et Jimmy partagent une bonne rigolade en salle d'autopsie. Jimmy s'essaie même à un exercice difficile : le long monologue ! Il apprend vraiment bien auprès de Ducky.
Le début de l'épisode avec nos trois mousquetaires qui osent plus ou moins mettre le nez dans les affaires de Gibbs est chouette. Il y a vraiment une bonne ambiance dans leur équipe.

Pour terminer mon "petit" commentaire, j'ai trouvé que pour un homme qui ne croit pas aux coïncidences, Gibbs fait vraiment fort de téléphoner juste au moment où ses trois agents font leur petite investigation sur leur patron...

:p

Bref, du bon NCIS. :)[/align]

Dim 05 Avr, 2009 18:07
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
Enseigne de vaisseau de 2ème classe

Par contre il y a un passage qui m'a intriguée : celui où Kort parle d'amoureux cachés, un peu comme s'il sous-entendait quelque chose, et puis j'ai eu l'impression que Tony et Ziva se regardaient. Mais après c'est peut-être moi qui me suis emballée ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi caf-pow, ce passage m'a beaucoup intriguée,Tony et Ziva se regardent d'un air... mhh je ne sais pas vraiment, et Tony répète :" secret lovers..." et je ne pense pas que ça soit une référence à Jeanne qui serait moins une secret lover que Ziva ...
La suite nous le dira :app:
Le moment où Tony entre dans la planque avec le repas, il dit "how are you" à Ziva est aussi douteux pour moi, je ne sais pas... la façon dont il le dit... :ange:

Autrement un excellent épisode pour ma part, très bon humour, l'enquête était pas mal, et Ziva ne chôme pas: 2 morts d'un coup ^^

Je suis extrêmement pressée d'être les prochaines semaines même s'il va falloir attendre un certain moment pour la fin de la saison :?

Lun 06 Avr, 2009 11:44
Maître
Maître

Bon épisode, une bonne intrigue, de l'humour et j'ai bien aimé voir les 3 mousquetaires s'inquiéter pour Gibbs.

Excellent Tony en présentateur TV :app:

J'ai adoré le passage de Ziva, on retrouve enfin notre super ninja avec un petit côté frimeur en plus ^^ quand elle téléphone à Gibbs :mrgreen:

Quand à Kort, c'est un personnage que j'aimerai revoir dans la prochaine saison, un côté mystérieux, le genre de gars qu'on adore détester.

Jeu 09 Avr, 2009 21:00
Vice-amiral d'escadre
Vice-amiral d'escadre

Enfin!!! Je suis enfin conquise par un épisode de la saison 6, même si j'ai apprécié certains épisodes de la saison (cf le 19), j'ai adoré celui là qui, pour l'instant, est le meilleur à mes yeux!

Du rythme, du suspense, des questions, des doutes, des intrigues ...

La scène de Ziva dans l'hôtel : un vrai régal accentué par la petite musique typique du moyen orient!

Kort en deviendrait presque sympathique ... j'ai bien dit presque!

:app: :yahoo: :app:

Dim 10 Mai, 2009 11:05
Vice-amiral d'escadre
Vice-amiral d'escadre

Il y a quelque chose que j'ai trouvé bizarre dans cet épisode. Comment se fait-il que les malfrats soient tous les 2 allés dans le manoir de Siravo?? Ça veut dire qu'ils savaient que Siravo était dans le coma?? Ça impliquerait que l'infirmière savait tout à propos de l'organisation??

Sam 19 Sep, 2009 02:56
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

Début prometteur avec un Trent Kort horripilant à souhait. :roll:

Edit: J'ai bien aimé l'intrigue. J'ai compris rapidement que le "comptable" était plus dangereux qu'il n'y paraissait.

Bien agréable à regarder. :cool:

Ven 22 Jan, 2010 22:30
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Début prometteur avec un Trent Kort horripilant à souhait. :roll

Tout à fait d'accord et étant une fan de Trent Kort, j'ai plaisir à le voir. J'aime sa bobine de méchant, façon agent secret magouilleur. Jamais un sourire.
Une Ziva et un Tony au top !
Excellent épisode, je plains ceux qui suivent la VF, quel supplice d'attendre quand on ne connait pas la fin !

- Oh, un laser-show ultra sophistiqué qui serait paraît-il la solution à nos questions métaphysiques...

Ven 22 Jan, 2010 22:46
Matelot breveté
Matelot breveté

Moi aussi j'ai aimé cet épisode, un Trent Kort toujours aussi charmant, Tony et Ziva en pleine forme et que dire de nos deux légistes amateur d'opérettes ! L'enquête était bien tournée, toujours surprenant, vivement la semaine prochaine... PS : j'ai adoré le carton de Ziva à la planque, "du bon travail" comme dit Dinozzo :D

Sam 23 Jan, 2010 10:39
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Localisation: Washington D.C: Entre le groupe Lightman et le NCIS United States (us)
J'ai adoré cet épisode !! Et même remarqué certains petits trucs qui clochent ! ^^ Ou une bizarrerie. Au début de l'épisode quand Cote/Ziva tape sur le clavier de Gibbs on voit qu'elle tape "Harmon" si si je vous jure ! Enfin, c'est ce que j'ai vu. Puis lorsque Ducky et Palmer se parlent, la caméra montre la porte et on voit le caméraman.

Sinon une enquête super bien ficelée. Abby qui demande à Gibbs si elle sera virée ou mise en prison j'adore ! Quand Ducky et Palmer chantent leur opérette. C'était du NCIS tout pur ! ^^

Sam 23 Jan, 2010 12:39
Répondre au sujet   [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante