Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
 6x25 "Aliyah" (Episode n°138) 
Auteur Message
Matelot breveté
Matelot breveté

Je suis tout à fait en accord avec Maïlys, tout ce que tu as dit c'est exactement ce que je pense.

Même si c'est un épisode super triste, que Tony et Ziva s'engueulent, que Ziva reste à Tel-Aviv, bref qu'il arrive beaucoup de tragédies, c'est quand même mon épisode préféré, et c'est sûrement celui que j'ai vu le plus de fois.
Il y a une telle intensité dans cet épisode ! Il n'y a pas une seconde que j'ai pas aimé, qui ne m'ait pas fait vibrer.

Tout comme toi j'ai une envie irrépressible de baffer Eli quand il est sur le tarmac et qu'il comprend que Ziva va rester en Israël.

Quant à la photo, je pense qu'il s'agit d'Ari, Ziva et Tali, mais j'aurais aimé que ça soit dit clairement, car pour le moment on ne peut faire que des suppositions.
Personnellement, je ne trouve pas cela surprenant qu'Eli ait cette photo dans son bureau. Cette photo représente ses 3 enfants lorsqu'ils étaient encore une famille unie, qu'elle n'avait pas encore été déchirée par la guerre et les morts. C'est un moyen de se rappeler de cette époque révolue où tout allait bien. Après tout Eli est un homme (attention je le défends pas, car je n'aime pas du tout son côté manipulateur mais,) il doit sûrement regretter ce que sa famille est devenue (même si c'est en partie de sa faute).

J'espère qu'il y aura bientôt un épisode dans la saison 7 qui parlera de Saleem, de pourquoi Ziva est allée là-bas à tout prix (Eli dit "He killed one of my people" je me demande toujours s'il s'agit de Tali, dans ce cas ça pourrait expliquer pourquoi Eli et Ziva étaient prêt à tout pour le retrouver)

Dernière édition par sashadow le Sam 27 Fév, 2010 15:33, édité 1 fois.

Sam 27 Fév, 2010 15:32
Profil Site Internet
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Super épisode :app: . Beaucoup de questions non résolues. Les dernières secondes sont inattendues.

Règle #8 : Ne jamais rien prendre pour acquis.

Cesse de croire et instruis-toi. André Gide

1 personne a plussoyé ce message : ceduma

Sam 27 Fév, 2010 15:32
Profil Site Internet
De passage ....

Bon sang de bonsoir comme dirait mon grand père. Il y a une tension dans cet épisode comme il y a rarement eu.
Je pense que tout a était dit, d'après ce que j'ai lu je vais quand même rajouter une chose .
Je n'arrive pas à cerner le Directeur Vance . Je n'arrive pas à savoir de quel côté il est. Je me demande même s'il a un côté ou s'il pense qu'à sa carrière.

Enfin vivement la saison 7 !!!

Sam 27 Fév, 2010 15:53
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
Enseigne de vaisseau de 2ème classe

Les personnages sont pas mal secoués dans cet épisode. Tony est extra, drôle caustique, mais si intelligent devant Eli qu'il l'amène à se trahir. Gibbs a du prendre une décision difficile : le choix entre Ziva et Tony...Mais vu la loyauté ambiguë de Ziva il a pris la meilleure possible.
Quant à Ziva, on ne peut qu'espérer qu'il s'agisse d'une photo de sa famille : sinon pour qui serait-elle prête à risquer sa vie en allant dans une mission difficile ?

Sam 27 Fév, 2010 15:55
Second maître
Second maître

Ne t'en fais pas sashadow, tu auras toutes les réponses à tes questions en saison 7.

J'ai regardé l'épisode en VF sur M6 hier, et y a pas de doute, on y perd en français...
Je trouve que Ziva a plus l'air énervée, que confuse ou triste comme en VO...
Et la voix d'Eli ne colle pas des masses, lui par contre a l'air moins...dur, sec et un peu cassant, ce qui ne colle pas vraiment avec le personnage, je pense.

Sam 27 Fév, 2010 15:57
Matelot breveté
Matelot breveté

Oui, je suis la saison 7, on a déjà pas mal de réponses, mais j'espère qu'on en aura encore plus.

C'est sûr qu'en VF c'est moins bien. Je n'aime pas du tout la voix de Ziva, en effet ça lui donne un côté plus agressif. Je préfère largement la voix de Cote, chaude et douce qui donne à Ziva tout son charme. :)

Sam 27 Fév, 2010 16:03
Profil Site Internet
Maître principal
Maître principal

J'adore cet épisode. :yahoo: J'ai envie de le revoir ! :great: :app:

Lun 01 Mar, 2010 00:29
Profil Site Internet
Second maître
Second maître

Que de tension, que d'émotions... Je crois bien que c'est mon épisode préféré !
Pour la photo de Ziva, moi j'aurais dit que c'est Rivkin mais bon, on ne sait pas...
Je ne vais pas m'étendre en détails sur l'épisode, j'ai déjà lu vos supers commentaires qui m'ont d'ailleurs éclairée sur certains points ! :great:
Superbe scène "d'adieu" (j'espère qu'ils se reverront dans la saison 7 quand même ^^ ) entre Ziva et Gibbs... Et Tony dans l'avion... Touchant...
lov4 Superbe jeu d'acteurs de Michael et Cote notamment, :app: c'est vraiment dommage que leur talent ne soit pas plus reconnu avec des récompenses !
Et la scène finale, my God quel choc ! :shock: Notre Ziva d'habitude si forte et qui n'a peur de personne, dans cet état... Elle m'a fait de la peine... :cry:

Sinon c'est vrai que même si en VO (ST) je ne comprends malheureusement pas tout, je la préfère quand même à la VF parce que la voix, l'intonation des acteurs, je n'avais rien à dire avant, mais depuis que j'ai découvert la VO, ça a changé ma vie ! :mrgreen:
Ziva notamment est beaucoup plus dans l'émotion, beaucoup plus touchante en VO. Et ça a son importance dans cet épisode.
Et Eli a une voix trop gentille en VF. Puis j'aimais bien l'accent conservé en VO.

Bref, un épisode à voir et à revoir, pour nous faire patienter en attendant la saison 7... Ça va être long... :(

2 personnes ont plussoyé ce message : cedumaFanCec

Lun 01 Mar, 2010 21:47
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

Localisation: Rome : Cité du Vatican Holy See (Vatican City State) (va)
Cet épisode est le plus réussi, le plus émouvant de la saison. On a vraiment envie de prendre dans ses bras notre petite Ziva !!! MAIS ON A SURTOUT ENVIE DE BAFFER TONY !!! :tap: Son attitude soupçonneuse envers Ziva qui est la loyauté même est franchement insultante !!!
Vivement la saison 7 le plus rapidement possible pour que nous puissions retrouver Ziva : à bientôt !!! Mikaël. :( :cry:

1 personne a plussoyé ce message : ceduma

Lun 08 Mar, 2010 20:30
Amiral
Amiral

Beaucoup à dire, à nouveau.

On voit que la relation Abby-Ziva a bien changé, depuis la fois où elles se sont baffées ! ^^

Gibbs qui s'engueule avec Vance, Tony qui espère...

Et la fin... :shock: Vivement la saison 7!

Mer 07 Avr, 2010 16:41
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Très bel épisode !! Beaucoup d'émotions, de tensions et une des scènes marquantes, est celle de la confrontation Vance/Gibbs, superbement interprétée par Mark Harmon, quand il comprend qu'il a été manipulé !! :app:

27794

Mar 20 Avr, 2010 21:43
Matelot breveté
Matelot breveté

Message Re: 6x25 "Aliyah" (Episode n°138)
Petite question, ils ont vraiment tourné en Israël ou c'était en studio ?

Mar 20 Déc, 2011 13:39
NCIS Director
NCIS Director

Ben, non... Depuis quand l'équipe traverse le monde pour de vrai ?
Pas la peine de répondre, merci. :)

Mar 20 Déc, 2011 14:23
Profil Site Internet
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Un de mes épisodes préférés !
Je n'aime vraiment pas Vance.

Lun 05 Nov, 2012 22:35
Répondre au sujet   [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16