|
La saison 5 en DVD [Sortie US][FR 12/05/09]
| Auteur |
Message |
|
Gaillots
NCIS Director
|
Et pourquoi il n'y aurait pas les bonus ? Ils ne vont pas rééditer des DVD juste pour.
Pour Amazon les FDP sont gratuit dès 20€ et gratuit tout court pour les livres. Le personnel est une des raisons, en effet. Vu que ce n'est pas le sujet, on ira pas plus loin. Merci.
| Sam 22 Aoû, 2009 23:25 |

|
 |
|
*Ziva*
Quartier maître de 2e classe
|
 Coffret DVD 5 saisons NCIS
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur le contenu du coffret regroupant les 5 saisons, je veux dire comment sont disposés les DVD à l'intérieur ? Est-ce qu'ils ont-ils chacun un boîtier ? Je prévois de l'acheter, mais pour des raisons pratiques j'aimerai savoir comment ils sont rangés dans le coffret.
|
| Mer 16 Déc, 2009 15:55 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
J'ai déplacé ton message ici.
On devrait bien trouver quelqu'un qui les a achetés. 
| Mer 16 Déc, 2009 16:02 |

|
 |
|
*Ziva*
|
Ok, merci  !
|
| Mer 16 Déc, 2009 16:07 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
La réponse en image, de vany78 :
Il y a bien les 5 coffrets dans le gros pack. 
| Jeu 17 Déc, 2009 18:22 |

|
 |
|
*Ziva*
|
Merci ! Les 5 coffrets sont bien dedans, c'est exactement ce que je voulais ! Vivement Noël 
|
| Ven 18 Déc, 2009 15:15 |
|
 |
|
hadley
NCIS Expert
|
Si cela ne gène pas et que quelqu'un connait la réponse je voudrais savoir si finalement il y a les commentaires audio dans les coffrets zone 2 car quelqu'un a posé la question avant la sortie je crois, mais il n'y a pas la réponse et l'info n'est pas dans les dossiers dvd (peut-être car justement les commentaires ne sont pas présents, mais je préfère être certaine  ).
_________________ © by Me
|
| Dim 28 Nov, 2010 04:22 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
C'est simple, il n'y a jamais de commentaires audio en zone 2. Tu l'écris, s'ils ne sont pas indiqués dans les dossiers c'est parce qu'ils ne sont pas présents.
>> http://dossiers.team-ncis.com/divers/dvd
| Dim 28 Nov, 2010 12:48 |

|
|