Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 5x09 "Lost & Found" (Episode n°103) 
Auteur Message
Amiral
Amiral

La question du lit à deux places reste troublante, en effet... xD

Dim 25 Nov, 2007 20:27
Major
Major

Bon zode mais pas à faire envoyer un cheval sur Neptune ...ok je :arrow: . Bonne interpretation des personnages mais avec une histoire tirée par les cheveux surtout pour la fin de l'épisode et le vrai coupable enfin bref vive le 5x10 :twisted:

Dim 25 Nov, 2007 22:32
Vice-amiral d'escadre
Vice-amiral d'escadre

Pas super emballée par l'épisode, le jeu sur le gamin / Tony est amusant mais sans plus, l'histoire moyenne (pas tellement d'action, ni de suspens, on se doute que le papa n'est pas l'assassin assez vite)... Le seul point positif c'est l'absence de "Tiva" :twisted: :evil:.

Lun 26 Nov, 2007 10:47
Profil Site Internet
Matelot breveté
Matelot breveté

il est vrai que l'épisode n'est pas le plus palpitant de tous mais ça détend par l'aspect humaniste de Gibbs que l'on voit plus souvent s'attendrir.

Depuis le début de cette saison, je trouve que Gibbs se livre de plus en plus et que ça façade de boss très stricte s'émiètte au fur et à mesure des épisodes et laisse entrevoir le père aimant qu'il était ...

Lun 26 Nov, 2007 12:03
Profil Site Internet
Quartier maître de 1ere classe

il est vrai que l'épisode n'est pas le plus palpitant de tous mais ça détend par l'aspect humaniste de Gibbs que l'on voit plus souvent s'attendrir.

Depuis le début de cette saison, je trouve que Gibbs se livre de plus en plus et que ça façade de boss très stricte s'émiètte au fur et à mesure des épisodes et laisse entrevoir le père aimant qu'il était ...

je suis bien d'accord avce toi sur ton point de vue sur Gibbs. Il est bien différent d'avant. Il est bien plus humaniste. Disons qu'avant, il cachait bien son jeu. Cela peut etre assez déstabilisant pour les autres.

Lun 26 Nov, 2007 13:19
Profil Site Internet
Second maître
Second maître

j'aime bien ce nouveau Gibbs : toujours aussi efficace mais plus "humain" :D

Lun 26 Nov, 2007 14:22

entièrement d'accord :wink: ça apporte un plus au personnage ^^

et perso, même si la fin était courue d'avance, j'ai bien aimé le zode, surtout le gamin qui m'a bien faite rire :app:

"Protect me from what I want"

12537

Lun 26 Nov, 2007 19:38
Matelot breveté
Matelot breveté

J'ai trouvé l'épisode assez superficiel, le mini Tony est marrant, mais bon à 9 ans (il a bien 9 ans non?) être aussi mûr et avoir autant de culture je trouve pas ca très crédible, même si ça peut arriver.
La façon dont ils ressortent la relation Gibbs-Sheppard est un poil tiré par les cheveux, ca chlingue le raccourci scénaristique facile.

Sur l'histoire en elle-même, rien de bien passionnant, comme d'hab le dénouement est vraiment tordu (j'ai toujours pas compris l'implication du flic ripou, je crois que c'est lui qui a fait le casse avec celui qui s'est fait poignarder). Et encore plus naze, c'est un ancien collègue de Dinozzo, là c'était abusé. Par contre ca fait plaisir de revoir un ancien acteur secondaire de SG-1, même si j'ai jamais aimé le personnage^^

Mais au final l'esprit est toujours présent, on se marre toujours autant, on se passionne pour les personnages, même si le coté "romance" est un peu obligatoire pour faire du concret sur la durée, je suis parfois déçu de ne pas en savoir plus sur la vie de Abby, ou McGee. Et enfin un zod avec Jimmy Palmer, il est pas assez présent lui, c'est un personnage excellent ^^

Lun 26 Nov, 2007 22:08

La façon dont ils ressortent la relation Gibbs-Sheppard est un poil tiré par les cheveux, ca chlingue le raccourci scénaristique facile.

Rien n'est vraiment ressorti. Tout dans l'épisode mène à ce rapprochement : Départ de Mann, un enfant qui montre le côté sensible de chaque personnage, une équipe dispersée qui permet aux deux d'avoir des moments seuls.

Puis Jen se fait quand même lourdée.

Enfin rien ne dit qu'elle n'a jamais cessée de vouloir Gibbs. Seulement sa position de directrice puis Mann barrait un peu la route.

Là le temps a passé, je pense qu'elle n'a plus rien à prouver à l'équipe. Elle peut aussi se poser des questions sur sa vie sentimentale et le départ de Mann lui permet de débloquer un truc en elle.

Ça ne m'a pas paru particulièrement facile ou mal ficelé, j'ai trouvé ça plutôt naturel en fait.

Merci à melanie pour l'avatar

Mar 27 Nov, 2007 00:54
Profil Site Internet

enfin un zod avec Jimmy Palmer, il est pas assez présent lui, c'est un personnage excellent ^^

j'ai beaucoup aimé pour une fois que l'on voit Plamer plus impliqué dans un épisode que d'habitude. On découver davantage sa personnalité. Enfin, c'était plutôt cool ^^

Mar 27 Nov, 2007 14:59
Profil Site Internet
Maistrancier
Maistrancier

J'adhère complètement à l'analyse de Stev. C'est plutôt bien amené, et les scénariste ne sont pas tombés dans la facilité de faire dire oui à Gibbs.
Et plus j'y réfléchis, plus je me dis que c'était fort bien touvé d'annoncer le départ de Mann par l'intermédiaire de Jen :D

Mar 27 Nov, 2007 19:21

Et plus j'y réfléchis, plus je me dis que c'était fort bien touvé d'annoncer le départ de Mann par l'intermédiaire de Jen :D

c'est encore mieux comme cela !! On savoure plus facilement la satisfaction de la jenny ^^

Mar 27 Nov, 2007 21:34
Profil Site Internet
Matelot breveté
Matelot breveté

Il y a des passages marrants, mais personnellement, je n'aime tellement le côté un peu gnangnan de Jenny et Gibbs. Moi je préfère quand Gibbs en dit moins sur lui, c'est cela que j'aimais dans la série, le côté mystérieux des personnages.

Et puis, je trouve ça un peu nul le fait que tout se recoupe toujours : comme par hasard, le méchand est un flic, que connaissait DiNozzo de Baltimore, :shock:

Bref, pas le meilleur de la saison 5 pour moi.

Mais je suis contente d'avoir revue Palmer !! Je l'aime beaucoup !!!

Jeu 29 Nov, 2007 10:48
Vice-amiral d'escadre
Vice-amiral d'escadre

Ce n'est pas le meilleur épisode de la saison 5, loin de là.
Malgré un bon démarrage, la visite des gentils scouts et l'identification de l'empreinte, le rythme devient très vite mou, le scénario gentillet.
La plupart du temps, il y a toujours un rebondissement dans l'affaire qui me surprend mais pas dans cet épisode où j'avais deviné le dénouement.
Par contre, suis-je la seule à penser que le départ de Mann n'est qu'un leurre? Que nous n'allons pas tarder à la retrouver!
Le seul point positif que je trouve, c'est le parallèle entre le gamin et Tony et que ce soit Ziva qui s'en rende compte en premier!
A noter le retour de Palmer qui m'a fait également plaisir.

Jeu 29 Nov, 2007 21:37
Maistrancier
Maistrancier

C'est vrai que le parallelle entre le gamin et Tony est assez marrant :D Sinon l'intrigue de l'episode est pas mauvais mais bon y'a pas de quoi s'extasier , on se doute bien ( comme dit plus haut ) que le pere n'est pas le tueur :)
MAis bon c'etait pas mal quand même :)

Jeu 29 Nov, 2007 23:00
Répondre au sujet   [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante