Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 5x06 "Chimera" (Episode n°100) 
Auteur Message
Probie Expert
Probie Expert

à la 39ème minute et 46 secondes on voit ziva qui descend les marches avec son pistolet et la seconde d'après avant qu'elle ne tape le méchant russe son pistolet a disparu de sa main....

Ben, vous n'avez donc pas vu jeter Ziva son arme dans les escaliers pendant le millième de seconde où la caméra change de plan ? :O :razz:
Personnellement, j'ai trouvé cet épisode vraiment très bon ! L'enfermement des personnages dans ce bateau crée une atmosphère très oppressante dans laquelle je me sentais presque ! Et puis les bruits de fonds, etc... mettait une ambiance très mystérieuse et intrigante, qui m'a juste donné envie d'apprécier à fond cet épisode ! Seul point noir, les scénaristes n'ont pas su donner un vrai rôle à Abby dans cet épisode, mais on l'a vu, c'est le principal :mrgreen:

Lun 05 Nov, 2007 13:26
Matelot breveté
Matelot breveté

excellent épisode ! Je trouve que le vomi est assez récurrent dans cette série par contre...Si c'est pour mieux coller à la réalité, j'aimerai bien qu'ils trouvent autre chose :mrgreen:

Lun 05 Nov, 2007 19:24
Profil Site Internet
Contre-amiral
Contre-amiral

Je l'ai trouvé vraiment bien, le scénario est très originale, ça change de d'habitude !
On s'y croyait presque, et le supense était au rendez-vous.

Pour moi, c'est encore un très bon épisode :mrgreen:

Mar 06 Nov, 2007 16:09
Quartier maître de 1ere classe
Quartier maître de 1ere classe

Perso, je ne savais pas que c'était le 100eme épisode de la série, donc je n'avais aucune attente particulière quand j'ai regardé l'épisode. Que j'ai somme toute trouvé intéressant, même s'il est vrai que l'assaut raté des mercenaires russes est un peu abusé.
Et au final, on a tout du long un faux suspense avec Ziva qui croit voir quelque chose qui se déplace très rapidement et silencieusement. Faut pas trop abuser, un 'marine' reste un 'marine'.

Mar 06 Nov, 2007 17:33
De passage ....

Personnellement j'ai trouvé cet épisode super !! Du suspens mélée à de l'angoisse , de la rigolade et surtout un gros changement par rapport à d'habitude. Je l'ai trouvé bien frais ce petit épisode :) J'espère qu'il y aura une suite. Plus ça va moins on a de scène Tiva mais bon ... L'épisode était tellement bien que ce n'est pas trop grave. Nos séries Françaises font grise mine à côtes de zode comme ça. On se serait cru à regarder un film.

Ven 09 Nov, 2007 22:53
Matelot breveté
Matelot breveté

C'est un de mes épisodes favoris: un huis-closn un brin de fantastique dans l'ambiance du début (ça m'a fait penser au film "léviathan"), plusieurs rebondissements... bref, un épisode très original et réussi!!!
[merci au passage pour les excellents sous titres qui permettent d'apprécier en v.o.]
:D

Dim 11 Nov, 2007 17:46
Vice-amiral d'escadre
Vice-amiral d'escadre

Je n'attendais à ne pas être trop passionnée par l'épisode car j'avais lu vos commentaires avant mais finalement, je l'ai bien apprécié!
Un épisode différent, beaucoup de suspense, peut-être moins d'humour que le 5x05 mais quand même un peu et une Jenny (enfin) crédible dans son rôle de directrice.

Dim 25 Nov, 2007 22:54
Matelot breveté
Matelot breveté

C'est vrai que Jenny campe à merveille son rôle de chef ici, j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée car ce personnage est vraiment intéressant, il pourrait devenir un pendant féminin à Gibbs !

Lun 03 Déc, 2007 15:11
Maître
Maître

Excellent épisode, je me suis bien marrée quand je n'avais pas la trouille...
des fois ça faisait un peu ambiance x-files, excellent ! :app:

Lun 31 Déc, 2007 12:29
Profil Site Internet
Quartier maître de 2e classe

Un peu déçu pour un 100ème mais bon il était quand même pas trop mal !

On ne voit presque pas Abby , ce qui est rare dans les autres épisodes !! :(

Mais bon , j'attends la suite de la saison 5 avec impatience :) :)

Dim 03 Fév, 2008 14:36

Sans trop m'avancer, je crois que c'est l'un de mes épisodes préférée. Il est très différent des autres et j'ai adoré l'ambiance, un peu surnaturel. Tony qui a peur, McGee aussi, non sans blague, j'ai tout aimé!!Surtout la fin... :lol:

Sam 01 Mar, 2008 15:44
Second maître
Second maître

Malgré le fait que l'on voit peu Abby, j'ai bien aimé l'intrigue.

Mais ne doutez jamais de mon amour

William Shakespeare

Sam 01 Mar, 2008 21:36
Second maître
Second maître

Moi aussi je trouve cet épisode très bien !!! C'est quand même le 100ème ! VIVE NCIS !

Mer 12 Mar, 2008 19:08
Matelot breveté
Matelot breveté

:? Je trouve que l'épisode est sympa, regardé deux fois déja, bon ok, la bombe russe, et petit manque de crédibilité pour dinozzo peur de mourir, mais j'adore la chute, les trois dernieres paroles de gibbs.
phi :)

Ven 18 Avr, 2008 21:48
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
Enseigne de vaisseau de 2ème classe

Question d'atmosphère...
Les phobies de chacun.
L'interrogatoire en tandem du cuisinier par Ziva et Gibbs qui aboient à tour de rôle.
Tony très moyen avec sa trouille de mourir. Comme si les autres ne risquaient pas aussi leur peau !
Ziva très "Mossad".
Jenny enfin à la hauteur de son boulot de directeur : une vraie tigresse !
Le commandant Skinner en pourri libidineux, très bien joué par Steven Culp.(encore un rescapé de Jag", comme Anne-Marie Johnson. (Bobby Latham) qui se fait également remonter les bretelles par le Directeur dans un des épisodes suivants (Requiem).

Quand le bateau a sauté, je me suis dis que j'aurai bien aimé voir sa réaction et celle d'Abby... Du coup, pour ne pas rester sur ma frustration, j'ai écrit la scène manquante :)

Enfin pour conclure, pour moi c'est un très bon épisode (même si le coup de la bombe russe, hum est un peu faiblard)

Sam 19 Avr, 2008 13:04
Répondre au sujet   [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante