|
2x22 "SWAK" (Episode n°45)
| Auteur |
Message |
|
groz
Special Agent Season 10
|
 Tony Dinnozzo
Maintenant au moins je sais ce que représente l’espèce de souffle dans le générique à coté de Tony. 
_________________Navale Craime Investigaicheune Sinne 
|
| Sam 08 Mar, 2008 00:31 |
|
 |
|
simsone
Major
Sexe: Inscription: 30/09/07 Localisation: Derrière toi...
|
J'ai revu cet épisode comme vous ce soir et je reste sur ma position, c'est mon préfér é des 2 premières saisons. 
_________________tony's fan. Plus y'a de gruyère plus il y a de trous. Donc plus t'as de gruyère moins t'as de gruyère... 
|
| Sam 08 Mar, 2008 01:54 |
|
 |
|
Lt Laura Cadman
Capitaine de vaisseau
Sexe: Inscription: 11/02/07 Localisation: Sur le Valiant, avec mon mari Harold Saxon, alias The Master.
|
Moi j'étais comme Tipanda, je savais qu'un perso allait mourir en fin de saison et quand j'ai vu SWAK, je me suis dit "Screugneugneu, Tony passe à la casserole ! " Si vous saviez comme j'étais dégouté !
Puis finalement non, OUF ! Bon c'est triste pour Kate, mais Ziva est super.
J'adore l'interaction de Tony et Kate dans cet épisode, il la taquine pour éviter de trop penser à ce qui va se passer, et il continue à draguer l'infirmière même quand il arrive plus à respirer lol.
Puis le Dr Brad Pitt, mais d'où leur est venue cette idée ? Et là aussi on retrouve le grand Enfant Tony, qui parle de Fac, et de match de football avec le docteur et probablement du Spring Break.
Tim qui se sent coupable alors que c'est quand même la faute à Tony.
Kate qui reste, ce qui laisse sous entendre une relation, mais qui finalement ne donne rien (ben oui une balle dans la tête ça gâche un peu une relation.)
Et Gibbs toujours là pour ces agents, même si parfois il ne le montre pas assez.
Bref c'est un de mes épisodes préférés plein d'émotion...
Et puis à la fin le : "Ça; ça me rappelle la fin de Alien...." mort de rire, Tony est incapable de rester sérieux, même si je pense que c'était en partie pour rassurer Kate.
| Sam 08 Mar, 2008 10:24 |
|
 |
|
Mel
Contrôleur général des armées
|
Sinon pour l'épisode, c'est pour moi aussi le meilleur de la saison 2 car il est vraiment rempli d'humour, on nous montre enfin une Kate s'inquiétant pour Tony (Le moment où elle pleure dans les bras de Ducky est très émouvant) et tout ça mêlé de suspense quant à la survie de Tony  Bref du grand NCIS.
_________________ Merki Bulmoootte. 
|
| Sam 08 Mar, 2008 13:42 |
|
 |
|
groz
Special Agent Season 10
|
J'ai repensé après coup au moment où DiZozzo est archi malade et que Gibbs le slappe, pour lui annoncer qu'il va s'en sortir, ça n'a pas l'air de trop l'enthousiasmer de reprendre. 
_________________Navale Craime Investigaicheune Sinne 
|
| Sam 08 Mar, 2008 13:57 |
|
 |
|
north444
Capitaine de frégate
|
Un de mes épisodes préféré de la saison 2... A chaque fois que je le revois je ne peux pas m'empêcher de stresser durant tout l'épisode...
|
| Sam 08 Mar, 2008 14:41 |
|
 |
|
Tekila Frotch
Vice-amiral d'escadre
|
Super épisode, un de mes préférés, vraiment génial. Tony qui même malade ne peut s'empêcher de raconter ces histoires de films, Kate qui s'inquiète et Gibbs de plus en plus impatient, franchement super.
|
| Sam 08 Mar, 2008 15:24 |
|
 |
|
Ricardo
Maistrancier
|
 Re: Tony Dinnozzo
groz a écrit: Maintenant au moins je sais ce que représente l’espèce de souffle dans le générique à coté de Tony  Idem
L'épisode est très émouvant, surtout quand on sait que Kate va mourir dans l'épisode suivant ...
|
| Sam 08 Mar, 2008 16:53 |
|
 |
|
Mushuu
Matelot breveté
|
J'ai adoré cet épisode .. très intense ! Je suis restée scotchée tout au long de l'épisode, stressée & impatiente de savoir ce qui allait arriver à Tony ..
Je trouve que sur cet épisode, les acteurs ont réalisés des performances incroyables .. Bravo <3
( PS : J'adore le passage entre Tony & Gibbs où l'on voit que même dans les moments les plus dramatiques, Gibbs reste le même .. émouvant .)
_________________ [ <3. ]
|
| Lun 10 Mar, 2008 20:50 |
|
 |
|
minipauline
Second maître
|
Pour moi, c'est l'un de mes préférés... J'adore Tony (Michael aussi d'ailleurs  )...
J'adore le moment avec Kate et Tony et je trouve très émouvant ce que lui dit Gibbs à la fin (j'ai été un peu déçue du doublage, car je trouvais que Mark Harmon avait fait passé 1000 fois plus d'émotions...). Mais c'est souvent le cas entre la version originale et française...
|
| Mer 12 Mar, 2008 18:43 |
|
 |
|
tina
Maître
|
Le meilleur épisode de la saison 2. Je suis toujours aussi émue quand je le regarde au bout de 25 minutes je pleure et ce jusqu'à la fin de l'épisode c'est affreux même si je sais que Tony ne meurt pas je ne peux pas m'en empêcher.
| Jeu 10 Avr, 2008 15:45 |
|
 |
|
americanNini
Maistrancier
|
Pareil pour moi, c'est un de mes épisode préféré  . J'ai vraiment cru que Tony allait mourrir la première fois que je l'ai vu.
Et on voit Tony et Kate très proche, c'est émouvant, mais quand on sait qu'elle meurt dans l'épisode suivant, ça refroidit un peu ^  ^
En tout cas très bon épisode ! 
_________________ AmericanNini
Kate :It's a car, Tony Tony :It's a classic, Kate. It's a '90 ZR1 corvette. Powerful, fast, gorgous Kate :In other words, you Tony :Exactly
|
| Jeu 10 Avr, 2008 18:38 |
|
 |
|
Angelik610
Maître
Sexe: Inscription: 08/03/08 Localisation: dans la campagne ardéchoise!! :D
|
Wouuuuh!!!!!
C'est mon épisode préféré... celui qui m'a le plus marquée ( toutes saisons confondues)... et celui grâce auquel j'ai compris que j'étais vraiment vraiment fan de cette série!!
Rhalala, je me rappelle encore à la fin de l'épisode... je suis allée me coucher toute chamboulée!!
Vraiment EXCELLENT cet épisode... tout être humain devrait l'avoir vu pour ne pas mourir sans le connaître!! (j'exagère peut-être un tantinet là...  )
|
| Dim 13 Avr, 2008 12:18 |
|
 |
|
smiille-xd
Maistrancier
|
Moi aussi j'ai beaucoup aimé celui là , on en apprend plus sur les personnages ... C'est l'un des meilleurs épisodes ! 
_________________ Semper Fi ...
|
| Lun 14 Avr, 2008 12:58 |
|
 |
|
Dinozzo85
Second maître
|
J'ai beaucoup aimé cet épisode et plus particulièrement la dernière scène où Dinozzo dit à Kate "Ca me rapelle Alien" et là Kate se met à rire. 
|
| Jeu 08 Mai, 2008 17:35 |
|
|