|
| Auteur |
Message |
|
illigh
Amiral
Sexe: Inscription: 16/02/08 Localisation: Behind the screen of my computer
|
 Ducky/Abby
J'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet sur leur relation, donc voilà c'est fait  . Ducky est très gentil avec Abby (avec tout le monde en fait  ), et la conseille quand elle ne sait pas où chercher (ex, le premier épisode Air force one). Elle lui fait confiance (elle n'hésite pas à lui confier sa phobie des autopsies dans le 1X16 Bête noire, alors qu'elle aurait pu lui dire qu'elle était occupée). De plus leurs "rôles" dans l'équipe sont assez complémentaires. Ducky donne souvent des échantillons à analyser à Abby...
_________________ Mi amas esperanton ! Gxi estas bella lingvo. Mi estas Liame... =) On déteste les inégalités, mais on adore les privilèges. Or, quand on y pense, les inégalités, ce sont les privilèges des autres...
Dernière édition par illigh le Mer 07 Sep, 2011 14:14, édité 2 fois.
|
| Jeu 27 Mar, 2008 19:52 |
|
 |
|
FandeNCIS
Amiral de la flotte
Sexe: Inscription: 10/02/08 Localisation: Dans les bras de Ziva ^^
|
C'est vrai Ducky et Abby s'aime beaucoup ! 
_________________Si vous avez besoin d'aide :  
Dernière édition par FandeNCIS le Mer 07 Sep, 2011 14:14, édité 1 fois.
|
| Jeu 27 Mar, 2008 20:35 |
|
 |
|
Elvingund
Quartier maître de 2e classe
Sexe: Inscription: 29/02/08 Localisation: Angers, Maine-et-Loire(49)
|
Ducky il aime tout le monde, et tout le monde aime Ducky !!! De plus, comme Abby est un peu une enfant et que Donald est ... plutôt vieux  il l'aide lorsqu'il le peut tel un enseignant qui donne des conseils à son élève 
_________________ Vive Donald «Ducky» Mallard !!!
Semper Fi
Dernière édition par Elvingund le Mer 07 Sep, 2011 14:14, édité 1 fois.
|
| Jeu 27 Mar, 2008 21:46 |
|
 |
|
illigh
Amiral
Sexe: Inscription: 16/02/08 Localisation: Behind the screen of my computer
|
Elvingund a écrit: Ducky il aime tout le monde, et tout le monde aime Ducky !!! De plus, comme Abby est un peu une enfant et que Donald est ... plutôt vieux  il l'aide lorsqu'il le peut tel un enseignant qui donne des conseils à son élève  C'est vrai qu'ils sont assez complémentaires, tout les deux très doués dans leurs domaines mais radicalement différents. Rien qu'a les voir : Abby, la "jeune" gothique trow... unique  . Ducky, le "vieux" écossais un poil radoteur mais charmant, le genre d'homme à toujours avoir quelque chose à dire dans n'importe quelle situation  .
_________________ Mi amas esperanton ! Gxi estas bella lingvo. Mi estas Liame... =) On déteste les inégalités, mais on adore les privilèges. Or, quand on y pense, les inégalités, ce sont les privilèges des autres...
Dernière édition par illigh le Mer 07 Sep, 2011 14:14, édité 2 fois.
|
| Dim 30 Mar, 2008 01:08 |
|
 |
|
kelly
Aspirant
|
Elvingund a écrit: Ducky il aime tout le monde, et tout le monde aime Ducky !!! De plus, comme Abby est un peu une enfant et que Donald est ... plutôt vieux  il l'aide lorsqu'il le peut tel un enseignant qui donne des conseils à son élève  Tu as raison .
Dernière édition par kelly le Mer 07 Sep, 2011 14:14, édité 1 fois.
|
| Dim 30 Mar, 2008 11:20 |
|
 |
|
Elia
Capitaine de frégate
|
Elvingund a écrit: Ducky il aime tout le monde, et tout le monde aime Ducky !!! De plus, comme Abby est un peu une enfant et que Donald est ... plutôt vieux  il l'aide lorsqu'il le peut tel un enseignant qui donne des conseils à son élève  Totalement daccord ! Ducky la conseille et Abby a une total confiance en lui 
_________________Semper Fi  E.
Dernière édition par Elia le Mer 07 Sep, 2011 14:14, édité 1 fois.
|
| Lun 31 Mar, 2008 07:49 |
|
 |
|
Tekila Frotch
Vice-amiral d'escadre
|
Elia a écrit: Totalement daccord ! Ducky la conseille et Abby a une total confiance en lui  Et je pense que cette confiance est réciproque.
_________________ ___________________ *Jen**Gibbs**J² addict* Vive les BC !!!!!
Dernière édition par Tekila Frotch le Mer 07 Sep, 2011 14:14, édité 1 fois.
|
| Lun 31 Mar, 2008 22:16 |
|
 |
|
tissoux
Maître principal
|
C'est sûr Abby a beaucoup d'affection pour Ducky la preuve dans l'épisode 4x21 où Ducky se fait passer pour un contact de la grenouille (Charles Harrow je crois) je me souviens plus très bien de l'épisode mais d'après mes souvenirs Abby était pas mal inquiète pour lui, mais j'ai l'impression qu'on les voyait plus ensemble dans les 2 premières saisons maintenant c'est plus le couple Ducky/Palmer qui est mis en valeur (plutôt logique d'ailleurs  )
Dernière édition par tissoux le Mer 07 Sep, 2011 14:14, édité 1 fois.
|
| Lun 31 Mar, 2008 23:16 |
|
 |
|
phantome
Maître
|
Relation un petit peu ambigu (quand on sais que abby a un faible pour les hommes plus âgées ) je penche quand même plus pour une relation mentor élève 
_________________ "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.". Semper fidélis
Dernière édition par phantome le Mer 07 Sep, 2011 14:14, édité 1 fois.
|
| Mar 27 Mai, 2008 17:59 |
|
 |
|
Shalom
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
Sexe: Inscription: 08/04/08 Localisation: Entre ici et ailleurs
|
Je ne les vois pas comme un couple, c'est plus une relation d'amis !!
_________________ BC VS NETA ==> Les BC en force !
Dernière édition par Shalom le Mer 07 Sep, 2011 14:14, édité 1 fois.
|
| Mer 04 Juin, 2008 13:46 |
|
 |
|
Lt Laura Cadman
Capitaine de vaisseau
Sexe: Inscription: 11/02/07 Localisation: Sur le Valiant, avec mon mari Harold Saxon, alias The Master.
|
Oui, Ducky incarne la grand père ou le grand oncle de la famille. Il est là pour conseiller. Puis comme le grand oncle ou père il raconte les vieilles histoires d'antant. Avec Abby ce n'est pas une relation d'amour, mais de famille, comme avec tout le reste de l'équipe, même si bien sur on peut mettre du ship partout. Mais de toute façon Ducky il me semble qu'il a un faible pour une médecin légiste incarné par Torry Hinginson.
Dernière édition par Lt Laura Cadman le Mer 07 Sep, 2011 14:14, édité 1 fois.
|
| Mer 04 Juin, 2008 15:12 |
|
 |
|
reine des elfes
Capitaine de vaisseau
Sexe: Inscription: 09/04/08 Localisation: île perdue en méditerranée
|
Moi, je pense qu'en effet, c'est une relation de famille enttre eux deux, genre oncle-nièce. Gibbs serait le père dans ce cas et McGee le frère. Abby est une "Ducky" dans son domaine. Tous les deux géniaux sont géniaux, ont beaucoup de connaissances, sont curieux et ont un certain humour. 
_________________ I am one of the few people in the world who can murder you and leave no forensic evidence !
Dernière édition par reine des elfes le Mer 07 Sep, 2011 14:14, édité 1 fois.
|
| Mer 04 Juin, 2008 17:18 |
|
 |
|
Orlane
Amiral de la flotte
|
Ducky aime enseigner des choses qui ont peu d'interêt et Abby adore apprendre des choses qui ont peu d'interêt. Ils sont donc parfaitement complémentaires. Sérieusement, ils ont une relation très sympathique de grand père/petite fille, ils ont les même centres d'interêt et se comprennent sur les détails scientifiques à propos desquels le reste de l'équipe n'entend rien.
Dernière édition par Orlane le Mer 07 Sep, 2011 14:14, édité 1 fois.
|
| Mer 04 Juin, 2008 17:30 |
|
 |
|
Pericles
Lieutenant de vaisseau
|
C'est vrai qu'ils se ressemblent un peu Personne ne les dispute jamais Ils sont aimés tous les 2 Gibbs n'a jamais mis un slap à aucun des 2 P.
Dernière édition par Pericles le Mer 07 Sep, 2011 14:14, édité 1 fois.
|
| Ven 06 Juin, 2008 21:19 |
|
 |
|
Nyout
Maistrancier
|
Je pense que les scénaristes ont souhaité que la relation entre Ducky et Abby soit au-delà des apparences…
Le docteur Mallard est un homme âgé (ce qui lui donne avec une longue expérience), il s’exprime de façon posée en utilisant un vocabulaire plutôt riche et soutenu, il porte le nœud papillon, il a gardé de ses origines écossaises un côté un peu maniéré et un goût prononcé pour le thé préparé dans les règles de l’art, il apprécie les opéras classiques.
Abby est une jeune femme pétillante mais sensible. Elle est gothique : elle aime le maquillage noir et porter des colliers de chiens comme bijoux. De plus, elle a de nombreux tatouages. Elle carbure à la caféine qu’elle consomme sous la forme du caf-pow, un breuvage tout à fait artificiel. Elle n’est jamais à court d’idées surtout les plus saugrenues et originales (comme se déplacer en patins à roulettes pour gagner du temps, par exemple). Elle écoute de la musique rock très forte.
Sous cette surface, ils ont en commun une certaine ouverture d’esprit et ils s’apprécient mutuellement non seulement pour leurs compétences professionnelles qui sont complémentaires mais également pour la personnalité de l’autre. Je trouve également qu’ils sont assez complices. Donc, je dirais que leur relation est pétrie d’un profond respect pour l’autre, chacun restant bien sûr à sa place.
Dernière édition par Nyout le Mer 07 Sep, 2011 14:14, édité 1 fois.
|
| Mar 15 Juil, 2008 11:39 |
|
|