|
Comment se developpera la relation entre Gibbs et Col. Mann?
| Auteur |
Message |
|
monica
Maistrancier
|
 Comment se developpera la relation entre Gibbs et Col. Mann?
Vu l'episode 17 je suis restée un peu perplexe devant Gibbs et Col. Mann qui se traitent comme s'il n'y avait rien eu entre eux...Qu'en pensez vous? ça va changer quelque chose entre les deux? On peut esperer une petite histoire ou il s'agit simplement de sex?
_________________Merci la Team!!! Votre travail c'est superbe!!! --------------------- vedo l'albero...mangio la foglia..fine della traccia 
Dernière édition par monica le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Mar 06 Mar, 2007 18:37 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
Je ne pense pas qu'ils se comportent comme si de rien n'était. Au contraire ils se chamaillent comme des adolescents Avec l'histoire de Mann dans le Bureau de Shepard, on peut penser que le personnage va revenir trés vite 
Dernière édition par Gaillots le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Mar 06 Mar, 2007 18:49 |
|
 |
|
monica
Maistrancier
|
je l'espere que le personage va revenir très vite. Je pense que pour Jethro soit temps d'avoir un lien hors - bureau... j'ai remarquè que dans cette saison il est plus tranquil, moin stressè et il tape moin sur la tete des ses collaborateurs.. N'est-ce-pas?
_________________Merci la Team!!! Votre travail c'est superbe!!! --------------------- vedo l'albero...mangio la foglia..fine della traccia 
|
| Mar 06 Mar, 2007 18:54 |
|
 |
|
Parios
Amiral
|
Les slaps arrivent moins souvent, en effet... 
Dernière édition par Parios le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Mar 06 Mar, 2007 18:55 |
|
 |
|
ShFx
Second maître
|
Moi, j'aimerai que ça se passe mal  , elle est moche, et je veux qu'il la largue, franchement, il mérite 1000 fois mieux (moi par ex ):mrgreen:
Dernière édition par ShFx le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Mar 06 Mar, 2007 19:20 |
|
 |
|
gth
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
|
Je pense qu'il va y avoir une histoire particulière. Pas uniquement de sexe comme tu dis. Il y en aura surement un petit peu  mais je sens les petites chamailleries entre les deux personnages dans les prochains épisodes où Mann réapparaitra très bientôt, car elle a été vivement mise en valeur lors du dernier épisode.
_________________ All that is necessary for the evil to succeed is that good men do nothing. Ziva's favorite quote
Dernière édition par gth le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Mar 06 Mar, 2007 19:41 |
|
 |
|
ShFx
Second maître
|
Nan, je suis pas d'accord, elle casse pas des briques, c'est pas comme Jeny qui en impose, moi, je le vois pas avec, ils vont se séparer , c'est sûr, surtout si elle se lie avec shépard 
Dernière édition par ShFx le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Mar 06 Mar, 2007 19:47 |
|
 |
|
monica
Maistrancier
|
ShalimarFox a écrit: Moi, j'aimerai que ça se passe mal :twisted: , elle est moche, et je veux qu'il la largue, franchement, il mérite 1000 fois mieux (moi par ex ):mrgreen: Bien sur! Je ne te connais pas perso, mais je pense que Jethro merite 1000 fois mieux. Toi par example!!! :lol: Le Col. Mann n'est pas si belle. Je la trouve interessante quand elle est en uniforme. La elle me plait beaucoup. Mais sans...c'est commune. La copine de Tony c'est vraiment belle! Il a choisi tres bien. Mais Jethro... Quand meme j'espere qu'il va avoir une histoire d'amour. Je le voudrais bien voir amoureux.
|
| Mar 06 Mar, 2007 19:49 |
|
 |
|
gth
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
|
Citation: La copine de Tony c'est vraiment belle! Je me permets une petite disgrétion du sujet, je suis totalement en désaccord avec toi monica, je trouve la copine de Tony pas belle, elle n'arrive pas à la cheville de Ziva, et en plus elle a une tête de requin marteau, vous avez vu ses yeux ? Voilà, sinon une liaison Jethro / Mann ne me dérange pas moi. De toute façon il y en a déjà une 
_________________ All that is necessary for the evil to succeed is that good men do nothing. Ziva's favorite quote
Dernière édition par gth le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Mar 06 Mar, 2007 19:55 |
|
 |
|
thepirate
Quartier maître de 1ere classe
|
Franchement, je crois que ça va se finir en 4e ex-femme. :P 
_________________ Tout ce dont le mal a besoin, c'est de l'inaction des gens biens.
Dernière édition par thepirate le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Mar 06 Mar, 2007 20:25 |
|
 |
|
Kasbonbon
Maistrancier
|
Je pense aussi que sa 4e femme portera le nom de Mann, mais ne s'appelera t'elle pas colonel Gibbs? 
Dernière édition par Kasbonbon le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Mar 06 Mar, 2007 20:37 |
|
 |
|
Eotren
Amiral de la flotte
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi non plus j'aime pas sa tête, et surtout ses yeux, enfin son regard. Pour moi y a un truc qui cloche. Et comme le regard est la chose la plus importante pour moi, ben ça ne passe pas. Shalimar comment tu fais ta jalouse c'est tordant de rire Moi le colonel Mann je la trouve pas si mal que ça. Et leur relation de chamailleries constante est trés drôle, et on sait trés bien comment ça fini en général ce genre de chose 
_________________"Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire" Envie de parler ciné ? Par ici !
Dernière édition par Eotren le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Mer 07 Mar, 2007 11:10 |
|
 |
|
Kasbonbon
Maistrancier
|
J'ai en idée que le producteur veut qu'on voyes comment Gibbs va réagir quand il se trouvera dans la même situation que Tony/Kate ou encore Tony/Ziva, et j'imagine on va pas s'ennuyer 
Dernière édition par Kasbonbon le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Mer 07 Mar, 2007 13:14 |
|
 |
|
Princessboulli
Second maître
|
Je n'ai pas encore vu le dernier épisode mais je vous trouve dur les filles ! Je trouve que le Colonel Mann et Mlle Benoît sont super jolies (OK c'est vrai que cette dernière a des yeux de requins mais bon...) ! J'espère qu'on va un peu plus découvrir Gibbs et Mann dans leur intimité... mais connaissant Bellisario soit dans quelques épisodes on va oublier le Colonel Mann sans explication soit il va se passer un truc grave pour elle et/ou son couple...
Dernière édition par Princessboulli le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Mer 07 Mar, 2007 15:10 |
|
 |
|
semper
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
Sexe: Inscription: 07/02/07 Localisation: Vers un hôpital psychiatrique, au secours, il veulent plus me laisser sortir
|
Kasius a écrit: Je pense aussi que sa 4e femme portera le nom de Mann, mais ne s'appelera t'elle pas colonel Gibbs?  euh... tu te trompe pas un peu ?  parce que si on compte shannon, ca fait 5eme femme, non ? enfin bon... moi j'aime pas du tout ce couple en plus elle à une sale tête...  j'aime pas du tout, je prefere encore Jen bien que je ne sois pas du tout J2... (je suis plus du genre J3.. Jamais Jen et Jethro  ) enfin bon, j'espère que le producteur va vite se lasser de Mann parce que...  je l'aime pas !! lol
Dernière édition par semper le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Mer 07 Mar, 2007 17:55 |
|
|