|
| Auteur |
Message |
|
Ziva David...
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
|
 Re: Kate vs Ziva
C'est vraiment dur de choisir. Elles sont toutes les deux très différentes. Kate est beaucoup plus douce que Ziva, mais Ziva est plus vivante. Au début je n'aimais vraiment pas Ziva mais maintenant, je l'aime beaucoup.
| Lun 18 Juin, 2012 16:00 |
|
 |
|
hadley
NCIS Expert
|
Crumby a écrit: Et lors de cet épisode une partie du voile s'est levé: Cate a tout donné, a pris tous les risques, a pris ses responsabilités, et les a assumé jusqu'au bout. La decision de mentir à Tony, sa réaction épidermique (feinte) afin de ne pas le laisser seul, afin de ne pas le laisser cogiter était magnifique.
J'attends aujourd'hui une preuve d'affection (d'amour?) de ce style de Ziva, et je ne l'ai pas encore vue.
J'aime à croire que n'importe qui dans la team aurait fait la même chose que cela soit McGee ou Gibbs. C'était la chose la plus humaine à faire pour un ami. Kate et Ziva sont bien différentes et mon choix se base plus sur la personnalité que sur leurs actions en ce qui concerne Tony...
_________________ © by Me
|
| Lun 18 Juin, 2012 16:27 |
|
 |
|
Crumby
Matelot breveté
|
hadley a écrit: J'aime à croire que n'importe qui dans la team aurait fait la même chose que cela soit McGee ou Gibbs. C'était la chose la plus humaine à faire pour un ami.
Kate et Ziva sont bien différentes et mon choix se base plus sur la personnalité que sur leurs actions en ce qui concerne Tony... Ok...On ne touche pas à Ziva. J'aurai essayé d'expliquer mon avis, et il n'est visiblement pas partagé. Ce n’est pas bien grave, on va relancer la machine. Kate et Ziva ne sont pas si différentes à mon avis...Je suis en train de regarder la saison 8 et je ne vois pas beaucoup de différences entre ces deux protagonistes aujourd'hui. Quan d on prend une majorité d'épisodes, ces deux-là se ressemblent vraiment. Elles n’ont pas le même passé, quoique... Il y a quand même pas mal de similitudes entre une tueuse israélienne et une Bodyguard présidentielle ! On n'est pas en train de comparer une vendeuse de choucroute et une représentante en Sextoy ! Elles ont la même complicité avec Tony et cette même propension à le chambrer, elles ont les mêmes sentiments envers Gibbs : Cet immense respect admiratif qui tourne à la fascination pour le bonhomme… Elles sont toutes les deux célibataires, bien loin du mariage, avec des aventures rapides… Donc on discute de quoi ? De ressenti… Dans le coin Gauche Ziva : 1, 70m 51Kg 32 ans7 Titres NCIS, catégorie Meuf, Tueuse à sang froid capable de dézinguer une tribu de moudjahiddines avec un cure-dent et un tube de dentifrice en 81secondes. 8 Dan de karaté en talon, championne olympique de tir, capable de mettre dans la cible à 50 pieds dans la catégorie couteau, fusil, pistolet, revolver, fléchette, fourchette, et cuillère en bois. Dans le coin droit : Kate : 1, 71m 53kg, 39 ans, 1 titre NCIS Catégorie Meuf, retraite anticipée au bout de deux ans de carrière pour KO surprise. Diplômée d’art plastique, et atteinte du syndrome de Stockholm…C’est tout. Le combat paraît quand même vachement équitable ! On a la guerrière du désert toute mimi face à la brune pas moche incapable de tenir plus de deux saisons sans se faire plomber, j’imagine très bien vers qui le capital sympathie du téléspectateur balance… À vous de relancer mes amis… 
|
| Mar 19 Juin, 2012 09:31 |
|
 |
|
clems
Capitaine de corvette
|
Moi, c'est Ziva, tout d'abord parce qu'avec ses zivaismes, elle est très drôle, et la seconde raison, c'est que malheureusement, Kate n'a été que présente dans deux saisons, ce qui était un pe u court pour moi (je sais pas pour vous, mais moi, c'est ce que j'ai ressenti), j'ai eu à peine le temps d'apprécier son personnage, quelle est morte à la fin de la saison. Tandis que Ziva au contraire, étant encore actuellement dans la série (et heureusement d'ailleurs  ), j'ai eu le temps d'apprendre à connaître so n personnage et à l'apprécier. Mais je pense que si, Kate et Ziva avai ent été toutes les deux aussi présentes l'une que l'autre dans la série, j'aurais eu du mal à choisir. Voilà pourquoi, j'ai fait ce choix . 
| Mar 19 Juin, 2012 16:22 |
|
 |
|
Abby&Tony
Quartier maître de 2e classe
|
J'ai voté Ziva. Je pense que je la préfère, parce que c'est avec elle que j'ai découvert la série et qu'ensuite quand je regardais les épisodes avec Kate j'accrochais moins. Et puis j'ai adoré sa relation avec Tony dès le début. Sans oublier quand elle se trompe dans les expressions ce qui me fait rire.
| Dim 15 Juil, 2012 18:31 |
|
 |
|
loovencis
Second maître
Sexe: Inscription: 08/10/11 Localisation: Dans le Sud-Ouest
|
Moi aussi j'ai voté Ziva. J'accroche beaucoup plus à la série avec elle. J'adore ses zivaïsmes et quand elle s'énerve contre Tony ! J'aime aussi cette relation qu'elle entretient avec Gibbs.  Après je n'ai pas non plus regardé énormément d'épisodes où c'était Kate à la place de Ziva.
_________________ Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune, car les larmes t'empêchent de voir les étoiles.
|
| Dim 15 Juil, 2012 19:31 |
|
 |
|
nantremblay
Maître
|
J'ai longuement hésité, mais j'ai tranché en faveur de Kate. C'est vrai que quand j'ai décidé d'écouter la série, Ziva était déjà là et que Kate n'est restée que deux saisons, mais je préfère l'agent Todd. C'est vrai que Ziva n'aurait pas hésité à tuer son demi-frère dans la salle d'autopsie et que ses "zivaismes" sont délicieux ainsi que sa relation avec Tony, mais c'est justement pour ça que j'aimais beaucoup Kate : elle était normale. Je veux dire qu'elle n'était pas parfaite, elle faisait des erreurs comme justement dans "piège au sous-sol ", amnésie et un autre épisode, dont je me rappelle pas le titre, mais elle se faisait kidnapper alors que Mcgee était dans la voiture. Sans parler du fait que de mon point de vu je trouve que était meilleure sous couverture que Ziva.
|
| Dim 15 Juil, 2012 21:28 |
|
 |
|
Tibbs4ever
Major
|
| Mar 24 Juil, 2012 21:46 |
|
 |
|
Inesquick
Lieutenant de vaisseau
Sexe: Inscription: 11/10/11 Localisation: Somewhere only we know...
|
Comme la majorité, j'ai voté Ziva. Même si j'aimais bien Kate, je me dis que si elle n'était pas morte il n'y aurait jamais eu les Zivaisme, le Tiva et plein de petites choses qui font que la série est vraiment géniale. En fait, c'est un peu comme dans le 09X14, une sorte de remise en question pour voir comment ça aurait été si Kate n'était pas morte. 
_________________ "Eh, Booth est mignon, il est fort, et il a très envie de te sauver la vie. Tu as un chevalier servant qui a enfilé son armure pour toi alors facilite-lui les choses !"It's a beautiful day to save lives. So have fun !
|
| Dim 07 Oct, 2012 11:33 |
|
 |
|
fanncis13
Lieutenant de vaisseau
Sexe: Inscription: 01/09/12 Localisation: Somewhere with the team... and Michael <3
|
Ziva... Pourquoi ? Je sais pas, parce que c'est Ziva, tout simplement... Sans oublier sa relation avec Tony... 
_________________ Michael ♥Michael Weatherly and I are together but shh. (:
|
| Dim 07 Oct, 2012 13:17 |
|
 |
|
Abby-Ziva06
Matelot breveté
|
Ziva ! Ayant vu les 7 saisons où il y a Ziva, et 1 saison entière où y a Kate (la saison 2) , je suis plus habituée à Ziva qu'à Kate. 
_________________Fan un jour, Fan toujours... <3
NCIS <3  
|
| Dim 07 Oct, 2012 18:11 |
|
 |
|
babasse47
Premier maître
|
Avec le temps, Ziva apporte de la fraicheur que Kate n'aurait jamais apportée.
_________________ NCIs et NCIS Los-angeles pour longtemps
|
| Lun 08 Oct, 2012 20:31 |
|
 |
|
Hera83
Maître
Sexe: Inscription: 08/01/13 Localisation: A l'ouest, bien au dessus des nuages
|
Tony  ... Mais je préfère Ziva, vraiment. J'ai jamais accroché à Kate (enfin à Sasha Alexander en fait  ), je ne sais pas pourquoi. Et pour tout dire, j'aimais bien NCIS les 2 premières saisons, mais j'ai commencé à adorer quand Kate est morte (ça fait un peu monstrueux ce que je dis là  ). Sans Ziva, on aurait loupé plein de choses. (Et on aurait peut-être gagné plein de choses, mais ça, on saura jamais). Sur 2 saisons, le personnage de Ziva était plus "prenant" que celui de Kate.
_________________ - Do what you have to for family.
|
| Dim 05 Mai, 2013 21:48 |
|
 |
|
Dr.Jackson
Maître
|
Je n'aime pas Kate ni l'actrice. Donc Ziva et de très très loin. Vive Ziva ! Tony est sympa aussi. Je laisserai à ces dames le loisir de voter pour lui.
|
| Dim 05 Mai, 2013 21:53 |
|
 |
|
rose12
Quartier maître de 1ere classe
Sexe: Inscription: 14/04/13 Localisation: quelque part perdu dans ma tête!
|
ZIVA !! Sans même une seule hésitation d'ailleurs ! 
_________________«Règle #18: Il vaut mieux chercher le pardon que demander la permission.»
|
| Mar 07 Mai, 2013 01:40 |
|
|