|
| Auteur |
Message |
|
PrincessYun
Matelot breveté
|
 Re: MCGGE ZIVA
ginny91 a écrit: alors moi j'adore tim et ziav et je trouve dommage qu'il n'y est rien entre eux d'ailleur j'ai lu des fic sur leur couple en anglais et moi je les adorer car les auteur ont tenu compte de leur caractere dommage que en france il ne font pas de fic sur ce couple pkoi les francais sont toujours en retard sur l'originalité  Comme Ginny j'ai lu de très bonnes fics sur ce couple et je dois dire que je trouve dommage qu'on ne leur accorde pas un peu plus de crédibilité. Ils sont complices, certes, mais il n'y a aucun signes qui indiquent qu'ils ne pourraient pas entretenir une relation plus intime. Personnellement, je trouve que cela formerait une dynamique intéressante, parce que Ziva a beau être un agent surentrainé, elle reste une femme et McGee est bien plus compréhensif et sensible que Tony qui est bien plus "cru". Il serait capable de la "gérer" sans pour autant avoir besoin de constamment se chamailler comme avec Tony. Leur relation serait bien plus calme et stable sans pour autant être ennuyeuse. Enfin ce n'est que mon humble avis de grande suportatrice de McGee 
_________________ I don't suffer from insanity, I enjoy every minute of it
Dernière édition par PrincessYun le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Dim 13 Avr, 2008 20:06 |
|
 |
|
sim-72
Maître principal
|
Pour moi, Mc Gee et Ziva ne peuvent pas être ensemble. Ziva, pour lutter face aux blagues de Tony  s'aide de Mc gee et cela n'as pas l'air de lui déplaire  . Ils sont des compagnons de jeu, mais n'ont aucun sentiments l'un pour l'autre contrairement au "Tiva" où Ziva et Tony se cherchent mutuellement... 
Dernière édition par sim-72 le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Mar 15 Avr, 2008 14:06 |
|
 |
|
Lauriane
Maître principal
Sexe: Inscription: 11/04/08 Localisation: Ici et ailleurs...
|
Je n'imagine pas une relation sérieuse entre Ziva et Mc Gee, mais à vrai dire, je n'y avais même jamais pensé!!
Ziva est à mon sens moins "sur la défensive" avec Mc Gee.qu'avec d'autres membres de l'équipe. Ainsi, lors de son arrivée au NCIS, elle va lui demander de l'aide pour trouver les raccourcis, lui amener une pomme pour le remercier. ..
Je pense que pour elle, ce n'est pas quelqu'un de "dangereux", en ce sens qu'il ne se moque pas d'elle, mais également qu'il n'a pas posé une relation de séduction lorsqu'elle est arrivée. Elle a sans doute confiance en lui, car elle pense toujours pouvoir garder la maitrise de leur relation, Mc Gee étant le plus souvent "prévisible", en tout cas pas électron libre comme Tony, ou inattendu comme Gibbs. C'est à mon avis dans ce contexte que leur relation est devenue fraternelle.
Vu l'évolution des personnages, Ziva pourrait être surprise par la personnalité de Mc Gee, mais perso, je ne les vois pas pour autant ensemble (je vais me mettre à lire les fics, promis!!!)
Dernière édition par Lauriane le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Mer 16 Avr, 2008 22:10 |
|
 |
|
emiliesarah
Premier maître
|
 mcgee et ziva
Je ne vois vraiment pas le couple "McZiva" ? se form er On voit qu'ils sont co mplices mais leurs rapports sont seulement affectueux !
Dernière édition par emiliesarah le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Sam 03 Mai, 2008 12:13 |
|
 |
|
Gizmo
Quartier maître de 2e classe
|
Le couple McZiva?? Ça n'est pas près d'arriver (enfin, je pense, et j'espère...) Ce qu'il y a, c'est que même si Ziva est la dernière arrivée, j'ai l'impression que McGee est toujours le "Probie", même pour Ziva => surement dû à son inexpérience du terrain.
Et on voit bien que Ziva et McGee ont une relation vraiment amicale, sans aucun sous-entendu sexuel (comme il peut y avoir entre Tony et Ziva, ou entre Gibbs et Jenny).
Dans le 515, elle lui apporte une tasse de café et lui fait un bisou sur la joue pour le remercier de lui avoir apporté le café par le passé, comme le feraient un frère et une sœur, ou 2 meilleurs amis (c'est un peu comme Abby qui enlace tous ses collègues sans aucun a priori, pour les réconforter ou se faire réconforter => surtout avec Gibbs, mais c'est arrivé un peu avec tout le monde...)
Dernière édition par Gizmo le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Sam 03 Mai, 2008 13:16 |
|
 |
|
Bulma
Modératrice de la Team
|
Cela ne le ferai pas entre eux.
Dernière édition par Bulma le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Sam 03 Mai, 2008 13:20 |

|
 |
|
fransoze
Matelot breveté
|
Ils sont très complices surtout quand il s'agit de faire des mauvais coups à Tony (cf Stakeout), mais cela n'empêche pas Ziva d'en profiter quand il s'agit de le traiter comme un probie!
Dernière édition par fransoze le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Ven 29 Aoû, 2008 17:37 |
|
 |
|
gibbs74
Maître
|
J'adore Mcgee et Ziva mais je trouve que l'atmosphère pourrait être mieux entre eux deux. Je trouverais bien que Ziva s'entende aussi bien avec Mcgee qu'avec Tony. Car je trouve que Mcgee est un peu mis à l'écart quand Ziva, Tony et Mcgee sont ensembles.
_________________... NCIS 4 ever ... ... semper fidelis ... _________________ n'oublier pas ~~> http://agence-ncis.skyrock.com/
Dernière édition par gibbs74 le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Sam 30 Aoû, 2008 19:41 |
|
 |
|
kill
Matelot breveté
|
Ziva est sans aucun doute amoureuse de Tony, et Tony a toujours traité macgee en bleu. Je trouve normal que ça se passe comme ça quand il sont trois =) Sinon tout a déjà été dit 
Dernière édition par kill le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Dim 31 Aoû, 2008 00:53 |
|
 |
|
Tony76
Vice-amiral d'escadre
|
Ils ont une relation amicale tous les deux et peuvent se retrouver complces pour essayer de lutter contre les blagues de Tony et lui en faire à leur tour. Ils reconnaissent chacun le boulot de l'autre mais on voit que certaines fois Ziva ne peut s'empêcher de rire de la réaction de Mc Gee face aux blagues de Tony.
Dernière édition par Tony76 le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Jeu 11 Sep, 2008 14:42 |
|
 |
|
tissoux
Maître principal
|
Elle ne se gêne pas aussi pour ce moquer de lui bien sûr pas autant que Tony, mais par exemple je crois que c'est dans le 5x01 mais je suis vraiment pas sûr, elle lui demande s'il est encore puceau (pauvre McGee  ) et dans la saison 3 elle se sert de lui pour collecter des infos sur Tony afin de se moquer de lui, mais elle est quand même plus sympa que Kate avec lui, je pense qu'elle le voit un peu comme un petit frère.
Dernière édition par tissoux le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Jeu 11 Sep, 2008 14:50 |
|
 |
|
tom navy
Lieutenant de vaisseau
|
Je pense que Ziva aime beaucoup Mcgee, même si parfois elle en profite pour le taquiner  . On voit bien la supériorité de Ziva par rapport à McGee pourtant elle est rentrée au ncis après lui!! En tout cas ils sont très complice  .
Dernière édition par tom navy le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Sam 13 Sep, 2008 19:48 |
|
 |
|
Ssamy14
Quartier maître de 2e classe
|
Une grande amitié mais sans plus. Ziva n'a pas besoin d'être sur la défensive avec McGee parce qu'elle sait parfaitement qu'il est vrai avec elle et qu'il est vrai pas comme Tony le dragueur 
_________________Samy 
Dernière édition par Ssamy14 le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Mar 23 Sep, 2008 12:58 |
|
 |
|
Agent Spécial McGeek
Capitaine de corvette
|
Ziva et McGee ont plus une relation amicale qu'autre chose, je pense.
_________________ Montréal
|
| Sam 27 Sep, 2008 13:05 |
|
 |
|
Pericles
Lieutenant de vaisseau
|
De même, ils sont collègues. ça fait déjà un bout de temps, qu'ils le sont et ils ont développé une sorte de complicité. Je ne crois pas que ça ira plus loin que ça P.
Dernière édition par Pericles le Mer 07 Sep, 2011 14:13, édité 1 fois.
|
| Dim 28 Sep, 2008 16:11 |
|
|