Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 1939 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, 129, 130
 Ziva et Tony 

Ziva et Tony ensemble, possible ?
oui 79%  79%  [ 1095 ]
non 21%  21%  [ 291 ]
Nombre total de votes : 1386

Ziva et Tony 
Auteur Message
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Message Re: Ziva et Tony
Citation:
Au final, personne n'est satisfait, ni les anti, ni les pro, les premiers parce que ce truc en a éclipsé des tas d'autres bien plus importants, les seconds parce qu'ils sont restés sur leur faim. ...
Bien sûr qu'il faut rendre les personnages attachants, mais pas au point d'éclipser le genre élu.

Je ne suis ni pro, ni anti TIVA, juste fan de la série, et je me suis attachée à tous les personnages, à leurs relations. Et non, il ne faut pas éclipser le Tiva, Tony va se reconstruire, il s'appuiera dessus, solide. L'avenir est devant lui. :)
Sinon, je pense qu'épaissir les personnages, les rendre plus attachants renforce la fidélisation à la série. Il faut une bonne intrigue policière, un bon fait d'actualité comme dans le 11.04, et le tour est joué ! ^^

32863

Quand on traverse l'enfer, faut pas s'arrêter !!!!

1 personne a plussoyé ce message : FanCec

Dim 20 Oct, 2013 13:18
Matelot breveté
Matelot breveté

Le Tiva étant conclue (même si pour moi, c'est de manière insatisfaisante), je souhaite partager mon point de vue.

J'ai regardé pas mal de commentaires chez les fans américains, pour les Tiva, ils voulaient le retour de Ziva en même temps que sa fille, pour certains anti-Tiva, ils trouvent que Ziva est une **** pour les plus virulents en ayant caché l'existence de Tali à Tony. D'autres vont jusqu'à dire que cela n'a été que l'affaire d'une nuit (je crois que l'on n'a pas alors regardé la même série).

En regardant à nouveau certains épisodes, je trouve qu'effectivement, à la saison 7, les scénaristes auraient dû approfondir cette relation (elle n'était pas obligée d'être guimauve, notamment en raison des caractères des personnages) car l'épisode 7x01 est intense, Tony avouait qu'il l'aimait ("I could'nt live without you - I guess"). La saison 10 est aussi intéressante car on ressentait l'amour aussi de Tony et Ziva s'appuyait sur lui (à sa manière). D'ailleurs, dans le 10x24, elle butait sur le mot "Friendship" dans les bois de Gibbs.

Dans ses adieux, pour moi, Ziva lui avouait son amour ("Tony, you are so loved").

Je trouve que c'est une relation gâchée, elle avait un tel potentiel sans nuire à la série. Quand je regarde NCIS LA et ce qu'ils sont en train de faire avec le Densi, c'est ce que j'aurais voulu voir avec le Tiva. Il me semble que Shane Brennan était le showrunner de NCIS avant de développer NCIS LA. Il me semble avoir bien pris en compte les déceptions des fans de Tiva. D'ailleurs, le Densi ne prend pas tant de place que cela par rapport aux enquêtes. Ils auraient pû en faire autant avec Tony et Ziva dans NCIS.

Ven 27 Mai, 2016 08:16
Second maître
Second maître

Le tiva est un gâchis énorme, ils ont voulu rattraper le coup dare-dare quand elle est partie pour offrir un dernier baiser et une déclaration.
Voyant la frustration des fans, ils ont voulu en remettre une petite couche avec le départ de MW.
Évidemment sans CdP, ça ne peut être que maladroit et inachevé mais on peut s'estimer chanceux de la petite et de cet épisode centré sur le tiva. J'ai cru à un moment qu'il partirait sans qu'on ne parle d'elle. Ils auraient pu... :?

Pour moi, Ziva a malmené Tony, en saison 10, elle le blesse avec Adam et met une distance en employant ce mot "friendship"... pour être un peu plus tendre dans Berlin .... Elle ne savait pas ce qu'elle voulait ou plutôt les scénaristes ne le savaient pas.
Qu'elle ne lui ait pas dit qu'elle était enceinte reste pour moi une trahison, il lui avait dit qu'il voulait changer avec elle, a parcouru le monde à plusieurs reprises pour la retrouver... Il n'était pas le coup d'un soir ou le dernier des connards. J'ai du mal avec ça.
J'en veux aux écrivains pas au personnage que j'aimais bien.

Dim 29 Mai, 2016 15:06
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Personnellement, je n'ai jamais été portée sur le Tiva.

Mais quand on prend une direction, on s'y tient, surtout en scénarisation. Le jeu du chat et de la souris, c'était marrant les premières années, jusqu'à la Somalie. Après, c'était absurde, il fallait trancher. Ziva, étant quand même passablement traumatisée par tout ce qu'elle avait enduré, allait mettre du temps à remonter la pente et à se décider, c'est indubitable. Et justement, l'épisode Ray, très brillamment choisi pour avoir l'air sympa dans un premier temps, mais pas trop BG pour pouvoir incarner un vilain pas beau dans un second, aurait dû être le révélateur et le ressort. Du coup, ils auraient même pu conclure le truc en saison 10, surtout après un épisode comme Berlin.

Au lieu de ça... pfffft ! La dégonflade habituelle, des fois qu'on avancerait trop et que la recette ne pourrait plus être utilisée. Tout ça pour conclure sur une mort sans cadavre, basée uniquement sur la bonne parole d'Orli, la reine des hypocrites. Même son explication boîteuse à propos de Tali et du silence inexplicable de Ziva à son sujet me paraît sujette à caution.

Je n'ai pas regardé la S7 de NCIS LA (pas encore du moins), donc je ne sais pas où en sont Deeks et Kensi. Mais l'orientation choisie pour ces deux-là me paraît bien plus astucieuse, alors que, finalement, j'accroche beaucoup moins aux persos de NCIS LA (Hetty excepté).

Bref, GG ou comment gâcher les points forts d'une série à succès en prenant les spectateurs pour des buses...

D. : I'm gonna take Tali to Israel to get some answers. Then I'm going to take her to Paris. Ziva loves Paris.
G. : You gotta do what you gotta do.
D. : And you gotta believe what you gotta believe.

Mer 01 Juin, 2016 16:50
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 1939 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, 129, 130