Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et pleins d'autres privilèges.

Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 Relation Gibbs / Abby, z'en pensez quoi ??? 
Auteur Message
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
Enseigne de vaisseau  de 1ère classe

"Je te dois tout" c'est peut-être juste parce-qu'il lui a déjà sauvé la vie, parce-qu'il l'a soutenue (notamment avec Ari, avec son "ex petit ami psychopathe", ... etc) et parce-qu'il est comme un père pour elle...
Je pense. ^^

Pour moi, ce "I owe you everything" remonte à beaucoup plus loin.
Est-ce que Gibbs, comme certains l'ont suggéré, est intervenu pour la faire embaucher au NCIS. A priori, il n'a pas forcément son mot à dire, car elle n'est pas dans son équipe et elle n'est pas un agent sur le terrain. Mais peut-être a-t-il eu l'occasion de la croiser lors de son entretien, et que le feeling est tout de suite bien passé entre eux. Il a pu glisser ensuite un mot au directeur.
La connaissait-il avant ? Je ne pense pas, en tout cas, rien n'a jamais été mentionné dans ce sens.
Le lien a toujours été très fort entre eux, et Gibbs a toujours été paternaliste envers elle, depuis le début, elle est sa "favorite". D'où vient cette grande complicité ? De nouveaux secrets seront-ils révélés en saison 8 ? J'aimerais surtout apprendre comment Gibbs connaît le langage des signes, est-ce Abby qui le lui a appris ?

17635

Dernière édition par Gillian le Mer 07 Sep, 2011 14:11, édité 1 fois.

2 personnes ont plussoyé ce message : cedumaFanCec

Mar 08 Juin, 2010 21:11
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
Enseigne de vaisseau  de 1ère classe

Pour ma part, je pense que le lien entre Gibbs et Abby est aussi fort qu'un lien père-fille. En effet, Abby est un des seuls personnages subissant le moins la colère de Gibbs quand il est dans son état habituel, et il a pour habitude de l'embrasser sur la joue quand elle trouve quelque chose. De plus, avec le langage des signes ils peuvent se comprendre sans que les autres comprennent. Cela renforce leur complicité.

Dernière édition par Paou le Mer 07 Sep, 2011 14:11, édité 1 fois.

Ven 11 Juin, 2010 20:22
Quartier maître de 2e classe

Pour ma part je n'ai jamais fait de comparaison avec sa fille, mais pourquoi pas. Cependant ça m'étonnerait sinon on aurait eu des flash back au moment où il parle avec Abby, ils nous auraient fait un assemblage plus voyant. : )

Je ne sais pas précisément quelle relation les lie un a un mais Gibbs aime tout simplement beaucoup Abby, en effet il lui fait souvent des bisous, ne lui crie que très rarement dessus, ne lui tape pas sur la tête et bien d'autres choses qu'il fait avec les autres (enfin surtout avec Tony).

Leur relation est celle que je préfère parce que je les trouve vraiment mignons, je rejoint un de vos avis qui serait l'admiration qu'il a pour elle. Enfin je n'utiliserai pas le mot admiration, je dirais qu'il reconnait la valeur de son travail tout simplement mais à mon avis c'est bien plus que ça, ce n'est pas pour son travail qu'il l'aime puisque après tout les autres font eux aussi un bon travail. Je crois que c'est juste leur caractères tout simplement qui les rapproche et rien de plus.

Dernière édition par Sayurii le Mer 07 Sep, 2011 14:11, édité 2 fois.

Jeu 17 Juin, 2010 11:29
Premier maître
Premier maître

Cette relation dans la série est la partie sentimentale de toutes séries. De là à dire que Abby est sa fille ! Mais tout est possible, cacher aux tueurs que sa fille est morte...
Quel rebondissement si il y avait une histoire familiale entre eux.

Dernière édition par babasse47 le Mer 07 Sep, 2011 14:11, édité 1 fois.

Ven 18 Juin, 2010 21:39

Cela me semble tout de même impossible à cause de ce qu'on voit de ses flash back etc ou alors la production va décider ça d'un coup et va remodeler l'affaire xD ils en seraient capables = D.

Dernière édition par Sayurii le Mer 07 Sep, 2011 14:11, édité 1 fois.

Sam 19 Juin, 2010 10:24
Maistrancier
Maistrancier

Je pense que Gibbs voit en Abby la fille qu'il aurait pu avoir.
Il l'aime comme un père peut aimer sa fille et tient de ce fait beaucoup à elle.
Il fait comme avec Tony, il fait tout pour qu'elle réussisse le mieux dans la vie.

24441

Règle #8 : Ne jamais rien prendre pour acquis.

Dernière édition par Mikkawa le Mer 07 Sep, 2011 14:11, édité 1 fois.

Jeu 23 Déc, 2010 22:50
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Je pense qu'il la considère comme sa fille. Je n'ai pas grand chose à dire d'autre sur cette relation. :lol:

NCIS: 2ème meilleure série :D
Bones: 3ème meilleure série :cool:
HIMYM : 4ème meilleure série :)

Semper Fi

Dernière édition par tonyziva12 le Mer 07 Sep, 2011 14:11, édité 1 fois.

Jeu 03 Fév, 2011 17:08
Quartier maître de 1ere classe
Quartier maître de 1ere classe

Il est clair de voir que la relation qui uni Gibbs à Abby est comme un re à sa fille!!!!

On ne peut le voir autrement !! Gibbs est très protecteur envers elle ! Il y a une scène que j'adore c'est quand Abby ivre s'amuse à travailler sur le bateau de Gibbs, elle le massacre ! La tête que fait Gibbs à ce moment là excellent !!!! :lol:

Quand Gibbs est au Mexique, elle passe son temps à regarder des photos de lui, à lui parler ! Quand elle doit aller témoigner au tribunal, il reste assis avec elle dans l'ascenseur ! Il ne ferait ça avec aucun autre ! Leur relation est unique et touchante !

Dernière édition par ethan le Mer 07 Sep, 2011 14:11, édité 1 fois.

Mar 08 Mar, 2011 03:41
Matelot breveté
Matelot breveté

Pour moi, Gibbs prend un peu Abby comme sa fille. De temps en temps il lui fait un bisou sur le front. Dans Kill Ari (partie 1 il me semble) il la prend dans ses bras en lui disant "je te protègerais" (bon c'est un peu normal) alors qu'il aurait pas fait ça avec quelqu'un d'autre je pense. Et dans un autre épisode (je sais plus lequel, désolée) il l'appelle "bébé". :lol:

Dernière édition par oceane131183 le Mer 07 Sep, 2011 14:11, édité 1 fois.

Ven 25 Mar, 2011 14:18
Maistrancier
Maistrancier

Gibbs traite un peu Abby comme si elle était sa fille, et je trouve ça plutôt mignon, et aussi comme il la protège et la rassure.

Dernière édition par Loizo le Mer 07 Sep, 2011 14:11, édité 1 fois.

Jeu 14 Avr, 2011 11:27
Maître
Maître

Gibbs est un père qui la protège peu importe ce qui peut lui arriver, et Abby veut lui rendre la pareille en essayant de ne pas le décevoir.

Merci pour la Ban

Ven 12 Aoû, 2011 23:18

Message Re: Relation Gibbs / Abby, z'en pensez quoi ???
Je ne sais plus quoi dire... Vous avez déjà tout écrit car pour moi aussi Abby est comme une fille pour Gibbs. Il est beaucoup plus tendre et protecteur avec elle qu'avec les autres et il le lui montre.

Mar 17 Juil, 2012 11:07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de  vaisseau

Je pense qu'elle lui fait penser à sa fille... Dans le 10X02,
[Afficher] Spoiler:
quand elle l'appelle car elle a fait un cauchemar, il répond dès la première sonnerie... Je trouve ça mignon. ^^

"Eh, Booth est mignon, il est fort, et il a très envie de te sauver la vie. Tu as un chevalier servant qui a enfilé son armure pour toi alors facilite-lui les choses !"
It's a beautiful day to save lives. So have fun !

1 personne a plussoyé ce message : FanCec

Dim 07 Oct, 2012 11:40
Premier maître
Premier maître

Abby a besoin d'avoir un soutien d'un père, et elle le retrouve en Gibbs. Mais avec l'arrivée de son frère, comment cela va se développer ?
Je pense que la famille va se consolider à 3, que Gibbs va aussi adopter le petit frère.

Lun 08 Oct, 2012 20:29
Contrôleur général des armées
Contrôleur général  des armées

Il existe un lien très fort entre les deux personnages, des similitudes les rapprochent, le langage des signes par exemple, et cette affection entre les deux, quelle est son origine ?
:arrow: Gibbs est très protecteur envers elle. On sent Abby fragile, et cette fragilité va au-delà d'une simple histoire de nounours.... :roll:
Il serait intéressant de connaître les circonstances de l'embauche de la scientifique au sein de la team de Gibbs, messieurs les scénaristes ! :wink:

27794

2 personnes ont plussoyé ce message : FanCeclightbrook

Lun 04 Fév, 2013 07:39
Répondre au sujet   [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante