|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Posez vos questions a Lauren Holly
| Auteur |
Message |
|
T|T|
Capitaine de vaisseau
|
 Posez vos questions a Lauren Holly
Le site de séries-news va faire partie des journalistes accrédités du festival TV de Monaco cette année.
Et devinez qui qui va être interviewé ?
Lauren Holly !
Vous etes invités à proposer des questions à lui poser. Serie-news l'interviewera durant le festival, et fera une review
Pour poser les questions : http://www.series-news.com/forum/3325-p ... holly.html
Ca c'est sur SN.
Ou ici si vous etes trop feignants 
|
| Jeu 31 Mai, 2007 15:54 |
|
 |
|
Bizzare
Contrôleur général des armées
Sexe: Inscription: 19/02/07 Localisation: Slap Me I'm Famous
|
Son numéro de telephone  ??
|
| Jeu 31 Mai, 2007 21:03 |
|
 |
|
semper
Enseigne de vaisseau de 1ère classe
Sexe: Inscription: 07/02/07 Localisation: Vers un hôpital psychiatrique, au secours, il veulent plus me laisser sortir
|
que pense t elle de la relation complèxe entre son personnage et celui de mark ?
(et son adresse perso je veux bien )
|
| Jeu 31 Mai, 2007 21:40 |
|
 |
|
T|T|
Capitaine de vaisseau
|
heureusement que vous etes la, les coquinoux
Bon moi ca sera : "comment l'equipe et vous meme prenez le depart de l'executif de DPB. soulagement, angoisse ? que cela va t'il changer a l'ambiance de travail, et d'ailleurs, que donne une journée de tournage au NCIS."
|
| Mer 06 Juin, 2007 11:22 |
|
 |
|
semper
Sexe: Inscription: 07/02/07 Localisation: Vers un hôpital psychiatrique, au secours, il veulent plus me laisser sortir
|
T|T| a écrit: heureusement que vous etes la, les coquinoux 
ben vi, on va pas abandonner Lauren comme ca
sinon, une autre question un peu plus perso "où ca en est de ce projet d'adopter ou d'avoir une petite fille ?" elle en avait parlé ds une interview trop mimi ou elle racontait que ses fils posaient une main sur son ventre et lui demandait si une maman avait un bébé pour eux ou si elle allait avoir un bébé... c'est chouuuuuuuuuuuuuu
hum, ok, je 
|
| Mer 06 Juin, 2007 11:57 |
|
 |
|
T|T|
Capitaine de vaisseau
|
peut etre trouver la source nan ? 
|
| Mer 06 Juin, 2007 12:39 |
|
 |
|
semper
|
euh... c'etait une interview en anglais, et je sais plus du tout ou je l'ai trouvée... 
|
| Mer 06 Juin, 2007 12:40 |
|
 |
|
csj22
Vice-amiral d'escadre
|
j'aurais bien une petite question :
"est-ce que jen va définitivement virer le colonel mann de la vie de jethro?"

|
| Mer 06 Juin, 2007 21:05 |
|
 |
|
nathkst35
Quartier maître de 1ere classe
|
 jenn
yep csj22 très bonne question!!! mais dans l'article de TV2 semaines d'il y a quelques semaines Le prod executif de la serie a dit qu'il y aurait une surpise pour nous les fans francaise a la fin de a saison5 entre Jenn et Gibbs  ( au passage pour ceux qui avaient lu cet article vous m'avez surement reconnue... )
|
| Jeu 01 Mai, 2008 21:18 |
|
 |
|
Gaillots
NCIS Director
|
Jeu 31 Mai, 2007 15:54
Donc on ferme ! 
| Jeu 01 Mai, 2008 22:43 |
|